Bouton sous la peau
FerméBonjour, Alors j’ai 15 ans et il y a quelques jours j’ai senti une petite douleur lorsque je me suis touché en dessous de la clavicule et j’ai sen...
Bonjour, Alors j’ai 15 ans et il y a quelques jours j’ai senti une petite douleur lorsque je me suis touché en dessous de la clavicule et j’ai sen...
Bonjour je cherche une musique dont je ne connais pas l’air mais juste le clip , si je me souviens bien , il y’a une petite fille blonde un peu ronde ...
Bonsoir à tous, Je cherche la musique à 0:05 et 0:35 (c'est la même) https://www.youtube.com/watch?v=fUs5yOXSQUM&t=105s J'ai bien évidement ess...
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon et une fille qui étaient des sortent d'agent secret. Il y avait souvent beaucoup de b...
Bonjour je cherche un site de streaming pour regarder des films et des series, j'en ai testé plusieurs mais ils ne marche pas très bien. Je suis allé ...
Bonjour, J'aimerai que l'on me donne le nom d'un site où je peux regarder des mangas GratuitemenT et en Français si possible ( mais c po grave si ...
Bonjour, Je recherche une musique depuis un moment maintenant alors j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'elle peut être ! :p Alors voil...
Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...
Bonjour, Je cherche à transcrire des partitions d'accordéon téléchargeables (format pdf) en fichier midi ? Existe-t'il une app ou un software pour ...
Bonjour, Je recherche le nom d’une musique avec une fille qui fait de la moto dans le désert et qui ensuite tombe et un garçon de couleur noir...
Bonjour je cherche désespérément une musique dont je me rappelle très légèrement du clip il y a un homme ou un couple qui fuient des méchants, je croi...
Les gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...
Bonjour, J'ai eu dix-sept ans il y a quelques mois, et je travaille depuis quelques temps sur un projet qui me tient à cœur : mon premier roman. J'...
Bonjour Je recherche le titre d’un film que j’aimais lorsque j’étais plus jeune Il s’agit d’un film où deux enfants, une fille blonde et un garçon s...
Bonjour je cherche le dj ou La djette je sais plus mais il me semble que c'était une femme. Dans les années fin 2000 ou début 2010. Style Electro et...
Bonjour tout le monde,svp j'ai besoin d'aide des experts et de ceux qui ont de l'expérience concernant les démarches "visa d'études".bref je veux aide...
Au secours, Ma trottinette éteinte, le phare reste en veilleuse, est-ce normal ? Merci de votre aide.
Bonjour, En ce moment il ce passe quelque chose de bizarre... quand jouvre grand la bouche et que je qouffle tres fort sa fais un bruit chelou et qu...
bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson dans le film les sous-doués passent le bac. c'est la chanson qui i passe quand ils avaient une se...
Je cherche depuis très longtemps ce film qui est introuvable, même en dvd ou en téléchargement, j'ai fais beaucoup de recherche et j'ai rien trouver, ...
Bonjour, Je refais ma chambre en ce moment et j'aimerais donner un thème zen. J'ai trouvé cette lampe : https://lumidreams.com/collections/lampes-d...
bonjour. je viens d'acheter une toile non encadrée d'une peintre qui aurait eu un prix pour ses portraits à Toulouse en 1993. Qui peut me renseigner ...
Bonjour* je me pose la question suivante comment le tirage est-il organisé de facon a qu'aucune equipe du même pays s'affronte
Bonjour je cherche depuis hier une chanson écoutée à la radio: chanteuse qui chante en français (aucun accent) et refrain en anglais avec des coeurs ...
Bonjour je recherche le nom d’un film dont je ne sais plus depuis des années. Voici de quoi parle le film : D’après ce que je me souviens ça se passe...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film donc, passé à la télé il y a quelques mois je pense et dont l'histoire est une femme qui devient justicièr...
Bonjour,je recherche une musique zouk qui fait tchiki tchiki taaa est ce que quelqu un pourrait m aider.merci
bonjour je voudrai savoir ou lire detective conan sur le net, aidé moi svp !!!!
Salut à tous ! Je viens de regarder un sketch de SNL. SNL est une émission américaine mais ce n'est pas très important ;). Le sketch en question es...
Bonjour, Je cherche à revoir des anciens téléfilms mais difficile de les retrouver, Tels que la ligne noire, téléfilm m6 Et plusieurs anciens tél...
Bonsoir ma trotinette avance moins qu'avant je comprend pas.. J aimerai des explications merci
Bonjour, j'aimerai savoir que veut dire fg? On m'a envoyé un mail où il y avait écrit plusieures fois ce mot, sous différentes formes "fg", "fgggg"....
Bonjour, bonsoir, Si quelqu'un peux m'aider à retrouver ce film ou ce film d'animation ça serais super. L'histoire que j'ai en tête, il s'agit un ho...
Bonjour, je suis un fan de drawn together jai vu la 1ere saison en streaming et je cherche la 2eme en VO ou VOSTFR svp aidez moi
Bonjour, comme je.l'ai cité dans le titre, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon bas âge. Et par le même occasion, est ce que je peu...
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une f...
Je recherche une musique zouk; je ne me souviens pas du titre ou du nom du chanteur. Les paroles sont: "J'aurais voulu tout oublier, tirer un trait s...
Salut les gens je cherche un manga ou le hero à perdu ses parent et part à la recherche de son frère qui est mort lors d une épreuve avec une araignée...
Bonjour, je m'appelle Loubna j'ai 12ans . J'aimerais faire du baby-sitting car j'ai besoin d'un peu d'argent mes surtout car j'aime garder les enfants...
Je recherche une pub ou il se dit « bye bye la grisaille » qui passe à la télé en ce moment, si vous avez des pistes tenez moi au courant! ???? merci ...
Bonjour je suis au Portugal et je voudrais ramener des paquets de cigarettes en France mais mes parents ne savent pas que je fumes est ce que on risqu...
Bonjour, je recherche un film, je n'ai que des brides de l'histoire. De mémoire, c est un enfant probablement en fauteuil roulant (pas sur) qui est...
Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs mois que j’essaie de trouver une musique, je n’ai pas beaucoup d’infos / je me rappel juste que le clip se p...
Bonjour mes amis je suis bachelier info et je veux vous questionner est ce que pour faire un ingénieur de programmation en insat il faut passer par pr...
salut. j'aimerai trouver un ancien film (année 70..),un liquide comme l'eau qui coule (marche) par terre et fait fondre les humain et ne laisse que l...
Bonjour,il y a quelques années j’ai vue un film passé à la télé(c’est un film français) C’est une assez grand famille (Avec très peu d’argent),un feu...
Bonsoir j'ai vue cette bande annonce et la musique dessus me plait beaucoup j'ai essayer avec shazam et midomi mais rien trouver je dirais pas non...
bonjour je recherche un titre de film je me souvient un peu du film c'est un mari qui tue sa femme avec des altère et le sœur de la femme fait tout so...
Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes sur les réseaux mais j’ai réellement besoin d’avis objectifs sur la situation. Il y a de cela un an pa...
Bonjour Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, mais peu de souvenirs : un homme qui a tué une femme et qui l'a cachée, et la vieille voisin...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.