Les discussions
Quelle section pour le lycéé technologique ?
RésoluBonjour, je suis en 3ème et je voudrais aller dans un lycée technologique, mais je ne sais pas quelle section choisir. J'ai pensé a la STMG car c'est ...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...
Livres ado/espion
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...
Je cherche un titre
bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...
Cherche une musique avec pour refrain nanana
bonjour je cherche le titre d'une musique voici un extrait dans une vidéo youtube qui contient la musique en arrière fond la musique commence a ...
Qui l'a vu ? court métrage
Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...
Recherche d'un film à partir du résumé
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...
Recherche un film d'horreur
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...
Chanson oups sur le zap d17
Résolubonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...
Série du style gossip girl ?
Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...
Recherche le téléfilm carrie de 2002
bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...
Recherche d'un nom de dessin animé
Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...
Je recherche une musique...
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix d'...
Site/réseau sociale pour dessinateur amateur
Bonjours a tous ! ça fait quelle que jours que je cherche un (Site/réseau sociale ) un peut comme Facebook de dessinateur amateur. Pour partager mes d...
Je veux refaire ma chambre
salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...
Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique svp :d
RésoluBonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...
Trois jeunes dans une voiture
J'avais vue sur Facebook une vidéo tourner, genre amateur avec une fille blonde qui chante, un mec a droite qui conduit et qui chante vite fait et un ...
Recherche d'un film.
Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...
Idées de roman
Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...
Julesdu33
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?
Recherche film asiatique
Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...
Quel est ce film ?
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...
Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014
RésoluJ'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...
Recherche musique
bonsoir à tous, Avis aux experts qui vont pouvoir m'aider !!! je recherche une musique des années 80/90, la chanson est plutôt parlée que chanté...
Recherche une chansson
je cherche une chanson des annes 70 j'ignore le nom de la chanteuse ni le titre mais elle commence par wat you do wat you see vous serez simpa de me...
Comment devenir informaticien programmeur ?
Bonjours je m'appelle Matéo j'ai 13 ans et je voudrais etre informatitien programmeur ce métier m'inspire depuis 2 ou 3 mois. Mais je ne sais pas en...
Un film de 3 soeurs sirènes, titre????
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...
Film policier avec des apôtres
Bonjour à tous, je cherche un film qui parle d'un tueur en série qui va tuer des personnes en fonction de la date de naissance je crois ou du nom qui ...
Aider moi svp ! :)
Bonjour je cherche une musique de khader japoni que jai écouter chais un pote a moi je sais quel parle de l'Algérie de son indepandance de ses paysage...
Recherche films d'actions romantiques
Je cherche des films d'actions romantiques du genre Divergent. Si vous en avez Thanks you !
Retrouver un clip
Je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pensse qui s'agissais d'une musique un peu émouvante. Dans ce clip il y a un couple au niveaux...
Recherche clip année 2010/2011/2012
Dans le clip, trois jeunes deux garçons une fille, font un road trip sur des routes americaines ils tombent en panne, prennent de la drogue, passent d...
Un enterrement à ornans
Bonjour, Pourriez-vous m'aider? En quoi le tableau, Un enterrement à Ornans, est réaliste? Merci d'avance.
Musique de film
Bonjour Il y a une musique que j'adore mais pas moyen de retrouver dans quel film je l'ai entendu et ça me prend la tête, le titre est just to see he...
Mon orientation dés la 3eme
Bonjour je suis en 3eme et cette année je vais devoir faire un choix sur mon orientation (étude, métier ...) JE désirerais travailler dans l'informati...
Par quels moyens les français doivent-ils apprendre...
RésoluJ'ai un devoirs d'histoire et je doit faire un Bilan sur une question pouvez vous m'aider a commencer un peut mon devoir ? La question Bilan est : Pa...
Une idée pour une arme dans un roman fantaisie?
RésoluBonjour tout le monde! Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas bien si j...
Exercice 3eme equation help plz
RésoluBonjour à tous, Je suis bloqué sur un exercice de maths de 3eme sur les equations mais c'est sous forme de problème. Voici un resumé de l'exercice en ...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous consultez pour que vous pussiez trouver une réponse à une question qui me perturbe depuis un certain temps. Je suis en Termin...
Chaines qui diffuseront la liga d'espagne
Bonjour, J'aimerais savoir les chaines qui diffuseront la liga BBVA (celle d'espagne ou il y a le barça et le real) l'année prochaine et si ces chain...
Comment monter une association de football amateur
Bonjour, Je voudrait avoir quelques informations pour avoir un terrain pour jouer tranquilllement avec un certains nombre de personnes bien définit. ...
Je cherche titre chanson
Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson de rap français passer vers 19/20h sur fun radio ou skyrock qui parle des femme qui se crois belle ...
Pinacle est trop lent pour enregistrer le travail que faire ?
RésoluBonsoir, Nouvel abonné, je suis un papy qui utilise depuis peu Pinacle 17.6. J'ai crée un film mais je me rend compte que j'ai trois barres de trava...
Demande de bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, Je suis Simo jean jacques duclos, étudiant en Logistique et Transport, titulaire d'une Licence en cette filière. De ce fait, j'aimerais savo...
Les accoudoirs d'un canapé
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à prop...
Demande d'information
Bonjour tout le monde je voudrais intégrer l'école ingésup de PARIS parcours système d'information et génie logiciel ( développement ) niveau ING...
Brobleme de boite
FerméBonjour, Jes un problème sur ma boite a vitesse la premier passe normalement la deuxième pareille la troisième aussi mes quand je passe la quatrième ...
Cherche moyen de transport aérien moins cher
Bonjour/bonsoir à tous, J'ouvre un sujet de discussion concernant les transports aériens moins chers, parce-que quelque chose m'intrigue. Je m'ex...
Danseuse classique à 15ans ?
Alors voilà, j'ai 15ans, j'ai fais 2ans de danse classique entre 4 et 6 ans, j'ai dû abandonner à cause d'un déménagement. Je n'ai pas pû reprendre de...
Jeu du dauphine
Bonjour, j'ai obtenue une carte ou il y a des numéro à cocher tous les jours et une case complémentaire si l'on obtient un AS on gagne un cadeau. ...