Les discussions

Iut informatique

Résolu

Bonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee typ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir comédienne

Bonjour à toutes et a tous, J'ai 14 ans et j'aimerais énormément faire partie du 7eme art. Malheureusement, je n'habite pas en île de france mais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Vieille émission de télétoon

Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bay

Accessoire pour guitariste

Bonjour, et voici ma question de néophyte : comment appelle-t-on l'accessoire en forme de tube que portent certains guitaristes, à l'annulaire ou au m...

baladur13

Message d'erreur windows media player

Bonjour, Bonsoir Je cherche à coller une pochette d'album sur un de mes albums dans mon lecteur de média windows et aussi directement sur mes fichi...

awpskul9

Titre de film

Bonjour je cherche le titre d'un film ( pas très vieux , pas avant les années 2000 je pense), il parlait d'un homme qui avait le pouvoir de redemption...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
natdu15

Aaaah l'aide , cherche titre d'un film dont je ne connais que l'histoire

Si qqun peu M'aider j'arrive pas a le trouver , la fin du monde est annoncee pour deux semaine ou une semaine je ne sais plus , et il decrit l'hist...

Squalman

Recherche d'un titre d'une musique

Bonjour à tous :) Voila lors de l'épisode de Bienvenue au camping du 15/01/2015, une chanson en arrière plan a retenu mon attention. Je sais que sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludo-lx

Recherche désespérément le titre de ce dessin animé

Résolu

Bonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didmed

Recherche un film

Bonsoir a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a peu de temps dont je ne me souviens plus du titre, et impossible de remettre la main dessus...

MaximeMetz

Désespérée

Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 en 2013 ou 2014.. Il est en 2 partie, et c'est l'histoire de jeunes filles qui accouchent dans un hô...

AnanasMure

Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de vous!

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour une enquête que je mène actuellement dans le cadre de mes études en sociologie, car j'ai ...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh

Titre de chanson hommage a charlie hebdo

Résolu

je cherche svp le titre de la musique qui passe sur les chaine de france télévision ( france 5 france O france 3) en hommage a charlie hebdo http:...

AnanasMure

Le journal de meg: cherche musique s. 3, ép 5

Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un vieux slow américain que l'on entend dans le "Journal de Meg", saison 3 épisode 5 (diffusée ce jour 2...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
eveerk

Recherche musique dance/électro.

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis. L'été, je vais comme chaque année en vacances dans un camping en Corse, et cette année (enfin l'année d...

becauseofyou

Activitée avec un enfants de 2ans

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil parce que j'ai 11 ans et je vais garder pendant 1 h un enfant de 2 ans et demie mais je ne sais pas quoi lui fai...

monpoit-henry

Livre

Bonjour a tous, J'ai 13 ans. Je suis une fille. J'aime beaucoup lire. J'aimerais que vous me conseillez des livres. Voici quelques livres que j'a...

monpoit-henry

Je cherche le titre d'un film

film américain des années 90 voir début 2000, 3 jeunes garçons vont chercher une prostituée (qui est en kiff sur grase kelly), ils vont casser leur ti...

Squalman

Le métier d'informaticien

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer le metier d'informaticien ? Car depuis tout petit je m'intéressent aux systèmes informatique et voulant être infor...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poporal

Monnaie ancienne

Résolu

Bonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...

guybl

Recherche du nom d'un chanteur récent peu connu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce chanteur qui est diffusé dans un clip ces derniers temps. Il est français, type européen, bouclé. D...

Utilisateur anonyme

Boum.../action,vérité/

Résolu

Bonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....

nairolFg74

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche une musique française du début des années 2000 ( en gros jusqu'en 2007). Le chanteur parle de sa vie future avec une fille qui ...

LUMACAA

Vu sur la télévision

C'est une petite fille au cheveux rose elle s'appelle Amou .j'ai vu le dessin sur la télévision sur Télétoon+ aidez moi a retrouver le nom du dessin ...

Fermiparadox

Je cherche déséspérement le titre d'un film

Résolu

Si vous pouviez m'aider! C'est peut etre un téléfilm; voilà le sujet: Un journaliste arrive dans un petit village et il doit écrire la chronique local...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cioccori

Recherche musique guerre

Bonjour/bonsoir, Je présente en avril dans le cadre de l'Histoire des Arts une conférence dansée. J'ai choisi le thème de la guerre, la bataille en...

Livine

Besoin d'aide pour retrouver une musique

Bonjour, je recherche une musique précise mais je n'arrive plus du tout à me souvenir du titre ni des paroles donc c'est compliqué (sa fait un bout de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
NESSxRONALDO

Cherche une musique (de meme)

Bonjour a tous et a toutes, Je voulais savoir la musique qu'il y a avec what is love, svp ? https://whatiswrightlove.ytmnd.com/ Merci.

LUMACAA

Cherche titre musique

Bonjour, Je cherche une musique c'est deux filles qui sautent dans une piscine avec la caméra et elles s'amusent sous l'eau avec. Il y a les paroles ...

LUMACAA

Une chanteuse blonde avant

Résolu

Bonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...

Davo

Chanteur chapeau

Bonsoir Bonsoir ! moi je cherche un mec, mon père plutôt, dans son clip il fait rouler son chapeau sur son bras et tout, son clip est sorti l'année de...

LUMACAA

Je cherche le titre

Bonjour, J'écoutais beaucoup cette chanson étant jeune c'est une femme qui chante une chanson d'amour tres triste on la vois marcher sur un pont et à...

LUMACAA

Cherche musique violon (celebre ?)

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
azerty123945

Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...

586 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
MoiMeme.

Amado mío - pink martini

Bon Jour les amis: Je suis espagnol et j'adore la chanson francaise. J'ai écouté, et bien aimé, la chanson de Pink Martini "Amado mío" Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gavilanum

Comment écrire une chanson

bonjour tout le monde je souhaiterais écrire une chanson pour exprimer mon malheur mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer si vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rcdj79

Facebook bloquer

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,si quelqu'un ma bloquer sur facebook,est_ce_qu'il y a une moyen que je puisse me debloquer par moi meme! Config...

Rein83

Recherche nom de film: guerre, sous-marin.

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film dont voici un aperçu de l'histoire. Le film se déroule dans un sous marin dont le réacte...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Ouvrir un compte à la banque

Fermé

Bonjour, Alors voila....J'aimerais ouvrir un compte à la banque car je commande souvent sur internet et j'ai toujours peur de me faire arnaqué avec...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
irongege

Tvo ?

bonjour j ai tvo et j aimerai retrouvé une video "66minute du 23 septembre de m6 " . les video dispo sont a partir de novembre . comment faire ??

jeanbern

Je cherche une chanson de rap us

Bonjour, Salut tt le monde je cherche une musique mais je la trouve pas sa me stresse c'était quand j'étais plus jeune ( j'ai 16 ans ) mais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gli

Billet d'avion

Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de faire sortir les cheek-in pour mon voyage je me suis trompé dans le nom de mon frère j'ai mis un é et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lapinnoire78

Cherche le titre d'un film d'espionnage américain

svp je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu déja mais j'ai oublié le titre ! le film raconte l'histoire d'un agent nouvellement recruté p...

haly

Cherche manga

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous me proposiez des mangas avec des contrats entre humains/esprits ou alors des mangas genre blade dance où ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Souafeur

Anniversaire 12ans

Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 9 jours et je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu'on va faire ...Nous serons 8filles et peu etre 1garço...

monpoit-henry

Superbe chanson annee 70/80

Résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...

barichou

Série

Avez-vous des sites pour choisir des séries ( selon mes critères ?) merci :)

Polochon13300

La sirene

Bonjour, UN babe garcon qu'on a retrouve a la mer, il est devenue grand et va a l'ecole comme tout les autres enfants, il ne save pas si il est une ...

Polochon13300

Recherche un vieux film d'enfance, petit garçon rencontre fée

Dans l'histoire, un petit garçon rencontre une fée qui vient le chercher dans sa chambre (peut-être la fenêtre se change comme le déplacement d'une pe...

Polochon13300

Série le clown

Résolu

Bonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...

48 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jojolaura Rafael
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000