J'achete Perruche Ondulée et je paye chere , Svp
pin9395
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'habite dans le 93 a Aulnay Sous Bois (93600) et depuis des jours je cherche a acheter une perruche agé moins de 2mois .
Et si il/elle est pas encore nait je peut atteindre , juste contacter moi
svp par @ ...
Je peut venir la chercher si vous habiter a moins de 2h de moi sinon je pourra pas venir :/
et sinon j'ai deja garder des perruches a mon enfance donc n'ayai pas peur pr votre bébé :P
Et si il/elle est pas encore nait je peut atteindre , juste contacter moi
svp par @ ...
Je peut venir la chercher si vous habiter a moins de 2h de moi sinon je pourra pas venir :/
et sinon j'ai deja garder des perruches a mon enfance donc n'ayai pas peur pr votre bébé :P
A voir également:
- J'achete Perruche Ondulée et je paye chere , Svp
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum jeux en ligne
- J'ai perdu le livret d'épargne de la bonne paye - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Qui est le moins cher entre lidl et leclerc - Guide