Les discussions
Voiture de drift electrique
bonjours je voudrais savoir si ses voitures est bien pour le drift ou sinon ou trouver plus puissant ? Merci de me repondre le plus vite possible e...
Quand deux petits coeurs s'aiment bien (refrain)
je voudrais retrouver le texte entier
Concert de madonna le jeudi 10 décembre 2015
Bonjour, j'ai obtenu des places en cat 1 dans le gradin N, rang 14, quelqu'un peut-il me dire si ce sont de bonnes places et si nous verrons toute la ...
Je veux un films d'horreur
slt a tous g envii d'avoir peur c temps ci lol j veux un film d'horreur effrayant epouvante maii po comme genre SAW ou d'otre ki lui ressemble mercii...
Recherche un titre de mangas
Résolubonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...
[question] quel est le titre de ce film ?
RésoluBonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...
Que choisir comme batterie pour avoir plus d'autonomie?
Bonjour, j'ai une batterie NIMH de 2400mAh, 7.4v dynamite pour voiture radiocommandée. Je voudrais avoir une batterie qui propose une meilleure aut...
Classe sociale
salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci
Film
RésoluJe cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...
Enregistrement de chanson maison
Bonjour, ayant un band composer d'un drumer, d'un guitariste, d'une bassiste et de deux chanteurs. Je voudrais si c'etait possible d'enregistrer des c...
Optima ex540i video projecteur
Bonjour, Je recherche la notice de cet appareil Merci d'avance
Fete d'anniversaire fille
bonjour j'ai 11 ans et je vais en avoir 12. Le probleme c'est que je cherche une chose a faire pour mon anniv car je n'ai pas beaucoup de place si ce ...
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...
Ariana grande feat kendji
Bonsoir , J'ai écoutée la chanson de Ariana Grande feat Kendji One Last Time sur Youtube , mais quand cette chanson est passée à la radio (nrj) il y...
Je voudrais télécharger un livre du professeur:français 6è.
RésoluJe suis professeur de collège et je voudrais avoir votre permission pour télécharger le livre du professeur: Français 6è fleur d'encre. Merci de me co...
Identifier l'auteur de dessins
Bonjour, J'ai récupéré il y a fort longtemps un petit carnet d'esquisses et je recherche désespérément qui pourrait bien en être l'auteur... Pouvez...
Musique
salut je chante en alto j'ai les difficultés pour chanter juste et garder le souffle sil te plait aide -moi
Recherche film
bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...
Je cherche un filme
voila salut j ai regardais un filme bien long temps mais je peux me rappeler du nom voila histoire une femme qui veux refaire sa vie avec un homme ...
Études bac s ou es
Ferméslt à tous. Je sais je ne devrais pas poser mes questions sur ce site.Je suis en Tnale L mais depuis que je suis en 2nde je veux être en s ou es. Le p...
Recherche titre d'un film bizarre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film un peu bizarre qui a été diffusé à la télé fin novembre 2014 ( désolée je ne me rappelle plus de la ...
Dessin annimé des année 90 sur club rtl
C'était un petit enfant noir (c'est important pour trouver ? ) qui vivait dans un immeuble à appartements aux USA je pense, c'était un quartier avec s...
Pleaaaaase
bonsoir, je cherches le titre d'une musique, je cherches partout mais je ne trouves vraiment nul part le chanteur est semblerait-il noir, musique s...
Musique "tellement vrai"
Hello ! Si vous pouviez m'aider à retrouver les artistes et titres de deux morceaux passés dans ce reportage (oui, "Tellement Vrai" haha) ce serai...
Je cherche une musique...
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...
Recherche titre d'un film comique américain
Résolubonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...
Femme enterrée
Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout...
Recheche dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé diffusé il y a presque 8 ans et qui met en scène des sortes de souris à caractère humains dans une fôret. L'une d...
Récit ecris
Bonjour à tous, Croyez vous qu'une histoire sur le piano plairait ? Un piano avec une jeune fille et toute une histoire qui suit !? Si vous voul...
Pour un poney
Bonjour, je voudrait un conseil, je me suis attaché a un poney de mon club qui est à vendre. J'aimerai savoir comment avoir assez d'argent pour l'ache...
Cherche un film
Bonsoir a tous , depuis plusieurs jours je suis a la recherche d'un film et j'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver le titre de mon film . Voil...
Chansons
Bonjour, je recherche l'air, ou mieux la partition d'une vieille chanson galante, dont je ne connais pas le titre mais elle commence ainsi 'Manon voic...
M6
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur M6 y'a quelques années c'est au sujet d'une jeune fille disparue et qui est retrouvée dans un champ ( m...
Manga
Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'his...
Kamisama hajimemashita scan fr
Bonjour, je voudrais savoir où trouver les scan en vf de "kamisama hajimemashita"? Pour le moment je n'ai trouvé les scan qu'en anglais. Merci de me ...
Cherche bonne musique (techno-electro-mix...)
Salut, Tout est dans le titre ^^ Je cherche de la bonne musique, techno electro remix ..... De préférence qui viennent de sortir x) Meerci beauco...
Probléme de taille usa
Bonjour je mesure 1m90 et mets du 42 en jean . Quelqu'un c'est ce que cela donne en taille usa avec le w et l je n'y comprend rien . Merci d'avance po...
Aide pour cv et lettre de motivation !
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminal et je souhait faire mes voeux dans admission post bac, mais voila, je ne sais pas du tout comment ecrire un ...
Manga anime
Bonjours à tous ! Alors voila je cherche des anime qui contient du shojo ( Car je suis et reste une fille haha ), mais aussi de l'action qui penche...
Youtube
RésoluBonjour, voila j'ai 16ans. Depuis 1 ans environs j'ai enormement envie de faire des vidéos sur YouTube mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ...
Recherche le film friday en vostfr
Bonsoir ! Je demande à vous, âme charitable, pour m'aider à trouver le film Friday en vostfr : la vf ne me tente pas grandement. On m'a toujours re...
Besoins d'une partition piano
RésoluBonjour, je recherche de toute urgence la partition de piano Stairway to heaven de led zeppelin. La version originale. Si quelqu'un connaît un site...
Retrouver une musique
http://www.paris-premiere.fr/emission-hotels_du_monde/videos/11358678-bristol_paris_france_casa_fuster_espagne.html Je recherche la musique en fond...
Je recherche le titre + artiste d'une chanson
En voici la description du clip. L'ensemble du clip se passe dans un bar, ambiance un peu cheloue. La chanteuse arrive elle est plutot sexy. Au dé...
Recherche titre musique
Bonjour Je recherche en vain le titre d'une musique depuis des années, c'est une musique classique où l'on entend majoritairement des instruments à...
Un serie qui passe sur m6
Résoluboujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "acci...
Titre inconnu d'une musique dans une vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche le titre (ou le style) de la musique à partir de 1:00 minute audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfy...
D'où provient cette musique ? shazam
RésoluDans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 dans la vidéo...
Titre inconnu d'une musique dans une vidéo
RésoluBonjour, Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 d...
Dessin animé teletoon vers 2000/2002
bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer en...