Football Dr25 - Dernière réponse le 26 août 2014 2 réponses Bonjour, Je vais m'inscrire au football mais je me demandais si moi qui a eu 14 ans en mai je suis u14 ou u15 ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Salut, Ici, c'est plutôt l'informatique que le foot... Bah ! U c'est pour "under", non ? C'est à dire "au dessous de" en anglais... U14 serait donc "moins de 14 ans". Réponse 2 / 2 hugo_du Tu es U15 tant que tu n'as pas 15 ans ce qui est ton cas Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Db? qu'est ce que c'est? Posedesquestions Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Que veut dire db Cor3nT1n Code PES 2015 ps2 Fallah_1999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Salut, Ici, c'est plutôt l'informatique que le foot... Bah ! U c'est pour "under", non ? C'est à dire "au dessous de" en anglais... U14 serait donc "moins de 14 ans".