Musique Gossip Girl saison 2 épisode 13
So.bee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
S -
S -
Bonjour a tous,
Je recherche depuis 2 jours une chanson entendu dans l'épisode 13 de la saison 2 de Gossip Girl..
C'est au moment ou Blair est a côté de la limousine pour retenir Chuck et qu'elle lui dit qu'elle l'aime..
C'est une très jolie mélodie au piano..
Pourriez vous m'aider svp.. ?
Merçi d'avance .
XoXo Bee ! ;)
Je recherche depuis 2 jours une chanson entendu dans l'épisode 13 de la saison 2 de Gossip Girl..
C'est au moment ou Blair est a côté de la limousine pour retenir Chuck et qu'elle lui dit qu'elle l'aime..
C'est une très jolie mélodie au piano..
Pourriez vous m'aider svp.. ?
Merçi d'avance .
XoXo Bee ! ;)
A voir également:
- Gossip girl season 2 episode 13 soundtrack
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- 2 ecran pc - Guide
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Salut, la musique tu recherches est " Signs by block Party "
https://www.youtube.com/watch?v=7R6SM70EwnQ
xoxo ;)
https://www.youtube.com/watch?v=7R6SM70EwnQ
xoxo ;)
Il ne me semble pas que se soit elle celle là..
Bien que celle ci soit très belle aussi.
Je parle des 3 notes de musique qu'on entend au moment où Blair dit "Je t'aime"..
J'ai eu un énorme frisson, une crampe au ventre et les larmes aux yeux a ce moment..
J'ai explorer tous les site, forums & blogs pour la trouver et personne ne sait..
Heeelp !! ^^
Bien que celle ci soit très belle aussi.
Je parle des 3 notes de musique qu'on entend au moment où Blair dit "Je t'aime"..
J'ai eu un énorme frisson, une crampe au ventre et les larmes aux yeux a ce moment..
J'ai explorer tous les site, forums & blogs pour la trouver et personne ne sait..
Heeelp !! ^^
Bonjour à vous 2.
Juste pour signaler que Th.L à raison . La même réponse est présente dans les infos de la vidéo que tu as fourni. Et sur de nombreux autres sites , ils indiquent exactement la même chose.
@+
Juste pour signaler que Th.L à raison . La même réponse est présente dans les infos de la vidéo que tu as fourni. Et sur de nombreux autres sites , ils indiquent exactement la même chose.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question