Les discussions
Recherche de bon manga
RésoluBonjour, je suis un fan de manga et je chercher a commencer un autre anime de preference drame , romance ou romantique , sport . Merci d avance
L'enlèvement
Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un gardien de prison qui se représente aux élections fait enlever sa femme par un détenus. L'homme...
Comment répondre au message q'on m'ecrit quand je pose des ques.
RésoluBonjour, je n'arrive pas a répondre au question que l'on m'écrit!ni a les voir comment puis je faire pouvez vous m'aider s.v.p cordialement
Recherche une chanson
Bonjour, je cherche une chanson depuis deux ans, la chanson est chanter en japonais mais a quelque mots en français et çà parle de pâtisserie, quelqu'...
Master 1 : liste des modules à étudier
bonjour, je suis etudiant en informatique la je vais passer en master 1 je veux connaître la liste des modules a étudié en premier semestre.merci a v...
Khassaides de serigne touba
RésoluSalut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?
Nom d'une musique
Salut je cherche le nom d'un chanson pour mettre lors d'un quelqun enlevé sa chemise. merci de m'aider
Disparition chaines m6, w9, nt1
Bonjour, j'ai une petite télé dans ma chambre (qui fonctionne sans besoin d'une petite antenne), depuis un petit moment je remarquait que je captait b...
Clip d'une blonde qui danse avec des lasers...
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson : je n'ai vu que quelques secondes du clip, c'est une blonde qui danse seule au milieu d...
Film
RésoluBonjour, je voudrais trouver le nom d'un film, il parle de 4 prêtres qui veulent devenir pape (donc il doit y en avoir que un seul) mais un homme va l...
Telefilm de noel
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un telefilm de noel (pas tres recent) c'est l'histoire d'une femme qui s'enfuit avec sa niece et son neveu parce que l...
Je cherche un logiciel gratuit "l'aide pour écrire un roman"
Bonjour à vous toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à mettre tous les détails dans des fichiers précis pour ch...
Pretty little liars
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a y voir plus clair, la serie pretty little liars n'est pas fini ca je le sais mais ou vous regardez les épisod...
Recherche titre musique
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique de house/electro assez récente, dans laquelle on pouvait entendre un homme en train "d'annoncer" les instru...
Comment ça marche ?
Bonjour, Qui sait comment ça marche, quand par exemple une chaîne de télévision française diffuse un feuilleton ou un film étranger ? Est-ce qu'elle ...
Musique gratuite
Résolu/FerméBonjour, La question a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas le moyen de télécharger de la musique gratuitement sur mon Mac alors que je ...
Une souris qui dort...
Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux dessin animé, Je le regardais au début des années 90, j'étais petit, donc il existe déjà depuis cette date, ...
-a
Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise qu...
Recherche une popstar japonaise
RésoluHello je recherche une popstar japonaise qui apparaît au documentaire de Canal+ "Toqué de Tokyo" . J'ai compris qu'elle s'appellait Chihiro mais je n...
Manga
Est-ce-que quelqu'un peut donne des nom de manga genre one piece fairy tail naruto shippuden avec beaucoup d'episode et de saison si possible
Recherche interprète the best tf1
RésoluBonjour je recherche ce remix de lana del rey vidéo games chanté par cette voix d'homme, je ne trouve pas sur youtube. Voici le lien vidéo de l...
Cherche chanson entendue en boite "no more"
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson en boite y a une semaine a peu près et j'arrive pas a retrouver le titre. Les seules paroles dont je me souviens s...
The secret circle - livres
Résolubonjour, j'aimerai lire les livres "le cercle secret" de lj smith, parce que je regarde la serie tv et j'ai envie de connaitre la suite donc j'aime...
Set à cocktail.
FerméBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place, mais je n'ai pas trouvé d'autres secteurs idéaux. Donc voilà. Je cherche un ...
Je cherche le nom d'un chanteur
quel est le nom du chanteur qui dit dans sa chanson "ne m'en voulez pas si je l'aime autant.......... Merci de m'aider
Problème de conversion de mp3 en wma
Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...
Je n'arrive plus a regarder youtube
Résolubonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regarder youtube , celui ci se bloque par intermittence image et son , si vous pouvez m'aider , je ...
Film espagnol
c"est un film espagnol qui doit dater de 25 ans environ ! c'est un film drôle ! l"histoire est cocasse !le gouvernement espagnol a besoin d'un sosie...
Besoin d'aide
bonjour a tous ! j'aimerai savoir si il était possible de regarder depuis ma télé un film enregistrer sur mon ordinateur sans passer par cable ou par ...
Skins episode 8 saison 3 musique
Bonjour je cherche deseperement la musique de l'épisode 8, où Chris va chez Anthea pour trouver Effy.. C'est une voix d'homme, avec de la guitare, les...
Quel travaille pour gagner de l'argent a 14 ans?
Coucou, J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour gagner de l'argent, pendant les grandes vacances. Sachant que j'ai que 14 ans.. M...
Bonjour :)
Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que...
Quel est la musique à 13:40 min s'il vous-plait ?lien ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=Q4euj5Q2ci4 , la chanson est chanté par un homme , la langue est en anglais et le style est assez pop-funky Merci
Skins episode 8 saison 3 musique
Bonjour je cherche desesperement la musique de l'épisode 8 "Effy" quand Cook va chez Effy, et c'est Anthea qui ouvre, a 6min. C'est une voix d'homme...
Musique mixer
Bonjour, Alors voila : Pendant mes vacances au camping il y avait un garcon qui écoutait de la musique et j'aimerais retrouver le titre de cette musi...
Je cherche la musique metal qui passe dans le film "la proie"
Bonjour, Si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai vu le film La Proie, et que je ne trouve pas le nom d'une certaine musique qui y passe. La mu...
Titre chanson
Je cherche une chanson électro qui est passée régulièrement à la Tomorrowland 2013 et dont les paroles du refrain sont: ".....This is freedom!!!!"
Bonjour
je cherche comment faire pour trouvé les archives des citoyens algériens,qui ont acquis la nationalité française avant l'indépendance en 1962.merci
Des écouteurs bijoux pour votre mp3!
J'ai complètement flashé sur ces écouteurs qui font aussi office de BO : http://www.e-my.com/fr/e-tech/ecouteurs_bijoux_finchy En plus je trouve le...
Recherche de titre de film d après une scène
Bonjour Je cherche a retrouver un film dont la scène est une femme très belle mariée à un mari .. ils s'aiment... mais ont un gros souci d'argent.....
Recherche titre dessin animé
RésoluBonsoir je recherche un dessin animé qui parlait de Louis XIV des 3 mousquetaires et de cyrano s'il vous plait ?
Je cherche le titre d'un film avec des enfants qui ont les ongle
Résoluje cherche le titre d'un film des annees 80 voila se sont des enfants qui passent en bus avec leur accompagnatrice dans un nuage toxique et leurs ongl...
Je cherche un son wav
RésoluBonjour Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre...
Films avec des animaux
Salut je suis fan des films pour animaux je vous propose ceci : Chiens : -Hatchi -Marley & moi -Les copains -Balto -Croc-blanc -Max -Chi...
Step up 3 , musique ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche deux musiques dans le film Step up 3, l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été...
Mise a jour gps voiture
Résolupouvez vous me dire comment faire pour mettre a jour mon GPS de voiture CLIO 4 sachant que la connection se fait par clef USB Merci d'avance
Cherche une chanson en francais avec refrain anglais
RésoluParole du refrain ( show me the way the way to win your heart ) style loco locas
Logiciel pour recevoir des sms sur internet
Bonjour, J'aimerais un logiciel pour recevoir les sms des auditeurs sur internet . Je m'explique un genre comme : 3636 ou on doit mettre un "co...
Playlist pour soirée
Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...
Film streaming
je cherche un site de streaming et merci d'avance