Les discussions

Recherche de bon manga

Résolu

Bonjour, je suis un fan de manga et je chercher a commencer un autre anime de preference drame , romance ou romantique , sport . Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
hotmax123

L'enlèvement

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un gardien de prison qui se représente aux élections fait enlever sa femme par un détenus. L'homme...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
looking for a movie

Comment répondre au message q'on m'ecrit quand je pose des ques.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a répondre au question que l'on m'écrit!ni a les voir comment puis je faire pouvez vous m'aider s.v.p cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Saidthebest

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis deux ans, la chanson est chanter en japonais mais a quelque mots en français et çà parle de pâtisserie, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kellypalaska

Master 1 : liste des modules à étudier

bonjour, je suis etudiant en informatique la je vais passer en master 1 je veux connaître la liste des modules a étudié en premier semestre.merci a v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Khassaides de serigne touba

Résolu

Salut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
latie

Nom d'une musique

Salut je cherche le nom d'un chanson pour mettre lors d'un quelqun enlevé sa chemise. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin56500

Disparition chaines m6, w9, nt1

Bonjour, j'ai une petite télé dans ma chambre (qui fonctionne sans besoin d'une petite antenne), depuis un petit moment je remarquait que je captait b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jjpot

Clip d'une blonde qui danse avec des lasers...

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson : je n'ai vu que quelques secondes du clip, c'est une blonde qui danse seule au milieu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
corapey

Film

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le nom d'un film, il parle de 4 prêtres qui veulent devenir pape (donc il doit y en avoir que un seul) mais un homme va l...

natdu15

Telefilm de noel

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un telefilm de noel (pas tres recent) c'est l'histoire d'une femme qui s'enfuit avec sa niece et son neveu parce que l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Livine

Je cherche un logiciel gratuit "l'aide pour écrire un roman"

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à mettre tous les détails dans des fichiers précis pour ch...

Muse-écrivaine

Pretty little liars

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a y voir plus clair, la serie pretty little liars n'est pas fini ca je le sais mais ou vous regardez les épisod...

DeanAG

Recherche titre musique

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique de house/electro assez récente, dans laquelle on pouvait entendre un homme en train "d'annoncer" les instru...

francois.mo

Comment ça marche ?

Bonjour, Qui sait comment ça marche, quand par exemple une chaîne de télévision française diffuse un feuilleton ou un film étranger ? Est-ce qu'elle ...

Plamplemousse

Musique gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, La question a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas le moyen de télécharger de la musique gratuitement sur mon Mac alors que je ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
irongege

Une souris qui dort...

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux dessin animé, Je le regardais au début des années 90, j'étais petit, donc il existe déjà depuis cette date, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Francesco89

-a

Moi je voudrais juste savoir qui es a car je suis a l'épisode 13 de la saison 2 mais je veux comme même savoir qui c'est alors moi les gens me dise qu...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapourax

Recherche une popstar japonaise

Résolu

Hello je recherche une popstar japonaise qui apparaît au documentaire de Canal+ "Toqué de Tokyo" . J'ai compris qu'elle s'appellait Chihiro mais je n...

rozame

Manga

Est-ce-que quelqu'un peut donne des nom de manga genre one piece fairy tail naruto shippuden avec beaucoup d'episode et de saison si possible

Souafeur

Recherche interprète the best tf1

Résolu

Bonjour je recherche ce remix de lana del rey vidéo games chanté par cette voix d'homme, je ne trouve pas sur youtube. Voici le lien vidéo de l...

copy

Cherche chanson entendue en boite "no more"

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson en boite y a une semaine a peu près et j'arrive pas a retrouver le titre. Les seules paroles dont je me souviens s...

rozame

The secret circle - livres

Résolu

bonjour, j'aimerai lire les livres "le cercle secret" de lj smith, parce que je regarde la serie tv et j'ai envie de connaitre la suite donc j'aime...

kim

Set à cocktail.

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place, mais je n'ai pas trouvé d'autres secteurs idéaux. Donc voilà. Je cherche un ...

albisep4

Je cherche le nom d'un chanteur

quel est le nom du chanteur qui dit dans sa chanson "ne m'en voulez pas si je l'aime autant.......... Merci de m'aider

moemonroe

Problème de conversion de mp3 en wma

Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...

ThEBiShOp

Je n'arrive plus a regarder youtube

Résolu

bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de regarder youtube , celui ci se bloque par intermittence image et son , si vous pouvez m'aider , je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tony

Film espagnol

c"est un film espagnol qui doit dater de 25 ans environ ! c'est un film drôle ! l"histoire est cocasse !le gouvernement espagnol a besoin d'un sosie...

bronte

Besoin d'aide

bonjour a tous ! j'aimerai savoir si il était possible de regarder depuis ma télé un film enregistrer sur mon ordinateur sans passer par cable ou par ...

ThEBiShOp

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche deseperement la musique de l'épisode 8, où Chris va chez Anthea pour trouver Effy.. C'est une voix d'homme, avec de la guitare, les...

Rushed59286

Quel travaille pour gagner de l'argent a 14 ans?

Coucou, J'aimerais savoir quelles sont les possibilités pour gagner de l'argent, pendant les grandes vacances. Sachant que j'ai que 14 ans.. M...

piquesous

Bonjour :)

Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que...

EGP-Swyx

Quel est la musique à 13:40 min s'il vous-plait ?lien ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=Q4euj5Q2ci4 , la chanson est chanté par un homme , la langue est en anglais et le style est assez pop-funky Merci

zey18

Skins episode 8 saison 3 musique

Bonjour je cherche desesperement la musique de l'épisode 8 "Effy" quand Cook va chez Effy, et c'est Anthea qui ouvre, a 6min. C'est une voix d'homme...

rozame

Musique mixer

Bonjour, Alors voila : Pendant mes vacances au camping il y avait un garcon qui écoutait de la musique et j'aimerais retrouver le titre de cette musi...

rozame

Je cherche la musique metal qui passe dans le film "la proie"

Bonjour, Si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai vu le film La Proie, et que je ne trouve pas le nom d'une certaine musique qui y passe. La mu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
AligatorNoir

Titre chanson

Je cherche une chanson électro qui est passée régulièrement à la Tomorrowland 2013 et dont les paroles du refrain sont: ".....This is freedom!!!!"

baptistey0

Bonjour

je cherche comment faire pour trouvé les archives des citoyens algériens,qui ont acquis la nationalité française avant l'indépendance en 1962.merci

nairolFg74

Des écouteurs bijoux pour votre mp3!

J'ai complètement flashé sur ces écouteurs qui font aussi office de BO : http://www.e-my.com/fr/e-tech/ecouteurs_bijoux_finchy En plus je trouve le...

initialesgg

Recherche de titre de film d après une scène

Bonjour Je cherche a retrouver un film dont la scène est une femme très belle mariée à un mari .. ils s'aiment... mais ont un gros souci d'argent.....

Livine

Recherche titre dessin animé

Résolu

Bonsoir je recherche un dessin animé qui parlait de Louis XIV des 3 mousquetaires et de cyrano s'il vous plait ?

Livine

Je cherche le titre d'un film avec des enfants qui ont les ongle

Résolu

je cherche le titre d'un film des annees 80 voila se sont des enfants qui passent en bus avec leur accompagnatrice dans un nuage toxique et leurs ongl...

Livine

Je cherche un son wav

Résolu

Bonjour Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre...

Utilisateur anonyme

Films avec des animaux

Salut je suis fan des films pour animaux je vous propose ceci : Chiens : -Hatchi -Marley & moi -Les copains -Balto -Croc-blanc -Max -Chi...

chayago

Step up 3 , musique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche deux musiques dans le film Step up 3, l'une c'est quand moose (on prononce mousse) est tout triste parce qu'il voit qu'il a été...

Bodjebalde

Mise a jour gps voiture

Résolu

pouvez vous me dire comment faire pour mettre a jour mon GPS de voiture CLIO 4 sachant que la connection se fait par clef USB Merci d'avance

tribun

Cherche une chanson en francais avec refrain anglais

Résolu

Parole du refrain ( show me the way the way to win your heart ) style loco locas

Krysing

Logiciel pour recevoir des sms sur internet

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour recevoir les sms des auditeurs sur internet . Je m'explique un genre comme : 3636 ou on doit mettre un "co...

Aless002

Playlist pour soirée

Salut, Dans un peu prés 3 semaine j'organise une grosse fete pour mes 17 ans et je m'occupe de la musique, j'ai pas mal de titre de musique mais j'aim...

Shox7

Film streaming

je cherche un site de streaming et merci d'avance

lailai1106
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000