Recherche film d'horreur

jakey - 28 déc. 2014 à 01:19
seba7592 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 16:30
Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur où une fille est en voiture pour rejoindre ses amis au lycée durant la nuit et sous une forte pluie mais elle s'arrête et se fait tuer. Après ses amis décide de rentrer dans le lycée mais ils se font tuer par leur professeur et une élève qui sont déguisé en clown avec des ciseaux. C'est un peu vague désolé mais c'est tout ce que je me rappelle :) Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

seba7592 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
6 janv. 2015 à 16:30
bonjour jakey
urban legend on vois une fille tuer sur la route par une personne cagouler avec une hache et les eleves se font tuer fur et a mesure mais le tueur est rien d autre qu une eleve pour ce venger de l histoire urban legend comme un mec pendu a un arbre au dessus de la voiture ect et je sais pas si c est celui la mais je continue les recherches et donnerais le titre si je le trouve
0