Les discussions

Recherche musique planet 51

Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de planet 51 (lorsque l'on voit des images d'aliens qui défilent). Cette musique est plutôt du g...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Zak

Rachat de sfr

Bonjour, J'ai entendu parler du rachat de sfr par numericable ou bouygues donc je suis chez sfr : ma box va t'elle changer ? Cela signifie que bouy...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mazzui

Mon chatou d amour

aidez moi svp quelles sont les notes de musique ds l ordre

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga d'humour d'action de magie et d'amour

hey c la première fois que je viens ici sa fait pas mal de temps que je cherche un manga du styles fairytail sur lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fairytailforever

Un clip tres ancien

bonjour ce que je me souvient c est d une jeune femme black sublime dans sa baignoire avec un genre de slime rouge qui rentre par tout les orifice d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
funkyspot

Questions concernant formation

 Résolu

Bonsoir, je suis intéresse par cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle cependant j'aimerais savoir quel sont les connaissanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xplom

S'abonner à beinsport via le wifi du canalsat

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
diagneemodou11

Je ne le connais pas

je ne connais pas le titre de la chanson que chantait mon pere,phrase dont je me souviens : "ohé la haut , entendez vous l'echo..........je n'entend ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
leporge

Devenir ingénieur du son

Bonjour / Bonsoir, je vient ici pour un sujet assez particulier venant d'une fille Donc voilà, durant une soirée j'ai ou gérer le son son d'un sal...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anabli

Probleme d'orientation

 Résolu

bonjours, je suis en deuxieme d'informatique tronc commun j'ai du mal a choisir entre reseau telecom et systeme d'information j'aimerais que vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique recente qui passe sur fun radio

bonjour a tous, depuis 2 semaines je recherche une musique qui passe sur fun radio, a chaque fois je note l heure ou je l entend et quand je vais voi...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Steph58.

Cherche

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques d'un téléfilm de tf1 /: condamnés au silence avec Neve Campbell mais je ne trouve nulle part. Si quelqu'un à une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lolotte666666666

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une certaine musique https://www.facebook.com/video.php?v=455274001277448 (désolée si c'est une vidéo sur facebook...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oubliée le nom d'un manga :(

Bonjour tout le monde! Alors je fais cette article car il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé un manga en anime ( qui était vraiment génial ! ) Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Eru

Besoin d'aide pour un anime svp !

Je viens de regarder Hischool of the dead (HOTD) et j'ai ADORE (oui je sais c'est un anime assez vieux mais j'en avais entendu parlé il y a longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Eru

La musique du générique de fin du film "stalled" film 2014

Bonjour Voilà j'ai regardé un film horreur-comique sur une chaine câblée (film que je vous conseille d'ailleurs). Voilà le générique de fin a une mu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre musique style rock 70

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson que je connais mais dont je ne sais plus ni le titre, ni le groupe, ni les paroles! Et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Marinolol

Je recherche le titre d'un film

bonsoir j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
littleitaly

Recherche d'un clip

 Résolu

bonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mahla

Recherche de paroles de la chanson "civilisation"

Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson française dont les paroles du refrain sont: et bongo bongo bongo moi pas vouloir qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
baladur13

Traduction en anglais

bonjour, je cherche une bonne âme généreuse bilingue qui pourrai me traduire des questions en anglais s'il vous plait. enfaite demain j'interviewe P...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sylviana07

Papercraft-pepakura

Bonjour, Bonjour y aurait- il quelqu'un qui fait du papercraft ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
art

Impossible d'avoir carte embarquement

bonsoir, je suis très énervée car j'ai enregistré le vol pour moi et d'autres personnes mais impossible de recevoir les cartes d'embarquement alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Buenos74

Recherche dun titre de musique

Bonjour, Je cherche le titee de la musique qui et passer se matin vert 6h 7h le refrain c " montre moi t néné se soir nico va le toucher , montre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Pinetta73

J'ai oublier le nom d'un film.

Salut, je recherche un film depuis tres longtemps.C'est l'histoirs de plusieurs personnes qui savent se battre dont une princesse chinoise je croit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
natdu15

L' iut informatique après un bac pro électrotechnique

Bonjour tout le monde, J'ai 18 et je viens d'avoir mon bac pro électrotechnique , l'année prochaine j'aimerais faire un IUT informatique a Lille . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fahadone

Running back

Bonjour j'ai 17 ans j'aimerai savoir si j'ai ma chance dans le football américain en tant que running back je fais 5S au 40 yards et j'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce mangas?

Bonjour je voudrais savoir si vous reconnaissez ce mangas ? je n'arrive plus à me souvenir du nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sosidontknow

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
koikerters

Projet tpe.

 Fermé

Bonjour, Je suis en première SSI et j'ai un tpe à faire: Voici ma question : Aimeriez-vous un produit de salle de bain permettant d'allier plaisir ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Comment faire pour édité son manga/roman

Je voudrais savoir à partir de quand on peût édité son manga ou son roman . Et si vous s'avez ou se trouve quelque bonne maison d'édition .

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Eldragone

Application des tritons avec les triades

Bonjour, je cherche comment appliquer les tritons avec les triades

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94

Série en italien vostfr

Bonjour (j'espère que je poste ce msg au bon endroit) je cherche une série (genre vampire diaries ou un truc pas trop dur à comprendre ;) en italien a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
illegal

Emplois des jeunes

Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon fils cherche un travail dans le domaine de la sécurité, tous les jours il postule sur des sites d'emplois diffé...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nairolFg74

Trouver un numéro de telephone a new york avec nom et adresse

 Résolu/Fermé

Je recherche un numéro de téléphone à Massapequa dans l'état de New York. J'ai le nom et l'adresse de la personne.

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
orkita

Le brave marsouin

Bonjour, Je recherche une autre vieille chanson intitulée "le brave marsouin" mais j'ignore qui la chantait ni quel en était l'auteur ! Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clochecloche

J'suis content, j'suis content de bach vieille chanson française

Je voudrais retrouver pour mon ami cette vieille chanson de Bach intitulée "j'suis content, j'suis content Merci à qui pourra m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
M1O2N3i4K7

Formation afpa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dessinatrice-projeteur dans un bureau d'études, et ceci depuis une quainzaine d'années. J'aime le dessin, la précisi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
yohan

Chanson des années 80 style new wave

 Résolu

bonjour à tous je cherche une chanson dont l'intro au synthé (excellente) est assez longue. La voix fait penser à une chanteuse noire, et est assez gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Josh Randall

Mon avis

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin du nécessaire pour module communication numerique

Bonjour , Voila je vais passer un concours de doctorat intituler Réseaux, Architecture et Multimédia option : Réseaux et mobiles dans 9 jour très e...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une vieile chanson , valse

Bonjour à vous tous. Je recherche une vieille chanson des années 50-60, c'est une valse, et dans le refrain, ils disent " entrer sans frapper ", ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Intégrer une école public d'ingénieur en info en 2ème année

Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1ère année (cycle ingénieur) d'école ingénieur à 3IL (informatique), mais celui est privée et la scolarité es...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94

Quel est le titre de l'extrait musical ?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique en fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=th9rD33VJbg Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yotta29

Recherche d une musique

Bonjour, sa fait un bon bout de temps que je cherche une musique ( https://audiojungle.net/item/dramatic-emotional-inspiration/3708990?WT.ac=search_th...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Known001

Film horreur\épouvante

Bonsoir, je cherche le nom d'un film passé à la télé. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film mais sa se passait dans une maison à un moment o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Livine

Badr 4

Bonjour, j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E. mon problème c'est que je capte q...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
zagarof

Nom de groupe de chant

Bijour ! Je me présente, je suis une screameuse (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est le chant généralement utilisé dans le métal) et hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
DLeJ

Aller dans les tribunes visiteurs.

Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je suis nouveau sur CCM et je suis supporter de l'Olympique de Marseille. Le 29 Novembre, Rennes reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Police tattoo

Bonjour, qqun saurait quel est le nom de cette police? Cdlt,

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mdwa
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000