Forum Discussions générales

Page 729

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Girls31000 Cinéma / Télé

Cherche film horreur

Résolu/Fermé

Salut , alor voila vu que je trouve pas sur les autres postes je pose ma propre question :-) Je cherche un film d'horreur / épouvante mais pas un film...

8 déc. 2014 par Girls31000
spritueur Loisirs / Divertissements

Airsoft budget 350€

Bonjour à tous je voudrai commencé l'airsoft avec un budget de 350 € Je souhaiterai un équipement avec: -Une REPLIQUE longue (avec batterie + charg...

3 réponses 8 déc. 2014 par piquesous
miisss-jenny Cinéma / Télé

Film de noel 1995/2005

bonjour je cherche depuis des années un film qui était passer sur france 3 dans mon souvenirs. ca parlais d'une mère qui a perdu son emploi, son appar...

1 réponse 8 déc. 2014 par Josh Randall
cedric5170 Cinéma / Télé

Voitures de police américaine

Bonjour, bonsoir. Dans beaucoup de vidéo réel de courses poursuite aux USA, on remarque que peut importe la voiture du chauffard, les flics leurs col...

6 réponses 8 déc. 2014 par tribun
thianoumar Cinéma / Télé

Cherche video qui passe sur bein sport

slt la communauté; je suis a la recherche d'une video qui passe sur bein sport. elle passe persque quotidiennement et elle parle de la beauté du footb...

3 réponses 8 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Bettybadaaboom Loisirs / Divertissements

Livres pas chers

Bonjour, Plusieurs livres a vendre : Marie Higgings Clarck" 2 petites filles en bleu"édit Albin Michel, "Tout donner" de G Depardieu et M-O Fogiel...

2 réponses 8 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
ghis Loisirs / Divertissements

Animation soirée

Bonjours tous le monde je recherche de bon jeux pour animer une soirée de nouvel an. je recherche des musiques aussi pour des personnes de 45 ans enir...

6 réponses 8 déc. 2014 par Noël 2014
Maindefatma Loisirs / Divertissements

Drôle de main de fatma

Bonsoir voilà j'ai retrouver chez moi je ne sais pas d'ou ça sort une main de fatma j'ai l'impression que c'est de L'or En effet un Poinçon Z tout en ...

1 réponse 8 déc. 2014 par Maindefatma
Alexia.H Musique / Radio / Clip

Chanson connue des années 2000

Salut, j'ai besoin d'aide. Sur D17 une chanson est passé dans un spécial année 2000 et j'ai eu un coup de coeur. C'est une fille 18-20 ans qui joue au...

1 réponse 7 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
jag72 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de cette chanteuse noire des années 80 qui était de forte corpulence. Chanson anglaise car il ne s'agit...

21 réponses 7 déc. 2014 par jag72
pinkette234 Loisirs / Divertissements

Tous gratuits!

Bonjour, je me demande pourquoi certaines personnes veulent des trucs "gratos"Qui va payer les travailleurs? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses 7 déc. 2014 par nairolFg74
Samlesonbre411 Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'urgence

Bonjour, Je recherche une musique je ne m'en souviens plus du tout même pas une note il y a juste le clip qui me reviens C'est une rousse un peut po...

3 réponses 7 déc. 2014 par liss0u
Djunito Cinéma / Télé

Conseil anime

Bonjour, Je cherche un anime comique à regarder dont le héros aurait du style. Genre un voyou, ou un mec qui assure tout simplement. Je veux évi...

6 réponses 7 déc. 2014 par Djunito
lili.R Loisirs / Divertissements

Cherche l'auteur de ...

Bonjour, j'ai cherché en vain l'auteur de cette citation mais je ne le trouve pas. Auriez vous une idée ? "J'ai souvent l'impression que j'ai be...

2 réponses 7 déc. 2014 par lili.R
grosdodudoudou Cinéma / Télé

Je recherche

Bonjour, je cherche à acheter ou à me procurer le film le messager de l'espoir conte de noël avec Charles Bronson.

1 réponse 7 déc. 2014 par natdu15
declic16 Cinéma / Télé

Goldorak le film

A quand le film goldorak ?? aprés le succé de "Transformer" et sa suite, qui à mon avis vas faire un carton, on vois bien que on peut realisé en film ...

5 réponses 7 déc. 2014 par marc@1753
nourelhouda-1995 Études / Formation High-Tech

Etuder en suisse

j'ai un diplome en bts option multimedia et concpetion web (bac +2) , et j aimerai bien continuer mes etude a l etranger , est ce que en france je p...

5 réponses 7 déc. 2014 par Raymond PENTIER
ImagineDragons3011 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour ! cela fait un bout de temps que je cherche le titre de ce film : c'est un film d'horreur où l'actrice a les yeux vairons, on le découvre à ...

2 réponses 7 déc. 2014 par ImagineDragons3011
gujavil Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...

5 réponses 7 déc. 2014 par gujavil
Ryyn81 Cinéma / Télé

Recherche d animé

Salut les gens j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un animé, car je suis un peut a cour sa serai sympa . J'ai déjà vu : -Dbz -naruto -Fairy ta...

2 réponses 7 déc. 2014 par Ryyn81
Aline Théry Loisirs / Divertissements

Aidez-moi s'il vous plait

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée mon hamster le 5/10/14 et le vendeur ma dit comme ils mélangeais les males et les femelles c'était possible quel soit pleine je...

7 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
MrgnHbt Musique / Radio / Clip

:-)

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique qui ressemble assez fort a celle la ' Henry Krinkle, Stay'. Dans la musique elle ne répète qu'une phr...

1 réponse 7 déc. 2014 par STARGATE43
Yanmah Cinéma / Télé

Telefilm guilli

Bonjour, Je recherche un telefilm passé sur Gulli sur une poupée qui est devenue vivante ... La poupée est afro, pendant un moment elle découvre q...

1 réponse 7 déc. 2014 par ElisaTexas12
genevet Cinéma / Télé

Recherche titre d un film

bonjour je suis a la recherche un film Américain..c est l histoire d une jeune étudiante qui a une maison je crois au bord d un lac..elle invite une ...

1 réponse 7 déc. 2014 par ElisaTexas12
gaga0592 Cinéma / Télé

Film drame romantique

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des films du genre drame romantique comme : Si je reste ou film romantique d'ado Merci

1 réponse 7 déc. 2014 par Fermiparadox
Aidan0 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonsoir, voila je suis à la recherche d'un film d'on j'ai eu écho, que je souhaite regarder^^.D'après ce que l'on ma dit, c'est un groupe (je pense ad...

1 réponse 6 déc. 2014 par ElisaTexas12
vif Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé

Bonjour j'ai besoin d'aide , je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui est passé il y a à peu près 10 ans sur club rtl . La difusion s...

2 réponses 6 déc. 2014 par cybercyb
nciky1981 Cinéma / Télé

Nicky larson

bonjour, je cherche le nom de la musique et son artiste, comment trouver cette musique qui est dans l épisode suivant https://www.youtube.com/watch...

annika Loisirs / Divertissements

Cadenas code perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cadenas à 4 chiffre est ouvert et j'ai perdu le code. Comment dois-je faire pour pouvoir le refermer avec un nouveau code. Merci ...

6 déc. 2014 par lolo lolo 58
Thas Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film car je ne me rappel plus du nom, c'est un film un peu vieux et sa se passe dans la campagne/forêt. Il y a une fille q...

Matahari88 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 (il y a environ 5 ans) qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est hébergé par une ...

Lisa Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Voila je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a un longtemps , C'étais un petit garçon qui parté avec son frère et ses parents a l'aéroport...

jeff.viard Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bjr, Comment s'appelle ce film qui se déroule dans la villa de riches bourgeois... Deux ados, vêtus de blanc, bien élevés viennent de la propriété vo...

Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000