Les discussions
Iut informatique
RésoluBonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee typ...
Devenir comédienne
Bonjour à toutes et a tous, J'ai 14 ans et j'aimerais énormément faire partie du 7eme art. Malheureusement, je n'habite pas en île de france mais en...
Vieille émission de télétoon
RésoluBonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...
Accessoire pour guitariste
Bonjour, et voici ma question de néophyte : comment appelle-t-on l'accessoire en forme de tube que portent certains guitaristes, à l'annulaire ou au m...
Message d'erreur windows media player
Bonjour, Bonsoir Je cherche à coller une pochette d'album sur un de mes albums dans mon lecteur de média windows et aussi directement sur mes fichi...
Titre de film
Bonjour je cherche le titre d'un film ( pas très vieux , pas avant les années 2000 je pense), il parlait d'un homme qui avait le pouvoir de redemption...
Aaaah l'aide , cherche titre d'un film dont je ne connais que l'histoire
Si qqun peu M'aider j'arrive pas a le trouver , la fin du monde est annoncee pour deux semaine ou une semaine je ne sais plus , et il decrit l'hist...
Recherche d'un titre d'une musique
Bonjour à tous :) Voila lors de l'épisode de Bienvenue au camping du 15/01/2015, une chanson en arrière plan a retenu mon attention. Je sais que sa fa...
Recherche désespérément le titre de ce dessin animé
RésoluBonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...
Recherche un film
Bonsoir a tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a peu de temps dont je ne me souviens plus du titre, et impossible de remettre la main dessus...
Désespérée
Bonjour, Je cherche un film qui est passé sur M6 en 2013 ou 2014.. Il est en 2 partie, et c'est l'histoire de jeunes filles qui accouchent dans un hô...
Enquête sociologique sur les réseaux sociaux - besoin de vous!
FerméBonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour une enquête que je mène actuellement dans le cadre de mes études en sociologie, car j'ai ...
Titre de chanson hommage a charlie hebdo
Résoluje cherche svp le titre de la musique qui passe sur les chaine de france télévision ( france 5 france O france 3) en hommage a charlie hebdo http:...
Le journal de meg: cherche musique s. 3, ép 5
RésoluBonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un vieux slow américain que l'on entend dans le "Journal de Meg", saison 3 épisode 5 (diffusée ce jour 2...
Recherche musique dance/électro.
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis. L'été, je vais comme chaque année en vacances dans un camping en Corse, et cette année (enfin l'année d...
Activitée avec un enfants de 2ans
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil parce que j'ai 11 ans et je vais garder pendant 1 h un enfant de 2 ans et demie mais je ne sais pas quoi lui fai...
Livre
Bonjour a tous, J'ai 13 ans. Je suis une fille. J'aime beaucoup lire. J'aimerais que vous me conseillez des livres. Voici quelques livres que j'a...
Je cherche le titre d'un film
film américain des années 90 voir début 2000, 3 jeunes garçons vont chercher une prostituée (qui est en kiff sur grase kelly), ils vont casser leur ti...
Le métier d'informaticien
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer le metier d'informaticien ? Car depuis tout petit je m'intéressent aux systèmes informatique et voulant être infor...
Monnaie ancienne
RésoluBonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...
Recherche du nom d'un chanteur récent peu connu
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce chanteur qui est diffusé dans un clip ces derniers temps. Il est français, type européen, bouclé. D...
Boum.../action,vérité/
RésoluBonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je cherche une musique française du début des années 2000 ( en gros jusqu'en 2007). Le chanteur parle de sa vie future avec une fille qui ...
Vu sur la télévision
C'est une petite fille au cheveux rose elle s'appelle Amou .j'ai vu le dessin sur la télévision sur Télétoon+ aidez moi a retrouver le nom du dessin ...
Je cherche déséspérement le titre d'un film
RésoluSi vous pouviez m'aider! C'est peut etre un téléfilm; voilà le sujet: Un journaliste arrive dans un petit village et il doit écrire la chronique local...
Recherche musique guerre
Bonjour/bonsoir, Je présente en avril dans le cadre de l'Histoire des Arts une conférence dansée. J'ai choisi le thème de la guerre, la bataille en...
Besoin d'aide pour retrouver une musique
Bonjour, je recherche une musique précise mais je n'arrive plus du tout à me souvenir du titre ni des paroles donc c'est compliqué (sa fait un bout de...
Cherche une musique (de meme)
Bonjour a tous et a toutes, Je voulais savoir la musique qu'il y a avec what is love, svp ? https://whatiswrightlove.ytmnd.com/ Merci.
Cherche titre musique
Bonjour, Je cherche une musique c'est deux filles qui sautent dans une piscine avec la caméra et elles s'amusent sous l'eau avec. Il y a les paroles ...
Une chanteuse blonde avant
RésoluBonjour qu'lqun saurai comment s'appelle la chanteuse blonde ?Au début elle était sur une pièce ou il y a un papier paint vert et elle lisait un livre...
Chanteur chapeau
Bonsoir Bonsoir ! moi je cherche un mec, mon père plutôt, dans son clip il fait rouler son chapeau sur son bras et tout, son clip est sorti l'année de...
Je cherche le titre
Bonjour, J'écoutais beaucoup cette chanson étant jeune c'est une femme qui chante une chanson d'amour tres triste on la vois marcher sur un pont et à...
Cherche musique violon (celebre ?)
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le titre de la musique suivante: Il me semble que c'est un morceau de violon assez connu mais je n'arrive pas à ...
Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent...
Amado mío - pink martini
Bon Jour les amis: Je suis espagnol et j'adore la chanson francaise. J'ai écouté, et bien aimé, la chanson de Pink Martini "Amado mío" Quelqu...
Comment écrire une chanson
bonjour tout le monde je souhaiterais écrire une chanson pour exprimer mon malheur mais je ne sais pas comment m'y prendre ni par ou commencer si vous...
Facebook bloquer
Bonjour,j'ai besoin de votre aide,si quelqu'un ma bloquer sur facebook,est_ce_qu'il y a une moyen que je puisse me debloquer par moi meme! Config...
Recherche nom de film: guerre, sous-marin.
Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film dont voici un aperçu de l'histoire. Le film se déroule dans un sous marin dont le réacte...
Ouvrir un compte à la banque
FerméBonjour, Alors voila....J'aimerais ouvrir un compte à la banque car je commande souvent sur internet et j'ai toujours peur de me faire arnaqué avec...
Tvo ?
bonjour j ai tvo et j aimerai retrouvé une video "66minute du 23 septembre de m6 " . les video dispo sont a partir de novembre . comment faire ??
Je cherche une chanson de rap us
Bonjour, Salut tt le monde je cherche une musique mais je la trouve pas sa me stresse c'était quand j'étais plus jeune ( j'ai 16 ans ) mais vraiment...
Billet d'avion
Bonjour, voila j'ai un problème, je viens de faire sortir les cheek-in pour mon voyage je me suis trompé dans le nom de mon frère j'ai mis un é et...
Cherche le titre d'un film d'espionnage américain
svp je cherche le titre d'un film américain que j'ai vu déja mais j'ai oublié le titre ! le film raconte l'histoire d'un agent nouvellement recruté p...
Cherche manga
Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous me proposiez des mangas avec des contrats entre humains/esprits ou alors des mangas genre blade dance où ...
Anniversaire 12ans
Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 9 jours et je suis un peu perdu je ne sais pas ce qu'on va faire ...Nous serons 8filles et peu etre 1garço...
Superbe chanson annee 70/80
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous afin de relancer ma demande concernant la chanson entendue dans un Barnaby et plus précisément " Le monte en l'air" ...
Série
Avez-vous des sites pour choisir des séries ( selon mes critères ?) merci :)
La sirene
Bonjour, UN babe garcon qu'on a retrouve a la mer, il est devenue grand et va a l'ecole comme tout les autres enfants, il ne save pas si il est une ...
Recherche un vieux film d'enfance, petit garçon rencontre fée
Dans l'histoire, un petit garçon rencontre une fée qui vient le chercher dans sa chambre (peut-être la fenêtre se change comme le déplacement d'une pe...
Série le clown
RésoluBonjour, Je recherche une "ancienne" série qui s'apelle "Le Clown". Je recherche un site ou je pourrai regarder les episodes de cette série ou au pir...