Les discussions
Groupe de musicien pakistanais
RésoluJe suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...
Cherche anime .
Tout est dans le titre , Je cherche un bon animé qui dure entre 10 et 50 épisode . Ne me parlais pas d'animé " de base " ( One piece BDZ ou autre ) ...
Chanson film
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir la chanson du film voisins du troisième type lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien merci ;)
Recherche d'une chanson
Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...
Aide pour retrouver la chanson du monstre qui était sur une moto
RésoluC'était un clip/musique où le monstre était sur une moto et devait échapper aux méchants, si je ne m'abuse ce sont des chansons de reprises (il y a eu...
Film comme the mortal instrument
Bonjour, je cherche des films du genre "The mortal Instrument" vous avez des films à me proposez? Merci :)
Besoin d'aide
Bonjour Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TF1, plus précisément le 20 janvier 2009, juste avant l'investiture d'Obama. J'en ai ...
Quand commence la saison 5 de pretty little liars en france?
Bonjour,J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de pretty little liars en france et sur quelle chaine svp
Besoin d infos sur la creation d un club de foot!
salut a tous!! voila, je souhaiterais creer une equipe de foot mais je ne sais pas comment on doit s y prendre ni ou s adresser! merci pour vos ren...
Pascal le grand frere
Bonjour quelqu'un serait me dire les episodes dans les quels ce trouve les gens de ce générique https://www.youtube.com/watch?v=XXddCbNuV7Y
Comment devenir
bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...
Etude de graphiste
Bonjours, je m'adresse à vous chers internautes car j'aimerai devenir graphiste plus tard, mais voilà tout je ne sais pas quelle école choisir. Si ...
Camping main square festival
FerméBonjour ou Bonsoir à tous. Cette année, je me rends au Main Square (Arras), sur le site ils indiquent que pour accéder au camping, il faut avoir plus ...
Bloque niveau 42 build a lot 3
Bonjour Je n arrive pas a trouver la tactique pour passer le niveau 42. Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Apprendre sur internet
Bonjour, Comme la plupart d'entre nous, il m'arrive d'avoir du temps à perdre. J'en profite donc pour traîner sur internet. Au bout d'un certain tem...
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse ...
Film traitant de la pédophilie
Bonsoir, petite mes parents ont regardés un film traitant de la pédophilie, bien sûr je n'étais pas autorisée à le regarder donc je me suis cachée pas...
Comment convaincre ma mère d'aller en colonie
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 13 ans, et j'aimerai bien partir en colonie l'année prochaine. J'ai déjà essayé de convaincre ma Maman, pour cette année,...
Information pour concert des 1d en stade
Bonjour, J'aimerais savoir une chose sur un concert des 1D dans un stade en pelouse. Je sais que si on a moins de 16 ans il faut être accompagner, m...
Téléfilm qui passait sur m6
RésoluBjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...
Musique africaine à percussion
Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...
Je cherche un clip...
Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...
Recherche shojo romance svp !!!
Bon alors voila, je suis a la recherche d'un anime du genre shojo/romance (ou harem inverse) ;) mais je suis tellement difficile que la plupart des an...
Recherche d'un titre de film ...
Résolubonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...
Titre musique pop svp avec extrait pr ecouter
bonjour! c'est un homme qui chante avec un effet radio, il ya du piano, la batterie? svp le titre, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Musique de fin de match coupe du monde 2014
Bonjours j'aimerais connaitre le titre de la musique des fin de match de la coupe du monde 2014 c'est quand il montre les actions du match SVP ? merci...
Musique pub fifa 2014
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...
Je cherche une chanson
Je ne sais pas qui chantait ça mais je me souviens des paroles...je ne la trouve nulle part. Caroline wo o o prend garde à toi car c est le temps o...
Film policier ancien agent
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu un film policier sur un ancien agent du FBI ou de la CIA (un des deux je ne sais plus lequel) qui arrête son mé...
Apprendre le break avec des danseurs a lyon ?
Bonjour, j'aimerais apprendre le breakdance sans cours juste avec des personnes qui voudrait me l'apprendre pour danser avec eux. Je connais déjà les...
Aide rapport de stage
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage de seconde SEN et en pleine écriture de mon rapport et j'aurais quelque question concernant ce dernier: ...
Rechercher
bonjour je suis a la recherche d'un film des annees 80. L'histoire une femme tient une salle de danse et apres mainte histoire, elle doit affronter d...
Musique à écouter
RésoluBonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...
Esprits criminels - episode ???
RésoluBonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...
Je recherche désespérement un musique ou on entend siffler
RésoluBonjour, je cherche une musique ou on entend siffler au début,au départ je pensais que c'était lmfao qui chantait sa mais j'en suis pas sur,en plus ce...
Cherche un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...
Behringer b-1 ne fonctionne pas
Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...
Retrouver le nom d'un film
Résolubonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...
Montre hugo boss, je ne retrouve pas le model
Bonjour, mon père m'a offert une montre, et comme je sais que mon père est un peux radin, je me demande s'il s'agit d'une vraie ! Il m'a dit que comme...
Aller vivre aux usa dans quelques années ?
Bonjour à tous ! ( pas sur pour la catégorie ... ) J'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L. Je vais ensuite passer le B...
Recherche d'un titre de chanson
Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...
Quoi faire apés webmaster ??
Bonjour, Voila je viens d'obtenir mon diplôme de webmaster , seulement j'aimerai bien poursuivre jusqu'au niveau au dessus avec une formation, je n...
The hit girls
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...
Cherche chanson
Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....
Recherche d'un manga que j'ai vue en sicile
bonjour, tout est dans le titre ^^ J'suis a bout voila maintenant 3mois que je cherche se pu*%ù$^*^ de manga !!! lol. j'ai assez peut de souvenire m...
Je recherche le titre d'un film désespérément
Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...
Films
je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...
Je cherche l'épisode d'un manga
Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...
Recherche titre film/téléfilm 90s
Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...