Les discussions

Retard ou ???????

 Résolu

bonjour j’attends un recommandé d’Allemagne qui à du être posté entre le 3 et le 5 mai . j'ai le numéro du recommandé comment faire pour suivre le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mouguele

Chanson année 70?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson et de l’interprète dont les paroles dont je me souviens sont : "Quand on a que l'amour et que le bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
little boy62

Scans fairy tail

Bonjour :) Vu que je désespère, je vais essayer de solliciter des personnes plus intelligentes que moi :p J'adore Fairy Tail mais je les ai toujours...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
droidnigth

Bts domotique - alternance

 Résolu

Bonjour, J'ai été accepté dans un BTS domotique en alternance mais je ne trouve pas d'entreprise. Connaissez vous des entreprises qui prennent de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER

J'aimerais revoir le film david et david des année 80

bonjour, je recherche désespérement le film David et David (de roberto Alpi) je l'ai vu pour la dernière fois il y à 30 ans chez une amie dont les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
amel

Je cherche le titre de ce film d’horreur svp

Bonjour, Je cherche absolument le titre de ce film, Les seules souvenirs que j’ai sont : Une fille se nommant Sarah qui emménage avec sa mère d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Samhi

Drama

Bonjour, Je cherche le titre d'un drama. Sa parle d'une fille pauvre endetté par son père. Un jour un homme riche lui propose de l'épouser même si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255

Charade

Bonjour Mon 1er est un animal avec des ailes Mon 2nd est le petit du cerf Mon tout est un mammifère avec de grandes oreilles et un long nez. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui n'apparaît sur aucune recherche. C'est l'histoire d'une fille de 5 ans qui tombe amoureuse de son voisin qui emména...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre

J'ai la photo d'un film et je dois trouver le titre. Comment procéder ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255

Recherche d’une musique

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique mais je ne me rappelle plus de l’air mais du clip. Le clip c’est dans un fond noir où des enfants chant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255

Recherche nom manga

Bonjour ou Bonsoir, je recherche le nom d’un manga. C’est une fille qui voit des sortes d’esprits/ créatures noires méchantes qui s’attaquent à elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255

Ruban led rgb détraqué

Bonjour, j'ai récemment acheté 2 ruban LED de 5m chacun. Depuis quelques jours, ils ne s'allument que quand je mets une nouvelle pile dans la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
piquesous

Terminal sig

bonjour je suis actuellement en seconde general et je souhaite en terminal faire la spécialité SIG en stmg mais le problème est que je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Chanson film case depart dans le taxis

Bonjour, je cherche la musique quand régis et Joël sont dans le taxis pour allez voir leur père. C'est du zouk et une fille qui chante. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jonathan

Apprendre la guitare

Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche une "méthode complète et 100% gratuite." Je suis tombée sur plusieurs sites et forums où les 30 premi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaumune

Je cherche une chanson zouk des années 90 en montrant

Bonjour, recherche interprète de la chanson zouk, j ai pris ton fruit de la passion et toi t était mon petit cochon, émotion et vibration est p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Dessin animé

Bonjour Avant je regardais un dessin animé et là je me rappelle plus du titre c'était un petit garçon qui avait un animal de compagnie de couleur ble...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Doumss

Identification artiste peintre

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé se tableau chez mes parents et du coup j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider sur l'identification de l'artiste pein...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ludeb_0255

Cherche chanson

Bonjour Je cherche une musique chantée par une femme. Dans le clip on voit deux enfants à l'école, qui semble être amoureux. Une petite fille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mee122

Recherche film

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un fille sur M6 qui m'as énormément marqué sauf qu'il y a un problème: Je ne trouve plus le nom du film. Desc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d'un film aidez moi !

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques mois je cherche le titre d'un film mais impossible de le retrouver alors j'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ludeb_0255

Cherche ancien dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animé que je regardais il y a très longtemps... Je ne me rappel pratiquement plus de l’histoire. Juste que u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Matoxiam

Regardé les chevalier du zodiac

Salus a tous, Je désirerai regarder les épisode du début si possible des chevalier du zodiac (saint seyia)... J'ai fait de nombreuse rechecher sur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
225

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française probablement des années 80 où il y a ces paroles. "mais vivre tous sur une île, à f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jo

Chanteur à barbe rousse

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis bloquée depuis 1h à vouloir retrouver une chanson que j'adore en anglais. Dans le clip le chanteur a une barbe rouss...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
poussy

Musique série une femme dhonneur

 Résolu

Bonjour, je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX...

78 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Eagl974

Je cherche un clip vidéo

Salut à vous je cherche un clip vidéo dont je ne connais ni l’artiste encore au moins le titre . C’est style pop rock dans les années 2000, un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fermiparadoxx

Trouver un titre pour un fanfiction

 Fermé

Bonjour ! J’ai besoin d’un titre et malgré les aides de mes proches, je ne trouve toujours pas. Voici le résumé rapide : « C’est Iseul, une lyc...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Une australienne à rome

 Résolu

Je cherche ce téléfilm de 1987 avec Nicole Kidman La VF existe ni en DVD ni en VHS film totalement introuvable de partout si certains l'ont enr...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
yacinelazreg54@gmail.com

Musique electro

Bonjour je recherche une musique qui commence calmement ensuite ça par en electro dans le refrain ça dit « the music is moved » Je l écoutais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fmq

Titre d'un téléfilm tf1

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un téléfilm de l'après-midi passé sur TF1, c'est l'histoire d'une famille sans histoire est un jour le couple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Mathieu749

Horreur

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vue ça fait des années. C'est une femme elle à accouché d'un bébé possédé lorsqu'elle acouche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Doumss

Aucune idée mais film d'horreur

 Résolu

après avoir regarder un film avec des zombies j'ai eu des flash d'un film que j'ai vu il y a quelques années, si quelqu'un peu m'aider avec le peu don...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche actuellement le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps et dont je ne me souviens plus du nom. Le film se passe en Ukrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fredoche13

Musique teaser dr harrow du 16 mai 2020

Bonjour Je recherche la musique du teaser de l épisode du 16 mai 2020 de Dr harrow sur M6 Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Recherche d’une émission

Bonsoir quelqu’un se souvient d’une émission genre nature aventure compet ou des hommes partaient affronter des autochtones sur leurs terrains genre c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
roboConan

Devinette

 Résolu

Bonjour Je peux être de rose de vie de vaisselle ou de source qie suis .Merci .

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Marina

Soirée avec une amie

Bonjour, le confinement enfin terminé, nous allons nous retrouver moi et mon amie de 12 ans. Avez vous des idées de jeux/ challenge / défis originaux...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche anime

Bonjour, en fait je cherche un anime a regarder particulièrement un shôjo si possible. En fait, j'ai fait beaucoup de recherches sur les forums, ect....

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ludeb_0255

Répulsif antianimal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un répulsif solaire contre les animaux pour protéger un bassin de jardin sachant que il faut une pression d'eau forte c'est à di...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

J'ai oublié le nom du film. aidez- moi s'il vous plaît !!

Bonjour alors cest un film que mon frère veut revoir mais je men rappelle plus du titre ni des acteurs. Je sais que dans le film il vivent tous sous t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ludeb_0255

Aidez moi a trouvait le nom de ce film

Bonjour* Ces une histoire avec Deux soeur sa ce deroule dans une grande maison avec un grand lac elle croie que sa soeur et vivante on la voie to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ludeb_0255

Airsoft

 Fermé

bonjour je voudrez savoir si a 13 je peut faire du airsoft ? ps:j'habite a Marseille

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fermiparadoxx

Recherche d'un titre et interprete ...

Bonjour, Je recherche désespérément le titre et interprète d'une chanson que j'avais beaucoup aimé, elle était passée à la radio en 2017 ( mais ne da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ludeb_0255

Musique 50 minutes inside portrait de kev adams

 Résolu

Bonjour je recherche la musique de l’épisode du 19 octobre 2019 de 50 minutes inside dans le portrait de kev adams j’ai même le lien, c’est celle à 4m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Recherche nom de série

Salut je cherche le nom d’une série de divertissement américaine , je n’est plus trop de souvenir sur quelle chaîne je la regardais mais je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
RavenGriffin

Recherche d information

 Résolu

Je voudrais savoir la formule de conversion de metre cube en metre carré? Et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Recherche série sc-fi année 80

Salut à tous. Voilà, je recherche depuis plusieurs années une série de science fiction qui est passée dans les années 80 sur les chaînes français...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Val

Question généalogie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un lien de parenté. J'vais mettre en contexte en nommant des noms de famille au hasard ^^' Je suis de la famille ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Renard2708
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000