Les discussions

Emma Musique / Radio / Clip

Vampire diaries

Quelqu'un peux me dire qu'elle est la chanson dans la saison 2 episode 22 à 18:36 SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte
ricounet60 Musique / Radio / Clip

La promenade en auto

Bonjour,ou puije trouver le scketh d'alex métayer la promenade en auto sur quel site et pouvoir le télécharger merçi.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
toto56ful Loisirs / Divertissements

Recherche d'un bon anime ?

Bonjour, Je fais appel a la communauté pour me proposer un bon anime seinen de préférence à voir. Je vous explique se que je recherche. Réflexi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Souafeur
eyhe Études / Formation High-Tech

Option art plastiques 2015

Bonjour, Je tiens déjà à m'excuser car je me doute que ce sujet à dû déjà être traité plusieurs fois (mais à chaque fois je trouve des information...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
eyhe
graine d'artiste Musique / Radio / Clip

Les chansons que j'ai inventé

Résolu

bonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shana
joelak Loisirs / Divertissements

Lecture d'une partition piano

Résolu

Bonjour, J'essaye d'apprendre à jouer "Retiens la nuit" au piano dont un extrait de partition est en document attache. La partition comporte 2 portée...

joelak
minouchette65 Cinéma / Télé

Ce mannequin?

Fermé

re, vient de la trouver sur Blanche porte collection Lora Zellini. merci pour vos réponses

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Postenebra Actualités High-Tech

Batterie aliminium-ion

Bonjour, Ton d'abord je fût ravie Ensuite je fût inquiet et curieux. Pour le côté de la joie, Stanford (u.s.a.) a trouvé le moyen de faire une rec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta
badr Études / Formation High-Tech

Optimisation du délai d'un chemin

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que la méthode de l'effort logique nous permet vraiment d'optimiser le temps d'un chemin (où les portes sont déjà modélisés c-à-d que...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
JoJo741 Loisirs / Divertissements

Recherche de film

Je recherche un vieux film en dvd,j'aimerais de l'aide...l'échelle de Jacob qui fonctionne au Canada parce que j'ai acheter un en France...mais mon dv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jojo741
maelledu58 Études / Formation High-Tech

Informatique?

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je ne sais pas où je dois me diriger l'an prochain. Je suis intéressée par l'informatique, les effets spéciaux ...

Chris 94
Bmxbikeco Loisirs / Divertissements

Bmx

bonjour, jai un problème avec mon BMX.Quand je pédale, je pédale dans le beurre. J'avance, mais y faut que je pédale très vite. Que doit-je changer su...

fabul
SOFIANE Musique / Radio / Clip

Piano film callateral

Bonjour, je m'appelle sofiane et je voudrais savoir le titre de la musique piano qui a dans le film collateral,quant l'acteur jamie foxx donne a l'act...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
susu
Catman06 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

bonjours à tous Je recherche un titre et nom du chanteur...le clip est une jeune femme avec une enfant...musique un peu country... Année 2014-1015 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30
Telefilmplease Cinéma / Télé

Cherche telefilm

Bonjour,je cherche un film qui est pasee il a 6 ans maintenant (enfin je pense) c'est l'histoire d'une fille (15 ans) qui se fait renverser par une vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou
Erick Jean-Jaques Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un dessin animé que je regardais en étant plus jeune. Cela se passe dans le futur, a New York je crois,...

fou
allan Cinéma / Télé

Angel

quan elle va sortir la saison 6 de angel svb elle et pas sorti an 2012

fou
TV80 Cinéma / Télé

Titre d'un feuilleton des années 80

Bonjour, je recherche le titre d'un feuilleton qui passait à la TV dans les années 80. Ce feuilleton se passait en Suisse dans une très belle demeure ...

fou
hypernaktif Cinéma / Télé

Film how high

Bonjour, Dans un passage du film How High, au moment ou Ivory crame, il regarde la télé. J'aimerai savoir si ce film existe ? si oui quel est son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fou
AlexisEverdeen Cinéma / Télé

Hunger games l'embrasement

Fermé

Je voulais juste savoir (pour ceux qui ont vu le film) pourquoi a la fin de Hunger Games l'embrasement, Katniss détruit le champ de force?

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
KX
Abercrombie21 Musique / Radio / Clip

Recherche clip américain

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson américaine où ce sont des personnages de bandes dessinées qui chantent, le clip est en noir et blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Mia
reshikrom44 Cinéma / Télé

Titre de film d.avion

Bonsoir a tous Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un avion, avec une prise d'otage. Au debut il commence sur un simulateur de vol et...

reshikrom44
kaiwin Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film...

Résolu

Bonsoir je me souviens de certaines scènes mais pas du titre ni des acteurs c'est une femme qui revient sur une île où sa mère est accusé du meurtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Livine
scarlett45 Cinéma / Télé

Recherche adapteur alimentation tv

Résolu

Bonsoir, Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré Après discussio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
scarlett45
luca Musique / Radio / Clip

Trouve pas une musique

musique recente qui commence par un siflement l'air du siflement est rejoué avec des instrument plus recent

Revenge854
Malaika Musique / Radio / Clip

Recherche musique svp ??

Bonjour je recherche une musique dont je ne me souvient pas du titre donc dans le clip il y a ne fille rousse peut de paroles il pleut et la voix du o...

Malaika
Meïssa Cinéma / Télé

Série m6 ou w9

Bonjour, Je cherche une série qui passais sur M6 ou W9 il y a quelques années. Elle était diffusé le samedi soir tard, d'après mes souvenirs c'était...

Ch. T.
Castello Cinéma / Télé

Pub café sensceo !!

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me donner le nom de l'actrice qui fait la pub du café ? elle fait un voeux et son mari disparait !! J'ai cherché...

provencale84
Gameur59 Cinéma / Télé

Animé

Bonjour voila j'ai beaucoup aimé le manga death note donc je me demandé si quelqu'un connaît un animé similaire a death note où il y a un héros en par...

Souafeur
valouait Loisirs / Divertissements

À la recherche d'un conte de m6

je recherche un film comme vous et j'ai aussi très peu de souvenirs c'est une femme brune cheveux court qui se retrouve dans une foret ( je ne sais pl...

@maeva
Waingro13 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique svp ?

Résolu

Bonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex
cocochadel Cinéma / Télé

Je recherche des animes avec de la romance

Bonjour tout le monde, Je suis à le recherche d'un anime avec de la romance (mais l'amitié peut passé) ^^ J'en ai déjà regardé un tas et je commence ...

cocochadel
Antalya2000 Loisirs / Divertissements

Problème inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ce site ( http://www.marcombres-shadho.com/login) mais en fois que j'ai remplis toutes les données demandé, un ma...

Raymond PENTIER
Anonymat68 Loisirs / Divertissements

Musculation rapide

Résolu

Alors voila, j'ai 20 ans ( bientôt 21), je fais 1m76, et à mon grand regret, je ne pèse que 65 kg... J'ai remarqué que ma corpulence ne plait pas v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nawfelito
Naralo80 Loisirs / Divertissements

Recherche livre

Salut ! Voilà je viens de finir la terre brûlée de James Dashner et j'ai adoré ce roman ! Est-ce que vous avez des livre de ce style ou sinon du genre...

@maeva
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000