Les discussions
Nascar gratuit et en direct
Bonjour, je voudrais ou on peut trouver une site qui diffuse le nascar gratuitement et en direct merci de votre réponse une site svp
Ingénieur en cybersécurité après un dut ?
RésoluBonsoir à tous. Je suis élève de Terminale S et futur bachelier. En pleine période parcoursup j'ai été accepté dans un DUT Infomatique (Lieusaint), e...
Recherche de partitions pour piano
RésoluBonjour, Je recherche des partitions pour piano, je propose de donner mon addresse mail pour qu'on puisse faire des échanges, je recherche: -Beyo...
Site de téléchargement français sous-titré portugais
Résolu/FerméBonjour je cherche un site de téléchargement de films français sous-titré en portugais car mon ami est portugaise elle ne comprend pas le français où ...
Quelle école de paris choisir ?
FerméBonjour à tous, je suis étudiante en médecine et actuellement j'ai le choix entre 2 école de Paris : Paris Sorbonne et Paris Descartes. Que me cons...
Cold case saison 5
RésoluBonjour, Je recherche la chanson de fin de la saison 5 épisode 17. Un très merci.
Jeux a faire avec une amie
Bonjour, J'invite une amie la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire avec elle ( avec la distanciation sociale ) Avez vous des idées de jeu...
Cherche film sur un camp de redressement pour jeune
RésoluBonjour je cherche un film en 2 parti qui est passer ya quelques années à la TV, jme rappel de quelque truck, des jeunes sont enfermer et sont forcer ...
Galactik football saison 2
Bonjour, Cela fait un temps que je cherche les épisodes de Galactik Football saison 2 en VF ou en sous titré, peu importe... Sa fait un temps que je ...
Cherche téléfilm français des années 90
Bonjour, Je cherche le titre d’un téléfilm français. C’est une histoire d’amour entre un jeune adolescente blanche et un adolescent noir, je crois q...
Besoin daide pour rechercher un titre de film gulli
Bonjour, je recherche désespérément un titre de film gulli. Il s'agit d'un film reprenant l'histoire de robin des bois mais en versions moderne. On po...
Recherche titre trance vocale
Bonjour, est ce que quelqqun pourrait me donner le titre de la musique Trance que l’on entend pendant l’émission les 30 histoires extrêmes (tfx dimanc...
Recherche de musique
Bonjour, je cherche une musique américaine datant au moins de 2017.. Le clip on y voit une fille et un garçon compter leur facture, dedans une femme b...
Devenir mangaka a 14ans ?!
RésoluBonjour , j’ai 14ans et je veut devenir mangaka c’est mon rêve depuis tous petit et j’habite à Limoges je fait actuellement un manga sur feuille (just...
Comment fait un robot ?
RésoluBonjour Je m’appelle Samuel et j’ai dix ans.Je ne sais pas comment faire un robot s’il vous plaît j’aimerais vraiment que vous me montrer comment ...
Traduction latin
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai connaître la traduction de cette version s'il vous plaît car je n'y arrive pas Boudicca, generis regiis femina, Britannos dux...
Comment écrire un livre
Bonjour j'ai 9 ans j'aimerais écrire un livre j'aimerais bien avoir des conseils et des idées pour comprendre et commencer a écrire un livre
Avoir accès à duplika
Bonjour, Depuis hier 21 mai, j'essaie d’avoir accès à Duplika mais sans succès. Y-a-t-il un problème informatique? Merci de m'en informer
Comité des fête d'un petit village
bonjour, je viens d'être élue Présidente du comité des fêtes de mon village (env.100 hab) et nous avons un budget restreint. Cependant, j'aimerai f...
Recherche vielle chanson
RésoluBponjour. Je découvre ce forum,j'n profite: je cherche; Et ça fait boom l'à dans mon cœur un drôle de boum à l'intérieur, charmant tic tac, bis..."...
Titre de roman policier
Bonjour,je cherche des idées pour mon roman policier...j'ai des idées comme : Le crime Meurtre à tout prix Minuit Le policier Un meurtre à Ve...
Retrouver un ancien film par son résumé
Bonjour Je recherche le titre d'un téléfilm romantique qui m'a beaucoup marqué et que j'ai du voir à la télé il y a bien une vingtaine d'années je ...
Naruto
Bonjour âpre naruto et naruto shippudden et puis naruto estce que on peut regarder les film pour savoir la suit ?
Machine à écrire : galère
FerméCoucou voilà j'ai acheté une machine à écrire dans un vide grenier une : "Japy reporter" et j'ai quelques soucis . Je l'ai acheté car j'ai toujours...
Je cherche un film
Bonjour à tous ! Je ne retrouve plus le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Si j'ai bon souvenir : Cela parle d'une famille (le pèr...
Couleur qui clignote sur tv samsung avec free
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...
Cherche titre d un livre type harlequin
FerméBonjour,je recherche le titre d'un livre que j ai commencer à lire il y a quelque année.Malgres divers recherche impossible de trouver le titre si sa ...
Recherche film de guerre 70/80
RésoluBonjour a tous, une petite recherche facile... Un film de Guerre 39/45 ou les allies lancent des 'boules' pour casser un barrage ou les installatio...
Recherche une musique, à partir du clip
RésoluBonjour, je cherche desesperement le titre d'une musique dont le clip est le suivant : c'est un clip avec l'interface d'un jeux de gameboy (à la vieux...
Je cherche un film
Bonjour je cherche un film a propos d'un jeune Garcon qui se fait kidnapper par deux monsieurs agees. Le jeune garcon se tenait devant la maison de l'...
Football us quel poste pour moi ?
FerméBonjour, jai 14ans et je veux faire du foot us la saison prochaine, je suis petit ( 1m55 pour 40kg ) et rapide, est ce que vous pouvez me dire quel po...
Tout le monde deteste chris saison 3 épisode 16
Salut tout le monde ! Quelqu'un saurait le titre de la music de fin avec Chris et la dame dans le funérarium ? quelqu'un la connaît ? Je vous remercie...
Je recherche un animé des années 2000
Bonjour, je suis à la recherche d'un animé depuis plusieurs années maintenant. J'ai souvenir de l'avoir regardé à la télé petit. Environ entre 2005 à ...
Retard ou ???????
Résolubonjour j’attends un recommandé d’Allemagne qui à du être posté entre le 3 et le 5 mai . j'ai le numéro du recommandé comment faire pour suivre le ...
Chanson année 70?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson et de l’interprète dont les paroles dont je me souviens sont : "Quand on a que l'amour et que le bon...
Scans fairy tail
Bonjour :) Vu que je désespère, je vais essayer de solliciter des personnes plus intelligentes que moi :p J'adore Fairy Tail mais je les ai toujours...
Bts domotique - alternance
RésoluBonjour, J'ai été accepté dans un BTS domotique en alternance mais je ne trouve pas d'entreprise. Connaissez vous des entreprises qui prennent de...
J'aimerais revoir le film david et david des année 80
bonjour, je recherche désespérement le film David et David (de roberto Alpi) je l'ai vu pour la dernière fois il y à 30 ans chez une amie dont les...
Je cherche le titre de ce film d’horreur svp
Bonjour, Je cherche absolument le titre de ce film, Les seules souvenirs que j’ai sont : Une fille se nommant Sarah qui emménage avec sa mère d...
Drama
Bonjour, Je cherche le titre d'un drama. Sa parle d'une fille pauvre endetté par son père. Un jour un homme riche lui propose de l'épouser même si ...
Charade
Bonjour Mon 1er est un animal avec des ailes Mon 2nd est le petit du cerf Mon tout est un mammifère avec de grandes oreilles et un long nez. ...
Bonjour recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film qui n'apparaît sur aucune recherche. C'est l'histoire d'une fille de 5 ans qui tombe amoureuse de son voisin qui emména...
Recherche titre
J'ai la photo d'un film et je dois trouver le titre. Comment procéder ?? Merci
Recherche d’une musique
Bonjour, je suis à la recherche d’une musique mais je ne me rappelle plus de l’air mais du clip. Le clip c’est dans un fond noir où des enfants chant...
Recherche nom manga
Bonjour ou Bonsoir, je recherche le nom d’un manga. C’est une fille qui voit des sortes d’esprits/ créatures noires méchantes qui s’attaquent à elle ...
Ruban led rgb détraqué
Bonjour, j'ai récemment acheté 2 ruban LED de 5m chacun. Depuis quelques jours, ils ne s'allument que quand je mets une nouvelle pile dans la télécomm...
Terminal sig
bonjour je suis actuellement en seconde general et je souhaite en terminal faire la spécialité SIG en stmg mais le problème est que je ne sais pas du ...
Chanson film case depart dans le taxis
Bonjour, je cherche la musique quand régis et Joël sont dans le taxis pour allez voir leur père. C'est du zouk et une fille qui chante. Merci po...
Apprendre la guitare
Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche une "méthode complète et 100% gratuite." Je suis tombée sur plusieurs sites et forums où les 30 premi...
Je cherche une chanson zouk des années 90 en montrant
Bonjour, recherche interprète de la chanson zouk, j ai pris ton fruit de la passion et toi t était mon petit cochon, émotion et vibration est p...