Les discussions

Développeur java et c++

Bonsoir les amis Dans quelques jours je vais m'inscrire dans l'est (école supérieur de technologie) dans laquelle on obtient un DUT après deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
scinarf

Musique campagne

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mimimi

Cherche le nom d'un film d'horeur!!!

 Résolu

salut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Recherche clip musique

Bonjour je recherche le titre d'une musique où 5 ou 6 nanas latines dansent sur une plage et bouge le dernière genre booty shake clip passé sur la cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
angielucas2013

Aide pour études

Bonjour, pour des études futures je me dois d'avoir des connaissances en télévision (langage tv) et internet On m'a donné une "liste" de quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Laura111096

Travaille chez google france avec des études en belgique

Bonjour à tous ! J'ai appris que pour travailler chez Google, il fallait un bac+5. Moi habitant actuellement en Belgique, je fais mes études ici (en...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94

D&co

Salut a tous, est que quelqun a regarder lemission d&co aujourdhui (dimanche 1 septembre), je cherche la musique qui passe a la fin, c une femme qui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un objet qu'utilise les forces de l'ordre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom d'objet particulier. Souvent dans les films on voit les policiers s'en servir en le remuant sous le nez d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
John369

Percy jackson

Boujour, en fait je cherche la musique de percy jackson et la mer des montres, lors de la tour d'obstacle. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
angielucas2013

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Livine

Animé genre romance

Coucou! Je cherche un anime avec romance sans trop de comédie ou genre le garçon qui veut protégé la fille enfin bref un truc dans le genre par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
daisie03

Dessin animé ile au trésor-pirate

 Résolu

Bonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marine

Ecole d'ingénieur ou license pro

 Résolu

Bonjour, En septembre je vais rentré en 2éme année de DUT Réseau Et Télécoms. Et depuis maintenant 5 mois (voir plus) je ne sais pas ce qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bronzes

Recherche titre de film

Bonjour je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens pas le nom.. C'est l'histoire d'un père avec sa fille et son fils ( - de 10 ans ) le pè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
natdu15

Idée de film amateur ?

Bonjour, je m'appelle Alo, j'ai 14 ans et mes amis et moi avons envi de faire un film amateur... Petit problème : J'ai pleins d'amis diffèrent ... ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chouchou18

Salaire informatique débutant

Bonjour, Voila je voudrais avoir l'avis de mes confrères informaticiens sur le salaire de base d'un débutant en SSII, je suis actuellement dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mhd91800

Recherche titre chanson et auteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
darkvega

Retrouver une musique a partir d'un clip

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre de ce clip. Dans le clip où voit une jeune homme entré dans une soirée où tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
funkyspot

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EpicTroll

Je ne trouve pas une chanson ("shooters in my head", fille)

Bonjour, voilà, je ne trouve pas une chanson et ce que j'ai pris pour le refrain (ou peut-être un pré-chorus) j'ai retenu ces mots "shooters in my h...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
arcman

Vrai a&f ??

 Fermé

Salut, j'ai amis qui ma offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Contrôle parental sur téléviseur philips

 Fermé

Bonsoir, Récemment j'ai acheté un téléviseur Philips 32PFL3018H/12 et je ne peux pas accéder aux chaînes qui possèdent le -10, -12, -16, -18 sans ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moska

Manga

 Résolu

Bonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Limane94

Stabiliser son poids / développer sa musculature.

 Fermé

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 24 ans et je suis étudiant. Pendant 6 ans j'ai marché 2 heures par jours, quasiment tous les jours, ce qui ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
irongege

Musique émission de télé sur m6

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ginny654

Recherche nom emission tv

Bonjour, je recherche le nom d'une vieille émission TV, des mecs et des nanas qui se faisait interviewer en soirée. On pouvais également envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

Recherche des films droles ou dans ce style

 Résolu

bonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un film de cambriolage de banque

Bonjour je cherche un film de cambriolage de banque ou il y avais un homme sur le toit qui "guetter" la rue et les cambrioleurs étais dans une boutiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Polochon13300

Recherche musique du film subwave

bonjour je recherche le titre et groupe de la musique de fin du film Subwave -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
babarjo

205 junior 1991 problème de démarreur

Bonjour à tous, J'ai une 205 junior de 91 essence 1.1L J'avais un problème de démarreur, j'en est acheté un neuf et depuis quand j'éssaye de dém...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fabrice01100

Episodes les experts : manhattan

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les épisodes où : - Lindsay dit à Danny qu'elle est amoureuse de lui - Lindsay dit à Danny qu'elle est ence...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninikids1

Recherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste de la musique passée lors du petit journal du 28/08/13 : http://www.canalplus.fr/... L'extrait de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
flo95

Je cherche des animes !!!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Regarder ma dernière phrase !!! Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous e...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu1009

Recherche titre de musique avec extrait

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici une énième demande concernant un titre de musique Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui débute à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Steph58.

A la recherche de quelques téléfilms us...

Bonjour à tous :) Je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum. Ca fait un petit bout de temps que je fais des recherches sur des téléfilms qui m'ont...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lady-Rock

Le meilleur film que vous avez vu

Bonjour, Quel est le meilleur film que vous avez vu ? Merci de votre réponse !

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
nooneknowsme

Clip 2006/2007 en même temps que klaxons magic

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un clip electro/rock qui passait en 2006/2007 sur MTV vers les 23h et c'etait à la même période que Klaxons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément un musique

Bonjour,je suis à la recherche d'une musique trsite où c'est une fille est un gars qui se parle au téléphone est à la fin la fille se tue Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Darkneed.

Les youtubeur pour la musique

Bonjour, J'aimerai avoir des noms de youtubeurs qui s'occupent spécialement de la musique. J'en connais quelques uns comme MrSuicideSheep ou OneChil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
funkyspot

Pour capter nilesat sur paris

 Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kapo

A université mathématique est difficile ou non?

 Résolu

Bonjour, a partir mois de octobre je vais le commencer mes études a université informatique, alors j'ai un peu problème avec mathématique, donc je vou...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sébastien

Leila ? leyla

Chanson que j ai connue chez ma grand mère dans les fin 50 voir début 60 interprèté en allemand , style + - entre slow ? et tango ? ......j ai déja f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
funkyspot

Cherche ecran separé du téléviseur samsung 150cm

Bonjours , possédant une télévision Samsung de 150CM mais avec l'écran brisé , je cherche un site de vente d'écran pour cette télévision , j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Recherche film d horreur

 Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$

Série

Bonjours, j'adore regarder des séries, mais je ne sais plus vraiment quoi regarder. Pouvez vous me donner une liste de série ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
angielucas2013

Question film

Bonjour a tous! Je recherche un film ou un agent immobilier va en prison, et ayant peur, il s'entraine a se battre , puis a force va rétablir la paix...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Le Duc d'en Haut

Chanson qui fait ragga ragga

Bonsoir à tous! Je cherche absolument une chanson qui fait.. ragga, ragga ragga ragga, avec un rythme assez rapide..et ainsi de suite..elle est assez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
alina22

Comment lire accords guitare/piano

bonjour je joue du piano depuis un petit bout et je cherche souvent des partitions, lorsque je tombe sur les paroles de la chanson avec les accords...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Benoit t-a-p

Recherche emission de télé jeunesse

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Livine
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000