Les discussions

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson Elle est passée sur nrj de soir vers 2h-3h C'est avec Sean Paul et une fille C'est pas Got 2 Luv U Mer...

48 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
strangthink

Angleterre

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gatino04

Un message pour erza des kids united

Fermé

salut je suis une grande fan d' erza et j'aimerai beaucoup qu'elle me reponde a ce message et que je puisse la rencontrer

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom de dj

Bonjour à tous je me suis lancé dans la musique et je voulais créer une chaîne YouTube mais je n'ai pq d'idée pour mon nom je m'appelle Lina

Maria

Karaoke midi.kar

Bonjour, je cherche le karaoke midi.kar,quand on aime la vie Configuration: WINDOWS 10 64 BITS -- DOMINIQUE LAJOIE

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaumune

Cherche morceau dance années 80

Bonjour, hello je cherche un morceau dance des années 80 avec dedans fly in the sky hou hou !!! hou hou!!!! c'est un mec qui chante et c'est a...

Josh Randall

Formation autocad à afpa

Bonjour, Pouvez vous me dire les questions pour les test de selection à la formation Autocad SVP ? J'ai un test à passer la semaine prochaine....!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Chanteuse anglaise ou américaine

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous je cherche une chanteuse blonde sûrement américaine qui dans un de ses clip fait une sortes de journée avec ses ami...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
little boy62

Regarder la télé gratuitement sur son pc

Résolu

Salut Comment fait on pour regarder (regarder seulement) la télé sur internet? Je suis chez Orange. Merci

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
minou

Dragon ball z et t'il un manga purement satanique ?

Bonjour , Bonsoir J'ai 21ans et je suis un grand fan de cette série télévisé depuis mon enfance et je voudrait savoir par simple curiosité votre p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tahishi

Album de cadevielle l'ennemi public introuvable

bonjour , je repose ma question , je n'ai tjs pas eu de réponse.. je recherche à télécharger gratuit l'album de Capdevielle , l'ennemi public , j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
dayvilpat

Cherche un manga

Je cherche un manga dans un monde avec des gens ayant des pouvoir et un jour il apprend qu'il a un pouvoir et son pouvoir c'est de tirer une sorte de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
AssassinTourist

Je recherche un anime que j'ai oublié !

Bonjour, Alors j'ai oublié le nom d'un animé et cela me stresse! Alors le personnage principale a des cheveux blanc, a une veste rouge et est bronze...

AssassinTourist

Mes dessin

comment je peut faire pour posster mes dessin esse ce site pour faire sa ou pas si nn merci de me le dire et si oui merci aussi de me le dire CORDIA...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
AssassinTourist

Recherche manga

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un manga dont le récit et que les personnages pour obtenir des pouvoirs doit se mettre un tatouage n'importe o...

AssassinTourist

Occuper quelqu un pour son anniversaire

Bonjour , je fais l anniversaire surprise de mon papa mais je ne sais pas comment l occuper la journee le temps de preparer tout et le temps que les i...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Ophelyy

Led 12v

Bonjour à tous . Voilà j'ai un soucis je dormais souvent en cours de math et sciences lol et je voudrais savoir quel composants je devrai prendre ...

isotope2000

Cherche titre film d'horreur

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur dont j'ai vu des extraits il y a des années. On y voit un tueur en série masqué tantot dépecer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadia

Sos musique dans la tête !!!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Livine

Série australienne année 2000

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui parlait d'une famille qui partait en Australie habité dans une genre de ferme ou un zoo ou une réserve natu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
natdu15

Je cherche une chason depuis un moment

Bonjour, il y a deja un petit bout de temps je connais une chanson mais n'arrive plus a mettre ni le titre ni l'interpre je me rapel que c'est un gro...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scraff

Recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance

C'est un dessin animé des années 2000 avec un enfant ours . Dans un épisode il se déguise avec les affaires de sa mère . J'ai aussi souvenir qu'il ren...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gugu01

Question exercices de musculation femme

Salut a tous , j'aimerais faire de la musculation chez moi pour perdre quelques kilos en trop pour cet été... (1m62 60kg) ! J'aimerais savoir quelques...

Chris 94

Rechercher le titre d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film, j'ai déjà essayer de chercher sur des sites mais impossible de trouver... Si je me souviens bien, le film racont...

Sonny Sputnik

Pièce de monnaie belge

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée une pièce de monnaie belge dans les affaires de mon beau père, j'aimerais avoir des informations sur celle ci (prix, date, etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Diffuser ma musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31

Carte du monde

Bonjour, Je souhaiterai trouver une carte du monde avec possibilité de cocher les pays que j'ai visités. Et bien sur ensuite je souhaiterai la téléch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shizukalinka

Taille pour pantalon

Fermé

bonjour, je fais du 38 en taille française de pantalon, je fais 1m76 pour 60kg, je souhaiterai savoir quelle taille faudrait-il que je prenne pour ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shizukalinka

Rechercher musique

Je recherche une musique ou dans le. Clip il y a ine femme et homme séparé par une vorre/miroir

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Romane.p

Je recherche un film

s'il vous plaît Bonjour/Bonsoir je recherche un film qui serait passé a la Télé, Il doit dater des années 70/79 en plusieurs parties, ou pas !...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Atraeyu

Recherche

bonjour je cherche un film je dirais année 80 je ne ses plus le titre en gros c'est une jeune fille son père et domestique des une belle maison elle e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
letiss88

Skate

je ne comprend pas, je sais bien faire le mouvement mais ma roue arrière ne décolle pas et j'ai bau sauter une fois que j'ai graté la planche mais ......

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Film du genre harry potter

Bonjour, je cherche un film du genre Harry potter avec de l'émotion quand des personnes meurt , de l'action , une histoire qui captive , de l'aventure...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
semma

Etude en informatique pour aller a la nasa

Bonsoir je suis actuellement en 3ème prépa pro je voulait savoir les étude en informatique pour aller a travailler a la nasa , je sais deja quesque je...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche musique passé dans top chef

bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé ya pas longtemps dans top chef, avec des violons assez entrainant , aidez moi svp

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Elo

Bts sio après un bac pro vente?

Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà je vous explique, je suis actuellement en 1ère Bac Pro Vente, et je voulais savoir si vous saviez si je peux, aprè...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KxmiKaZ

Comment perdre la graisse du ventre

Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai fais une perte de poids nécessaire (10kg) donc je suis à un poids bien mais le problème c'est que j'ai de la graisse sur l...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bendrop

Ticket nominatif tomorowland.

Bonjour, Première année que nous allons a la tomorowland et nous avons acheter et nominé 5 tickets "regular pass" mais un ami c'est désisté et un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Balou449

Recherche

bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu sur netflix mais impossible de retrouver le nom du film !! c'est l'histoire d'un garcon ou d'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pomo

Recherche telefilm annees 80 90

Je recherche un téléfilm qui passait dans la fin des années 80, début 90. ça se passait pendant la seconde guerre mondiale. Il y avait je crois un ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
miaka91

Cest possible de contourner ?

Résolu

Bonjour Cest possible de contourner ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
site12

Films anciens

je veux enregistrer des films anciens sans me ruiner merci

Nai

Musique episode 3 saison 1 de charmed

Bonjour, je suis en train de me regarder l'intégralité de la série et depuis 2 ou 3 jours, j'ai me tue à trouver le titre et la chanteuse de la ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vabnou

Travail de recherche sur une musique minimaliste .

Bonjour , je dois donc réaliser un travail de recherche en éducation Musicale sur une musique minimaliste et pour cela , j'aimerais savoir si 'Time' d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Film montagne maudite personnage possédé il y'a des indien

bonjour voila cela fait un moment que je recherche un film maintenant l'histoire se passe dans un ranch ou un homme part dans les montagnes disparaît ...

Livine

Recherche music

Je recherche la musique d'une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=DZERqHaGLQc&t=90s quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette musiqu...

loulou2154500

Créer sa radio

Bonjour, Je voudrais créer ma radio, une webradio à la rigueur. Comment je peux faire ca ? Par contre, il ne faut pas un matériel complexe. ...

Florent1700

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

57 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
amos.lobos

Téléfilm américain années 90.

Bonjour à tous, je cherche un téléfilm américain des années 90 passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple , bruns tous les 2, et l'homme finit par tu...

Utilisateur anonyme

Recherche lycée formant au sen audio visuel

Bonjour, je dois refaire une terminale SEN audio visuel et je recherche un lycée dans le 59-62. Quelqu'un peut-t'il m'aider? Merci Basile

Chris 94
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000