Titre de ce film

farsight57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 22:36
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 30 août 2014 à 18:05
Bonsoir, ça fait une moment que je cherche le titre de ce film, mais en vain...
Ce film n'est pas récent, je l'avais vu étant très jeune...
Il s'agit d'un film d'horreur
resumé: il s'agit d'un groupe de personnages embarqués dans une chasse à l'homme. les personnages ne se connaissent pas et doivent s'entraider pour survivre...
Au fil de l'histoire on s'aperçoit que chaque personnage a un passé particulier... les personnages meurent 1 par 1 avec un mort en rapport avec leur passé.
(mes souvenirs son lointains, par exemple :je me souviens d'un personnage asiatique se faisant décapiter par une scie circulaire, dans son passé les membres de sa société avec été tués de la même manière, c'est une des scènes des plus gore du film où l'on voit les membres assis autour d'une table, décapités, la tête posé sur la table...)
bref à la fin du film, on découvre que le personnage organisateur de cette chasse à l'homme est parmi le groupe des personnages du départ, il retire son masque et se bat contre le héros du groupe.
Voilà c'est tous les souvenirs que j'ai de ce film
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
30 août 2014 à 18:05
bonjour,"identity" ?de 2003 nine dead ressemble aussi mais trop recent peut être 2010
0