Je cherche titre de film ;p

timmy77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc jai deux film que je recherche le premier c'est un film horreur. Des enfants joue a cache cache dans une sorte d'école et un petit se cache dans un placard derrière une porte et il se met a regarder derrière la serrure et tous dun coup il vois un oeil jaune et bien dégueulasse je crois que ce monstre est un enfant mort ( il laisse des trace de pas d'eau derrière lui)
Le second film que je recherche c'est un film de fin du monde je crois.
Des personne qui sont bloquer dans un aéroport et découvre que le monde ce fait dévoré par des genre de boule avec une grosse bouche et on aurais dit comme une tronçonneuse a la place des dents. Ce ne sont pas des films récent.

Merci beaucoup d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Le 2e les langoliers.
2
timmy77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci pour le 2eme c'est bon ;)
0
Utilisateur anonyme

De rien.

Tiens je viens de voir t'as posté dans la mauvaise section j'ai redirigé, aussi du coup ça permet d'UP le sujet pour trouver le 1er.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir timmy77,
Pour le 1er, peut-être : "L'Echine du Diable" !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33420.html
0
timmy77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas sa pour le 1er se film me dit rien du tous. Mais merci quand même
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > timmy77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage ! Si j'ai autre chose, je te tiendrais au courant..!
Bonne soirée ;D
0