Les discussions

Groupe de musicien pakistanais

Résolu

Je suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Manuella 64

Cherche anime .

Tout est dans le titre , Je cherche un bon animé qui dure entre 10 et 50 épisode . Ne me parlais pas d'animé " de base " ( One piece BDZ ou autre ) ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Storex31

Chanson film

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir la chanson du film voisins du troisième type lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien merci ;)

roboConan

Recherche d'une chanson

Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...

LaurynHeart

Aide pour retrouver la chanson du monstre qui était sur une moto

Résolu

C'était un clip/musique où le monstre était sur une moto et devait échapper aux méchants, si je ne m'abuse ce sont des chansons de reprises (il y a eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Alexgruissan

Film comme the mortal instrument

Bonjour, je cherche des films du genre "The mortal Instrument" vous avez des films à me proposez? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Auna

Besoin d'aide

Bonjour Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TF1, plus précisément le 20 janvier 2009, juste avant l'investiture d'Obama. J'en ai ...

Auna

Quand commence la saison 5 de pretty little liars en france?

Bonjour,J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de pretty little liars en france et sur quelle chaine svp

Auna

Besoin d infos sur la creation d un club de foot!

salut a tous!! voila, je souhaiterais creer une equipe de foot mais je ne sais pas comment on doit s y prendre ni ou s adresser! merci pour vos ren...

Maloutre33

Pascal le grand frere

Bonjour quelqu'un serait me dire les episodes dans les quels ce trouve les gens de ce générique https://www.youtube.com/watch?v=XXddCbNuV7Y

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pinetta73

Comment devenir

bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...

Pinetta73

Etude de graphiste

Bonjours, je m'adresse à vous chers internautes car j'aimerai devenir graphiste plus tard, mais voilà tout je ne sais pas quelle école choisir. Si ...

durock

Camping main square festival

Fermé

Bonjour ou Bonsoir à tous. Cette année, je me rends au Main Square (Arras), sur le site ils indiquent que pour accéder au camping, il faut avoir plus ...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pinetta73

Bloque niveau 42 build a lot 3

Bonjour Je n arrive pas a trouver la tactique pour passer le niveau 42. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

Pinetta73

Apprendre sur internet

Bonjour, Comme la plupart d'entre nous, il m'arrive d'avoir du temps à perdre. J'en profite donc pour traîner sur internet. Au bout d'un certain tem...

galougalou

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15

Film traitant de la pédophilie

Bonsoir, petite mes parents ont regardés un film traitant de la pédophilie, bien sûr je n'étais pas autorisée à le regarder donc je me suis cachée pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KX

Comment convaincre ma mère d'aller en colonie

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 13 ans, et j'aimerai bien partir en colonie l'année prochaine. J'ai déjà essayé de convaincre ma Maman, pour cette année,...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mimi

Information pour concert des 1d en stade

Bonjour, J'aimerais savoir une chose sur un concert des 1D dans un stade en pelouse. Je sais que si on a moins de 16 ans il faut être accompagner, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pinetta73

Téléfilm qui passait sur m6

Résolu

Bjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
natdu15

Musique africaine à percussion

Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...

tatychouh

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mamadoU_iZi

Je cherche un clip...

Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...

misakisa

Recherche shojo romance svp !!!

Bon alors voila, je suis a la recherche d'un anime du genre shojo/romance (ou harem inverse) ;) mais je suis tellement difficile que la plupart des an...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MacKenzie

Recherche d'un titre de film ...

Résolu

bonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...

roboConan

Titre musique pop svp avec extrait pr ecouter

bonjour! c'est un homme qui chante avec un effet radio, il ya du piano, la batterie? svp le titre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

kasabian7

Musique de fin de match coupe du monde 2014

Bonjours j'aimerais connaitre le titre de la musique des fin de match de la coupe du monde 2014 c'est quand il montre les actions du match SVP ? merci...

flo0157

Musique pub fifa 2014

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...

june279

Je cherche une chanson

Je ne sais pas qui chantait ça mais je me souviens des paroles...je ne la trouve nulle part. Caroline wo o o prend garde à toi car c est le temps o...

june279

Film policier ancien agent

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu un film policier sur un ancien agent du FBI ou de la CIA (un des deux je ne sais plus lequel) qui arrête son mé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tinima

Apprendre le break avec des danseurs a lyon ?

Bonjour, j'aimerais apprendre le breakdance sans cours juste avec des personnes qui voudrait me l'apprendre pour danser avec eux. Je connais déjà les...

Sebbonard

Aide rapport de stage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier: ...

Chris 94

Rechercher

bonjour je suis a la recherche d'un film des annees 80. L'histoire une femme tient une salle de danse et apres mainte histoire, elle doit affronter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Musique à écouter

Résolu

Bonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...

june279

Esprits criminels - episode ???

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...

roboConan

Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler

Résolu

Bonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...

MusicForLife

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

roboConan

Behringer b-1 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...

ninarosa

Retrouver le nom d'un film

Résolu

bonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...

hardgratte

Montre hugo boss, je ne retrouve pas le model

Bonjour, mon père m'a offert une montre, et comme je sais que mon père est un peux radin, je me demande s'il s'agit d'une vraie ! Il m'a dit que comme...

letib39100

Aller vivre aux usa dans quelques années ?

Bonjour à tous ! ( pas sur pour la catégorie ... ) J'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L. Je vais ensuite passer le B...

Thibaut.SM

Recherche d'un titre de chanson

Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...

maguy

Quoi faire apés webmaster ??

Bonjour, Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je n...

Max31140

The hit girls

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...

ninarosa

Cherche chanson

Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....

Unesirene

Recherche d'un manga que j'ai vue en sicile

bonjour, tout est dans le titre ^^ J'suis a bout voila maintenant 3mois que je cherche se pu*%ù$^*^ de manga !!! lol. j'ai assez peut de souvenire m...

roboConan

Je recherche le titre d'un film désespérément

Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...

roboConan

Films

je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...

roboConan

Je cherche l'épisode d'un manga

Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...

roboConan

Recherche titre film/téléfilm 90s

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...

roboConan
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000