Les discussions

Quelle section pour le lycéé technologique ?

Résolu

Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais aller dans un lycée technologique, mais je ne sais pas quelle section choisir. J'ai pensé a la STMG car c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Arekaz

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BVR33

Livres ado/espion

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Je cherche un titre

bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...

Cherche une musique avec pour refrain nanana

bonjour je cherche le titre d'une musique voici un extrait dans une vidéo youtube qui contient la musique en arrière fond la musique commence a ...

bloub

Qui l'a vu ? court métrage

Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film à partir du résumé

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...

Recherche un film d'horreur

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...

lexcy

Chanson oups sur le zap d17

Résolu

bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Livine

Série du style gossip girl ?

Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...

Batgirl.

Recherche le téléfilm carrie de 2002

bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...

natdu15

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...

Vambriel

Je recherche une musique...

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Site/réseau sociale pour dessinateur amateur

Bonjours a tous ! ça fait quelle que jours que je cherche un (Site/réseau sociale ) un peut comme Facebook de dessinateur amateur. Pour partager mes d...

BobbyDeDallas

Je veux refaire ma chambre

salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
loretta

Quelqu'un pourrait me dire le titre de cette musique svp :d

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire le titre de cette chanson s'il vous plait ? https://www.youtube.com/watch?v=pE05Djrljr8 J'ai essayer Shazam mais ma qua...

DeeJay-TheBot

Trois jeunes dans une voiture

J'avais vue sur Facebook une vidéo tourner, genre amateur avec une fille blonde qui chante, un mec a droite qui conduit et qui chante vite fait et un ...

BadGamer

Recherche d'un film.

Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Squalman

Idées de roman

Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Julesdu33

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?

Fermiparadox

Recherche film asiatique

Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...

3DBlast

Quel est ce film ?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...

Cyberium77

Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014

Résolu

J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
natdu15

Recherche musique

bonsoir à tous, Avis aux experts qui vont pouvoir m'aider !!! je recherche une musique des années 80/90, la chanson est plutôt parlée que chanté...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cyr1983

Recherche une chansson

je cherche une chanson des annes 70 j'ignore le nom de la chanteuse ni le titre mais elle commence par wat you do wat you see vous serez simpa de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Comment devenir informaticien programmeur ?

Bonjours je m'appelle Matéo j'ai 13 ans et je voudrais etre informatitien programmeur ce métier m'inspire depuis 2 ou 3 mois. Mais je ne sais pas en...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
touta_touta

Un film de 3 soeurs sirènes, titre????

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lumina

Film policier avec des apôtres

Bonjour à tous, je cherche un film qui parle d'un tueur en série qui va tuer des personnes en fonction de la date de naissance je crois ou du nom qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
miss97440

Aider moi svp ! :)

Bonjour je cherche une musique de khader japoni que jai écouter chais un pote a moi je sais quel parle de l'Algérie de son indepandance de ses paysage...

rindu91

Recherche films d'actions romantiques

Je cherche des films d'actions romantiques du genre Divergent. Si vous en avez Thanks you !

Fermiparadox

Retrouver un clip

Je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pensse qui s'agissais d'une musique un peu émouvante. Dans ce clip il y a un couple au niveaux...

titi190000

Recherche clip année 2010/2011/2012

Dans le clip, trois jeunes deux garçons une fille, font un road trip sur des routes americaines ils tombent en panne, prennent de la drogue, passent d...

Pinetta73

Un enterrement à ornans

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? En quoi le tableau, Un enterrement à Ornans, est réaliste? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
emmanon40

Musique de film

Bonjour Il y a une musique que j'adore mais pas moyen de retrouver dans quel film je l'ai entendu et ça me prend la tête, le titre est just to see he...

survivant06

Mon orientation dés la 3eme

Bonjour je suis en 3eme et cette année je vais devoir faire un choix sur mon orientation (étude, métier ...) JE désirerais travailler dans l'informati...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unknown44

Par quels moyens les français doivent-ils apprendre...

Résolu

J'ai un devoirs d'histoire et je doit faire un Bilan sur une question pouvez vous m'aider a commencer un peut mon devoir ? La question Bilan est : Pa...

^Abel^

Une idée pour une arme dans un roman fantaisie?

Résolu

Bonjour tout le monde! Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la première fois que je poste sur un forum alors je ne sais pas bien si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Le-muguet-rouge

Exercice 3eme equation help plz

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur un exercice de maths de 3eme sur les equations mais c'est sous forme de problème. Voici un resumé de l'exercice en ...

Chris 94

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous consultez pour que vous pussiez trouver une réponse à une question qui me perturbe depuis un certain temps. Je suis en Termin...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaines qui diffuseront la liga d'espagne

Bonjour, J'aimerais savoir les chaines qui diffuseront la liga BBVA (celle d'espagne ou il y a le barça et le real) l'année prochaine et si ces chain...

Amkhar

Comment monter une association de football amateur

Bonjour, Je voudrait avoir quelques informations pour avoir un terrain pour jouer tranquilllement avec un certains nombre de personnes bien définit. ...

yann97290

Je cherche titre chanson

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson de rap français passer vers 19/20h sur fun radio ou skyrock qui parle des femme qui se crois belle ...

pilote25

Pinacle est trop lent pour enregistrer le travail que faire ?

Résolu

Bonsoir, Nouvel abonné, je suis un papy qui utilise depuis peu Pinacle 17.6. J'ai crée un film mais je me rend compte que j'ai trois barres de trava...

JP.H34

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Simo jean jacques duclos, étudiant en Logistique et Transport, titulaire d'une Licence en cette filière. De ce fait, j'aimerais savo...

e.t

Les accoudoirs d'un canapé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur quelle que chose sur lequel moi et mon frère nous faisons engueuler régulièrement par mon père à prop...

e.t

Demande d'information

Bonjour tout le monde je voudrais intégrer l'école ingésup de PARIS parcours système d'information et génie logiciel ( développement ) niveau ING...

Raymond PENTIER

Brobleme de boite

Fermé

Bonjour, Jes un problème sur ma boite a vitesse la premier passe normalement la deuxième pareille la troisième aussi mes quand je passe la quatrième ...

Raymond PENTIER

Cherche moyen de transport aérien moins cher

Bonjour/bonsoir à tous, J'ouvre un sujet de discussion concernant les transports aériens moins chers, parce-que quelque chose m'intrigue. Je m'ex...

Raymond PENTIER

Danseuse classique à 15ans ?

Alors voilà, j'ai 15ans, j'ai fais 2ans de danse classique entre 4 et 6 ans, j'ai dû abandonner à cause d'un déménagement. Je n'ai pas pû reprendre de...

Raymond PENTIER

Jeu du dauphine

Bonjour, j'ai obtenue une carte ou il y a des numéro à cocher tous les jours et une case complémentaire si l'on obtient un AS on gagne un cadeau. ...

Raymond PENTIER
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000