Les discussions

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel un amant, décédé, assiste impuissant à la conquête de sa femme par son propre meurtrier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mamata44

Cherche titre d'une musique

bonjour si quelqu'un connais le titre de la musique la peut il me le dire car je ne le c plus. la chanson c 113 et dans la musique sa dit et papy et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Steph58.

Série années 70

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une série des années 70 avec des amis qui faisaient des rallye dans la forêt avec des voitures tel que S...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cacaooo

Titre de manga

Bonjour , quelle est est ce manga s'il vous plaît http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614362tumblrm4m3e35kJU1r1v8ydo1500large.gif

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nico382

Emission fr3 80's

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une émission des années 80 sur FR3 qui abordait des sujets scientifiques avec un génèrique sous forme d'animation et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sonny

Émission avec arbre qui grandit très vite

 Fermé

Je recherche le nom de cette émission des années 80/90, où l'on voyait un agriculteur sur son tracteur arrivait et il plantait une graine qui grandiss...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Sonny

Cluedo géant

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai organiser un cluedo géant mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Je ne sais par quoi commencer?? Est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
xflodu76x

Demende d' aide

 Fermé

salut comment trouvé l bourse d'étude -- sogore

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux publier mon h-f

Bonjour, Je n'ai que treize ans mais j'ai envoyé un mail an éditeur pour faire paraître mon manuscrit. J'écris dans un style d'heroic-fantasy mais c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

Séries/animés genre romance avec action/aventure/science fiction

Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà des topics sur ce thème, mais aucun ne correspond vraiment à ce que je cherche, est trop limité voir trop vieux, don...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Slaash

Sujet de tipe 2015 : des idées???

Bonjour à tous, Je suis actuellement en MPSI et l'an prochain je devrai faire mon TIPE (soit l'équivalent du TPE en première mais beaucoup (beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
unknown44

Idées de shojo et yaoi ayant de beaux graphiques !

Bonjour à tous et à toutes, je suis une fan de manga et animés, je lis des scans de mangas sur mon ordi et les animés aussi. Je suis une fille et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
euffy

Isolant du magnétisme.

Bonjour, Je voulais savoir si vous saurait si il y avait un matériau qui isolerait du magnétisme? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EGP-Swyx

A la recherche d'une musique

Bonjour, je cherche une musique et je ne me rappelle plus ni du titre ni le nom de la chanteuse. Je me souviens seulement que la chanteuse était blond...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pinetta73

Ingénieur avocat

Bonjour tout le monde ! Je suis une jeune femme future ingénieur. J'ai toujours été intéressée par le droit et les sciences et j'ai choisi la méca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Ou est charlie/ orchestre depasse la mesure.

sur le calendrier 2014 ou est charlie?, je ne trouve pas charlie sur le tableau de décembre (Orchestre depasse la mesure).

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
grandschtrumpf

Chaine espagnole qui diffuse la liga ?

Bonjour, je veux savoir si il ya des chaine espagnole qui diffuse la liga gratuitement sur hotbird ou astra , merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
HamzaMK

Cherche type de musique rare

Bonjour, Je cherche des musiques qui expriment, comme : -OST Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles (première édition), fantastique. -OST...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Livine

Film pour ado, a la fois drole et un peu hot

bonjour a tous je cherche un film pour ado, a la fois drole et un peu hot avec quelque scène sexy dedan, si vous en connaisser un merci de me le dire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tomsuper

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je ne connais que approximativement l'histoire. Je les regardé a la télévision entre les années 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sebbonard

Recherche un film aide !

Bonjour a toutes et a tous. Donc voila je recherche un film depuis très longtemps et j'ai donc décider de tenter ma chance sur les forum ! Je re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bebou974

Je cherche un film

Salut ! Je cherche un film où un mec court après une fille ou inversement . Un peu comme Kaichou wa maid sama mais en film. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
MayumiTokiwa

Rpg comment ça marche?

Bonjour, Je voudrais savoir en DÉTAILS comment commencer a participer a un forum RPG, je voudrais savoir comment créer un personnage, comment faire s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Musique film a la poursuite du passé

Voila je cherche la musique du film quand le copain a Sharon se fait tuer au moment ou le médecin l'examine dans la voiture a 02:42:42 du film merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
leforgeur72

Chanson "ce matin notre commandant ..."

Pour maman, je cherche l'ensemble de la chanson que lui chantait sa grand-mère et dont elle ne se souvient que de l'air et de ce début : Ce matin n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ART0024

Film fellini

 Résolu

Bonjour, Cherche titre d'un film de Fellini dans lequel un homme âgé qui s'éprend de son auxiliaire de vie.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Recheche d'un titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eric-saad-21

Tatoo date chiffre romain

Bonjour je voudrai me tatouer 23/07/2010 mais je ne sais pas comment convertir cette date. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samigtx1459

Stage d'été du cours florent

Bonjour, Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. Le métier d'actrice me donne envie, je sais que ce n'est pas un métier facile mais j'aimerais découvrir ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sissi

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film racontant l'histoire d'une famille modeste qui vit dans une caravane. Lorsque la jeune mère apprend qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pinetta73

Quelle radio pour france-suisse 20/06

 Résolu

bonjour, Voila, je voudrais savoir sur quelle radio pouvons nous entendre le match suisse france qui se déroulera le vendredi 20 juin 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benol3

Orientation

Bonjour, Je suis un étudiant en seconde et je n'ai malheureusement pas pu passer suite à mes notes jugées trop faibles... En revanche le Bac Pro me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
durock

Comment envoyer une lettre/colis ?

Bonjour ! C'est une question toute bête mais, en fait, j'habite à Bruxelles et j'aimerai envoyer par poste de l'encre et des cartouches à une amie qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Concert vieille canaille

Bonsoir tout le monde pouvez vous me dire si je serai bien placer si j'achète ses places pour paris bercy en catégorie 1 orchestre x rang 43 place 66e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Pinetta73

Cherche le nom d'un groupe rock/rap

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de rockrap, je ne me souviens que du clip ou la chanteuse montait des escaliers d'un immeuble désaffecté en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tishka

Légalité laser présentation

Bonjour à tous Quelqu'un de mon entourage proche a acheté un tout petit crayon laser, pour faire une présentation orale. Le produit a coûté +- 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Chris 94

Recherche film horreur

 Résolu

je suis a la recherche d'un film sa se passe dans un cimetière le mec il se fait tuer dans ce cimetiere et il revient en demon mais il ne peux plus et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
natdu15

Je recherche un film

Bonjour,je me rappelle qu'il y a quelques années je regardais un film sur un joueur de football qui était très pauvre jeune et qui avec le temps évolu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kirakurosaki

Recherhce titre film allemand turc

le titre est composé de 2 noms de ville c'est l'histoire d'un turc qui transporte le corps de son grand père dans le coffre de sa voiture pour l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dilekcelik

La fille des enfers:le courrier des enfers

 Fermé

slt vous avez le site ou votre vangeance a ettai realisé je n'y crois pas tro mais bon merci de repondre ps: vive la fille des enfers! -- je s...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
romuald

Expérience

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et j'ai eu une idées soudain ... A l'occasion de notre fête de fin d'année du collège, nous voulions avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73

Motivation thèse

 Résolu/Fermé

bonjour ; j'ai cette question s'il vous plait comment je peux répondre à cette question s'il vous plait : qu'elles sont vous motivations pour ...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DorisOups

Recherche titre film extra terrestre années 90

 Résolu

Bonjour à tous,je recherche un film que j'avais vue dans les années 90's,je vous raconte ce dont je me rappelle,il s'agit d'un petit extraterrestre av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bebou974

Moonlight

Bonjour, vous savez j'aime beaucoup MOONLIGHT et à la fin de la saison 1 j'ai été très déçu de savoir qu'il n'y aurait pas de suite alors si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Casket et Densi

Choix de guitare

Bonjour, voila je voudrais commencer la guitare mais je ne sais absolument rien : j'ai 13 ans ,je n'ai pas fais de solfège, et je ne sais même pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
raphi26

Devenir boxeur pro

Bonjour ou Bonsoir, je voulais savoir si en France , on peut devenir Boxeur Pro sans avoir a passer la carrière amateur ... Merci de me répondre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AssassinTourist

Recherche film d'horreur avec multiples histoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur avec plusieurs histoires dedans... ça démarre par un légiste dans sa morgue (un peu débile) et il nous raconte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Livine

Film action récent nom de fleur

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa

Muscique de pub

 Résolu

Bonjour j'ai vu une pub a la tele celle de la tedoute avec les maillots qui dance mais je ne connais pas la muscique vous pouvez le la dire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Skins saison 6 episode 1

bonjour je cherche la musique qui commence a 37 minutes svp !

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pinetta73
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000