Les discussions

Le métier d'ingénieur en electronique

Bonjour J'ai 12 ans et a l'occasion de la semaine des mathématiques je fais un exposé sur ce métier: ingénieur en Electronique Mais j'ai bien du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Sana.80

Comment retrouver quelqu'un sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour retrouver une personne dont on ne connait pas le nom, je connais seulement son prenom, ceux de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Aranud87

Interférence cardio fréquencemetre

 Résolu

Bonjour, Est il possible qu'un téléphone portable puisse créer des interférences avec un cardio fréquencemetre géonaute 100 ou tout autre appare...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
PICSOUS01

Ajout de fichier sur karaoké van basco player

Bonjour, J'organise pour ma fille (11 ans) une fête karaoké. J'ai téléchargé le karaoké "van basco player". Mais il n'y a qu'un tout petit nombre d...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kiki51

Cherche une chanson arabe

Bonjour à tous, je cherche une chanson que j'écoutais toutes les vacances de 2011 en Algérie. Je sais que le chanteur c'est cheb azzedine mais j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Waheyyy

Traduire un film (ed edd n eddy's big picture show)

Bonjour , je cherche une personne qui a un bon niveau d'Anglais et qui pourrait m'aider a traduire ce film animé qui n'est que en Anglais et en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets

Recherche bonne série

Bonjour, je recherche une série, qui met en scène des adolescents de préférence ! Si possible pas juste comique, j'en ai un peu marre, et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
oce_ce

Je ne trouve plus le titre d'un vieu film

 Résolu

bonjour a tous je poste se message car j'ai chercher partout sur le net apres le film que je cherche et je ne le trouve nulle part. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
diablesse62540

Quel est le titre de ce vieux manga ??

Salut tout le monde vous êtes ma dernière solution. Si vous pouvez m'aidez ce serai génial. Cela fait un moment que je cherche le titre d'un manga q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Coye99

Aide pour retrouver un film

Bonjour à tous ! Voilà, je doit retrouver un film pour un boulot mais je n'ai qu'une phrase, la voici : "Eh merde je devais être paumé dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Questionnaire étudiants l3

Bonjour à tous, Nous sommes un groupe d'étudiants en 3ème année de licence. Dans le cadre de nos études nous devons réaliser une petite étude de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de nouveaux groupes

Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux groupes de rock, hard rock, metal, etc... J'ai déjà lu pas mal de playlist sur des blog, la mienne est a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bullepics

Recherche titre telefilm americain annees 90

Voila, je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musique funk / pop / soul

Bonjour, Cela fait un bon moment que je recherche une musique qui date de plus 7 - 8 ans. Dans le clip de cette musique nous pouvons apercevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ivanclaudio

Comment s'appelle la musique de présentation du jeu ... > suite

 Résolu/Fermé

... > Suite : la musique de présentation du jeu / quizz " Trouve la musique " ? Bonjour, j'ai téléchargé l'application " Trouve la chanson " dans ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Juliette2635

Films comme wild child

Bonjour, je recherche des films ressemblant à wild child! des films très américains pour ado ..... !! merci beaucoup d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je cherche des film comme wild child

j'aimerais trouver un film qui est comme wild child aider svp car j'ai vraiment adorer se film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je recherche des films ! svp

Bonjour, Je recherche des films du genre wild child , St.trinian's (le 1 er et le 2 eme) , ce dont revent les filles , princesse malgré elle ... et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Sims 2 naufragés ds bloqué

 Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jk

Magasin de guitare

Bonjour, je chercherais un magasin de guitare électriques avec vraiment beaucoup de choix, si possible dans le 16eme de paris ou pas très loin de cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

Manga !

Ca va paraître ridicule mais je cherche le nom d'un manga que j'avais vu il y a assez longtemps !Mes souvenirs sont très fractionnés.. Je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AssassinTourist

Virement bancaire

 Fermé

s'il vous plais j veux quelques informations au bien références sur le règlement par virement bancaire ; liste de document normatif de règlement par ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sipherion

Recherche film

 Fermé

c'est un film de science fiction qui ce passe dans le future ou ce mèle androïde et humain. lorsqu'un androïde finit par péter les plombs, il deviens ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jimpix

Le piano... ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on dois placer nos doigts sur le piano... Quand je regarde une partition je sais pas ou je dois placer mes doigts.....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CassandraLouni

Le le le

Bonjour, Alors voilà j'ai entendu une musique dans la voiture à une copine c'est plusieurs voix je pense et des filles qui ressemble à de l'espagnole...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pantxoa33

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film c'est des ados peu populaire qui se font humilié par les gens "cool " de leurs bahut et décide de se vange...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
UnkutEth

Je cherche des mangas (anime) shojo ?

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je tente le coup. Voila, je me suis mise a regarder des anime , si vous connaissait des m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les femmes qui font du rap en france

Bonjour, Je sui à la recherche d'info sur les femmes pionnières du rap francais (pas des nanas comme diams sur qui ont trouve des bio à la pelle !!...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
l.replikk

Film d'horreur enfant qui se noie !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais gamin, les seuls souvenirs que j'ai de ce film sont qu'à un moment il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Camille0216

Quand j'étais petit ^^

Bonjour, Je me tourne vers vous car comme indiqué dans le titre, je cherche le titre d'un film que j'ai vue étant petit ( dans les années 90 ). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Camille0216

Quelqu'un connais un anime romantique

j aimerais savoir si qelqu un connai un anime avec harem de fille et un garcons les fille l aime toute et le suive partout mais le garcon est amoureux...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Camille0216

Inconnu

 Résolu

cherche un film sur l'histoire d'un enfant qui tombe d'un bateau de ligne et qui est repéché par des pêcheurs de terre neuve sur un voilier merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Micro Filter

Vous êtes en panne de you tube vous aussi?

 Résolu

bonsoir tout est dans le titre , j'aime bien travailler avec ce fond sonore, ben ce soir ça bug grave, vous avez le même souci ou c'est que moi? @+

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xplom

Fairy tail

Salut ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre d'une musique/chanson que j'ai entendu dans l'épisode 25 de Fairy Tail. Je reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alan733

Bonjours je recherche un clip

Voila y a un certain moment j'ai revu un ancien clip mai je n'arrive pas a le retrouver s' est un clip filmer a rat du sol et y apparaît plusieurs pet...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Steph58.

Nouveautés sur le site partitions de chansons

Grande nouveauté sur le site Partitions de chansons : la possibilité de télécharger trois chansons par jour sans être connecté. Plus pratique. L'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jbvoinet

Bonjour je recherche un site ?

bonjour je recherche un site en belgique de préférence ou on peux acheter des [adidasJ jeremy Scott Wings Multicolor merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sasa2929

Film trop cool

je ne me rappelle plus du nom mais en tout cas il est trop bien c'est un film qui parle des 4 ou 5 mec qui trouve un genre météorite et elle donne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kasabian7

J'ai oublier le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film que je voudrais revoir mais je n'en connais pas le nom... C'est un gars qui décroche dans une cabine télép...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
wissam20

Recherche chanson femme diabolique

Bonjour, Actuellement en terminale section théâtre, je vais bientôt jouer le rôle de la belle mère de cendrillon (dans la réécriture de Pommerat). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Livine

Mon anniversaire

bonjours j'ai 12 ans et je veux fêter mon anniv on sera 6 .3 avec 13 ans et 3 avec 12 ans .je veux le feter chez moi le 5 avril mais je c'est pas ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
em12

Proposer moi un dessin animé d'horreur ;)

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film un peu du même style que Coraline, les noces funébres, l'etrange noël de Mr Jack etc...... Si q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Silvousplait ;)

Je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je n'ai pas beaucoup d'informations, en fait c'est l'histoire d'un homme qui a été nommé juré sur une affai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jon57310

Cherche boutique de cupcakes à perpignan

 Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelques temps un petit blocage sur les Cupcakes, ces petites patisseries aux couleurs vives très tendances. Je vis dans le s...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bart

Cherche chanson française années 90

Bonjour je recherche la chanson d'un chanteur français (pas très connu) du début des années 90. Le clip était filmé en ville (Paris il me semble), l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jojolap ONE

Un petit coup de main svp ! à votre bon coeur m'sieurs dames !!!

 Résolu

Coucou c'est Vinie ! Je recherche 2 téléfilms passés (je crois) sur M6 : - le 1er : c'est l'histoire d'un homme qui devient veuf suite au déc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
viniejou

Musique de la série 90210

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches avancées, j'ai essayé de chercher la première musique qui passe dans l'épisode 13 saison 3 de la série...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KateFox21

Lenteur d'ouverture des pages web,photos longues à télécharger

Bonjour, Depuis peu j'ai les pages longues à s'ouvrir,les photos longues à télécharger sur ma messagerie J'ai lancé ZHP Diag. Voici le rapport peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Figure hip hop

Bonjour,je recherche le nom d une figure de hip hop elle s effectue en faisant des rotations avec les jambes en appuis sur le main sans jamais que les...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
hiphop<3

Valeur des jetons de poker

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté des jetons de poker mais je ne c'est pas les valeurs des jetons. pouvez vous m'aidez? mes jetons sont de couleurs noir,bleu,ve...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antho
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000