Les discussions

Quel reptile choisir??

Bonjour, J'aimerais acquérir un reptile mais je ne sais pas quoi : serpent, gecko, tortue... Quelqu'un peut-il m'aider? Ou me donner un forum...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antho805

Laser vert 50 mw

bjr je voulait savoir si avec un laser vert 50 mw on peut péter un ballon sans avoir besoin de le gonfler a bloc et si on peut allumer une allume...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bellemirace

Jeune chanteuse noir

Bonjour ! Je recherche une musique d'une chanteuse noir, elle passe sur la chaine TRACE, et le refrain c'est un homme d'un certain age qui le chante. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
xAmia

Devenir mono

Bonjour Voile j'ai 15 ans et je voudrait me renseigner sur le métier de moniteur de colonie de vacances. Déjà, que les choses soient claires, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
nairolFg74

Cherche musique pop-rock ?

Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais absolument rien, j'ai eu l'air dans ma tête un jour et je ne connais que les notes, peut etre est c...

Xodo

Recherche titre dessin animé!!

Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
PanDaYeon

Lire manga wakfu

bonjour j'aimerais lire les mangas wakfu mais je ne sais pas comment faire

noctisvince

Etudiant en multimédia et communication

Bonjour, Je suis étudiant en Multimédia et Communication au sein d'une université privée à Madagascar. En fait, je voudrai savoir tout ce que je doit...

Chris 94

Recherche episode de detective conan

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures que je reche en vain un épisode de détective conan que j'avais regarder étant petit ! Dans cet épisode j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jules84270

Nba

Bonjour, J'aimerai savoir comment regarder des matchs de nba gratuitement sur internet ? Merci d'avance :) Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
elise<344

Armin

Bonjour je cherche un film qui au début ne sait pas qu'il a des pouvoirs et ensuite qui decouvre ses pouvoirs

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Etudes en informatique au canada montreal

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite continuer mes etudes à Montreal mais je ne connais pas la demarche a suivre(papier, les exigences etc...) Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Patrick10745

Anglais..

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte, "When will the success in France ?" Par cette phrase je voulais dire "A quand le succès en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ninnaaaa

Chanson les simpson saison 8 episode 9

Je voudrais connaitre la chanson de l'episode 9 de la saison 8 quand homer marche tout seul. Merci d'avance.

lox123

Tv sport

je veux regarder les matches de champions league et liga et ligue 1 .... sans argent qu'elles sont les télé gratuit dans laquelle je peux regarder t...

Casket et Densi

Le nom de cette musique?

Résolu

bonjour, je cherche le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=QpJVNh6l_vs&feature=youtu.be&t=4m22s elle était hyper connue en 2009...

yoann090

Etude/formation automatisation , domotique

Bonjour, j'ai actuellement un diplôme de technicien de Maintenance en Micro-Informatique qui équivaut à un diplôme de niveau IV. J'ai effectué c...

tamerogalou

Mi casa mi faya eh mi casa mi casa

Zouk RNB ou du Raggae Zouk

gringo95

Ma vie a etre acteur

jve etre acteur mes comment je c'est pas, jve tourne un film comedie francai

Dexterccm

Top 5 des meilleurs animes

Résolu/Fermé

je recherches des mangas du styles de : Bleach:qui a 366 épisode (est fini en épisode mais pas fini en chapitres ) One piece :qui a 500 épisode a ...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
irongege

Comment se faire connaître sur youtube?

Hey! Je viens de commencer ma chaîne YouTube mais je sais pas comment me faire connaître, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :) Voici ma première...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Macdime

Vieux film vhs des années 1980-1990

Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un vieux film que j'ai vu étant très petit, je ne me souvient pas de grand chose, mis a par...

Wolfy81

Titre d'une musique (métal)

Résolu

Salut à tous ami métalleux ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'une musique à l'aide de son intro : https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Recherche titre : "voila voila"

Bonjour les Forumeurs, Je recherche un titre electro avec un black qui demande avec un fort accent : "Vous voulez de la bon musique ?" "Voila ...

beb97

Recherche manga/ dessin anime

Bonjour, Je cherche un dessin animé/manga qui passait il y a assez longtemps sur Cartoon Network, et donc l'histoire est assez flou mais détail pas s...

noisette1728

Musique harry potter

salut, je voudrais savoir quelle est le titre de la musique dans harry potter 5 quand les jumeaux présente les boites à flemme ! merci d'avance :)

marg1234

Retrouver un film !

Résolu

bonjour , depuis quelques semaine je cherche un film que j'ai vue sur canal+ l'année dernière ou en début d'année. Alors c'est un vieille homme (a peu...

Casket et Densi

Je cherche un film :)

Bonjour, ces l'histoire d'une adolescente qui se fait de nouveau amies a l'école.Elle vit avec sa mère qui est médecin a l'hopital...la fin de l'histo...

Casket et Densi

Quel site pour apprendre le chinois , japonais , et coreen?

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais le chinois et le coréen (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juliienaa

Devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres, en me conjugant a la 1ere personne du pluriel je dev...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
abdoulk

Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélè...

Bernard

Cherche titre années 80

Bonjour je cherche un titre des années 80 (83/84) electro/disco "elle et moi" chantée par une voix féminine motié anglais et refrain "elle et moi" m...

Saphirite

Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma bd parodi

bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film la raison --> je vais faire une parodie bd d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un film avec bigfoot

bonjour , voilà un moment que je suis a la recherche de ce film !!! c'est a la base , avec un bigfoot . film americain . humouriste . le debut du...

randy

Avis aux amateurs de 30 seconds to mars

Bonjour a tous, voila je dois faire une sorte de petit exposer sur la musique de mon choix, vous l'aurez compris, j'ai choisi "the kill" de 30 seconds...

anonyme

My sims : faire de la plongée

Bonjour, J'ai toutes les étoiles, mais je ne sais pas comment faire de la plongée ! Nathalie me propose uniquement de faire du bateau... Quelqu'un ...

Marev33

Livres en pdf qui ne sont pas sensés être libres de droit !

Bonjour voilà je m'interroge sur des documents au format pdf qui circulent sur un groupe FB auquel je participe ! Les gens postent régulièrement des l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Toufou13190

Musiques de l'épisode5x22 de supernatural

Salut je voudrais savoir si vous savez quel est le nom de la musique en fin de l'épisode 5x22de supernatural (musiques joué au piano) Voilà ! SVP ré...

Ellyrics

Cherche traduction pour un film

Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) pa...

Scotty13

Recherche musique de la colo 1...

Bonjour à tous Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pu trouver un morceau de musique anglo saxonne qui est diffusé vers la fin du film au mome...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Loatse

Cherche livre "la fille du docteur dunkan"

bonsoir à tous et toutes il y a des années de cela j'ai lue un livre "la fille du docteur Duncan" si quelqu'un parmi vous savez comment je peux me le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ChérazadeA.

Laser

bonjour, c'est pour savoir si ce site de laser vous sembles fiable ? http://www.achatlaser.com/laser-moins-de-50-euros.html

clems43600

Recherche le nom d'une chanteuse

Bonjour, Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant. J'ai en t...

Maily23

Recherche rap us

Résolu

Bonjour, Je recherche un rap américain que j'ai entendu dans une boutique, je n'ai donc que peu de détails à fournir : il s'agit d'un rap us dont l...

many4

Cherche la musique sentimentale du film "borat"!

salut, je cherche donc le titre de cette chanson style balkan/caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
klaodio81

Cherche la musique sentimentale du film "borat"!

salut, je cherche donc le titre de cette chanson style Balkans/Caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. on entend...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
klaodio81

Cherche musique techno où y a un homme entouré de femme seins nu

salut, clip sorti vers les 99/2001, un mec seul au milieu de femmes hots et au seins plus ou moins nus, ils sont vêtus un peu comme des chinois/jap...

klaodio81

Aide

je cherche le titre d'une chanson si je me souvient bien les paroles etaient "tu me dis des mot gentils tu me dis que tu m'aime mais moi je sens bien ...

kurgan70

Musique taxi 3

bien le bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau membre de comment ca marche.net, et je me suis souvent servi de ce site pour trouver certaines mu...

lailai1106

Cherche titre musique.

Bonsoir, Je viens de terminer le film Les trois mousquetaires, et j'aimerais savoir comment s'appelle (lien youtube au mieux) la musique à la fin,...

geff88
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000