Recherche le titre d'un manga

esmou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - Modifié par esmou le 19/08/2014 à 10:47
esmou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 09:44
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années mais dont je n'arrive pas à retrouver le nom. Je me souviens de l'histoire cependant je n'ai aucun nom en mémoire. Voici l'histoire telle que je m'en rappelle:

c'est l'histoire de deux jumelles pour lesquelles une prophétesse a prédit que l'une des deux tueraient son père (ou grand-père?). Celui-ci exige alors qu'elle soit tuée. Cependant la mère afin de se venger garde la fille de la prophétie et envoie la deuxième ailleurs. C'est au lycée où les deux jeunes filles vont se retrouver lorsque la fille riche (gardée par la famille) demande à sa soeur de la remplacer auprès de son fiancé pour des soirées de gala.

Pendant le manga la première rencontre entre le fiancé et la deuxième soeur se fait dans une boutique où il la confond avec la jumelle riche et l'embrasse pour la punir. Ensuite ils sauvent ensemble des enfants lors d'un effondrement pendant un gala pour réunir des fonds. A la fin, la soeur de la prophétie tue effectivement son père et les deux soeurs se séparent.

Je suis désolée pour la longueur du texte et je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

esmou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
23 août 2014 à 16:05
up
0
esmou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
31 août 2014 à 09:44
je n'ai toujours pas trouvé donc je remonte le poste avec un peu d'espoir
0