Je cherche 3 musiques de fairy Tail
fairytailost
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
27 juin 2014 à 17:59
kenpiti - 31 août 2014 à 15:29
kenpiti - 31 août 2014 à 15:29
Bonjouuur :D
Je suis en galère ! J'ai écouté juste 3 magnifique chansons de Fairy Tail dans le dernier épisode actuellement sortit, l'épisode 186 et bah j'ai beau chercher je trouve pas ces fichues musiques. Je vais mettre le lien de l'épisode et si vous connaissez une ou plusieurs des musiques que je recherche bah ce serait bien de me dire le titre, merci ;)
L'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=gEJRStY_kHs&feature=youtu.be
Les 3 chansons que je recherches sont de :
la première de 00:00 à 00:35 secondes.
la deuxième de 05:32 à 06:54 minutes
et la dernière ( ma préférée ) de 08:45 à 10:21 minutes
Je suis en galère ! J'ai écouté juste 3 magnifique chansons de Fairy Tail dans le dernier épisode actuellement sortit, l'épisode 186 et bah j'ai beau chercher je trouve pas ces fichues musiques. Je vais mettre le lien de l'épisode et si vous connaissez une ou plusieurs des musiques que je recherche bah ce serait bien de me dire le titre, merci ;)
L'épisode : https://www.youtube.com/watch?v=gEJRStY_kHs&feature=youtu.be
Les 3 chansons que je recherches sont de :
la première de 00:00 à 00:35 secondes.
la deuxième de 05:32 à 06:54 minutes
et la dernière ( ma préférée ) de 08:45 à 10:21 minutes
A voir également:
- Je cherche 3 musiques de fairy Tail
- Je cherche une musique - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint