Forum Discussions générales

Page 384

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MAPANGOU MIHINDOU Andy Steeve Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour,je suis élèves en classe de terminale MI(Maintenance Industrielle) option mécanique du lycée technique Jean Fidèle Otando de Port-gentil au Ga...

17 nov. 2017 par Xileh
maromelu46 Musique / Radio / Clip

Convertisseur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer un titre de chanson de youtube et le convertir en MP3 Merci d'avance Cordialement

1 réponse 17 nov. 2017 par HelpiOS
calabaze Loisirs / Divertissements

L oeuf dans la bouteil

Résolu

salut tout le monde dans une emission culturelle j ai vue un oeuf intacte dans une bouteil en verre alors la je suis rester bouche b comment ils ont ...

14 réponses 16 nov. 2017 par Docteur YATT
Lookie75 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique!

Bonsoir, je cherche une musique que j’ai entendu plusieurs fois en boîte mais que je ne trouve pas, ça fais un air du genre : boulaca boulaca plusieur...

1 réponse 15 nov. 2017 par Josh Randall
Djaissih Loisirs / Divertissements

Déterminer un azimut

Bonsoir à tous, Le problème de ce soir que je suis devenu incapable de résoudre ('faut pas vieillir ! ) : connaissant les coordonnées GPS de 2 poin...

1 réponse 15 nov. 2017 par madmyke
brupala Actualités High-Tech

Pour faire plaisir aux linuxiens

Bonjour, Ils seront ravis de voir que si ils n'arrivent toujours pas à trouver leur juste place dans les ordinateurs personnels, ils équipent déso...

2 réponses 15 nov. 2017 par madmyke
chupei Cinéma / Télé

Musique dans série mentalist

bonjour, je recherche une musique dans Mentalist, épisode "les nouvelles règles du jeu", quand Térésa rend le bébé à ses tuteurs à la fin de l'épisod...

2 réponses 15 nov. 2017 par chupei
emma Loisirs / Divertissements

Bagages a main+soute easyjet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot prendre l'avion avec easyjet dpeart Barcelone (espagne) a destination de Lyon Saint exupery (france) cela sera la deuxieme...

15 nov. 2017 par Mary
Sarla Études / Formation High-Tech

Diplôme lmd anglais

Fermé

Salut, je passe par le campus français pour l'année d'etude 2018/2019, je suis un peu perdu , esque je finis mon master, ou bien postule pour l2 ou l3...

15 nov. 2017 par Raymond PENTIER
dansedanse Cinéma / Télé

Problème durée dvd "ça" stephen king

Résolu

Bonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...

4 réponses 15 nov. 2017 par Delia
MAK Cinéma / Télé

Un prince à new york

bonsoir je cherche le titre de la chanson du film d'un prince a new york lorsque Lisa danse avec AKIM

1 réponse 14 nov. 2017 par Utilisateur anonyme
LunaSnape Études / Formation High-Tech

Bourse université

Résolu/Fermé

Salut! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et sur le bon forum mais je demande comme même. Voilà je suis en première année de fac du mo...

14 nov. 2017 par Hydr0s
LIBABY Loisirs / Divertissements

Tableau à identifier

bonjour, j'ai une peinture sur toile dont je ne connais pas le peintre. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse 14 nov. 2017 par Raymond PENTIER
Phil5956 Musique / Radio / Clip

Diabolo menthe

Bonjour à tous ! Qui connait la chanson italienne que l'on peut entendre dans le film Diabolo Menthe, lorsque les 2 filles et leur père se trouvent d...

8 réponses 14 nov. 2017 par Utilisateur anonyme
fouzi Cinéma / Télé

Bateau

Résolu

bonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...

3 réponses 14 nov. 2017 par Casket et Densi
raleur00 Études / Formation High-Tech

Conversion

Fermé

je veux me faire une alimentation de 0 à 30volts continue alimentée en 220 volts et a quoi correspond la valeur 100va? merci d'avance pour me fourni...

13 nov. 2017 par jordane45
Fetide68 Cinéma / Télé

Utilisation d'images et informations

Bonjour, Si je souhaite faire un site de critiques de films, sans vocation commerciale, ais-je e droit d'utiliser les informations telles que le ti...

4 réponses 13 nov. 2017 par Fetide68
haik8182 Loisirs / Divertissements

Frapper imagination

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie l'expression frapper l'imagination? merci beaucoup Configuration: Windows ...

1 réponse 13 nov. 2017 par Raymond PENTIER
StéphanieB Cinéma / Télé

Recherche film

Film des années 90. Je crois que cela commence par la disparition d'un petit garcon avec une atelle à la jambe dans un camps d'été. Puis d'autre enfan...

1 réponse 12 nov. 2017 par natdu15
Simoncu Musique / Radio / Clip

Chanson folkeuse années 70-80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une l...

4 réponses 12 nov. 2017 par Simoncu
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Player vidéo pour pc

Bonjour, Je cherche un player vidéo pour PC qui fait que ça et qui le fait bien. Et si possible... qui supporte les formats actuels (avi, flv, mp4,...

3 réponses 12 nov. 2017 par monpoit-henry
patcarrefours Loisirs / Divertissements

Jeu "carrefours"

bonjour à tous, ayant retrouvé le jeu "carrefours" de Edmond Dujardin des années 50, je suis à la recherche de la règle du jeu. L'un d'entre vous ...

2 réponses 12 nov. 2017 par patcarrefours
Adamalazzouzi2297 Loisirs / Divertissements

Permis d'airsoft

Résolu

Bonjour j'ai 12ans est-ce que c'est possible si je peux faire un permis d'airsoft

1 réponse 12 nov. 2017 par jeanbern
Mieldefleur Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson style années 90/2000, des jeunes femmes métisse qui chantent et ~ dansent ~ en mayo de bain sous...

3 réponses 10 nov. 2017 par vaanbasch
Gnouadam Loisirs / Divertissements

Carte pokémon

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais retrouvé mes cartes sur des listes, qui pourrais nous montré la valeur de la carte, sa rareté etc. ava...

4 réponses 10 nov. 2017 par Gnouadam
Emmae Cinéma / Télé

Dessin animé des années 80-90?

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours je cherche en vain le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont je ne me souviens ...

20 réponses 10 nov. 2017 par Marjinal
naazim Études / Formation High-Tech

Étudier aux états unis

bonjour :) je m’appelle nazim jai 18 ans et je suis algérien je vie a Alger et je suis étudiant en MI (math informatique) jai en projet de partir étu...

1 réponse 10 nov. 2017 par Raymond PENTIER
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000