Arnaque paypal

sofcar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 09:18
Bonjour,
J'ai vendu sur le bon coin du matériel de gym et fitness. En quelques secondes, j'ai reçu de nombreuses réponses en augmentant mon prix de base.Evidemment, je me suis adressée au plus offrant. Je devais envoyer au plus vite mon colis 201 € de frais de port qui me serait remboursé avec le prix d'achat.J 'ai envoyé le colis et, heureusement, j'avais dépassé l'heure de livraison pour le lendemain. Là, l'acheteuse me dit qu'elle a un compte paypal comme prévu mais qu'elle réside en Suisse et que je dois acheter des recharges qui me seront intégralement remboursées. Naïve comme je suis, j'achète mais là on m'en demande toujours plus. J'arrête de payer et je réussi à récupérer mes colis et là s'engage une discussion par portable et par mail interminable pendant plusieurs jours et encore maintenant. Evidemment, c'est un faux compte paypal. Je suis allée à la gendarmerie, mais rien à faire puisque j'ai payé de mon plein gré les recharges. Cependant, je reçois des mails menaçants. Pouvez-vous medire ce que je dois faire et si il y a une possibilité de récupérer mon argent et comment ?
Merci beaucoup !

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:09
quoi faire ???
c'est simple, puisque tu as récupéré le matos c'est déjà bien, ensuite couper tout contact par tous les canaux (tèl, mail, etc)
tune crains absolument rien et il va se lasser
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 09:18
1
sofcar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 08:45
Merci pour ta réponse.
Mais dois-je retourner à la gendarmerie avec les mails menaçants ?
Ai-je une chance de récupérer mon argent et comment ?
Merci!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:50
gendarmerie ne sert à rien car pas en France
argent c'est perdu à tout jamais, enfin pas pour le brouteur qui va pouvoir faire la fête avec ses copains
0