Les discussions

Aidez moi a trouver le titre du film svp!!

Bonjour, je recherche un film américain datant fin 80, c'est une jeune fille qui meurt dans un accident de voiture dans les années 70, et 10 ans plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kwokwo

Film

Bonjour a tous, je cherche un film avec deux jumelles (je pense a Marie-Kate et Ashley Olsen) qui passent toutes deux leurs permis, elles sont riche e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox

Nana

slt tous le monde nana est le meilleure anime que je n'ai jamais vu et je le cherche en - vf - connaissez vous un site s'il vous plaît ?? triste ? ( ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
-L0Lock-

Je recherche une très vieille chanson

 Résolu

je recherche une très vieille chanson qui commençait ainsi : C'était en 93 à Paris et après je crois le canon sonne l'alarme aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
moije

Chaudière bois bûche à gazéification

 Fermé

Bonjour Je souhaite avoir des retours d'expérience sur des installations de chauffage à bois bûche, composées d'une chaudière à bois bûche plus ballo...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Par où débuter en programmation?

Bonjour à tous, J'ai 14 ans, je suis passionné par les nouvelles technologies et j'ai effectué il y a peu mon stage d'observation d'entreprise da...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gim's

Épisodes de spiders riders en francais

Bonjour,je sais pas si quelq'un aime ca mais est ce que quelq'un connais un site avec tous les épisodes de spiders riders?Répondez-moi vite s.v.p!

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kr33zyBros

Cherche nom pour roman fantastique

Bonjour ^^ J'aimerais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour le monde imaginaire, un peu comme Narnia, le monde d'OZ ou encore l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sarah1030

Titre chanson dans cette annonce (voir message) svp!!!

Bonjour; Svp quelqu'un aurait une idée du titre de la chanson en arrière plan dans l'annonce suivante : https://www.youtube.com/watch?v=EPRYjoyr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
It-Phonyx

Texte chant choral chadernagor...petit louis.

Bonjour les musiconautes! Je recherche le texte complet (et si possible auteur et interprètes) d'un chant choral apparu dans un feuilleton ORTF année...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Le confiturier

Recherche un film des années 50-60-70...

 Résolu

Bonjour, SVP je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens en gros du synopsis: Il y a une jeune fille rich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ASoIaF

Recherche d'un épisode

Bonjour, Comme le dit le titre je recherche un épisode en particulier mais impossible de me rappeler dans quelle série (A prioris c'est dans NY uni...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gate666

Sims 2 comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6

Recherche nom dessin animé années 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est ano...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexinou85

Comment gagner de l'argent a 12 ans

Salut, je voudrait gagner de l'argent (pas une grosse somme) mais je n'ai que 12 ans auriez vous des idées pour m' aidée ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mistersliss

Recherche d'un animé avec une image

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de cet animé: http://www.noelshack.com/2014-51-1418755374-image-5.jpg Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper

Recherche emission paranormale

Voilà, je poste ici en espérant que quelqu'un aura une meilleure mémoire que moi. Je recherche une émission plus toute jeune, car à l'époque je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cylou94

Etude dans une ecole d'infographie en france?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune diplômer d'un institue étatique en Algérie d'art et communication graphique je travail pour le moment en Algérie et j'aimer...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
imene mayouf

Recherche film

Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle quasiment tout sauf le titre. C'est l'histoire d'orphelins: deux soeur et un frère qui perdent leu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tominouh

Comprehension

 Fermé

comment peut on obtenir une bourse d'etude universitaire??

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Ldols

Bonjour a tous,je m'appelle Mathilde est j'ai 10 ans. Je suis fan d'un groupe Anglo-saxon Appeler One Direction. Se groupe est alors composer de 5 cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

Comment convaincre ma mère de prendre un chien

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu un chat quand j'avais 6ans et il est mort donc par la suite ma mère a accepter de recueillir un autre chat sinon il allait rester ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lanthane57

Devenir ingénieur en informatique en algérie

 Résolu

Salut tout le monde!! D'abord je suis algérienne, une collégienne en 4e anné (4AM) je souhaite devenir ingénieur d'informatique et intégrée l'École ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
milinalili

Je cherche un site

Salut, je cherche un site ou y'a des bottes vous en aurais pas un? :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Recherche un manga shojo

salut tout le monde je cherche un manga que j'avais lu il y a quelque moi alors enfaite sa parle d'une fille qui est amoureuse du garcon le plus popul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shawsho

Qui est cette fille manga

 Résolu

Bonjour je chercher ou vient cette fille :http://auto.img.v4.skyrock.net/2312/88732312/pics/3206678789_1_4_JEGRtUZt.gif Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un animé-mécha-espace-mecha

Bonsoir, je suis à la recherche d'une manga don je ne me rappel absolument plus le nom. Il est récent, se passe dans l'espace non loin de la Terre si...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire d'une histoire vrai de moins de 20 pages ?

bonjour , je voudrais savoir que faire d'une histoire vrai de moins de 20 pages ? c'est une histoire qui m'est arrivé a l'hôpital pendant une vingtain...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lapourax

Conseil pour casting

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujours été attiré par la comédie et le cinéma. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Ais-je besoin d'un agent ? Si oui po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean444

Devenir réalisatrice

Bonjour tout le monde ! Je suis une fille, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir réalisatrice de film et je veut direct commencer de filmer des petites ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Larealisatrice

Comment mettre de la musique sur mon iphone sans itunes

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur mon Iphone 5c mais pas avec Itunes en payant , j'ai de la musique sur mon PC et j'aimerais les transmett...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Milala21

Allemand

Bonjour, je cherche un site d'entraide pour l'allemand (dans le style l'ile des math etc..) en auriez-vous un a me proposer s'il vous plait? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Je voudrait tourner un film

bonjour j'ai 12 ans je chereche un producteur car j'aimerais tourner un filme on il i a de l'action alor si vous voulait une fille de 12 ans je suis l...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
j'aime pas les gens qui savent pas écrire

Cherche un film

un film d'action asiatique c'est un petit qui décide de venger la mort de son grand frère son grand frère s est fait assassiner par ses propres amis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Musique bande-annonce hunger games 2

Bonjour/soir. Je cherche la musique de la bande annonce de Hunger Games 2 par Canal+, mais impossible de la trouver. Voici le lien : http://www.can...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary:lou

Vidéos de demi lovato

s'il vous plait je voudrais télécharger les vidéos de demi lovato je sais pas comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary:lou

Musique de bande annonce

Bonjour, je recherche la musique du début de la bande annonce du film "Kill the messenger" https://www.youtube.com/watch?v=VW4XO-52ubE&feature=youtu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary:lou

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour , pour mon film je c'est que c'est a l'époque des chevalier , voir avant , je me rapelle d'un passage ou le héros kidnapper ou secourue pars d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mohabiingsbiings

Formation informaticien micro à l'eni nantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en reconversion professionnelle, je souhaiterais faire la formation d'informaticien Micro à L'ENI de Nantes http://www.eni-e...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ch

Cherche chanson reggae

Bonjour,je cherche une chanson type reggae avec un chanteur français qui façon qu'il sait fait choper par un flic avec un sachet d'herbe, il raconte a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
carambardu44

Musique

Bonjour, je cherche une musique depuis un moment, j'ai cherché, j'ai cherché et encore cherché sans résultat donc voila : c'est la musique à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
carambardu44

Serie sur les vampire

Bonjour a tous , je cherche des séries fantastiques sur les vampire du style true blood , moonlight, vampire diaries , Buffy contre les vampires (qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
julienvachon

Titre serie us / jeune fille longs cheveux frisés

Bonjour Je recherche le nom d'une serie us dont l'actrice principale était une jeune ado aux cheveux châtains longs et frisés. Elle vivait dans une m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma voiture thermique ne demarre pas

bonjours a tous je suis nouveau dans le monde des voitures thermique ces pour ca que je préfére demander a kelkun ki ci connais voila le probléme c qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fonfon59

Oeuvre de norman rockwell

Bonjour, Je suis en 3e et je cherche une oeuvre de Norman Rockwell expliquant la première guerre mondiale malheureusement je n'en trouve pas. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwin_131

Des animes à me conseiller ?

Bonjour. Je suis à cours d'animes, et m'ennuie un peu. Auriez-vous, par hasard, quelques animes de type Yuri / Yaoi / Shonen / Seinen / Kowai à me c...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
scarlettamanga

Combien y a t il de tome pour taraduncan ???

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait ma petite liste de livre qui ont le style harry-potter et j'en ai trouvé un qui s'intitule "Taraduncan". Et avant de l'achete...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lolo

Au nom du père et du fils

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à avoir une copie de Au nom du père et du fils, ainsi que le Sorcier ? Comment pourrais-je avoir...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
melpi66

Film voyage dans le temps

Hello. Une fois j'ai lut le résumé d'un film, en gros c'est un homme qui modifie le passé pour arranger le présent, sauf que ça l'empire. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pierrecastor

Film indien avec mahradja, jungle (80s-90s)

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 80s-90s (probablement rediffusé dans les années 90s et réalisé dans...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mehdi
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000