Les discussions

Larkos Musique / Radio / Clip

Le gendarme à new york

Bonjour, je cherche un musique que l'on entend dans "Le gendarme à New York" https://www.dailymotion.com/video/xbxgl7 Elle commence à 0:50 Elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Larkos
Gaet-3575 Loisirs / Divertissements

Problème kick dirt.

Bonjours à tous; J'ai depuis peu une dirt 86cm3, et un beau jours, alors que j'ai voulu la démarrer, le kick c'est bloquer (je ne peux donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gaet-3575
Xavier75 Loisirs / Divertissements

Ou sortir à plougasnou en aout

Fermé

Bonjour, Je viens en vacances dans la commune de Plougasnou avec ma famille cet été et je cherche des activités ou des sorties à faire. Pourriez v...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
00lina00
Toast Études / Formation High-Tech

Filière sti2d

Bonsoir, j'aimerais savoir quelques information sur cette section ? D'après quelques témoignage, on dit que cette filière en math est semblable à un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
cupa
tsri_badr_esgi Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription lp

Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait pouvez vous me donner votre opinion a propos cette demande d'inscription? Si oui voila la demande Nom: Prenom: Addres...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hajar
sam2937 Musique / Radio / Clip

J'ai oublié le titre !!

J'ai oublié le titre d'une chanson sa raconte lhistoire de trois jeune soldats engages pour la guerre Sa maiderait beaucoup merci !

Utilisateur anonyme
jawad Cinéma / Télé

Morgan freeman tir dans une brique de lait

Salut tout l'monde... il s'trouve que je me souviens plus d'un film, mais à la fin Morgan Freeman tir dans la tête du méchant qui avait ouvert le g...

roboConan
Chanel n°² Musique / Radio / Clip

Clip alicia keys feat nicki minaj

Bonjour tous le monde je voudrais avoir un site de téléchargement LEGAL et GRATUIT Pour téléchargé cette musique: Alicia Keys feat. Nicki minaj Girl ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10
Chaaxrlotte Cinéma / Télé

Musique expert miami

Hello :) Je cherche la musique des experts miami, saison 7 épisode 7: Le cheri de ces dames, a la fin de l'épisode quand la blonde se fait arrêté :). ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chouette
victoria Loisirs / Divertissements

Nouveau collège

Bonjour, cette année je vais rentrer en 4ème dans un nouveau collège et ça me stresse pas mal (au point de penser au travail pendant les vacance --') ...

AblaRepetto10
Margaux Btn Cinéma / Télé

Films fantastique

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 dans les années 2000. Il y avait deux soeurs dont l'une etait une sorciere. Elle faisais des mauvais...

roboConan
aztèqua Loisirs / Divertissements

Pièce aztèque ? ou pas ... ?

Mesdames et messieurs, bonsoir. J'aurait grand besoins de votre aide, je possède (du moins je pense posséder ) une pièce aztèque mais je 'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13
Lilou Musique / Radio / Clip

Chanson américaine

Fermé

Je cherche une musique ou le clip et un rapeur américain qui chante qui a fais un clip facon dessin animé tout les personnage on une grosse pour un pe...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
4528965
remipons66 Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouver cette chanson svp

Résolu

Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
johnny76250
Natha77 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth
lilinetworrk Musique / Radio / Clip

Trou de mémoire aidez-moi svp ^^

Résolu

Bonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...

flobrassart
colibri78 Loisirs / Divertissements

Déçu par un séjour telligo ?

Fermé

Si vous avez comme moi été déçu en envoyant votre enfant en colonie Telligo, veuillez me faire part de votre expérience. Car je souhaite regrouper vos...

00lina00
MSUSER Loisirs / Divertissements

Le virus caché

En Juillet 1999, une équipe de chercheurs informatiques affirmaient avoir décelé dans une disquette d'installation de Windows 98 un virus extrêmement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox
Mast3r Musique / Radio / Clip

Quel est ce style ?

Bonjour, Je vous remercie déjà de votre attention ! En cherchant des login screen pour league of legends, j'ai trouvé celui-ci (https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ptitbilly08 Cinéma / Télé

Game of thrones

Bonjours, j'ai regardé les 4 première saison de trône de fer à la télévision, Mais j'aimerais continuer à lire les livres. Donc, Je me demandais si v...

Ptitbilly08
GoneBad2014 Cinéma / Télé

Pretty little liars

Not really, Si Aria n'a pas reçu autant de message de ''A'' c'est peut-etre qu'elle est ''A'' Mais pas la vrai Aria. Peut-etre que l'histoire de Aliso...

SnowMAR
lelou27 Cinéma / Télé

Je cherche des films d'action fantastique

Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, je suis en vacances depuis peu, et j'avoue que je commence déjà à m'ennuyer.. C'est pourquoi j'aimerais trouv...

soso
Kikoun27 Musique / Radio / Clip

Musique voix "hélium"

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique assez récente où une chanteuse chante love me, "nanananan" me, "nananannananan" Whouououh. Désolé pour la t...

Fanfoi
Vojyr Musique / Radio / Clip

Help, recherche musique pub

Bonsoir, je recherche une musique de pub, malheureusement je ne me souviens plus quelle pub, juste que c'est une série d'images avec une musique qu...

patpoker
harmo grande Cinéma / Télé

Recherche dessin animee

Bonjour a toute est a tous je recherche depuis longtemps un dessin animee qui passe sur teletoon un garcons qui faisais des invensions je me souvient ...

laurent74000
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche clip video des années 90

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un vieux clip vidéo qui m'a marqué dans mon enfance, soit dans les années 90 ou soit entre 94 et 96... j'enfouis dans ...

Utilisateur anonyme
sterek forever Cinéma / Télé

Sos serie

Bonjour, je recherche une vielle serie de l'an 2000 avec une camionnette noir avec des jeune le conducteur est assez bien portant et il recher...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
55
crisberlakee Cinéma / Télé

Qui connait le nom de ce mec

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'acteur de la pub car je sais que je l'ai vu dans un autre truc mais impossible de me s...

mllelila72
faroukadi Loisirs / Divertissements

Livre

bonjour,est ce que quelqu'un possède ce livre : Le Corbusier La Villa Savoye-auteur:Jacques Sbriglio merci

Raymond PENTIER
Caraibes 3 Cinéma / Télé

??

Bonsoir , je suis comme certain d'entre vous , cherchant le titre d'un film . L'histoire de trois hommes en fuite , poursuivit par la police, ils s'ar...

Ryan453
chatterboxe Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé. Voici les quelques souvenirs qui me restent en mémoire : l'héroine est une jeune fille blonde elle par...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol
yzerta Musique / Radio / Clip

Clip de musique

Bonjour, Bonjour, Je cherche un clip de musique ou on voit des enfant qui dansent dans une boite avec des masques, la musique a l'air d'etre un peu ...

kasabian7
vik.fomina Loisirs / Divertissements

Cherche anime dont j'ai perdu le nom

Résolu

Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...

Dokurol
lydie Musique / Radio / Clip

Virgin radio 22:00

Quel était le titre passé aujourd'hui le 15 à 22:00 svp ? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mlissa94
Miss41726 Cinéma / Télé

Films avec des ados

Salut tout le monde, je cherche des films qui sont les acteurs principaux comme Spy Kids. Merci d'avance pour vos propositions. :)

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
natdu15
klh Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson en anglais

Je recherche une chanson en anglais mais je ne connais pas grand chose.. je sais seulement que dans le clip il y a une femme qui chante.. tout le lon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Likoa
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche de music aigu

Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs musique du style "Drum and Bass", "House" ou "electro", mais avec beaucoup d'aigu et avec un aigu plu...

Utilisateur anonyme
ilazarius Loisirs / Divertissements

Keeway f-act 50 2013 4t

Salut je vien de m'acheter un scooter keeway f-act 50 2013 4t et je voudrais savoir combien de litres il prend au 100km. Merci D'avance :)

Fermiparadox
Pierrot354 Cinéma / Télé

J'arrive pas a retrouver ce film !

Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

Pierrot354
ida Cinéma / Télé

Film vu sur canal j ou disney channel

Bonjour, je recherche un film passé sur canal j ou disney channel il y a un peu plus de 10 ans je pense, enfin en tous cas je sais que j'étais en 6...

Ch. T.
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000