Les discussions

maxou123 Cinéma / Télé

Match hockey nhl

Résolu

Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LeBarbareYT
Eva91490 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelly520
Olga_lol Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Salut tout le monde j'ai 12ans et demi ,ma bff fait sa fête d'annivairsaire dans 4 jours, mais je ne c'est pas quoi lui acheter je lui avais demandée...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ziggourat
KiritoAsuna Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka

Bonjour, Je compte faire mangaka. Mais moi savant pas forcément dessiné, je suis des cours pour apprendre à dessiné des mangas. Je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
KiritoAsuna
Esprit Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Esprit
aro-ize Musique / Radio / Clip

Recherche un clip/musique

salut à tous! je recherche une musique qui passait sur virgine 17 dans les années 2010/2011/2012, dedant il y avait des hommes, un groupe je crois où ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rcdj79
Saraaaah_98 Cinéma / Télé

Adaptation cinéma roman "les misérables"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Livine
dinh Musique / Radio / Clip

Recherche musique sur youtube

Résolu

Bonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dinh
cactus19 Loisirs / Divertissements

Que veut dire ce smiley ∠

Bonjour, j,'ai recu ce smiley en message ∠ mais que signifie-t-il ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Belka1 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur dans les années 90

bonjour je cherche un chanteur français d'origine algérienne qui chanté et joué de la guitare près d'une piscine de nuit ,il chanté sa jeunesse .il av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Livine
antoinegazoil Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour , J'ai oublié une musique qu'on appelle musique du bonheur utiliser par le youtuber le bouseux dans c'est live --

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Snox5
Neron2003 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé important

Résolu

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jigen_Sansei
Fritzele67 Loisirs / Divertissements

Recherche peintre d'après signature

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'identifier le peintre de 2 huiles sur bois dont j'ai hérité voici plusieurs années. Il s'agit de paysages signé "A. Martin" (voi...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
little boy62
sliman28 Loisirs / Divertissements

Enigme pour les gens intelligents ^^

Bonjour, j'ai une énigme, qui m'agace depuis quelques jours et je ne trouve aps la reponse. Google, mon cher ami, ne me l'a pas apporté également. L...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Ila Loisirs / Divertissements

Que faire pour mes 12 ans

Salut tous le monde je vais fêter mon anniversaire dans pas lomptents et je n'ai pas d'idée par contre oublier tous ce qui est fermé sachant que je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ila
Lili31 Loisirs / Divertissements

Que faire à madrid ?

Résolu

Bonjour, Je pars à Madrid au mois de mai, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ... Savez vous qu'est ce qu'il y a à faire hors du centr...

lili31
Wojciechowski Cinéma / Télé

Recherche dessins animé

Résolu

Bonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...

Utilisateur anonyme
Zo_rym Loisirs / Divertissements

Mvv

J'ai une amie que me dit souvent "mvv" est ce que quelqu'un sait ce que veut dire mvv? Merci pour vos reponces

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka
Shasha139 Loisirs / Divertissements

Recherche fanfiction

bonjour je recherche des fanfiction sur naruto (shippuden) ou celui-ci est la victime (kidnapping ou autres) le laissent traumatisé qui par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
solinethequeen
bamba Musique / Radio / Clip

Je ne connais pas le titre

bonjour je cherche la musique de fond c'est a partir de 05:05 voici le lien https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/grand-format-saga-lotus-continue...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
rcdj79
DJIBO Études / Formation High-Tech

Gestion de projet

Bonsoir Je cherche des documents traitant des problèmes rencontrés lors de l'exécution de projet

madmyke
pouetpouet75 Loisirs / Divertissements

Titre bd franco-belge années 70-80

Bonjour, Je recherche une bande dessinée franco-belge des années 70-80 qui relatait la vie de 3 jeunes femmes (peut-être 3 étudiantes en universités)...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jigen_Sansei
coco7493 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe

Bonjour je cherche le titre d'un clip sorti il y a 2 ou 3 ans avec une femme qui tue des hommes avec son conjoint. Elle change de style à chaque meurt...

Jigen_Sansei
Mox555 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rubik's cube 4x4x4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Lolita
Mala324 Cinéma / Télé

Rechercher nouvelle serie

Bonjour j'ai fini aujourd'hui la serie Les chroniques de Sarah Connor. Maintenant je suis à la recherche d'une nouvelle serie qui lui ressemble. Se qu...

Mala324
Imame Musique / Radio / Clip

Need heelp

Résolu

Bonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Imame
Ale0 Loisirs / Divertissements

Vitesse en moto

Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Tithane
Maeva Cinéma / Télé

Je sais plus

Bonsoir je recherche un titre de film c'est dans une grotte avec dès genres ours ou je sais plus quoi qui parle

pistou
EmmaPsg26 Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 80?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gugu01
sylvain Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un fim de guerre

bonjour , je recherche le titre d'un fim de guerre 1944 que je suppose des années 70 ou 80.je n'arrive pas à mettre la main dessus. l'histoire se p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sylvain
Ittix Loisirs / Divertissements

Cherche manga shonen

Comme je le dit dans le titre je cherche un manga shonen ou le heros principale apprend a maitriser sont pouvoir ayant deja vu enormement de manga je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
solinethequeen
Puka Loisirs / Divertissements

Maid sama

Cc la en 2017 il n y a toujour pas la saison deux de maid sama quelqu'un peut me dire quand elle sortira svp?

solinethequeen
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Formater une carte sd ???

Résolu

bonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Fermat carte mémoire
Minibouey Cinéma / Télé

Titre film

Bonjour je recherche une série de films que je regardés quand j'étais petite et il ne me reste que de vagues scènes du film il s'agit d'un chien aban...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
natdu15
Lima06 Musique / Radio / Clip

Aide musique

Bonjour, Je rechercher le titre d'une musique qui apparaît dans recherche appartement ou maison. Voici l'émission: https://m.youtube.com/watch?v=meg...

h-ot
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Comment fair un son metal guitare

Bonjour voila je possede un Boss ME 80 et je touche les bouton et sa marche mais bon j'ai mon niv en guitare mais pas pour trouver les son approprier ...

h-ot
Alexi24af Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique sortie entre 2012 et 2014.Dans le clip il y a deux personnes qui sont dans un vieux vanne, un joue de la guitare et ...

h-ot
Marine29000 Loisirs / Divertissements

Place real madrid

Bonjour Je voudrais assister au match real- Séville qui se déroule le week end du 14 mai 2017 Mais le match n'est pas encore dans la billetterie s...

Marine29000
jocelin228 Études / Formation High-Tech

Demande d'informations

Résolu/Fermé

Je suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000