Anciens stagiaire GEFI
karim93net
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour à tous les ex-GEFIistes,
Ca fait 7 ans que j'ai terminé le GEFI et je voulais savoir si d'autres anciens stagiaires avaient aussi envie de se retrouver pour parler du bon temps (le centre de formation était Créteil).
Quand on y est on se rend pas compte que c'est top d'être entre nous car on a peu la tete dans le guidon avec tous les tests, mais une fois qu'on travaille on regrette cette période.
C'était beaucoup de boulot, de révision mais quand on révise entre stagiaires c'était sympa et en plus ca permet aussi de rentrer dans une carrière informatique et c'est quand même le but.
donc ceux qui veulent donner des nouvelles, n'hésitez-pas !
Ca fait 7 ans que j'ai terminé le GEFI et je voulais savoir si d'autres anciens stagiaires avaient aussi envie de se retrouver pour parler du bon temps (le centre de formation était Créteil).
Quand on y est on se rend pas compte que c'est top d'être entre nous car on a peu la tete dans le guidon avec tous les tests, mais une fois qu'on travaille on regrette cette période.
C'était beaucoup de boulot, de révision mais quand on révise entre stagiaires c'était sympa et en plus ca permet aussi de rentrer dans une carrière informatique et c'est quand même le but.
donc ceux qui veulent donner des nouvelles, n'hésitez-pas !
A voir également:
- Anciens stagiaire GEFI
- Comment recuperer les anciens messages sur whatsapp - Guide
- Mes anciens photos sur google - Guide
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Echec du chargement des anciens messages instagram - Forum Thunderbird
- Comment noter un stagiaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le thème de ce forum concerne plus le déroulement des études que la nostalgie qui s'en suit...
Ce site :
http://copainsdavant.linternaute.com/
est mieux fait pour te satisfaire.
Le thème de ce forum concerne plus le déroulement des études que la nostalgie qui s'en suit...
Ce site :
http://copainsdavant.linternaute.com/
est mieux fait pour te satisfaire.