Mangas d amour avec une chanteuse

lucy - 6 janv. 2013 à 14:13
 chiyukisama - 6 janv. 2015 à 22:14
Coucou en se moment je suis completement a cour d animes alors si vous pouvais m ede se serais vraiment genial je cherche un manga avec de l amoure et une chanteuse ou au moins un groupe je n en est jamais vue de se genre alors touts les titres sont les bienvenus merci beaucoup d avance .

4 réponses

CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
20 févr. 2014 à 09:19
Bonjour,

Je connais un manga qui est vraiment super, il s'appelle Nana. Je l'aime beaucoup,car il raconte l'histoire de deux amies nommées Nana. L'une d'elles est chanteuse dans un groupe de rock et est en couple avec le guitariste. Dans cette histoire, il y aura de l'amour, de la peine, des déceptions, etc. Voici un lien pour vous donner une idée de quel genre est ce manga : https://www.youtube.com/watch?v=iB56AQ8A_E8
2
slt s'il te plais peux tu me donné le site des ep vf
0
momolapince Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 33
6 janv. 2013 à 14:23
Bonjour Lucy,

Regarde ici :
http://mangas-tv.com/index.php?module=listeMangas&voir=cat&id=15

Cordialement, Bastien
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 20:42
Bonjour/ bonsoir,

Je te conseille l'anime K-ON qui est plutôt pas mal, voici un résumé (trouver sur internet) :

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d'entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l'établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n'a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d'un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

J'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée/ soirée.
0
Y a un groupe qui est ultra classe, les dessins tu va les trouve bizzard l anime s appelle AKB0048
0