Les discussions

babibeeel Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'un morceaux

bonjour, alors je recherche le titre de ce morceaux (à ~17:00) http://www.dailymotion.com/video/xk9bkm_uta-no-prince-sama-maji-love-1000-03-vostfr_fun...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine
sab20014 Loisirs / Divertissements

Disneyland

Bonjour je désire passer un séjours a disneyland paris en mois de septembre avec mes filles 7et 2ans /2 jours avec une nuit sur place ,qu'elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kaori
Emma Loisirs / Divertissements

Party pyjama

Pour passer une bonne soirée pyjama, faire des trucs de filles pour être sur de bien s'amuser au MAX ; comme prendre soin de soit en faisant de la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
liopite Musique / Radio / Clip

Patch dans un album

Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine
punisher1977 Cinéma / Télé

Hidden écran:superman

bonjours,souvenez vous du dr lakav et de sont hidden palace et bien ce topic a le meme bute mais consacrée aux ciné et la tv et on démarre avec superm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
punisher1977
pompea70 Loisirs / Divertissements

Vente de livres d'occasion

J'aimerai savoir où je peux vendre mes livres d'occasions? je suis allez chez gifrer sur Lyon ils ne m'ont rien prie du tout. Assez deçue d'ailleurs....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh
Spory47 Musique / Radio / Clip

Comment réajuster ma voix ?

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune homme de 14ans, j'ai appris la guitare, le piano et le solfège de moi même, et je suis plutôt doué sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bruce Willix
jardinier Loisirs / Divertissements

Avoir smartbox périmé

Smartbox : j'ai porté en avoir des coffrets et j'ai obtenu plus de 200€ d'avoir. L'ennui c'est que je ne me suis pas aperçu de la validité de trois mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
AssassinTourist
Shikusai Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de cette musique/mix

http://m.youtube.com/results?q=infinity%20sword%20combo&sm=1 Salut a tous je cherche le nom de cette musique/mix pouvez vous m'aider ? Et non l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shikusai
Louloutte49 Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril et le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée les ages sont : 10 et demi / 11 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Manon2128
D.france Loisirs / Divertissements

Animations

bonjour, je souhaiterais faire une animation ( en tant que bénévole) les mercredis A.M pour les enfants dans la salle des fetes de mon...

Xx-Tracker-xX
lepetitmatin Cinéma / Télé

Recherche titre désespéremment

bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...

roboConan
cocotte2908 Musique / Radio / Clip

Chanson rap us avec refrain orientale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz
XDamienX007 Musique / Radio / Clip

Recherche ! (musique des années 90's)

Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33
Bac2014 Études / Formation High-Tech

Un statut de double étudiant ?

Bonjour, Je suis un jeune Bachelier, Et j'aimerai m'inscrire dans deux écoles différentes pour la suites de mes études, est-ce possibles ? J'aimerai...

Raymond PENTIER
David Études / Formation High-Tech

Recherche alternance pour bts ecc

Résolu

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
gjvebriska Cinéma / Télé

Film lycéens.....

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !!!!! J'aimerai que vous me donnez des idées de films. Je souhaiterai que le garçon soit populaire ou riche ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nienaputsman
pepsinou Cinéma / Télé

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed
KEVIN471 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur alterance

Résolu/Fermé

Bonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
So LOu Cinéma / Télé

Je recherche un film américain

Il y a un peu près 4 ans je pense sur M6 j'étais tombé sur un film qui m avait plu mais impossible de retrouver le titre Ça raconte l'histoire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roboConan
wissam2014 Études / Formation High-Tech

Master1 en informatique

Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

Utilisateur anonyme
BRIMAU Cinéma / Télé

46pfl3807h led téléviseur philips

Bonjour à tous, Je possède ce téléviseur,et chose curieuse,depuis un certain temps,le soir (uniquement)certaines chaînes sont sous titrées en Franç...

BRIMAU
nanar191267 Musique / Radio / Clip

Chanteur

bonjour je ne connait plus le nom d un chanteur américain qui chante debout sur un canyon avec des cheveux lond et blond et tous habiller en jeans et ...

nanar191267
mamouthy Musique / Radio / Clip

Chanson diffusée sur rfm strasbourg

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson diffusée aujourd'hui le 9/7/14 entre 10h10 et 10h25 sur RFM à Strasbourg. (chanson d'amour adressée à une...

mamouthy
John17 Musique / Radio / Clip

Musique dans les simpsons

Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff
Gigi Musique / Radio / Clip

C'est jour de fete pour toi maman

C'est jour de fete pour toi maman, tu es si bonne je t'aime tant voici des roses, des roses blanches elles viennent du coeur de ton enfant..... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
CDH
meredithslvz Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui bouge beaucoup dans laquelle il y a des bananes géantes en déguisement ou c'est la grosse fête et ou ils ouv...

hannahanno
Stella586 Cinéma / Télé

Retrouver une série à partir de son résumé

Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15
cinine Cinéma / Télé

Serie avec ados morte

bonjour je cherche le nom d'une serie dans laquelle une jeune ados meurt assomer par des toilettes tomber d'une station spatiale ! par la suite elle ...

natdu15
Juuuuuulien Cinéma / Télé

Je chercher un film

Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien
AlyonaShiler Cinéma / Télé

Recherche d'un manga particulier

Bonjour ou bonsoir!!! Voilas, comme le titre l'annonce je recherche un manga particulier dont je n'est pas beaucoup de souvenir. (juste les premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
freedom12
Jolianna Cinéma / Télé

Film du genre ado au lycée

Bonjour! Moi je cherche aussi des Film du genre Ado au Lycée. Comme Miss Campus Par exemple ou d'autre dans le même genre. Je peux en avoir s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien
LiraBorasu Cinéma / Télé

Cherche mangas

Bonjour comme vous pouvez le lire dans le titre je suis à la recherche d'un mangas mais bien spécifique. Je ne retrouve pas le titre et encore moins l...

freedom12
morvigorn Cinéma / Télé

Twilight

Bonjour , je cherche un magasin ou acquérir plusieurs accessoires concernant twilight ..... (poupée -pendentif , etc )

Abaddon
CaptOlf Loisirs / Divertissements

Comment crée son propre jeux video ?

Résolu

Salut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Roger Ozzenguet
sapthi Loisirs / Divertissements

Motos

les motos doivent-elles utiliser un disque en zone bleue

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bg62
seb Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour, Je voulais savoir le titre de la musique qui apparait dans tellement vrai dans l'épisode " obsession, compulsion, ils ne peuvent pas se c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pantxoa33
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000