Les discussions

Chardonneret

bonjour, j'ai besoin de telecharger le theme d'elevage des oiseaux de cage .merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Marocain_libre

Salaire d'un ingénieure d'état en informatique

bonjour ! D'après vous combien touche un ingénieure d'état en informatique ? Bac + 5 . Mercii et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Chris 94

Baby-sitting

 Résolu

Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
nestor-nini

Recherche club d'accro sport !

Bonjour, j'ai 13 ans et je chercher un club d'accro sport au alentours de Noisy le Grand (93) et Champ sur marne (77). Si possible pas très chère et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Meyiii

Un groupe sur m6 music

Bonjour, cette nuit à 3h30 sur m6 été diffuser un concert avec deux homme qui chanter d'on un raser et une black. connaissez vous le nom de ce group...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kasabian7

Bac pro sen : je suis perdu dans mes études

Bonjour, Je viens posté parce que j'ai plutôt un problème qui me trotte dans la tête ... Je suis en Seconde BAC PRO SEN (Systèmes Électronique Numér...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
djimx

Escale air algerie

 Résolu

salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
greenwich

Musique techno année 2000

Salut à tous, je recherche le titre et le nom du chanteur; c'est de la Techno avec des paroles, un petit jeune qui marche avec un casque audio sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Anya

Film japonais

 Résolu

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Idee d'activiter pour anniversaire

Bonjour je m'appelle Maude et j'ai un problème mon anniversaire est dans deux semaines et je ne sais pas quoi faire comme activitées ! on serait 6 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
maude 2002

Séries tv genre vampire diaries, moonlight ...

coucou tout le monde en fait je suis a cours de séries... est ce que vous pourriez m'aider ?? j'aime bien les séries de vampires et autres créatures j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MarieOTH19

Je recherche le titre et l auteur

bonjour hier j'écoutais RTL dans ma voiture il été entre 18h30 et 18h45 et y'a un titre qui est passé je recherche depuis un moment l auteur et le tit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Anniversaire fille de 14 ans!

Bonjour je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je fete mon anniversaire le 27 novembre prochain. Seul bémol je n'ai aucune idée de jeu a faire pour s'am...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
maude 2002

Cours harmonica trémolo

Bonjour! Cela fait 3 ans déjà que je joue de la Guitare. Mon petit neveu, grâce à son bac à jouet, m'à fait découvrir l'Harmonica. N'étant pas maît...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Serie enfants fr3

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une serie qui passait sur fr3 dans les année 90. Il me semble que le nom c'est "L'oeil du cyclon" mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73

Où détendre mon chien guide à annecy svp ?

Bonjour, Je suis en séjour à Annecy jusqu'à dimanche. J'aimerai amener la chienne guide se détendre, qu'elle puisse jouer avec d'autres chiens s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LLorina

Lettre de motivation école d'ingé informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques avis concernant ma lettre de motivation pour une école d'ingé informatique. Je sais qu'il y a certains point...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Musique twilight

 Résolu/Fermé

Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bibi-du-44

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique, je ne peux pas dire le titre ni le nom des chanteurs, mais je sais que la musique est en anglais, que c'est un group...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ninouu06

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrait savoir si la saisons 5 de vampire diaries est sortie en France si quelle qu'un connait un lien en français pour le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Stelenatta

Cherche des films

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

Film d'amour adolescent

salut c'était pour savoir si vous avez des idées de film à regarder bien et surtout des films d'amour entre adolescent enfin voila j'ai déjà vu : - l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.

Les illustrations sur un rapport de stage

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en stage depuis mi-février jusqu'à début juin en service logistique dans le cadre de ma licence. J'ai déjà bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche film enfant

Bonjour, Je cherche un film que je regardais quand j'étais petite. Je ne me souviens pratiquement de rien, je l'avais en cassette. Il me semble que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JeffBugg

Mon beau-père,mes parent et moi.

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
T0t0f

Pretty little liars

Je pense que Alison n'est pas morte car dans l'épisode d'Halloween Alison se montre a Aria,Emily,Spencer et Anna elle sont toute les quatre surprise d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
DorisOups

Titre de film d'art martiaux

bonjour je recherche le titre d'un film d'art martiaux:c'est une fille qui rencontre un garcon qui doit lui donner un collier mais celle ci nen veut p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15

[help]: recherche une musique

Bonsoir a tous voila j'ai une musique que je recherche depuis très très longtemps le problème je ne connais pas le titre ni les paroles en plus c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bernardo11470

Campings !

Salut ! Je voudrais savoir si vous connaissiez des campings en Aquitaine sur la cote Atlantique qui accepteraient les mineurs sachant que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous

Recherche telefilms

Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un telefilm passer sur TF1 cela est vraiment important et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. L'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21

Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais des guppys de sorte a ce qu'ils se reproduisent.Le seul problème c'est que ma mere ne veut pas !!!!!!!!!!!!! S.V.P aidez-moi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Turpinou

Recherhe

Je cherche un site pour télécharger de la musique légalement Merci Cordialement,senegazelle

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Anixtiti

Comment faire une étude pour un parc d'attractions

bonjour, je suis au cameroun le nouveau responsable des parcs de loisirs et parc d'attractions. le travail est vaste. je suis diplomé en jeunesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
cogitocameroun

Comment se forme le "parterre" du zénith de paris?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais au Zénith de Paris assister à mon premier concert dans quelques mois je vais faire mon baptême :p Cependant j'aurais une...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tribun

Chanson sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lowiine

Podcast : le telechargement

bonjour voila mon nouveaux podcast quelque petit conseille ? https://www.youtube.com/watch?v=P15chEbOO-Q

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AliciaRD67

Produire quelque chose d'extrêmement coûteux.

Bonjour, voilà, je m'explique: j'aimerais produire quelque chose qui ne nécessitent pas d'occupation personnelle, comme par exemple le vin, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Pour devenir actrice ???

Hello tous le monde, voila comme le titre l'indique je me pose des questions pour devenir actrice, j'aimerai principalement savoir si C possible de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Nico

Glasses - futur/avis sur les produits annoncés

Salut, J'aimerai faire un petit sondage sur votre opinion d'utilisateur/développeur à propos des "glasses" déjà parues ou à paraître. Attention: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lilboyz

Je cherche un film à partir du résumé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Louliloula

Recherche musique

Bonjour, bonsoir Je cherche de nouvelles musiques à écouter, pas forcément connues. J'aimerais que ce soit une voix féminine dans le genre de cell...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LFS

Recherche d'un film aidez-moi

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu, je le connais grâce à une bande annonce sur le DVD de Twilight-Fascination. C'est une fille, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Louliloula

Titre d'animé ...

salut à tous les internautes de l'ordinateur, je recherche un animé année 1998 sur la chaîne manga l'animé en question que je recherche depuis tan...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
smokerbryce

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique de techno avec du violon je c'est qu'elle et passer sur d17 le 22 mars apres midi mais je n'arrive pas a trouver le t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Steph58.

Recherche de film

Bonjour Je recherche le titre d'un film. De mémoire, celui-ci se passe dans un océan. des personnes se trouvent dans un yacht et je ne sais plus pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Chercher désesperément le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson du genre hip hop, pop. C'est un garcon qui chante et je me souviens juste qu'il disait plusieurs fois : "...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Basnake

Titte du film plzz

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup etoucher quand j'étais jeune , ou le héros qui est un enfant arrive dans une nouvelle ville ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Livine

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

Salutation je recherche le titre d'une chanson ou on entend un homme chanter on dirais qu'il dit pain a plusieur reprise mais impossible de la trouver...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Aslack

Recherche de film

bonjour je recherche le titre d'un film. il me semble que c'est un couple qui va se marié. et le marié tombe peu a peu amoureux de l''organisatrice d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ch. T.
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000