Les discussions

Je trouve pas le titre d'une musique 'svp'

Résolu

Bonsoir a tous je cherche une musique depuis 1 heure des années 80's dans le clip c'est un mec (blanc) asser grand habiller en colonel avec des gan...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
man80's

Varadero 125 année 2005

Fermé

Bonjour, La partie digitale de mon compteur est HS y a t'il une possibilité de le réparer si non ou pourrai je en retrouver un ? Configuration: iP...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Musique drole

bonjour je suis à la recherche d'un duo en chanson entre un homme et une femme mais comique...effectivement je trouve des duos mais ce n'est pas de...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
funkyspot

Problème d'inspiration

Bonjour à tous, J'écrit un livre mais je n'arrive pas à trouver des éléments pour faire avancer l'histoire. Ce livre parle d'une fille qui revoit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nairolFg74

Recherche d'un film 2013

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai été voir un film début 2013 au cinéma mais, demandez-moi pas pourquoi, je ne me rappelle pas du titre ni des acteurs...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Livine

Votre chanson préférée ?

Bonjour, Une question simple : Quelle est votre chanson préférée ? Pour ma part, c'est bohemian rhapsody de Queen https://www.youtube.c...

jbvoinet

Manga

Bonjour,je cherche des animes romantiques (sans drame). Si vous avez des idées dite le moi :)

daisie03

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour Qui pourrait m'indiquer le titre du morceau passé sur fun radio le 31-08 aux alentours de 14h40-14h45. Merci

nadoun12

Help! j'écris des chansons

Fermé

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'écris des chansons depuis toutes petites et je sais qu'elles sont bonnes. C'est la raison qui me fait me l...

popo

La factorisation

Résolu/Fermé

J'ai besoin d'aide pour factoriser ça : (5x-9) - (-2x-9) * (5x -9) Merci

irongege

Cherche musique

Je cherche une chanson: J'ai totalement oublié le nom du groupe, et même le titre de la chanson, ce que je me rappel c'est juste que c'est un Boy's Ba...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mildiou123

Comment se fabriquer un exosquelette motorise

Fermé

bonjour a tous j ai 13 ans et j entreprend de fabriquer un exosquelette motorisé en commencant par le bras et je ne sait pas quel moteur electrique se...

irongege

Scooter, pot d'échappement, vitesse ! :)

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la mécanique d'un scooter. Voilà, j'ai un stalker, il est en panne et est chez l...

irongege

Living things : instrumentals & acappellas

Bonjour. Ma question est toute simple : L'album Living Things - Instrumentals and Acapellas (de Linkin Park) va t'il paraître en CD ? Cet album ...

Lucas-soucis

Branchement tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour brancher une télé dans ma chambre car j'en est déjà une en bas avec une parabole mais pas en...

angielucas2013

Musique pour danser

Saluut la compagnie , j'ai besoins de plein plein de titres de musique pour danser car je m'occupe de metre la musique a une soirée svp merciiii :)

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
marl

Queenie la force d'un destin

Bonjours esque quelqu'un saurai ou je peu trouver se film telechargement dvd peu importe merci d'avance.

mini-miss

Voyage au japon

Bonjour :) J'ai 16 ans et je voudrait aller au Japon l'été prochain , savez -vous si il y a des colonies , si je suis obliger d'y aller avec un adulte...

baladur13

Resilier canalsat

Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique aussi pour resilier canalsat?? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

Jimpix

J'écris un roman et il intéressent !?

Bonjour, je m'appelle Léo.je suis en ce moment entrain d'écrire un roman du genre fantastique,ce livre parle d'un monde magique nommée Félitopia. ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fantastiQue38

Bon vieux film à voir

Bonsoir, Voilà, j'aime beaucoup de bons vieux film d'actions américains. (Genre piège en haute mer avec Steven Seagal, La série Die Hard avec Willi...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Livine

Livre d'amour pour adolescent <3

J'ai 15 ans et je n'aime pas lire sauf les histoire d'amour et d'amitié. Le 1er livre que j'ai lu en entier est "Quelqu'un Comme Toi" de Sarah Dessen...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ILoveYou

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom de cette musique qui apparait dans une video: https://www.facebook.com/photo.php?v=502085943156009&set=vb.100...

funkyspot

Quel est la fin de '' tengo ganas de ti''

Fermé

Bonjour, Bonjour , excusez moi de vous déranger , mais j'aimerais savoir la fin de ce film car il m'a touché mais je n'arrive pas à voir la fin, à...

Laura Abraciaventa

Cherche une serie !

Bonjours, j'ai regardé beaucoup (vraiment beaucoup) de serie et je cherche une bonne avec des bon couples ect une serie excitante .. Merci!!

Casket et Densi

Recherche une chanson ( the police ? ) entendue à la radio

Bonjour à tous, Je recherche une chanson que j'ai entendue dans un magasin le 14 août 2013 aux environs de 09h10, c'était assez rocky ça ressembla...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Miura564

Airsoft arme secondaire

Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...

clonecharle1

Musique générique after secret

Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passé pendant le genérique de l'after secret le 30 août 2013 voici le lien http://videos.tf1.fr/secret...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
xdo

Correspondance animés scans de naruto.....

Bonjour, Je cherche à quel numéro des scans correspond l'épisode 329 des animés please. Merci d'avance les gens... Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film que visiblement pas grand monde n'a vu,il s'agit de l'histoire d'une femme qui vient dans un pensionnat(je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Artchounette

Cherche film dans un hopital psychiatrique

Je cherche un film avec des Journaliste dans un hôpital psychiatrique ! Au début film tous ce passe bien puis tous dégénère, la nuit ne s'arrête jamai...

Artchounette

Manga shojo romance

salut j'aimerais que vous me proposiez des mangas ou animes avec une romance entre un gars et une fille (je n'aime pas les yaoi et les yuri :S) je su...

upper lower cla$$

Recherche musique

Résolu

Bonsoir voila plus de 6 mois que je recherche cette musique auprès de mes amis, familles, forum sur le net, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, perso...

zake el

Une musique

Bonjour,je recherche une musique dont je fesais la danse dans mon camping et je sais qu'une chose c ke sa dit "relax" , "up up down down" x3 et "tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angielucas2013

Ecriture.

Résolu

Bonjour, Voila j'aime écrire des histoires, mettre mon imagination sur papier. Seulement la plupart du temps je fais quelque chose de similaire à se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Louise08

Probleme recurrent de la clé d'activation de ets2 apres achat

Fermé

Je l'ai deja acheté mais le jeu me demande a chaque fin de stage la clé sans cesse cordialement

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Collection dragon ball z

carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...

AssassinTourist

Cherche films

Bonsoir, je cherche quelques films adolescents dans le genre : The first time, now is good, le monde de charlie, ma première fois.. enfin vous voyez? ...

Polochon13300

Reprise des series en france

Bonjour à tous je voudrais savoir quand reprend en France Hawaii 5-0 et Grey's Anatomy

Polochon13300

Série québécoise au nom du père et du fils

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait en VHS la série au nom du père et du fils merci

coufer

Je cherche le titre de cette musique.

Bonjour à tous ! Voila, cela fait quelque temps que je cherche en vain le nom de la musique des 10 premières secondes de cette vidéo ci : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
baladur13

Match de rugby (urgent)

Bonjour, peux t on voir un match de rugby sur l ordinateur qui est diffusé en direct sur Canal +(aujourd'hui a 16h00) sinon comment faire! merci...

phil

Demande de film

bonjour Pourriez-vous me dire comment obtenir le film: "le baiser du papillon" de LEE GRANT; En dvd ou blue ray ou par téléchargement svp?

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

Livine

Clé d'activation de euro truck simulator 2

Fermé

j'ai un prob persistant avec le jeu qui me demande chaque fois sans cesse le code d'activation aopres l'introduction il recommence apres j'arrive pas ...

^Abel^

Avis sur epitech

Bonjour, Etant sur le salon d'étudiant aujourd'hui, j'étais à la recherche d' un DUT et écoles d'ingénieurs en informatique et je suis tombé sur l...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ubermench

Je cherche le titre de 2 musique aider moi svp !

Voila tous est dans le titre je cherche deux titre de musique House j'ai les deux musique sur le lien je vous donne plus bas , donc la 1 er que je che...

Pandarox

Stage d'observation en 3em

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en 3em, et j'ai appris, il y a maintenant 1 semaine, que j'allais devoir faire un stage d'observation e...

irongege

Episode de série policière

Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...

L2O

Chanteuse

je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp

VIPxNAVY
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000