Les Luxioles

jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emlaluciol -
Bonjour !

Je ne sais pas si vous-vous souvenez de ces petits personnages: Les Luxioles.
Des petites figurines Playskool qui brillent dans la nuit (également disponibles dans les paquets de lessive Bonux), à la fin des années 80.
Je suis née en 1990, j'ai connu la fin de cette mode, mais j'avais la VHS "Les Luxioles - A la Recherches des Gouttes de Lune".
Voici le générique, sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x1s6wv

J'ai cherché partout, e-Mule, torrent, streaming... Impossible de retrouver ce dessin-animé, qui certes, n'a pas fait un carton en France.
Mais vraiment, je voudrais la retrouver. J'ai jeté la cassette il y a des années.
Comment je peux faire ?

Merci beaucoup de votre aide !
Bonne soirée !
Jeanne.

4 réponses

jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

No one ?
Personne ne connait ce mer-vei-lleux dessin animé et ne sait où je pourrais le trouver ? :-)
0
maxx47

je connait aussi :)
J'avait la cassete aussi
J'adorai ce dessin animé
Chui née en 89
J'aimerai les trouver aussi mais helas je ne trouve pas
Ni en torrent ni mule ....:(
0
hwoarang

J'ai la cassette moi si vous la voulez !!!
0
jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oh oui !
0
Cécile85 > jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Montre la cassette des lucioles ! Je suis fane ! Je suis née en 85. Tu as trouvé le moyen de le voir en Streaming? .?? Bises à vous copain des lucioles
0
emlaluciol

Bonjour moi je suis née en 1984 et je craque toujours pour ces petites bêtes malheureusement ma VHS est morte depuis bien longtemps après des milliers de vision nages! Si une bonne âme pouvait penser à tout ceux qui comme moi sont de grands fans et rêveraient revoir le dessin animé favori de leur enfance, cette personne serait vénérée par nous tous qui cherchons ...
0