Les discussions

Auteur d'antisocial

Bonjour, Je suis a la recherche de l'AUTEUR de Antisocial de TRUST , je me demande si c'est eux ou pas eux les AUTEURS , certes ce sont les interprè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
antisocial

Quel est le nom de la typographie de mac cosmetics ?

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de l'écriture de la marque Mac Cosmetics. J'en ai besoin au plus vite. J'ai déjà regardé sur dafont et myfont, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chris 94

Prendre le train tout les jours

Alors voilà j'ai 16 ans, et je pars habiter chez mon père mais je reste au lycée de la ville de ma mère et pour m'y rendre je vais prendre le train to...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
christopherce6

Basse ou guitare electrique

Résolu

bonjours,voila plusieurs mois que me mettre à un instrument me trotte a l'esprit étant un grand fans de métal je me tate entre une basse ou une guitar...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Les simpsons

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l'épisode 11 saison 21 c'est une musique de danse classique le moment ou homer off...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pinetta73

Salut, je recherche une serie de 5-6 ans

Résolu

bonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Kertoff

Problème titre de musique inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une musique que je n'arrive pas a trouver. J'ai utilisé Shazam pour essayer de la trouver mais rien à faire sa ne la t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Rockworm_83

Passage sti2d. votre opinion

Salut alors voila je suis actuellement en seconde dans un lycée général et je voudrait savoir si avec ses notes je peux passer en première sti2d sacha...

Mrfleex98

Musique avec opera et hip hop

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sandrineluca

Cherche la musique d'une pub connu

Résolu

Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu une pub avec un musique démente mais je ne me rappelle même pas c'était une pub de quoi. Si vous pouviez m'aider ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Narkoo

Série espion

Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série d'espions que je suivais vers les années 1998-1999,parmi les personnages principaux il y avait un homme...

Livine

Bac pro photographie ou bac generale ?

Bonjour, Je suis actuellement en 3°, je dois donc commencer a chercher mon lycée. Je voudrais partir en BAC Pro Photographie, mais mes professeurs...

Chris 94

Master maths/info sans inscription fac

Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur post-prépa, et je me rends compte que je préfèrerais faire des Maths ou de l'info. J...

Chris 94

Je cherche ce rap

Salut a toutes et tous, j'ai été voir un gala de sport de combat et lors des pose ils passaient une musique / rap que j'ai bien aimé. Malheureusement ...

Fchaps

Film gothique-pervers

Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, je cherche des films du genre gothique-pervers mais je n'en trouve pas, impossible d'en trouver un intéressant. Je ...

Livine

J'ai besoin du nom d'un film de super-heros

Résolu

Je vous explique quand j'étais petit je n'étais pas grand et j'avais vu un film sur les super héros et leurs enfant qui était ados les ados allait dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
polie78

Titre sur virgin radio

bonsoir je recherche un titre diffusé le 28/03/2014 entre 15h00 et 15h30.on dirait une nouveauté,une chanson tres entrainante merci Marie

Pinetta73

Series à me proposer ?

Bonjour, depuis quelque temps je cherche une serie qui parle de musique et d'amour comme violetta qui se passe dans des lycée ou dans une école de mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Gameur59

Recherche une série

Bonjour :) Je cherche une série américaine dont j'ai oublié le nom, j'ai 13 ans et je la regardait (en cachette) à la télé (sur canal + je crois), je...

Ch. T.

Films d'amour de jeunesse...

LOL USA y a que sa de vrais!!!!

NaiiaDream19

Contacter les one direction.

Fermé

Bonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à ...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
@kiss1d

Pour les fans de guitare seche

superbe guitariste russe estas tonne -- le retour......

Phènix 64

Recherche musique année 80/90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est u...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pinetta73

Le titre, c'est quoi??? désespérée

je cherche le titre d'un film qui date! je ne sais pas exactement quand mais environ vers les années 2000. Je me rappelle vaguement d'un garçon. il se...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mlissa94

[générique série tv] alice nevers

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson et son interprete qui sert de generique a la fin d'alice nevers le juge est une femme merci

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Alice Nevers

Cherche des mc's (rap)

Salut a toute et a tous voila je cherche a soutire une musique qui s'appellera département qui et pour but de représenté son departement voila si des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
00lina00

Cherche une musique

Résolu

Bonjour/Bonsoir je chercherai un musique assez rythmique qui est passer sur fun radio a 12h ( je sais qu'elle est passé entre 12h et 12h30 )le 28/03/1...

dk140

Loisirs

Je voulais vous demander , je fais une soirée pyjama mais je ne sais pas quoi faire alors svp aidez-moi ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lulu-chatonnn

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de cette musique, je pense que c'est du Linkin Park (la musique commence vers 1:20) https://www.youtube.com/watch?v=7IB...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
florine1709

Titre 2010 de booba

Bonjours, Je cherche les titres Du nouvelle album de Booba Merci

Wesh Alort

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour a tous, Il y a déjà quelque temps j'avais regarder un film qui parlais d'un groupe d'étudiant qui pour cacher à leur parent qu'il n'avaien...

Ghost

Recherche depuis 1mois le titre d'une musique!

Bonjour, Je recherche désespéramment le titre de la musique ou l'artiste. J'ai peu d'info. je me souviens que c'est sortie en 2008(en été) avec es...

bre0156

Chanson francaise

C est une chanson des annees 2000 voir 2010...Je recherche une chanson francaise chanter par une francaise du style de Camille, Grande Sophie, etc.......

kasabian7

Déguisement cetelem

Résolu

Bonjour, Je cherche le déguisement cetelem, mais je le trouve pas ... quelqu'un aurait une idée où puis-je le trouver? Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
chlow

Sims 2 refaire un bébé après accouchement

Salut !! Donc voila je cherche a avoir plusieurs enfants dans les sims 2 mais pas des jumeaux ou triplés juste des enfants différents et quand ma sim...

Val2401

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film. J'ai peu d'éléments mais voici ceux qui me viennent à l'esprit : C'est l'histoire de deux j...

Jo-Kattaf21

Recherche titre de musique de vangelis

Bonjour, J'ai écouté la musique "Forbidden colors" de Sylvian&Sakamoto J'ai fait le pari que ce thème a été reprise par Vangelis. Ai je perdu mon...

pantxoa33

Anges 6

bonjour ! ^^ * Je recherche un musique qui est passé dans l'épisode d'aujourd'hui des anges 6 plus précisément au moment ou Anais et Amelie partent ...

mlissa94

Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis.

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis j'ai 18 ans et j'ai commencer l'écriture d'un livre nommé "Détresse" et j'aimerai des avis aussi bien négatifs qu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
CassandraLouni

Réve d'enfant

Tout d'abord bonjour/soir, je suis un garcon de 16 ans qui à pour réve de devenir footballeur,mais je vous promet que je ne suis pas comme les autres...

CassandraLouni

Veronica mars saison 4 !!

Bonjour, je voudrais savoir si la saison 4 de Veronica mars sera traduite en français et si elle sera diffusé a la télé francaise ! merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lolita

Les anges de la télé réalité 6 episode du 27 mars 2014

Bonjour ! :)) Je cherche un musique qui passe au moment ou Amélie et Anais partent au spa ! merci

mlissa94

Comment retrouver un film

Résolu

salut, j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvien plus du nom: l'histoire se passe en amérique à l'époque des cowboys. En faite tout l...

Jo-Kattaf21

Titre musique svp

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=OSwXmMl8vno voila je voudrais savoir quel est le titre de la musique a 14.26min merci

Livine

Apprendre l'espagnol via les séries.

Bonjour, je souhaite apprendre l'espagnol et regarder des séries en espagnol peut beaucoup m'aider. Je recherche donc a regarder des série telles que ...

Bobbaille

Liste de films ?

Coucou tout le monde, je recherche de nombreux films à regarder (drôle/émouvant) pour un voyage de n'importe où dans le monde tant qu'il est en frança...

1Questionsvp

Cherche film réincarnation

Bonsoir. Je cherche désespérément -en espérant ne pas l'avoir rêvé- l'adaptation du livre Maudit Karma.

Raven.Vink

Recherche une série tv

Bonsoir je recherche une série similaire a des séries comme supernatural grimm et sanctuary Merci d'avance

Casket et Densi

Musique fairy tail

bonjour est-ce que vous savez quelle est la musique de l'épisode 169 de fairy tail à la 20:18 min ?

dmhgold

Cherche film-guerre de gamins

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui je pense est sorti en meme temps que "la guerre des boutons,ca recommence" et qui est du meme genre (ou pas,je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
riri_rz
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000