Je cherche une série ado/fille

Rooomaaane71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rooomaaane71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une série pour ado/fille avec une intrigue( comme "A" dans Pretty Little Liars)
sinon comme série j'aime bien
-Pretty Little Liars
-Gossip Girl
-Grey's anathomy
-Championne a tout prix
A voir également:

6 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je ne sais pas s'ils ont une intrigue mais c'est des séries que je qualifierais pour filles (entre autres):

_ Sex and the city
_ L World
_ New girl
_ Private Practice
_ Gossip Girl
_ Beverly Hills
_ Revenge
_ Ringer

Et les autres ne me reviennent plus mais sa peut déjà t'occuper quelques soirées...
2
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Tu as Drop Dead Diva qui est sympa... enfin c'est ma femme qui en vante les mérites ^^
2
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

The Lying Game
1
Jessi58ca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un peu de séries voilà:
-new girl
-les frères scott
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rooomaaane71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci :)
1
Ibrah59bW Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Teen wolf =)
0