Les discussions
Disney:))
Bonjour a tous :) j'ai juste une question je vais partir a Disney au sequoia avec 2personnes et tous est déjà réserver . mais le problème c'est qu'u...
Avoir un bon copain
RésoluQuelqu'un pourrait il me donner les paroles ou le site où je trouverai facilement les paroles de la chanson '' avoir un bon copain " mais je ne sais ...
Musique pour slow
Coucou, Je pars en camps avec ma classe et a la fin nous avons une boom, les profs nous ont dit de mettre des musique et comme nous n'avons pas d'id...
Apparition de kraftwerk sur scène
Salut a tous ! Je me demande depuis longtemps, comment ils font pour littéralement apparaître sur scène pendant un concert... Sur une video pri...
Recherche de film
Résolubjr, je cherche le titre d'un film avec une petite fille blonde, aux cheveux bouclés, ses parents se sont fait par des singes "méchants" et elle sera ...
Titre musique vidéo
Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la chanson que l'on entend à partir de 7:20 min sur la vidéo. Merci de votre aide ! Bonne soirée ...
Je recherche chanson rnb-soul année 99-2000..
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson un peu jazzy soul rnb, j'ai l'impression que c'est John legend qui chante ca mais j'en suis pas sure. Mai...
Quelle étude à poursuivre pour devenir développeur
Bonjour , voila en se moment je suis en Technique de Qualification et je me demander est-ce-que pour devenir Développeur faut être en Général ?
Cherche serie courte drole et sympas
salut, je cherche des série courte style "kaamelott" ou "the big bang theory". Donc: -- qui dure 10/20min environ. -- plustot registre humour...
Une différence entre une "nouvelle" et "nouvelle en prose"?
RésoluJe participe à un concours d'écriture. Mais sur la fiche d'inscription, c'est marqué "nouvelle en prose". Or sur l'affiche, c'est juste marqué "conc...
Recherche le nom d'un film
Je cherche le nom d'un film qui se déroule en Chine, une fille se fait contrôler et les autoriser on trouve de la drogue dans sa planche de surf un tr...
Hip hop
salut comment trouver une chanson ou on trouve pas le titre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1
Musique ?
Hello à tous, Je cherche des chansons : touchantes ou tristes en anglais et si possible pas ou peu récentes.... Merci d'avance ^_^
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour ! :) Cela fait déjà un moment que je recherche désespérément le titre et l'auteur d'une musique écoutée sur Skyrock. L'auteur du blog ne se c...
Recherche film français...
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film français sorti y'a quelques années. C'est un film ou les parents abandonnent la ville aux enfant mais je croi...
Recherche le titre d'un film
Résoluje recherche un film americain des année 90, l'histoire c'est un pilote d'un avion espion américain qui c'est écrasé, tout le film se passe en huis cl...
Recherche de trois musiques
bonjour, je suis à la recherche de trois musiques présentes dans deux montages vidéos :) http://www.youtube.com/watch?v=k5NTmkq4GcQ les deux premi...
Clé a distance pour vieilles voitures
FerméBonjour a tous, J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" . Voilà je su...
Recherche le film le "brin de muguet"
Bonjour a vous tous je recherche le film de SIM , LE BRIN DE MUGUET J' ai essayé un peu partout sur le net ainsi que dans les brocantes mais je suis ...
Je cherche un film
bonjour a tous. je cherche un film ou le héro se fait téléporter involontairement a l'époque médiéval comme dans les films: (Le chevalier black ou e...
Usb help
in wich format read video in usb please help me
Recherche de film
Bonjour, Je cherche un film ou un couple vit à l'étranger la femme trompe son mari et lui pour se venger il ne la suite pas mais il l'ignore et la re...
La fameuse panoplie de scandal sur le celebre 0.89
Bonjour jaimerais si possible trover un moyen de telecharger une app payante gratuitement merci
Recherche titre de film
Bonjour à tous, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a presque 10 ans, Si je me rappelle bien, c'est un film pour enfant (pas dessin-anim...
Recherche titre d'un vieux film statues
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel il était question : - d'un jeune homme rencontrant un vieillard mystérieux sur sa r...
Devenir mangaka en afrique
Résolubon voila je veux devenir mangaka ou meme plutot un bon dessinateur genre je connais quelqun qui est capable de tous dessiner que se sois un manga,un ...
Serie francaise (oublie le nom)
Salut je cherche une serie francaise qui passait avant, je ne rappelle plus de la chaine C'etait des ados et ils se parlaient au lycées ou dans les t...
Fond bleu
salut a tous Ma préoccupation est la suivante mon projecteur Christie LX600 me présente une image avec un fond bleu dominant
Film
bjr,ou je peut trouver le film cri silencieux.titre original:the silent scream de bernard nathason.merci pour votre aide.
Optionsbinaires
Bonjour, voila de plus en plus on peut voir des pubs poour des sites d'options binaires, certains disant etre agréés, j'aimerais connaitre votre av...
Recherche music des années 2000
salut, je suis à la recherche d'une chanson des années 2000 c'est un duo homme rapeur noir et une femme, dans le refrin du rappeur je me souviens d...
Adresses geek à paris
Bonjour, Voilà comme le dit le titre je cherche des adresses Geek à paris. Principalement des boutiques où je pourrais me trouver des Fringues geek,...
Ou telecharger le le phenomene coranique
bonjour j aimerais telecharger ou lire en ligne le livre de malek bennabi le phenomene coranique en français.
Échec scolaire besoins de conseil.
Bonjour, à tous. Voilà mon problème, je suis en 1erS Science de l'Ingénieur (à la place de l'svt). Au premier trimestre j'avais 11,70 de moyenne gén...
Recherche série documentaire "alaska, la dernière frontière"
Bonjour, Je voudrais voir la série Alaska, la dernière frontière, diffusée sur D...y Channel il y a un mois. C'est l'histoire d'une famille qui survi...
Recherche d'un film oublier entre un enfant et un panda
RésoluC'est un enfant qui vit avec sa mère et qui doit aller passer les vacances chez son père (les parents sont séparés), ce père vit en chine où il s'occu...
Retrouver titre de film
RésoluBonsoir à tous! Voilà je cherche le titre d'un film mais je n'ai que peu d'indices et j'ai cherché partout. C'est une comédie dramatique. indices ...
Je recherche un vieux manga
je recherche un manga qui passai sur mcm, ca parle d'un calepin sur le quel on écrit des nom et des que le est écrit la personne meure... svp ca fait...
Film
Bonjour, Je cherche un film dans le genre D'un temps d'un automne un film qui nous fassent pleurer. Merci D'avance
Club dorothée
Bonjour a tous, je galère un peu dans la recherche d un dessin animé qui passait sur club Dorothée. Pourriez vous m aider svp ? Description du dess...
Fabriquer sa mau5head(masque de deadmau5)
Bonjour, J'aimerais fabriquer ma mau5head et j'aimerais la porter avais vous une idée quel matériaux pourrais je la construire et les dimension en...
Cherche titre chanson en anglais...
Bonjour, j'ai entendu une chanson ce matin et je me demandais quel était son titre... Je pense qu'il dit "Wherever you go oh " avec une voix qui re...
Recherche titre de musique ...
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique, j'ai trouver une vidéo ou on y retrouve l'air dedans, https://www.youtube.com/watch?v=57mkfFdvREw sauf ...
Age pour aller en boite
normalement je fais une boite avec des amis vendredi ! c'est la première fois que je vais en boite ! j'ai 16 ans mais j'y vais avec un ami de 18 ans...
Recherche tire chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson, j'e n'ai pas beaucoup d'indice désolé, mais c'est une chanson avec un style un peu reggae et dedans ils...
Réservation vacances sur vacances.com
Bonjour, j'ai trouvé une annonce interressante sur ce site, mais le propriétaire me demande de faire un virement paypal pour le règlement et ne me f...
Code lyoko, saison 5 ?
Résolu/FerméBonjour ! Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines éta...
Télécharger la bon logiciel avs vidéo converter
Bonjour, pour éviter de télécharger des fichiers malveillants, merci de m'indiquer le bon site pour télécharger ce fichier merci par avance ...
Stratégie de développement/matières première?
Peut-on créer une stratégie de développement axé sur l’abondance des matières premières ? Bonjour, j’ai un mémoire à faire sur la problématique que...
Je cherche une musique des 80'
RésoluBonjour, je viens d'écouter la radio (pour une fois) sur Pure FM, et je suis tombée sur une chanson de genre "Boys Band" je pense, semblable aux Backs...