Les discussions
Auteur d'antisocial
Bonjour, Je suis a la recherche de l'AUTEUR de Antisocial de TRUST , je me demande si c'est eux ou pas eux les AUTEURS , certes ce sont les interprè...
Quel est le nom de la typographie de mac cosmetics ?
Bonjour, J'aimerais savoir le nom de l'écriture de la marque Mac Cosmetics. J'en ai besoin au plus vite. J'ai déjà regardé sur dafont et myfont, j...
Prendre le train tout les jours
Alors voilà j'ai 16 ans, et je pars habiter chez mon père mais je reste au lycée de la ville de ma mère et pour m'y rendre je vais prendre le train to...
Basse ou guitare electrique
Résolubonjours,voila plusieurs mois que me mettre à un instrument me trotte a l'esprit étant un grand fans de métal je me tate entre une basse ou une guitar...
Les simpsons
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l'épisode 11 saison 21 c'est une musique de danse classique le moment ou homer off...
Salut, je recherche une serie de 5-6 ans
Résolubonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...
Problème titre de musique inconnue
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une musique que je n'arrive pas a trouver. J'ai utilisé Shazam pour essayer de la trouver mais rien à faire sa ne la t...
Passage sti2d. votre opinion
Salut alors voila je suis actuellement en seconde dans un lycée général et je voudrait savoir si avec ses notes je peux passer en première sti2d sacha...
Musique avec opera et hip hop
RésoluBonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...
Cherche la musique d'une pub connu
RésoluBonsoir tout le monde, hier j'ai vu une pub avec un musique démente mais je ne me rappelle même pas c'était une pub de quoi. Si vous pouviez m'aider ç...
Série espion
Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série d'espions que je suivais vers les années 1998-1999,parmi les personnages principaux il y avait un homme...
Bac pro photographie ou bac generale ?
Bonjour, Je suis actuellement en 3°, je dois donc commencer a chercher mon lycée. Je voudrais partir en BAC Pro Photographie, mais mes professeurs...
Master maths/info sans inscription fac
Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur post-prépa, et je me rends compte que je préfèrerais faire des Maths ou de l'info. J...
Je cherche ce rap
Salut a toutes et tous, j'ai été voir un gala de sport de combat et lors des pose ils passaient une musique / rap que j'ai bien aimé. Malheureusement ...
Film gothique-pervers
Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, je cherche des films du genre gothique-pervers mais je n'en trouve pas, impossible d'en trouver un intéressant. Je ...
J'ai besoin du nom d'un film de super-heros
RésoluJe vous explique quand j'étais petit je n'étais pas grand et j'avais vu un film sur les super héros et leurs enfant qui était ados les ados allait dan...
Titre sur virgin radio
bonsoir je recherche un titre diffusé le 28/03/2014 entre 15h00 et 15h30.on dirait une nouveauté,une chanson tres entrainante merci Marie
Series à me proposer ?
Bonjour, depuis quelque temps je cherche une serie qui parle de musique et d'amour comme violetta qui se passe dans des lycée ou dans une école de mus...
Recherche une série
Bonjour :) Je cherche une série américaine dont j'ai oublié le nom, j'ai 13 ans et je la regardait (en cachette) à la télé (sur canal + je crois), je...
Films d'amour de jeunesse...
LOL USA y a que sa de vrais!!!!
Contacter les one direction.
FerméBonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à ...
Pour les fans de guitare seche
superbe guitariste russe estas tonne -- le retour......
Recherche musique année 80/90
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est u...
Le titre, c'est quoi??? désespérée
je cherche le titre d'un film qui date! je ne sais pas exactement quand mais environ vers les années 2000. Je me rappelle vaguement d'un garçon. il se...
[générique série tv] alice nevers
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson et son interprete qui sert de generique a la fin d'alice nevers le juge est une femme merci
Cherche des mc's (rap)
Salut a toute et a tous voila je cherche a soutire une musique qui s'appellera département qui et pour but de représenté son departement voila si des ...
Cherche une musique
RésoluBonjour/Bonsoir je chercherai un musique assez rythmique qui est passer sur fun radio a 12h ( je sais qu'elle est passé entre 12h et 12h30 )le 28/03/1...
Loisirs
Je voulais vous demander , je fais une soirée pyjama mais je ne sais pas quoi faire alors svp aidez-moi ! merci d'avance
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, je recherche le titre de cette musique, je pense que c'est du Linkin Park (la musique commence vers 1:20) https://www.youtube.com/watch?v=7IB...
Titre 2010 de booba
Bonjours, Je cherche les titres Du nouvelle album de Booba Merci
Je cherche le nom d'un film.
RésoluBonjour a tous, Il y a déjà quelque temps j'avais regarder un film qui parlais d'un groupe d'étudiant qui pour cacher à leur parent qu'il n'avaien...
Recherche depuis 1mois le titre d'une musique!
Bonjour, Je recherche désespéramment le titre de la musique ou l'artiste. J'ai peu d'info. je me souviens que c'est sortie en 2008(en été) avec es...
Chanson francaise
C est une chanson des annees 2000 voir 2010...Je recherche une chanson francaise chanter par une francaise du style de Camille, Grande Sophie, etc.......
Déguisement cetelem
RésoluBonjour, Je cherche le déguisement cetelem, mais je le trouve pas ... quelqu'un aurait une idée où puis-je le trouver? Cordialement
Sims 2 refaire un bébé après accouchement
Salut !! Donc voila je cherche a avoir plusieurs enfants dans les sims 2 mais pas des jumeaux ou triplés juste des enfants différents et quand ma sim...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film. J'ai peu d'éléments mais voici ceux qui me viennent à l'esprit : C'est l'histoire de deux j...
Recherche titre de musique de vangelis
Bonjour, J'ai écouté la musique "Forbidden colors" de Sylvian&Sakamoto J'ai fait le pari que ce thème a été reprise par Vangelis. Ai je perdu mon...
Anges 6
bonjour ! ^^ * Je recherche un musique qui est passé dans l'épisode d'aujourd'hui des anges 6 plus précisément au moment ou Anais et Amelie partent ...
Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis.
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'un avis j'ai 18 ans et j'ai commencer l'écriture d'un livre nommé "Détresse" et j'aimerai des avis aussi bien négatifs qu...
Réve d'enfant
Tout d'abord bonjour/soir, je suis un garcon de 16 ans qui à pour réve de devenir footballeur,mais je vous promet que je ne suis pas comme les autres...
Veronica mars saison 4 !!
Bonjour, je voudrais savoir si la saison 4 de Veronica mars sera traduite en français et si elle sera diffusé a la télé francaise ! merci d'av...
Les anges de la télé réalité 6 episode du 27 mars 2014
Bonjour ! :)) Je cherche un musique qui passe au moment ou Amélie et Anais partent au spa ! merci
Comment retrouver un film
Résolusalut, j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvien plus du nom: l'histoire se passe en amérique à l'époque des cowboys. En faite tout l...
Titre musique svp
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=OSwXmMl8vno voila je voudrais savoir quel est le titre de la musique a 14.26min merci
Apprendre l'espagnol via les séries.
Bonjour, je souhaite apprendre l'espagnol et regarder des séries en espagnol peut beaucoup m'aider. Je recherche donc a regarder des série telles que ...
Liste de films ?
Coucou tout le monde, je recherche de nombreux films à regarder (drôle/émouvant) pour un voyage de n'importe où dans le monde tant qu'il est en frança...
Cherche film réincarnation
Bonsoir. Je cherche désespérément -en espérant ne pas l'avoir rêvé- l'adaptation du livre Maudit Karma.
Recherche une série tv
Bonsoir je recherche une série similaire a des séries comme supernatural grimm et sanctuary Merci d'avance
Musique fairy tail
bonjour est-ce que vous savez quelle est la musique de l'épisode 169 de fairy tail à la 20:18 min ?
Cherche film-guerre de gamins
RésoluBonjour, Je cherche un film qui je pense est sorti en meme temps que "la guerre des boutons,ca recommence" et qui est du meme genre (ou pas,je l'ai...