Les discussions

aytekst Cinéma / Télé

Je recherche un drama romance oublier

bonjour , j'aimerai savoir qui connais un drama romance ou sa commence dans un licée la fille sort du licée et le mec le voit et la prend si je m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
aytekst
florine1709 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu en boite, donc elle est récente je me rappelle plus les paroles, mais je me souviens que de temps e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
florine1709
ninis05 Loisirs / Divertissements

Svp

Bonjour , dessolé de vous engendrez meme si vous avez cliqué ici de votre plein gré mais j'ai besoin de l'aide d'un bilingue s'il vous plait . J'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
transat
fan2PLL Cinéma / Télé

Cherche dessin annimé

Salut je cherche le nom d'un dessin annimé (je crois qu'il passait sur tiji) où il ya des toutes petites fée et ils vievents dans la nature c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL
Lulu2002 Cinéma / Télé

Cherche titre téléfilm

Salut a tous, Je cherche le titre d'un téléfilm ou le jour de son mariage, une jeune femme est abandonnée par son futur mari et elle décide de partir...

ViirtuelL
the-_-smiley Loisirs / Divertissements

Physique

Fermé

bonjour, je dois faire un exposé en physique sur les lentilles. j'ai choisis comme sujet le microscope mais le probleme s'est que je ne sais pas si le...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DorisOups
Incraftable Musique / Radio / Clip

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique, voilà le début: https://www.youtube.com/watch?v=4iV-FmCc17w Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Incraftable
lylou99 Loisirs / Divertissements

Devenir tatoueuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3 ème (4 eme année de collège) et j'aimerais devenir tatoueuse plus tard. Mais je ne sais pas ou aller. On ma déjà d...

Utilisateur anonyme
01Méla Musique / Radio / Clip

Reconnaitre une musique

Résolu

Bonjour, J'aimerai reconnaitre la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=scYcP-E_MHM Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai malheureusement...

Une clé de 12 ds les oreilles
edelweiss7662 Cinéma / Télé

La montagne de diamant

Bonjour, il me manque la 3ème partie de cette serie, est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux la trouver. Cordialement

mayalabeille52
eb14-qc Musique / Radio / Clip

À la recherche d'une chanson opéra

Résolu

Bonjours je recherche d'une chanson opéra très populaire. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes

Un archet ds les oreilles
elmdriss Études / Formation High-Tech

Pv électronique

Fermé

Bonjour et DSL de mon écriture davenc, hier a 16h45 j'ai était arrêté par des gandarm on moto avec des jumelle , la limitation été de 90km et moi j'ét...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
samgunsjovirow
Fann000 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour, Je recherche une vielle chanson je connais juste le titre mais pas l'artiste comment ne pas pleurer quand on n'aime Configuration: iPhon...

funkyspot
Bobopopins Musique / Radio / Clip

Musique radio nova 5 février 2014

Bonjours, je recherche une musique passée hier soir (mercredi 5/02/14) sur Nova. Elle est passée aux alentours de 21h50. Je n'ai pas pu la trouvé m...

funkyspot
corse49 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai vu il y'a longtemps au cinéma un film avec un guerrier qui prenais un bateau pour se rendre je ne sais plus ou. Cependant pendant le ...

corse49
figor Musique / Radio / Clip

Musique diaporama

Bonjour Je recherche le titre de la musique du diaporama de Cal Lane le lien du diapo est la merci de vos réponses http://www.google.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Un cornichon ds les oreilles
lilicab Musique / Radio / Clip

I feel that i love you...

Bonjour, Je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je sais juste qu'elle commence par "I feel that I love you..." C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lili-dodo
loulou Musique / Radio / Clip

Beyonce

bonsoir à tous alors voilà j'ai entendu une chanson dans la voiture à ma copine mais je ne retrouve pas le titre :/ C'était une musique de Beyonce et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
OrelTr
Free_noreto Actualités High-Tech

Mise à jour freebox player 1.2.13

Résolu

Bonjour à Tous, Une mise à jour est disponible depuis le 17 février 2014 . Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player. La mise à j...

Free_noreto
harmonie Musique / Radio / Clip

Titre d'un générique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le titre du générique de Rescue Unité spéciale. Merci

Harmonie
Hakim de StressBourges Musique / Radio / Clip

Un clip ou un ours se fait capturer

Résolu

Bonjour, mesdemoiselles, Mesdames et messieurs Je recherche un clip sui passait fin années 90 debut 2000 style electro ou ds le clip il y avait l' hi...

Hakim De StressBourges
hallu71 Musique / Radio / Clip

Recherche dune chanson techno

bonjour a tous je suis a la recherche dune chanson techno qui date de la periode 92 95 qui passait au liberty a crémieu elle etait mixé sur une casset...

funkyspot
Moutmout Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique rock

Salut, J'cherche une musique de ces dates là. Je ne me rappelle plus de l'air ( toute façon ça n'aurait servit à rien ). Tout ce que je sais s...

funkyspot
marina41 Cinéma / Télé

Je ne sais plus le titre d'un film..

Bonjour, je ne sais plus le titre d'un film, l'affiche du film est une blonde 'sexy' qui à son pied sur une voiture rouge, le film parle d'un couple ...

ShepaM
ccey Musique / Radio / Clip

Chanteuse

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson les paroles sont Quand Nos Sentiments Nous Emmènes Dans Le Vent On a Beau Pleurer Mais Rien Ne Serra P...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kedeaclya
gaoule Loisirs / Divertissements

Vacances à biarritz

Résolu

bonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alexgtag
Isa Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Bonjour, Je recherche des titres de téléfilms américains sur des adolescents qui deviennent pères. Je crois qu'il y en a au moins deux. Merci

Livine
vins282828 Cinéma / Télé

Comment s'appelle ce dessin animé svp ?

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau. Au début de chaque épisode les parents s'en vont et de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pub321
paygt Cinéma / Télé

Site des sorties de séries

Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en me...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Motardelyon
JAPANmanga Études / Formation High-Tech

Bts banque

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement élève de STI2D en terminale. Je n'aime pas vraiment ce que l'on y fait pour être franc. Et on est dans la période de sa...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87
PKMN Cinéma / Télé

Film patinage artistique

Bonjour ! Je recherche un film, peut être un Disney Channel, je ne sais plus ! Le film raconte la vie d'une adolescente très studieuse qui doit fai...

Utilisateur anonyme
Dansezriez Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Merci de m aider à trouver essentiellement la musique de différents titres de J. Ferrat et D; Barbolivien. Je ne sais quel chemin emprunter.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Livine
Ash Musique / Radio / Clip

Bajoue

Bonjour, Ashley Myller est t'il un bon nom de scène ? Merci sinon autre proposition avec ashley? Configuration: iPhone / Safari 7.0

une clé de 12 ds les oreilles
manon Loisirs / Divertissements

Ghbhn

je ne sai pas ou on tape le code secret

DorisOups
I1I2I3I Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film...

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français type drame, j'connais le nom d'aucun des acteurs malheureusement. L'histoire se déroule comme suit;...

I1I2I3I
Axequaresma Loisirs / Divertissements

Barre de traction (danger)

Bonjour , J'ai besoin d'aide car voila j'ai commercé la musculation il y a 3 mois et j'ai donc voulu par la suite me mettre aux tractions. J'ai do...

AssassinTourist
Vaniaz Loisirs / Divertissements

Un livre d'amour pour moi ?

Je cherche un livre d'amour pour jeune fille. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes de Tara Duncan, La nouvelle vie d'Anna, Comment se débarrasser d'un v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist
TheFalseAppareance Loisirs / Divertissements

- 100 pages

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de livres (nouvelles ou romans) de moins de 100 pages. C'est pour un projet que je prépare mais...

AssassinTourist
yack62 Loisirs / Divertissements

Mot de 9 lettres

pectaloinslr en sachant que le a est a la cinquieme place le i a la sixieme place et qui ny a pas de c les photo proposer pour le mot sont un poseu...

AssassinTourist
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000