Les discussions
Rmc story et rmc decouverte bfmtv -bande annonce de mars 2020. titre? merci
Bonjour* Qui connait le titre de la bande annonce de la pub RMC story et decouverte BFM de mars 2020? Merci.
Femme elle s'appelle femme
Pardonez moi j'aime la music francais plus et je cherche des chansons francais : et le premier est un chanson de la 80's, 90,s femme elle sappelle fem...
Ma chère maison
Bonjour, je cherche les paroles d'une ancienne chanson dont les premières lignes sont : oh ma chère maison, mon nid mon gîte le passé t'habite oh...
Comment aborder ma crush ?
Bonjour bien sûr personne ne le répondre mais je tiens à demander quelque chose. J'ai 14 ans je vais rentrer en 3eme et j'aimerai énormément sortir av...
Recherche titre d'un film des années 70 ou 80
Bonjour. Je recherche le titre d'un film des années 70 ou 80. L'acteur principal porte des lunettes, une moustache et il est cuistot ou plongeur dan...
Cherche la bande d'annonce (la version diffuser sur bfm tv) de la série racine
bonjour (ou bonsoir) je cherche la bande d'annonce/publicité (la version diffuser sur bfm tv) de la série racine il y avait cette musique dans la b...
Titre dessin animé
Bonjour je recherche un dessin animer avec trois enfant qui vont faire un sport de combat et qui vont apprendre a invoquer des créatures qui parle...
Recherche d'un dessin animé manga
Bonjour, Je suis a la recherche du titre en français ou en anglais d'une série animée qui passait a Super écran dans les années 80. Il s'agiss...
Perdu le nom de film!!!!
bonjour je recherche un nom de film desesperement... un film que j'ai regardé plusieurs fois etant petite... mais mes souvenir sont assez vague... c'...
Recherche d'un vieux film
bonjour je me rappelle d'un viens film qui parlait d'une personne qui avait des chimpanzés et qu'il communiqua avec le langage des signes mais qu'il p...
Recherche le titre d'un film de romance svp
bonjour je cherche un film qui parle d'une jeune fille et d'un jeune garçon la fille est amoureuse du garçon d kil a déménager juste devant chez ...
Dramatique sf années 60
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm de la télévision Suisse ( je pense) diffusé en noir et blanc bien sûr , pendant une grève ( je pense) c...
Dessin animé recherche
Bonjour à tous, je cherche un dessin animé dont mes souvenirs sont vagues, je me souviens que c’était un petit groupe d’amis avec une petite fille rou...
Recherche un film
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Ça parle d'une femme qui parle aux animaux, c'est une princesse ou une élue quelques...
Qu'elle condensateur utiliser ?!
FerméBonjour, tout le monde ! Je suis actuellement en train de faire un circuit pour faire tourner mon moteur a l'aide d'une carte Arduino. J'ai donc utili...
Recherche de cadeau pour mon idole
Bonjour j’aimerai offrir quelques choses que l’on peux faire sois même et créatif pour mon idol mais j’ai un problème je ne sais pas vraiment quoi off...
Licence football probleme
Bonjour, j’ai une licence de foot en france mais je vais aller etudier a l’etranger, prendre une licence labas ne pose pas de probleme vue que ce n’es...
Wicca
FerméBien le bonjour je recherche un coven alor si vous pouvez m'aider ça serait bien sympathique merci.
Suggestion guitare électrique
Hello Tout d'abord je voudrais m'adresser à des personnes qui s'y connaissent plutôt pas mal afin de me suggérer quelque chose de bon (je ne dénigr...
Chanson dont j'ai oublié
Salut je cherche une chanson dnacefloor que j'écoutais y'a fort longtemps. Je vous mets les indices dont je me rappelle : Langue : anglais et franç...
Musiques écoutées par enfants 6-8 ans
Bonjour, je travaille en centre aéré cet été 2020 et j'ai prévu d'organiser un blind test, avec des musiques, des génériques de dessins animés, etc. S...
Recherche musique de rap us
Coucou à tous, je cherche une musique de rap us qui, sur YouTube, a juste un image sur fond jaune en guise de « clip », je me souviens plus du tout du...
Identifier un sample "orchestral" à mon avis connu
Salut à tous, J'ai tendance à relever des détails insignifiants, mais il y a un sample que j'aime bien que j'ai jusqu’à maintenant entendu seulemen...
Bingue ?
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part ce mot => bingue Et c'est peut être completement débile mais j'aimerais vraiment savoir ce que ca signifie. J'ai ch...
Transfert plexi
FerméBonjour à tous, Sur instagram, je suis tombée sur la page d'une personne qui fait de la calligraphie, notamment sur du plexiglass. Lorsque je lui ...
Je cherche un clip vidéo svp help
Bonjour, Je cherche un clip, j'ai très peu de souvenirs. Il y a un peu plus d'un ans, une personne chère à mon coeur me l'avait suggéré. C'est un...
Super pyjama party entre fille de 13 ans
hey salut bonjour je veut fair une soirée pyjama entre fille pour resserrer les liens entre amie j'ai des idée mes je veut que soit super alors svp do...
Recherche titre d’une musique
RésoluBonsoir, Je cherche une musique qui doit dater des années 90, c’est un clip avec une maison qui a des volets bleus, une fille descend des escaliers...
Chanson inconnu
FerméBonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête je ne connais pas le titre n'y l'auteur mais sa a pour refrain la la la aider moi merci ...
Recherche musique
bonjour et merci de lire ma recherche, je cherche un titre du début des années 90. Au début, c'est une voix masculine assez grave qui parle sur une ...
Reconnaisance des diplômes en france
FerméBonjour Je suis titulaire d'un diplôme de l'université des sciences et de la technologie Houari Boumediene ,en "mécanique énergétique" option "instal...
Recherche une chanson
Bonjour, je recherche le titre et l'interprète du slow instrumental (avec saxophone), dans la série H saison 1 épisode 1 "l'anniversaire". Le slow ...
Cherche une musique
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une musique, pendant tout le clip de cette chanson on y voit une femme qui danse face à la mer depuis une baie vitr...
Recherche clip sur w9 catégorie tendance
Bonjour, Je recherche un titre sur W9 diffusée tard en soirée il y a quelques mois d'un artiste masculin français non connu style electro chantant ...
Dessin animé petite fille rousse
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un dessin animé qui raconte l'histoire d'une petite fille rousse et de sa famille. Je pense que leur bateau a ...
Enveloppe non libellée
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais voilà, je dois envoyer un dossier d'inscription et on me demande une enveloppe non libellée. Excu...
Aidez moi svp
Bonjour à vous moi j’aimerais regarder jab tak haï jaan avec comme personnage Shahrukh khan Katrina Kaif mais je ne trouve pas de site français et gra...
Le carnet secret
RésoluBonjour* je cherche Ouaf dans la page des drapeaux et je CCCRRRRAAAQQQUUUE!!!!!! Il est où, il ne reste que lui à trouver. Aidez moi! Merci
Cherche musique
RésoluBonjour Dans le clip , il y a une bandes de pote qui font une soirée dans un appart , et ils ont ramener un genre de plateau branché à une bouteille...
Modérateur
RésoluBonsoir à tous je suis actuellement en recherche d'emploi et récemment le métier de modérateur m'interpelle plus précisément sur twitch mais je suis m...
Musique pub b&b
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre de la musique utilisée dans la pub des hôtels B&B . https://www.youtube.com/watch?v=4aNFp43bZoo ...
Pub tv pmu quelle musique ?
Résolubonjour , je voudrais savoir de qui est cette musique , pub tv pmu : https://www.youtube.com/watch?v=d-zn4O3t3YY je pense que c est Right Here, Right ...
Recherche modèle de ma machine à écrire underwood
RésoluBonjour à tous! Suite au décès de mes grands-parents, j ai hérité d une très belle machine à taper Underwood. Malheureusement elle est très grippée...
Cherche le titre de 2 séries 70-80
Bonjour, Je cherche le titre de 2 séries de mon adolescence liées aux sport: 1: la première est probablement du début des années 70. Je ne suis pas ...
Qui est l'auteur, svp ?
FerméBonjour, Dans un fond de grenier, j'ai trouvé cette peinture. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'auteur de ce tableau car la signature est quasi ill...
Devenire auto entrepreneur à 15 ans
FerméBonjours J'ai 15 ans et je voudrais créer mon entreprise pour donner mes services dans la vidéo mais je n'ai que 15 ans et je voulais savoir si se ...
Au secours
FerméMa trottinette ne fonctionne plus,quand elle est branché au chargeur le voyant led s'allume et elle avance.des que je la débranche plus rien ne s'allu...
Spoof movies
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait de quel film s'est inspiré spoof movie (ce film : https://www.youtube.com/watch?v=AAzVN82-nzs Merci ...