Les discussions

Pensez vous que full tilt poker soit truqué?

 Fermé

Bonjour a tous, Passant plus d'une cinquantaine d'heures par semaines sur FULL TILT, je me suis rendu compte que certaines mains étaient plutot l...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Joueur argent réel

Comment avouer ses sentiment à un garçon de 15 ans ?

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de mon collège qui est effectivement populaire, et pour vous dire la vérité je suis pas une bombe. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laura_b56

Info epitech

Bonjour, A la recherche d'une école sup pour mon fiston je voudrais qq informations sur epitech. Je tire le portrait de l'animal : 15 ans en ter...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
infnatoche

Recherche d'un film des années 60

Je suis né en 1960. A l'âge d'environ 7-8 ans j'ai regardé à la télé un film dont il ne me reste que des souvenirs très vagues. Le personnage princip...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jets

Sims 3 beug?!

*je repose ma question car pas de réponses* Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu sur pc les sims 3. J'y ai jouer presque tout les jours depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film comme wild-child

 Résolu

bonjour,je cherhce un film gore wild child en gros des film avec des ados dans un college licée universiter peu un porte merci de me repondre vite svp

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sonia3273

Musique instrumentale

Bonjour, je recherche une musique instrumentale et lente entendue plusieurs fois. En fait, cette musique commence par des tintements puis une voix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mickool

Carburant voiture thermique

 Fermé

est-ce qu'on peut utiliser du carburant pour avion radiocommandé?

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
J0ker76

Recherche de titre d'un bon film

Bonjour. Je recherche un film dont j'avais déjà vu le contenu à la télévision. Ce film est extraordinaire et je recherche son titre pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kanbei

Dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais toute petite. Tout se dont je me souviens c'était d'un groupe de je...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lys

Question

Bjr Il reste 14 jours pr mon vol et je n'arrive pas a faire l'enregistrement en ligne Pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Demande du titre d'une musique

 Résolu

quel est le titre de la musique passée sur RFM aujourd'hui vers 18 h 10 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
melody

La 4g inclut dans le forfait 2€

Bonjour à tous, Toujours plus pour le pouvoir d'achat : la 4G pour 2€ grâce à FreeMobile :-) Les Abonnés 2€ et 0€ sont donc éligibles à la 4G san...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Yahoo change son logo

Je l'ai appris sur Bfmtv ce matin Yahoo a changé son logo car il se prépare à conquérir de nouveaux marchés. https://news.yahoo.com/yahoo-unveils-...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Langue

Salut à tous ^^ Alors voila l'année prochaine je compte aller en Licence Informatique et il me semble que l'on apprend que l'anglais. Donc voila en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hitma

Télé 3d

bonjour voila je m'explique je viens d'acheté une télé 3 d samsung derniere génération et égakelement un lecteur blu ray 3d de marque sony. j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tobby330

Comment devenir dj comme showtek ou basto?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et ma passion est ma musique. Je ne peut plus m'en passer et donc pour plus tard je voudrais savoir comment devenir Dj. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marano22

Je cherche un titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un titre d'un films que j'ai vu il y a un petit moment. Alors c'est un film d'horreur. Je me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Ch. T.

Titre de chanson

JE RECHERCHE UNE CHANSON QUI EST PASSE SUR VIRGIN RADIO LE 24' JANVIER 2014 A 11hO5

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tye111

Cherche jeu tv france 3 à 19h50 années 80

Bonsoir je cherche le nom d'un jeu qui passait à 19h50 sur la 3.Présenté par une présentatrice qui était également chanteuse.Dans ce jeu il y avait un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Déshabille

Téléfilms m6

 Résolu

Bonjour je cherche un titre de téléfilms qui est passer en 2012 ou 2013 sur M6, c'est une fille de 14 ou 15 ans qui ce fait enlever par l'homme qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
shasha17

Developpeur web

Bonjour, je cherche une formation,et j'ai trouvé plusieurs choix qui m'intéresse,"developpeur web" ou "webmaster". mais je cherche l'avis de profes...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MrYAU31

Anime de romance et de magie

Je cherche un animé de magie et de romance , du genre zéros no tsukaima .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
K1rr0w

Recherche d'un vieux dessin animé japonais

Bonjour, je suis à la recherche d'un film en dessin animé que j'ai vu étant jeune. Je suis quasi certaine que c'était japonais et que c'était un film ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pandora

Je recherche le titre d'un film

bonsoir, je recherche un film vu à la télé qui raconte l'histoire d'un femme mariée qui veut s'isoler un peu de sa famille. Elle se retrouve dans un h...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Dirty dancing

je cherche la chanson de dirty dancing 2 quand ils s'entraînent tous les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Pour ma meilleure amie

Coucou tout le monde! Je suis a court d'idée pour l'anniversaire a ma meilleure amie elle va avoir 14 ans ? Pouvez vous m'aidez Merci beaucoup a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vingaros

Idée anniversaire 12 ans hiver

Bonjour à tous, j'aimerais fêter mon anniversaire le dimanche 10 novembre. Je vais avoir 12 ans, nous serons 5 (filles) et je n'ai pas d'idées de jeux...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
camille JOVET

Cherche une musique

Salut , voilà depuis que l'émission "Samedi tout est permi In the dark " est passé , j'ai entendu une musique qui ma plus mais même en replay je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc

Dut informatique dossier

Bonjour, je suis élève en Terminale SSI spé ISN et en anglais européen. J'ai eu des moyennes et appréciations correctes en première, en terminale l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kealador

Ancien dessins annimés de midi les zouzous

Bonjour, je cherche un dessin annimé ou il avait un garçon qui en mangeant une purée de carotte faisait des voeux il s'appelait henri Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Justine Blanc

Je recherche un film de ninja des annees 80-90

je suis à la recherche d'un film de ninja des années 80-90,je l(ai vu à l'époque en format cassette vidéo,je me rappelle pas trop de l'histoire ) part...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ninja

Recherche un film [besoin du titre]

Bonsoir, Je recherche un film mais je n'ai plus le titre en tête. c'est pourquoi je demande de l'aide. Info: C'est un film du genre Arts Martiaux/A...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
natdu15

Titre d'une musique que je cherche

Bonjour ! je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu ce soir à la télé dans maison à vendre .. c'est une musique avec fond de pluie et des co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Aidez moi a trouver un nom de manga svp

bonjour a tous et a toutes voila il y a assez longtemps j'ai vu un manga dont je ne me souviens plus du nom c'est un yaoi mais sans scene a part 1 ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
shadow7

Abonnement

pour un abonnement de trois mois il faut regler par carte banquaire et pour le trimestre suivant que faut - il faire cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique du film : les rafteurs

Salut à tous, Alors cela fais tres longtemp que je cherche une musique qu'on entend dans le film " les rafteurs " c'est celle qu'on entend quand Phili...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ludo

Qui a peint cette toile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bourbons

Téléfilm le monde à ses pieds.

Bonjour, Mercredi soir est passé sur France 2 un téléfilm appelé "Le monde à ses pieds." J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait vu et si oui est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
elywest

Envoi de videos

 Résolu

Comment envoyer via ma messagerie un fichier video supérieur à 40Mo à une liste limitée de correspondant , car YOUTUBE ou DAILYMOTION diffuse à tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom de cette musique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui commence à 2:08 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pFk-N1c6u8w Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DJRelou

Un aller simple pour l'aller et aller simple pour le retour ?

Bonjour, J'aimerai votre avis sur une question. Je souhaite aller au Portugal pour un mariage,donc un week end Je me demandais s'il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire Je pense qu'elle une femme cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Cherche une musique

Salut ^^ bon voila je cherche une chanson mais je me souviens que du clip .. c'etait dans un parc d'attraction pendant la nuit et y'avait un couple la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
skatesnake

Dernière musique remix watch out for this

Bonsoir, je recherche une musique que j'affectionne tout particulièrement, mais je ne la trouve nul part. En effet c'est la dernière musique de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sawgreen

Orientation

bonjour, je suis un élève de 3éme et je n'est pas le niveau pour aller en général. Je cherche une solution pour faire dans l'informatique,on m'a di...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
blux

Ma radio ne fonctionne pas sur listen2myradio

Bonjour, j'ai cree une radio sur listen2myradio j installer winamp et j bien suivit les etape mais apres avoir donneé mon site a mes amis ils ecou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lily

Cherche titre film policier

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film dans lequel un policier trop occupé par son travail néglige la surveillance de sa fillette qui se trouve assas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Helene

Film alien

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un film la seul chose sue je me souviens c'est d'un homme qui a les genoux a l'inverse et peu sauter t...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Comment fait ton pour aller voir un émission de yamaska

J'ai manqué la première émission de yamaska de la nouvelle saison et jaimerais bien le voir mais je c pas ou aller et comment faire pour le trouver p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
desjes1
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000