Les discussions
Quel reptile choisir??
Bonjour, J'aimerais acquérir un reptile mais je ne sais pas quoi : serpent, gecko, tortue... Quelqu'un peut-il m'aider? Ou me donner un forum...
Laser vert 50 mw
bjr je voulait savoir si avec un laser vert 50 mw on peut péter un ballon sans avoir besoin de le gonfler a bloc et si on peut allumer une allume...
Jeune chanteuse noir
Bonjour ! Je recherche une musique d'une chanteuse noir, elle passe sur la chaine TRACE, et le refrain c'est un homme d'un certain age qui le chante. ...
Devenir mono
Bonjour Voile j'ai 15 ans et je voudrait me renseigner sur le métier de moniteur de colonie de vacances. Déjà, que les choses soient claires, je...
Cherche musique pop-rock ?
Bonjour, je cherche une musique dont je ne connais absolument rien, j'ai eu l'air dans ma tête un jour et je ne connais que les notes, peut etre est c...
Recherche titre dessin animé!!
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre ...
Lire manga wakfu
bonjour j'aimerais lire les mangas wakfu mais je ne sais pas comment faire
Etudiant en multimédia et communication
Bonjour, Je suis étudiant en Multimédia et Communication au sein d'une université privée à Madagascar. En fait, je voudrai savoir tout ce que je doit...
Recherche episode de detective conan
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 heures que je reche en vain un épisode de détective conan que j'avais regarder étant petit ! Dans cet épisode j'ai s...
Nba
Bonjour, J'aimerai savoir comment regarder des matchs de nba gratuitement sur internet ? Merci d'avance :) Configuration: iPad / Safari 6....
Armin
Bonjour je cherche un film qui au début ne sait pas qu'il a des pouvoirs et ensuite qui decouvre ses pouvoirs
Etudes en informatique au canada montreal
RésoluBonjour à tous, Je souhaite continuer mes etudes à Montreal mais je ne connais pas la demarche a suivre(papier, les exigences etc...) Pouvez vous me...
Anglais..
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte, "When will the success in France ?" Par cette phrase je voulais dire "A quand le succès en Fran...
Chanson les simpson saison 8 episode 9
Je voudrais connaitre la chanson de l'episode 9 de la saison 8 quand homer marche tout seul. Merci d'avance.
Tv sport
je veux regarder les matches de champions league et liga et ligue 1 .... sans argent qu'elles sont les télé gratuit dans laquelle je peux regarder t...
Le nom de cette musique?
Résolubonjour, je cherche le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=QpJVNh6l_vs&feature=youtu.be&t=4m22s elle était hyper connue en 2009...
Etude/formation automatisation , domotique
Bonjour, j'ai actuellement un diplôme de technicien de Maintenance en Micro-Informatique qui équivaut à un diplôme de niveau IV. J'ai effectué c...
Mi casa mi faya eh mi casa mi casa
Zouk RNB ou du Raggae Zouk
Ma vie a etre acteur
jve etre acteur mes comment je c'est pas, jve tourne un film comedie francai
Top 5 des meilleurs animes
Résolu/Ferméje recherches des mangas du styles de : Bleach:qui a 366 épisode (est fini en épisode mais pas fini en chapitres ) One piece :qui a 500 épisode a ...
Comment se faire connaître sur youtube?
Hey! Je viens de commencer ma chaîne YouTube mais je sais pas comment me faire connaître, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :) Voici ma première...
Vieux film vhs des années 1980-1990
Bien le bonjour, cela fait bien longtemps que je recherche un vieux film que j'ai vu étant très petit, je ne me souvient pas de grand chose, mis a par...
Titre d'une musique (métal)
RésoluSalut à tous ami métalleux ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d'une musique à l'aide de son intro : https://www.youtube.com/wat...
Recherche titre : "voila voila"
Bonjour les Forumeurs, Je recherche un titre electro avec un black qui demande avec un fort accent : "Vous voulez de la bon musique ?" "Voila ...
Recherche manga/ dessin anime
Bonjour, Je cherche un dessin animé/manga qui passait il y a assez longtemps sur Cartoon Network, et donc l'histoire est assez flou mais détail pas s...
Musique harry potter
salut, je voudrais savoir quelle est le titre de la musique dans harry potter 5 quand les jumeaux présente les boites à flemme ! merci d'avance :)
Retrouver un film !
Résolubonjour , depuis quelques semaine je cherche un film que j'ai vue sur canal+ l'année dernière ou en début d'année. Alors c'est un vieille homme (a peu...
Je cherche un film :)
Bonjour, ces l'histoire d'une adolescente qui se fait de nouveau amies a l'école.Elle vit avec sa mère qui est médecin a l'hopital...la fin de l'histo...
Quel site pour apprendre le chinois , japonais , et coreen?
RésoluBonjour, je voudrais apprendre le japonais le chinois et le coréen (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d...
Devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres...
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide ... devinette: je suis un verbe du 3eme groupe (dre) de 6 lettres, en me conjugant a la 1ere personne du pluriel je dev...
Comment retrouver un film sans connaitre le titre ?
Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche le nom d'un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Hélè...
Cherche titre années 80
Bonjour je cherche un titre des années 80 (83/84) electro/disco "elle et moi" chantée par une voix féminine motié anglais et refrain "elle et moi" m...
Quel age a optimus prime dans le film ? besoin pour ma bd parodi
bonjour ,je sais que ca va vous paraitre bizard mais je recherche l'age de optimus prime dans le film la raison --> je vais faire une parodie bd d...
Un film avec bigfoot
bonjour , voilà un moment que je suis a la recherche de ce film !!! c'est a la base , avec un bigfoot . film americain . humouriste . le debut du...
Avis aux amateurs de 30 seconds to mars
Bonjour a tous, voila je dois faire une sorte de petit exposer sur la musique de mon choix, vous l'aurez compris, j'ai choisi "the kill" de 30 seconds...
My sims : faire de la plongée
Bonjour, J'ai toutes les étoiles, mais je ne sais pas comment faire de la plongée ! Nathalie me propose uniquement de faire du bateau... Quelqu'un ...
Livres en pdf qui ne sont pas sensés être libres de droit !
Bonjour voilà je m'interroge sur des documents au format pdf qui circulent sur un groupe FB auquel je participe ! Les gens postent régulièrement des l...
Musiques de l'épisode5x22 de supernatural
Salut je voudrais savoir si vous savez quel est le nom de la musique en fin de l'épisode 5x22de supernatural (musiques joué au piano) Voilà ! SVP ré...
Cherche traduction pour un film
Bonjour, J'espère être au bon endroit ! Je cherche la traduction française du téléfilm anglais " Christopher and his kind " ( avec Matt Smith ) pa...
Recherche musique de la colo 1...
Bonjour à tous Malgré mes recherches sur le net, je n'ai pu trouver un morceau de musique anglo saxonne qui est diffusé vers la fin du film au mome...
Cherche livre "la fille du docteur dunkan"
bonsoir à tous et toutes il y a des années de cela j'ai lue un livre "la fille du docteur Duncan" si quelqu'un parmi vous savez comment je peux me le...
Laser
bonjour, c'est pour savoir si ce site de laser vous sembles fiable ? http://www.achatlaser.com/laser-moins-de-50-euros.html
Recherche le nom d'une chanteuse
Bonjour, Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant. J'ai en t...
Recherche rap us
RésoluBonjour, Je recherche un rap américain que j'ai entendu dans une boutique, je n'ai donc que peu de détails à fournir : il s'agit d'un rap us dont l...
Cherche la musique sentimentale du film "borat"!
salut, je cherche donc le titre de cette chanson style balkan/caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. merci.
Cherche la musique sentimentale du film "borat"!
salut, je cherche donc le titre de cette chanson style Balkans/Caucase, elle apparaît quand "borat" regarde (ou rêve) Pamela Anderson. on entend...
Cherche musique techno où y a un homme entouré de femme seins nu
salut, clip sorti vers les 99/2001, un mec seul au milieu de femmes hots et au seins plus ou moins nus, ils sont vêtus un peu comme des chinois/jap...
Aide
je cherche le titre d'une chanson si je me souvient bien les paroles etaient "tu me dis des mot gentils tu me dis que tu m'aime mais moi je sens bien ...
Musique taxi 3
bien le bonjour tout le monde ! Je suis un nouveau membre de comment ca marche.net, et je me suis souvent servi de ce site pour trouver certaines mu...
Cherche titre musique.
Bonsoir, Je viens de terminer le film Les trois mousquetaires, et j'aimerais savoir comment s'appelle (lien youtube au mieux) la musique à la fin,...