Les discussions

Recherche d'un film des années 90

 Résolu

En faite je cherche 2 films fantastiques dont je n'ai jamais su le titre, j'espère que vous allez m'aider à le trouver. J'étais assez petit, mes souve...

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce site. J'ai besoin de votre, je cherche désespéramment le nom d'un film que j'ai vue il y a 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
natdu15

Recherche musique celtique similaire à ce générique

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis un grand fan du générique de la série Rizzoli & Isles, actuellement diffusée sur France 2, que vous pouvez écouter ici : http...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Livine

Film ou téléfilm dont je cherche le titre

je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu étant très jeune. Mes souvenirs sont très vagues, je me souviens justes que c'est un homme, peut être un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Livine

Dessin annime

Salut je me rappelle plus le nom d'un dessin annime je crois que c'était sur TIJI avec des animaux qui règlent les problemes il ya un poulpe et des ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nicky3906

Prison break saison 5 ????? bizard nn ?

https://www.youtube.com/watch?v=G8xtDOw9YhY&app=desktop Sois ceci est un extrait de la saison 5 sois c est un extrait abandonner de "the final break"...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
christopherce6

Je ne trouve pas le titre d'un film

Bonsoir, il y a de ca peut etre 10 ans j'ai vu un film à la télé, je me souviens seulement que de quelques scenes : deux personnes en voiture boivent...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

Titre film, couple qui se revoit chaque année

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je pense americain, pas très recente,qui racconte l'histoire d'un homme et d'une femme qui s'aiment mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

Musique teaser sous les jupes des filles

bonjour je cherche desespérement depuis plusieurs jours la musique qui passe a la fin de cette bande annonce d'un film bientot a l'affiche. il s agit...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Quel est cet anime?

Bonjour tout le monde, j'étais à la recherche d'un anime et je suis tomber sur cette image: [img]http://images.ados.fr/1/bd-manga/divers-manga-love/p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

L'argent de poche

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment gagne facilment de l'argent de poche mais le souci c'est que j'ai que 12 ans ?! si vous avez une idee nesitez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Coollife12

Musique teaser

bonjour je cherche desespérement depuis plusieurs jours la musique qui passe a la fin de cette bande annonce d'un film bientot a l'affiche. il s ag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Je ne trouve plus le nom de cette musique aidez-moi svp

Bonjour, J'ai une musique, dubstep qui me trotte dans la tête, pouvez vous s'il vous plaît si vous le connaissez me donnez son titre. Merci La mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bilassine

Mot savant + mot populaire = doublet

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Rachou

Bateau ferry

Bonjour, je pars mercredi avec l'école en Angleterre, se serait pr savoir si on savait échanger des € contre des livres sur le bateau mais par carte e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DorisOups

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson dont le titre est "the new god", c'est un homme qui chante mais je ne sais plus son nom.... Je pense qu'elle a été cré...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PantheraExu

Street dance 3

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqun a un lien pour regarder le film street dance 3 mais en 2D . En effet se qui sont en ligne sur internet sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Prise d'otages

Bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que j'ai suivi une seule fois et c'était en 2002. Je n'ai lus vraiment beaucoup de détails,ni même les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Souafeur

Recherche une musique entendue

Bonjour, Comme sur le titre je cherche une musique que j'ai entendue sur w9 ou d17, je serais incapable de vous faire écouter un extrait puisq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DespoziKaire

Recherche de bons films pour jeunes

Bonjour, Je cherche des films. Je vous explique un peu l'histoire des films que je voudrais.. Genre un gars (beau goss )qui arrive dans un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche titre musique pékin express

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'émisison de pékin express le 23/04/2014. Voici la musique : https://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Faut t-il avoir un permis pour conduire une moto 50 cc

 Résolu

Bonjour j ai 15 ans et je veux achetez une moto 50 cc mais pour cela je crois qu il fut avoir un permis MERCI de me repondre si jai besoin d'un permis

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Séries/films pour filles/ado

Bonsoir ! Je suis une accro aux séries TV et aux films. J'aime plusieurs styles de séries ; séries de filles(amour/comédie/lycée/fraternité) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche serie

bonjour je recherche une serie qui passait le dimanche apres midi je me rapelle pas grand chose de l a compote qui sortait dun chaudron qui cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche films

Bonjour, je cherche des films.. Je vous explique un peu des comment :) Genre un gars qui arrive dans une nouvelle ville (ou pas) et qui tombe amour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Demande conseils séries

Bonjour ! J'aimerai savoir si vous connaissez des séries top à regarder car je n'ai plus aucunes idées. J'ai déjà regardé : 90210, les Frères Scott, G...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui date de quelque années déjà.. La seule chose dont j'arrive à me souvenir est qu'une petite fille boit dans une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche film comédies romantiques

Bonjour les gens, je recherche des comédies romantiques avec des "happy end", où il n'y a pas de prise de tête. Dernièrement, j'ai vu : La proposition...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Recherche titre dessin animé année 80-90

Bonjour, Ce dessin animé m'avait marqué étant enfant, le personnage principal était un chat, et il mourrait à un moment dans l'histoire... Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Dessin annimé

bonjour je recherche un dessin annimé dans lequelle il y a un vaisseau spatial avec une ville dedans il ce fait attaquer et ce transforme détruisan un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Idées de séries pour filles ados

Salut ! Je poste mon message pour donner des idées au filles qui ne savent pas quoi regarder comme nouvelles séries, alors je vais vous faire un petit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Polochon13300

Cherche titre film usa il y a 20 ans!

 Résolu

bonjour! Film: USA couleur VF Titre: inconnu Année: inconnue Comédiens: inconnus Sujet: Les aventures de junkies un groupe de jeunes, blanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman

Recherche une musique espagnole connue

bonjour je chercher une musique espagnol connue dans le refrain sa dit "zamba" et direct apres il parle en espagnol vachement vite si vous pouvez me d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zenrac

Série perdu , aider moi a la retrouver [urgent]

Bonjour , J'aimerais retrouver une série qui d'après mes souvenir s'appelle "Destination express" , c'est une série vous voyez pas vraiment une série ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bijourn9l89

Skyrock

Je cherche le titre qu'ils ont passé sur SKYROCK ce matin le Lundi 5 Mai à 8 H 20 D'avance merci S. L

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mlissa94

Je cherche un nom d'artiste

Bonjour, Je chercher un nom d'artiste français qui a fait un album du nom d'un ville Française. C'est également le titre d'une de ces musiques. Cette...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pinetta73

Love

comment telecharger des clips videos et musiques ici?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Eurorest arnaque ou pas?

A la suite d'une participation à un concours, j'ai gagné 7 nuits d'hôtels pour 2 personnes en chambre standard à choisir dans le catalogue Eurorest po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

American pie musique

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé p...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PiiZ4

Musique physique et musique électronique.

Bonjour, Je vous explique mon "problème", du moins, ma question. Mon style musical principal tourne autour du Métal et du Punk Rock et pour glo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Comment telecharger des instruments virtuels

Bonjour, je suis kaguy renza jeune rapeur en voie de creer ma propre music.Fl studio 8 est mon logiciel d'utilisation.je voudrai savoir comment et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
invazz

Adidas

Bonjours, j'aimerais en savoir plus sur la marque adidas, j'aimerais tous savoir d'ailleur: Le processus de fabrication, etc.. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Alain0

Musique roumaine

Quelqu'un a-t-il de la musique actuelle roumaine à me conseiller ? (Je me passerai d'Inna, merci bien :-)) MERCI !

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MatmaxOfficiel

Comment retrouver une chanson avec des parole

 Résolu

bonjour, Je recherche une chanson enfantine que j'ai pu écouter sur une cassette audio rose quand j'étais petite je me souviens que de quelque parol...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nat

Cherche instrumental de musique

Bonjour, Je cherche un site ou quelqu'un qui sache comment je peux trouver l'instrumentale de Kenza Farah "Pardonnez Moi" ?? Mercii d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Etudes dans le domaine de l'informatique

Bonjour, Alors voilà je me présente, je suis un étudiant âgé de 19 ans, titulaire d'un bac S SVT. En fait mon problème vient du fait que je suis tota...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rlo73

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...

198 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Floyd

Caractéristiques d'un billard

Bonjour, Alors voilà : J'aimerais acheter un billard mais il y a un caractéristique que je ne comprend pas sur la fiche technique de celui-ci : "Re...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yanis DOUCOT

Cherche musique pour soirée fille

Je cherche une musique pour ma soirée pyjama. Il me faudrait des tubes du moments sachant que j'ai 12ans Merci d'avance bisous:)

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lolipops888

Demande de paroles

S.V.P.,j'aimerais avoir les paroles de la chanson"de plus en plus fort " de Pierre Lalonde . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mlissa94
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000