Les discussions
Musique de bande annonce
RésoluBonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...
Recherche d'un clip
Bonjour, je cherche un clip ou il s'agit du femme afro américaine qui ne fait que courir tout le long de son clip en chantant , puis à la fin du clip ...
Liste des musiques des "marseillais à cancùn"
Salut tout le Monde ! Je voudrais s'il vous plaît toutes les Musiques des "Marseillais à Cancùn" ! A part "Te Fuiste" de la Bande du Générique, ...
Musique de film ( narnia , hobbit , pearl harbor , ... )
Bonjours :) J'aurais besoin de votre avis pour classer ces cinq musique retenus ( pour un travail personnel ) Narnia: https://www.youtube.com/w...
Comment s'entrainer au foot chez soi
Bonjour , j'ai 12 ans , je me trouve assez bon techniquement et j'ai la vision du jeu , mais il me manque qqchose de primordiale , la vitesse et la pu...
Comment bien choisir ses chaussures d'escrimes ?
Bonjour, voilà je suis pratiquante d'escrime depuis une bonne années. J'ai quelques problèmes concernant mes chaussures en effet j'utilise des Adidas ...
Livres fantastique !
Bonjour, J'aimerais avoir des titre de livres fantastique SVP Juste j'ai déjà lut (comme livres fantastique) Harry Potter Tara Duncan de Sophie...
Idée de titre pour court métrage
Bonjour, J'ai écrit un court métrage (très simple) mais je ne lui trouve pas de titre, ou alors ils sont à chier :p Donc je voulais demander l'avis ...
Comment chercher le titre d'un film/animé ?
Bonjour, J'ai souvent de vagues souvenirs d'un film/animé/bouquin/manga etc qui m'apparaissent d'un coup, et toujours un mal fou à retrouver le t...
Nombres de frères
RésoluEmilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...
Idée de gage pour ados
Bonjour j'aimerais trouvée des gages c'est pour mon anniversaire . mais pour l'instant j'ai pas assez d'idées donc si vous en avez donnez les moi , S...
"podometre" pour trotinette
Je possede unetrotinette non elctrique (modelle oxelo 7 town susp) et je voudrais savoir s'il est possible d'y acrocher un "podometre" pour pouvoir me...
Calculer la fréquence cardiaque
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une explication sur comment calculer sa fréquence cardiaque. Merci de me répondre au plus vite.
Sole voy con mi pena, sole va mi condena
pouvez vous me donner les paroles de cette chanson espagnole SVP elle commence par ; sole voy con mi pena sole va mi condena corer es mi destino ...
Je cherche un film :)
Le Film : Un homme (masqué je crois) sequestre des personnes (hommes et femmes) et tue une de ses personnes toutes les 10 minutes (ou 20 minutes) jus...
Music triste sans parole
Bonjour, je cherche des musique triste qui peuvent toucher, sans parole, qui montre un certain désespoir... C'est difficile a expliquer enfin j'éspere...
Grand écart latérale
Bonjours, J'ai 14ans et l'année dernière je me suis entraîné pour réussir mon grand écart mais je me suis fait mal aux ischios jambiers (je crois que...
Recherche de musique arabe
Bonjour, je recherche la musique originale du titre de rohff feat mohammed lamine et chebba maria -mon bled. c'est une chanson arabe que j'ai entendu...
Recherche d'une série sur canal j.
Le titre m'échappe, c'était une fille qui faisait semblant d'être enceinte et pourrisez la vie d'une fille, je ne sais plus si c'est sa soeur ou pas. ...
Comment obtenir 2048 points au jeu 2048?
Bonjour, Je débute au jeu 2048 ( http://igri.am/2048-game-online/ ). Connaissez-vous une stategie qui fonctionne pour obtenir les 2048? Le maximum q...
B. stinson
Bonjour, Barney Stinson is so awesome ... it gonna be a Legend ... wait for it ... dary! Tout le monde est daccord n'est-ce pas ? =D
Recherche serie comme himym....
Salut tous le monde Je suis a la fin de saisons 8 de How I Met Your Mother et j'attend la traduction des autres épisodes. En attendant je cherche ...
Comment devenir fort au cage?
Bonjour, j'habite au 93 et je suis gardien ma premiere annee on a fait des competions et on perdu a cause de moi. je suis trop null au cage et q...
Générique d'un magazine tf1 en 1994
Je recherche le nom et le générique d'un magazine sur tf1 diffusé en 1994, je me rappel c'était entre 12h et 13h durait environ 10 min ca parlait d'ar...
Cherche film
Bonsoirs; je cherche un film ou il y'a une bromance merci
J'ai crée une chanson , j'voulais savoir c'que vous en penser
J'voudrais vos plus sincères Avis , elle se chante en douceur ;) Merci REFRAIN : Cette rencontre avec toi Fût la plus belle Elle est fusionnel...
Recherche un film d'aprés un résumé
Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peu...
Recherche un reportage passé sur france 3
RésoluBonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...
Infos concernant fl studio
Bonsoir, Je souhaite faire quelques intrus, mais je me demande, pour utiliser FL Studio, il faut connaitre le clavier (ou piano) ?
Rap us a l'ancienne
Bonsoire a tous, Voila j'aimerai avoir quel que musique de rap us a l'ancienne , qu'on écoutait tous il y a un petit moment maintenant, du style BM...
Chardonneret
bonjour, j'ai besoin de telecharger le theme d'elevage des oiseaux de cage .merci
Salaire d'un ingénieure d'état en informatique
bonjour ! D'après vous combien touche un ingénieure d'état en informatique ? Bac + 5 . Mercii et bonne journée
Baby-sitting
RésoluBonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...
Recherche club d'accro sport !
Bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un club d'accro sport au alentours de Noisy le Grand (93) et Champ sur marne (77). Si possible pas très chère et ...
Un groupe sur m6 music
Bonjour, cette nuit à 3h30 sur m6 été diffuser un concert avec deux homme qui chanter d'on un raser et une black. connaissez vous le nom de ce group...
Bac pro sen : je suis perdu dans mes études
Bonjour, Je viens posté parce que j'ai plutôt un problème qui me trotte dans la tête ... Je suis en Seconde BAC PRO SEN (Systèmes Électronique Numér...
Escale air algerie
Résolusalut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...
Musique techno année 2000
Salut à tous, je recherche le titre et le nom du chanteur; c'est de la Techno avec des paroles, un petit jeune qui marche avec un casque audio sur la ...
Film japonais
Résoluest ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...
Idee d'activiter pour anniversaire
Bonjour je m'appelle Maude et j'ai un problème mon anniversaire est dans deux semaines et je ne sais pas quoi faire comme activitées ! on serait 6 ou ...
Séries tv genre vampire diaries, moonlight ...
coucou tout le monde en fait je suis a cours de séries... est ce que vous pourriez m'aider ?? j'aime bien les séries de vampires et autres créatures j...
Je recherche le titre et l auteur
bonjour hier j'écoutais RTL dans ma voiture il été entre 18h30 et 18h45 et y'a un titre qui est passé je recherche depuis un moment l auteur et le tit...
Anniversaire fille de 14 ans!
Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...
Cours harmonica trémolo
Bonjour! Cela fait 3 ans déjà que je joue de la Guitare. Mon petit neveu, grâce à son bac à jouet, m'à fait découvrir l'Harmonica. N'étant pas maît...
Serie enfants fr3
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une serie qui passait sur fr3 dans les année 90. Il me semble que le nom c'est "L'oeil du cyclon" mai...
Où détendre mon chien guide à annecy svp ?
Bonjour, Je suis en séjour à Annecy jusqu'à dimanche. J'aimerai amener la chienne guide se détendre, qu'elle puisse jouer avec d'autres chiens s...
Lettre de motivation école d'ingé informatique
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...
Musique twilight
Résolu/FerméBonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique, je ne peux pas dire le titre ni le nom des chanteurs, mais je sais que la musique est en anglais, que c'est un group...
Vampire diaries
Bonjour, Je voudrait savoir si la saisons 5 de vampire diaries est sortie en France si quelle qu'un connait un lien en français pour le télécharge...