Les discussions

LeBGdu69 Loisirs / Divertissements

Bouton sous la peau

Fermé

Bonjour, Alors j’ai 15 ans et il y a quelques jours j’ai senti une petite douleur lorsque je me suis touché en dessous de la clavicule et j’ai sen...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Xileh
Dolia Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonjour je cherche une musique dont je ne connais pas l’air mais juste le clip , si je me souviens bien , il y’a une petite fille blonde un peu ronde ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Dolia
gomar59 Musique / Radio / Clip

Recherche musique vidéo youtube

Bonsoir à tous, Je cherche la musique à 0:05 et 0:35 (c'est la même) https://www.youtube.com/watch?v=fUs5yOXSQUM&t=105s J'ai bien évidement ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
fmq
sr11 Cinéma / Télé

Télétoon

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon et une fille qui étaient des sortent d'agent secret. Il y avait souvent beaucoup de b...

euffy
Max_7056 Loisirs / Divertissements

Cherche site streaming gratuit

Fermé

Bonjour je cherche un site de streaming pour regarder des films et des series, j'en ai testé plusieurs mais ils ne marche pas très bien. Je suis allé ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke
Blackharuhi Cinéma / Télé

Site pour regarder des mangas

Bonjour, J'aimerai que l'on me donne le nom d'un site où je peux regarder des mangas GratuitemenT et en Français si possible ( mais c po grave si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Sweat
Sophie_1984 Loisirs / Divertissements

Recherche livre au format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke
debora Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Je recherche le nom d’une musique avec une fille qui fait de la moto dans le désert et qui ensuite tombe et un garçon de couleur noir...

Utilisateur anonyme
Oriane68 Musique / Radio / Clip

Recherche musique style electro/techno

Bonjour je cherche désespérément une musique dont je me rappelle très légèrement du clip il y a un homme ou un couple qui fuient des méchants, je croi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Oriane68
matkeks Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre :/

Résolu

Les gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...

Panth33ra
Alice Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour Je recherche le titre d’un film que j’aimais lorsque j’étais plus jeune Il s’agit d’un film où deux enfants, une fille blonde et un garçon s...

bendrop
Aymerick Musique / Radio / Clip

Electro

Bonjour je cherche le dj ou La djette je sais plus mais il me semble que c'était une femme. Dans les années fin 2000 ou début 2010. Style Electro et...

Utilisateur anonyme
Lyly Études / Formation High-Tech

Renseignement

Bonjour tout le monde,svp j'ai besoin d'aide des experts et de ceux qui ont de l'expérience concernant les démarches "visa d'études".bref je veux aide...

Raymond PENTIER
Mat Loisirs / Divertissements

Problème respiratoire ?

Fermé

Bonjour, En ce moment il ce passe quelque chose de bizarre... quand jouvre grand la bouche et que je qouffle tres fort sa fais un bruit chelou et qu...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
bendrop
nanamimi62 Loisirs / Divertissements

Décoration de chambre

Fermé

Bonjour, Je refais ma chambre en ce moment et j'aimerais donner un thème zen. J'ai trouvé cette lampe : https://lumidreams.com/collections/lampes-d...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
madmyke
nidancata Loisirs / Divertissements

Qui est cette artiste peintre de roca

Fermé

bonjour. je viens d'acheter une toile non encadrée d'une peintre qui aurait eu un prix pour ses portraits à Toulouse en 1993. Qui peut me renseigner ...

Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme
mag1974_6632 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson français anglais

Bonjour je cherche depuis hier une chanson écoutée à la radio: chanteuse qui chante en français (aucun accent) et refrain en anglais avec des coeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
mag1974
cl.bo Cinéma / Télé

Retrouve le nom d’un film

Bonjour je recherche le nom d’un film dont je ne sais plus depuis des années. Voici de quoi parle le film : D’après ce que je me souviens ça se passe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
roboConan
hunter55 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film donc, passé à la télé il y a quelques mois je pense et dont l'histoire est une femme qui devient justicièr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
hunter55
CriminelLitki Musique / Radio / Clip

Music piano dans un sketch snl

Salut à tous ! Je viens de regarder un sketch de SNL. SNL est une émission américaine mais ce n'est pas très important ;). Le sketch en question es...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
ludeb_0255
Didou23420 Loisirs / Divertissements

Trodinette électrique

Fermé

Bonsoir ma trotinette avance moins qu'avant je comprend pas.. J aimerai des explications merci

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Louise Loisirs / Divertissements

Que veut dire fg?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir que veut dire fg? On m'a envoyé un mail où il y avait écrit plusieures fois ce mot, sous différentes formes "fg", "fgggg"....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Meliodas
SamKiba Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film "d'horreur" que j'ai vu récemment mais impossible de retrouver le nom. L'histoire se passe dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SamKiba
Manue021 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique zouk

Je recherche une musique zouk; je ne me souviens pas du titre ou du nom du chanteur. Les paroles sont: "J'aurais voulu tout oublier, tirer un trait s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lou974
Maxime191 Loisirs / Divertissements

Retrouvez un manga

Fermé

Salut les gens je cherche un manga ou le hero à perdu ses parent et part à la recherche de son frère qui est mort lors d une épreuve avec une araignée...

bazfile
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Baby-sitter a 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loubna j'ai 12ans . J'aimerais faire du baby-sitting car j'ai besoin d'un peu d'argent mes surtout car j'aime garder les enfants...

madmyke
Fan1102 Musique / Radio / Clip

Pub

Je recherche une pub ou il se dit « bye bye la grisaille » qui passe à la télé en ce moment, si vous avez des pistes tenez moi au courant! ???? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
little boy62
Lars31 Cinéma / Télé

Recherche d'un film/téléfilm fantastique.

Résolu

Bonjour, je recherche un film, je n'ai que des brides de l'histoire. De mémoire, c est un enfant probablement en fauteuil roulant (pas sur) qui est...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
lostatlant
TWillssong Musique / Radio / Clip

Recherche musique deep house !!!!!

Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs mois que j’essaie de trouver une musique, je n’ai pas beaucoup d’infos / je me rappel juste que le clip se p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
fmq
Gjj Études / Formation High-Tech

Bac info

Bonjour mes amis je suis bachelier info et je veux vous questionner est ce que pour faire un ingénieur de programmation en insat il faut passer par pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile
Don Quichotte Cinéma / Télé

L'homme liquide

salut. j'aimerai trouver un ancien film (année 70..),un liquide comme l'eau qui coule (marche) par terre et fait fondre les humain et ne laisse que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
QUERRE
Moiiiii Cinéma / Télé

Boxe

Bonjour,il y a quelques années j’ai vue un film passé à la télé(c’est un film français) C’est une assez grand famille (Avec très peu d’argent),un feu...

Pierr10
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique bande annonce aide svp

Résolu

Bonsoir j'ai vue cette bande annonce et la musique dessus me plait beaucoup j'ai essayer avec shazam et midomi mais rien trouver je dirais pas non...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme
charmed Cinéma / Télé

Cherche un titre de film

bonjour je recherche un titre de film je me souvient un peu du film c'est un mari qui tue sa femme avec des altère et le sœur de la femme fait tout so...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Charmed
Leila Loisirs / Divertissements

Besoin d’avis urgent !!

Fermé

Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes sur les réseaux mais j’ai réellement besoin d’avis objectifs sur la situation. Il y a de cela un an pa...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Xileh
Bibi62620 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps, mais peu de souvenirs : un homme qui a tué une femme et qui l'a cachée, et la vieille voisin...

ludeb_0255
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000