Les discussions

Études bac s ou es

 Fermé

slt à tous. Je sais je ne devrais pas poser mes questions sur ce site.Je suis en Tnale L mais depuis que je suis en 2nde je veux être en s ou es. Le p...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nhhi

Recherche titre d'un film bizarre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film un peu bizarre qui a été diffusé à la télé fin novembre 2014 ( désolée je ne me rappelle plus de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Polochon13300

Dessin annimé des année 90 sur club rtl

C'était un petit enfant noir (c'est important pour trouver ? ) qui vivait dans un immeuble à appartements aux USA je pense, c'était un quartier avec s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Polochon13300

Pleaaaaase

bonsoir, je cherches le titre d'une musique, je cherches partout mais je ne trouves vraiment nul part le chanteur est semblerait-il noir, musique s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kipo83

Musique "tellement vrai"

Hello ! Si vous pouviez m'aider à retrouver les artistes et titres de deux morceaux passés dans ce reportage (oui, "Tellement Vrai" haha) ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_otherside_

Je cherche une musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique depuis plusieurs mois déjà plutôt connue. Elle n'a pas de parole et a un style plus des années 90. Je pense que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film comique américain

 Résolu

bonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
nicostef57810

Femme enterrée

Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Cobaye116

Recheche dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé diffusé il y a presque 8 ans et qui met en scène des sortes de souris à caractère humains dans une fôret. L'une d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
girlsproblems

Récit ecris

Bonjour à tous, Croyez vous qu'une histoire sur le piano plairait ? Un piano avec une jeune fille et toute une histoire qui suit !? Si vous voul...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ClaraGrch

Pour un poney

Bonjour, je voudrait un conseil, je me suis attaché a un poney de mon club qui est à vendre. J'aimerai savoir comment avoir assez d'argent pour l'ache...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Cherche un film

Bonsoir a tous , depuis plusieurs jours je suis a la recherche d'un film et j'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver le titre de mon film . Voil...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
stephe48

Chansons

Bonjour, je recherche l'air, ou mieux la partition d'une vieille chanson galante, dont je ne connais pas le titre mais elle commence ainsi 'Manon voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
4totems

M6

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur M6 y'a quelques années c'est au sujet d'une jeune fille disparue et qui est retrouvée dans un champ ( m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lilie33490

Manga

Bonjour à touus ! ;) Alors voilà j'ai besoins d'aide car je suis à cours de shojo :X Le problème c'est que je ne peux pas commencer un shojo si l'his...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Kamisama hajimemashita scan fr

Bonjour, je voudrais savoir où trouver les scan en vf de "kamisama hajimemashita"? Pour le moment je n'ai trouvé les scan qu'en anglais. Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche bonne musique (techno-electro-mix...)

Salut, Tout est dans le titre ^^ Je cherche de la bonne musique, techno electro remix ..... De préférence qui viennent de sortir x) Meerci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
TECHNOFEVER

Probléme de taille usa

Bonjour je mesure 1m90 et mets du 42 en jean . Quelqu'un c'est ce que cela donne en taille usa avec le w et l je n'y comprend rien . Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jeanbern

Aide pour cv et lettre de motivation !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminal et je souhait faire mes voeux dans admission post bac, mais voila, je ne sais pas du tout comment ecrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Manga anime

Bonjours à tous ! Alors voila je cherche des anime qui contient du shojo ( Car je suis et reste une fille haha ), mais aussi de l'action qui penche...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorimee

Youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 16ans. Depuis 1 ans environs j'ai enormement envie de faire des vidéos sur YouTube mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Judicael35

Recherche le film friday en vostfr

Bonsoir ! Je demande à vous, âme charitable, pour m'aider à trouver le film Friday en vostfr : la vf ne me tente pas grandement. On m'a toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Hiketsu

Besoins d'une partition piano

 Résolu

Bonjour, je recherche de toute urgence la partition de piano Stairway to heaven de led zeppelin. La version originale. Si quelqu'un connaît un site...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fred

Retrouver une musique

http://www.paris-premiere.fr/emission-hotels_du_monde/videos/11358678-bristol_paris_france_casa_fuster_espagne.html Je recherche la musique en fond...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
beckychou

Je recherche le titre + artiste d'une chanson

En voici la description du clip. L'ensemble du clip se passe dans un bar, ambiance un peu cheloue. La chanteuse arrive elle est plutot sexy. Au dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Majuj

Recherche titre musique

Bonjour Je recherche en vain le titre d'une musique depuis des années, c'est une musique classique où l'on entend majoritairement des instruments à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
polo

Un serie qui passe sur m6

 Résolu

boujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "acci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
wendyascvbnjii

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (ou le style) de la musique à partir de 1:00 minute audible dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xfy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

D'où provient cette musique ? shazam

 Résolu

Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 dans la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Dans la vidéo, l'auteur a ajouté cette musique en fond sonore, mais elle n'a pas été référencée. c'est une musique (entre 1:06 et 7:00 d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
moonitem

Dessin animé teletoon vers 2000/2002

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer en...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Gladys1111

Etudier à l'université de stanford.

Bonjour, bonsoir. Comme tout le monde, j'ai un rêve, celui d'aller étudier l'informatique à Stanford (oui l'université Américaine) J'ai 15ans et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mimi

Intro de b.y.o.b - system of a down

salut! sa fait plus d'une semaine que mon amie m'a montrer cette chanson et l'intro me rappel grave une musique que j'ai déja écouter mais je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kingdomn920

Interprétation d'une musique

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider assez rapidement. Je suis actuellement en 1ere et en anglais je dois faire un exposé sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Xovaky

Musiques arabes

Bonjour, je cherche des musique du genre orientale, rai, pour mettre dans une soirée restaurent orientale, Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
South Central Cartel

Recherche film/téléfilm

Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a longtemps sur TF1 je crois, c'est l'histoire de deux familles ultra riche et u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Ch. T.

Musique les reines du shopping

Bonjour à tous, je cherche la musique en fond sonore à partir de 12 min 50 s jusqu'à 13 min 10. https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_27...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DeathTroyeR

Besoin d'aide pour reconnaître un symbole

Bonjour/Bonsoir, Je suis collectionneur de vieille relique comme des livres, des pièces, ou d'autres objets anciens. J'ai fais l'acquisition d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hulkmania76

Musique diffusée récemment sur fun radio

Bonjour, j'ai entendu récemment une musique sur fun radio, malheureusement, même sur leur site, ils l'ont mis en "non identifié". C'est un homme qui c...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nathidiable

Tupac

Bonjour, je recherche depuis quelques années une musique extraite d'un album og de Tupac mais sans résultat. Pour info cette musique commence par un c...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sazamee

Reconnaissance d'un diplôme algerien au luxembourg

Bonjour, J'ai un diplôme algerien d'ingénieur en informatique je me suis installer au Luxembourg, je voulais savoir si je dois faire la reconnaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ziggourat

Je la connais

Ta chanson c'est tamalni ma3ak, et le chanteur c'est Âmr diab. Voilà

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
crapoulou

Cherche titre clip calé sur le son

 Résolu

Salut a vous les fans. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un clip house je crois des années 90 vue d'un train ou le paysage défile au r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Josh Randall

Recherche meilleurs team fansub one piece

Bonjour, je recherche les meilleurs team de fansub pour One Piece. J'ai déjà ma petite liste et j'aimerais bien que vous me conseillez pour les épisod...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rem

Recherche nom téléfilm france 3

Bonjour à tous ! Je recherche depuis une éternité le nom d'un téléfilm français qui est passé sur France 3 en 2009/2010, mes souvenirs sont très fl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
NoemieSteele

Cherche webtv

Bonjour je m'appelle Eva j'ai 15 ans et je cherche une webtv pour travailler dedans , ont pourrais travailler par skype par exemple car je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Evajlf

Mon avenir..

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide Je suis étudiant en seconde générale, ma demande de filière en S a été acceptée . Donc , je vais essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
AliBlg

Activités pour enfants?

Bonjour, Je garde deux enfants,une de 13 mois et l'autre de 4 ans ...Quelles activités faires avec elles?Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
unetataquidechire

Loloote-123

Bonjours, je cherche une musique que j'ai écouté il n'y a pas longtemps qui passe asse souvent sur W9, le clip ce passe sur la plage et des gens habil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Pierrot

[dut] informatique | j'ai très peur pour moi...

Salut à toutes et à tous, Alors voilà, approche les admissions pour les études supérieures et j'ai vraiment peur pour mon dossier, je vais vous rés...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nhhi
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000