Quelle place pour mieux voir un concert dans le nouveau bercy ?
Bonjour à tous, J'ai réussi à chopper des places pour aller voir Metallica en concert en septembre à Bercy et j'aurais besoin d'informations, donc ...
Bonjour à tous, J'ai réussi à chopper des places pour aller voir Metallica en concert en septembre à Bercy et j'aurais besoin d'informations, donc ...
Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...
Bonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...
Salut tout le monde j'ai 12ans et demi ,ma bff fait sa fête d'annivairsaire dans 4 jours, mais je ne c'est pas quoi lui acheter je lui avais demandée...
Bonjour, Je compte faire mangaka. Mais moi savant pas forcément dessiné, je suis des cours pour apprendre à dessiné des mangas. Je suis actuellem...
Bonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...
salut à tous! je recherche une musique qui passait sur virgine 17 dans les années 2010/2011/2012, dedant il y avait des hommes, un groupe je crois où ...
Bonjour a tous. J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'on entend dans l'épisode 17 (saison3) de Grey's anatomy. Celui qui passe a la fin de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...
Bonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...
Bonjour, j,'ai recu ce smiley en message ∠ mais que signifie-t-il ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour je cherche un chanteur français d'origine algérienne qui chanté et joué de la guitare près d'une piscine de nuit ,il chanté sa jeunesse .il av...
bonjour voila moi c'est yohann 27 ans 2 enfants , j'aime bien le rock , le metal etc grand fan de metallica , led zeppelin ,alice cooper et Scorpions ...
Bonjour , J'ai oublié une musique qu'on appelle musique du bonheur utiliser par le youtuber le bouseux dans c'est live --
Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...
Bonjour, j'essaye d'identifier le peintre de 2 huiles sur bois dont j'ai hérité voici plusieurs années. Il s'agit de paysages signé "A. Martin" (voi...
Bonjour, j'ai une énigme, qui m'agace depuis quelques jours et je ne trouve aps la reponse. Google, mon cher ami, ne me l'a pas apporté également. L...
Bonjours, je souhaiteriez devenir DJ a 13 ans . J adore la musique c est une passion j aime bouger c est pour sa que je voudrais devenir DJ . Mais le ...
Salut tous le monde je vais fêter mon anniversaire dans pas lomptents et je n'ai pas d'idée par contre oublier tous ce qui est fermé sachant que je su...
Bonjour, Je pars à Madrid au mois de mai, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ... Savez vous qu'est ce qu'il y a à faire hors du centr...
Bonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...
J'ai une amie que me dit souvent "mvv" est ce que quelqu'un sait ce que veut dire mvv? Merci pour vos reponces
bonjour je recherche des fanfiction sur naruto (shippuden) ou celui-ci est la victime (kidnapping ou autres) le laissent traumatisé qui par la suite...
bonjour je cherche la musique de fond c'est a partir de 05:05 voici le lien https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/grand-format-saga-lotus-continue...
Bonsoir Je cherche des documents traitant des problèmes rencontrés lors de l'exécution de projet
Bonjour, Je recherche une bande dessinée franco-belge des années 70-80 qui relatait la vie de 3 jeunes femmes (peut-être 3 étudiantes en universités)...
Bonjour je cherche le titre d'un clip sorti il y a 2 ou 3 ans avec une femme qui tue des hommes avec son conjoint. Elle change de style à chaque meurt...
Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...
Bonjour j'ai fini aujourd'hui la serie Les chroniques de Sarah Connor. Maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle serie qui lui ressemble. Se qu...
Bonjour, Je chercher a traduire ceci plus jamais faible,plus jamais triste Mais pas une version d'un traducteur en ligne . Qui peut m'aider...
Pourquoi mes chiffres clignotent tous le temps meme quand j'appuie sur mode
Bonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...
Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...
Hello à tous, je sais que c'est un peu insane comme question mais je cherche absolument le nom d'un acteur français : il ressemble à Patrick puy (le P...
Bonsoir je recherche un titre de film c'est dans une grotte avec dès genres ours ou je sais plus quoi qui parle
Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...
bonjour , je recherche le titre d'un fim de guerre 1944 que je suppose des années 70 ou 80.je n'arrive pas à mettre la main dessus. l'histoire se p...
Bonjour, Je m'appelle Soline et j'ai 13 ans. J'ai écrit un roman qui fait actuellement un peu plus de 125 pages et je suis en phase de relecture. Ma ...
Comme je le dit dans le titre je cherche un manga shonen ou le heros principale apprend a maitriser sont pouvoir ayant deja vu enormement de manga je ...
Bonjour, Je recherche un anime qui ressemble à Kamisama hajimemashita, car j'ai tellement accroché à l'histoire que quasiment tous me semble un peu f...
salut, je recherche des mangas de type romance mais en VF du genre sa special class ... merci d'avance
Cc la en 2017 il n y a toujour pas la saison deux de maid sama quelqu'un peut me dire quand elle sortira svp?
Bonsoir. C est au sujet de la série des Marseillais South América qui est passée tous les soirs de cette semaine. Je recherche le nom et la chanson ...
bonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??
Bonjour je recherche une série de films que je regardés quand j'étais petite et il ne me reste que de vagues scènes du film il s'agit d'un chien aban...
Bonjour, Je rechercher le titre d'une musique qui apparaît dans recherche appartement ou maison. Voici l'émission: https://m.youtube.com/watch?v=meg...
Bonjour voila je possede un Boss ME 80 et je touche les bouton et sa marche mais bon j'ai mon niv en guitare mais pas pour trouver les son approprier ...
Bonjour, je recherche une musique sortie entre 2012 et 2014.Dans le clip il y a deux personnes qui sont dans un vieux vanne, un joue de la guitare et ...
Bonjour Je voudrais assister au match real- Séville qui se déroule le week end du 14 mai 2017 Mais le match n'est pas encore dans la billetterie s...
Je suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.