Forum Discussions générales

Page 769

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Percabeth Loisirs / Divertissements

Infos sur percy jackson 6

Résolu/Fermé

voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...

7 sept. 2014 par kilian
toni Loisirs / Divertissements

Recup de points

bonjours je suis un peu dans la meme galere ke toi et aimerai vendre mes points ou je peut les vendre merci davance

1 réponse 7 sept. 2014 par Fermiparadox
yumak Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je recherche la version italienne de la chanson "you should know" avec Alicia Reene . J'ai cherché partout, elle est introuvable .. Vo...

1 réponse 7 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
YAYADU33 Cinéma / Télé

Film d'amour récent avec des "ados"

Bonjour, je cherche un film d'amour avec des jeunes (15-18) et récent genre 2013-2014, en gros un film un peut comme - Un amour sans fin - Sort...

2 réponses 6 sept. 2014 par merinas
pyrouan Cinéma / Télé

Cherche un filme gulli

bonjour je cherche un film qui est passer sur gulli et je ne me rapel plus du titre mais juste que C l'histoire d'un mec qui vas dans un campigne en t...

1 réponse 6 sept. 2014 par lilisile
eugenedream Cinéma / Télé

Telefilm

bonjour ,moi jecherche le nom d'un telefilm ou un film en 1989 l'heroine s'appelle abygail ou elle va dans le passé elle tombe amoureuse. merci

1 réponse 6 sept. 2014 par natdu15
ALecture69 Loisirs / Divertissements

Musculation

Bonjour J'ai 15 ans et j'aimerai me muscler un peu plus Auparavant j'ai fait de la natation mais j'ai arreté pour plusieurs raisons et j'aimerai...

2 réponses 6 sept. 2014 par Coachinsport
macchiavel37 Musique / Radio / Clip

Recherche clip récent

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un clip qui passait récemment, où l'on voyait deux hommes danser sur une scène, le décor est en couleur mais les deux...

2 réponses 6 sept. 2014 par macchiavel37
Luffy0303 Loisirs / Divertissements

Apprentissage du piano

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai apprendre du piano. Il paraît qu'il faut aller au solfège. En combien de temps faut-il pour pouvoir "réellement" jo...

3 réponses 6 sept. 2014 par Luffy0303
Nanou Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! J'ai une chanson en tête et que je tiens désespérément à avoir. Problème; je ne connais pas le nom de la chante...

7 réponses 6 sept. 2014 par bettysims
tittoucraft Cinéma / Télé

Cherche animes simpas

Salut, je voudrais savoir si l'on pouvais me conseiller de bons animes. Plutôt du genre Elfen lied, Mirai nikki, ect... j'aime bien les animes qui tra...

4 réponses 6 sept. 2014 par tittoucraft
Flo Loisirs / Divertissements

Émission télé matin

Bonjour, J'adore votre émission que je regarde depuis de nombreuses années mais il y a une chose qui est insupportable ce sont les voix désagréables...

1 réponse 6 sept. 2014 par madmyke
Brozter Cinéma / Télé

Recherche film, type horreur

Bonsoir, Ma recherche est assez complexe, je vais essayer d'être le plus clair possible. Voilà : il y a environ 8 ans, je suis tombé sur un film ...

13 réponses 6 sept. 2014 par Livine
samirbeniaro Musique / Radio / Clip

Avoir la music

salut tt le monde je cherche a avoir a qui aprtient cette music qui se trouve sur cette vedeos Njoum Ellil 3 - bande annonce

1 réponse 6 sept. 2014 par funkyspot
Angélo du 8.7. Cinéma / Télé

Pub télé charal 2014

Je recherche l'identité de la charmante actrice de la nouvelle pub Charal 2014, merci d'avance pour la réponse , LOL.

1 réponse 5 sept. 2014 par Livine
floflo_2916 Cinéma / Télé

Walt disney

bonjour je cherche depuis plusieurs années le titre d'un dessin anime . les personnage sont des animaux . l'histoire e gros est que une petite souri ...

2 réponses 5 sept. 2014 par willowdu66
mADAGASCAR Musique / Radio / Clip

Music madagascar 3

Bonjour , je cherche une music de madagascar 3 . Celle-ci se situe au tout début du film , celle ou au meme moment il y a marquer dreamworks et AFRIC...

4 réponses 5 sept. 2014 par Pinetta73
elisa Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques, un peu du style The surface ou the sun de John Murphy. J'adore écouter ce genre de musique pour...

4 réponses 5 sept. 2014 par Livine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Chanteur festival d17

Bonjour bonjour, J'ai regardé la TV le Week End dernier 30/31 août (entre 5h30 et 5h45 environ) sur la chaine D17 Habituellement , cette chaine di...

4 réponses 5 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
kenedi69 Cinéma / Télé

Titre d un film

Résolu

c est un film futuriste avec une porte qui permet de remonter a la préhistoire et de pouvoir tuer un t-rex mais a un moment il y a un gars qui marche ...

4 réponses 5 sept. 2014 par Bruce Willix
josiasse Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

Fermé

Salut je suis étudiant au Bénin et je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études à l'extérieur.Aidez mois merci d'avance!

5 sept. 2014 par Xileh
Juliekassandra Cinéma / Télé

Recherche de titre dun film

Résolu

Bonjour je recherche un film western dans lequel une population de personne déjà morte doivent vivre a cette endroit pendant 10 ans sans commetre de p...

2 réponses 5 sept. 2014 par Juliekassandra
hkl1 Musique / Radio / Clip

Pub et chanson

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend ds la pub pour KIABI , qui passe en ce moment a la tv? Je cherche aussi une chanson...

2 réponses 5 sept. 2014 par hkl1
SSSSSSS Loisirs / Divertissements

Manga d'amour ou de romance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime (manga) d'amour ou de romance. Je ne regarde que des mangas d'action...

5 sept. 2014 par zazou_98
Jedemandedelaide Cinéma / Télé

Films ado

Bonjour, je cherche un film qui se passerais avec des personnages au lycée. Avec des effets surnaturels du genre de la série Teen Wolf par exemple ...

3 réponses 5 sept. 2014 par Polochon13300
Katou 58 Cinéma / Télé

Prénom personnage

Bonjour, Je n arrive pas à me souvenir du prénom de l excellente comédienne Lysiane Meis dans la pièce "des gens intelligents" . Merci de me le rappe...

3 réponses 5 sept. 2014 par Polochon13300
Lucho78190 Cinéma / Télé

Nom d'un film manga oav introuvable

Bonjour ! J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir. Je me souvient qu...

1 réponse 5 sept. 2014 par Lucho78190
yoyo76pa Musique / Radio / Clip

Parapapapapa de cinho el docca

Bonjour, qui pourrait me dire svp qui est le nom de la chanteuse ainsi que le titre de la chanson du dernier morceau de musique de cette chanson!!! L...

1 réponse 5 sept. 2014 par Josh Randall
Kalynette76 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonsoir , Je recherche une chanson de 2013 , c'est un groupe irlandais ou anglais avec une femme qui est déguisée en oiseau ,il me semble un hibo...

1 réponse 4 sept. 2014 par Mélanye15
Syl Cinéma / Télé

Cherche titre film

Je cherche le titre d un film l histoire c est un medecin qui part a la recherche d un mystere suite a un signe qu une femme avant de mourrir lui aur...

1 réponse 4 sept. 2014 par Ch. T.
CrImStHoS Cinéma / Télé

Aide pour trouver un manga :)

Bonjour, voila .je suis fan de manga depuis toujour et jaimerais qu'on me consseille un(des) manga(s) en utilisant les mangas (shonnen) que j'ai ado...

5 réponses 4 sept. 2014 par Doufinette
gaelle.cap Cinéma / Télé

Chaines hd tv orange satellite

Bonsoir à tous, je viens d'installer la tv d'Orange avec parabole mais les chaines TF1 FRANCE 2 M6... en HD ne s'affichent pas. quelqu'un pourr...

10 réponses 4 sept. 2014 par Kévin
kdeg Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, voici ce que je me rappelle : C'est un film policier mêlant super héros et tueur en série. Au ...

1 réponse 4 sept. 2014 par natdu15
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000