Les discussions
Musique
bonjours j'ai 14 ans et j'aimerais avoir quelques idées pour savoir comment me faire connaitre un peu, je chante,je joue un peu de piano,je suis bo...
Pillule
Résolu/FerméBonjours , voila je prend la pillule , cetait l'arret de 7 jours j'ai pris le premier comprimer de l'arret mais j'ai perdu ma plaquette une amie m'a d...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, c'est l'histoire d'un père de famille ancien agent secret il me semble qui lors d'un cambriolage perd sa femme et sa fille, l'un des deux ca...
Pac-ma...ps ?
Bonjour, http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2015/03/31/pac-man-s-invite-dans-google-maps_4606980_4408996.html#xtor=RSS-3208 Jouez à Pac-man en d...
Je ne trouve plus le titre de la chanson
Bonjour, je recherche le titre d'une vieille chanson, je dirais année 80 ou 90 ou bien même 2000, c'est un clip dessin animé dans le clip je me souv...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour. Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je me rappel seulement le refrain pouvez-vous m'aider svp? Si c'est un garçon ...
Je ne connais pas le titre
RésoluBonjour ; je cherche les paroles de la chanson que ma vielle tante qui aurait aujourd'hui autour de 115 ans chantait souvent. Les paroles que je me so...
Accord guitare
Bonjour à tous musiciens et musiciennes! Voilà cela fait 6 ans que je fais de la guitare sèche. Cependant pendant mes cours nous ne voyons que des m...
Besoin d'idees
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide chers amis ; le 03/04/2015 on organisera une fete surprise pour une de nos camarades de classe elle aura 17 ans e...
Renseignement epsi
salut à tous! alors voila mon cas:je suis de niveau(j'ai raté mon bac stl il ya 2 ans ) et actuellement je suis en formation,je suis une "p...
Recherche nom d'artiste, chanteur française, chanson parlée
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai pu entendre 2x ce mois-ci à la radio. Il s'agit de chanson française L'artiste fait ce que j'appellerais de ...
Je cherche une musique
Salut, alors en faite je cherche une musique ou il y a des chinoises ou japonaises je ne les différencie pas a vraie dire .. Bref. Hmm. Donc dans mon ...
Idée de films à regarder
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider à choisir un film à regarder. Si vous avez des idées, j'aime beaucoup les films d'amour et à l'eau de rose, j...
Je recherche le titre d'un film help !!
RésoluJe recherche un film que j'ai vu a la télé un jour mais je ne trouve plus sont titre: le film parle d'une femme qui entend la voie d'une petite fille...
Black m
Salut à tous je voudrai savoir comment s'appelle les filles dans la chanson de black M je ne dirai rien svp répondez moi merci d'avance
Idées de livres
Bonjour, Pas de Levy et Musso svp j'ai lu et j'accroche pas. je sais que des tas d'auteurs extraordinaires doivent me passer chaque année sous le n...
Anniversaire
bonjour je souhaite faire un petit truc pour l'anniversaire de mon amie dans 1 mois je ne veux pas de grande fête avec plein de monde dans une s...
Je cherche un site pour lire des livres gratuitement
Salut, je cherche un site pour lire un livre qui s'appelle; Rouge Poison et gratuitement aussi merci!! p.s: c'est urgent!!! ;)
Une idée de court métrage ?
Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'une idée de vidéo. Un court-métrage plus précisément. Etant donné que je n'ai jamais étais quelqu'...
Je cherche le réponse d'une devinette
Résolu/FerméBonjour je cherche la réponses de la devinette suivante : Je suis meilleur que dieu je suis pire que le diable Je suis ce que ne voudrais pas avo...
Maquette
Bonjour , j'aurais besoins au plus vite je vous dictes la question : "Si vous aviez a réaliser une maquette de pont en technologie, quels matériaux ut...
Recherche auteurs
Résolubonjour je suis à la recherche de romans policiers dont l'action se situe dans le Paris du siècle dernier, ils sont écrits par deux soeurs, je ne ret...
Almeria-ghazaouet vs marseille-alger ??
Bonjour Je sais qu'il y a plusieurs sujets similaires traités, mais je n'ai pas trouvé -dans ces sujets là- des réponses à mes questions J'env...
Stage de 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vais être en stage qui va durée 4 semaines et je voulait savoir si on était payé merci
Appelles moi si tu m'aimes encore
Bonjour, Je voudrais connaître le nom de l'artiste qui a chanté:" Appelles moi si tu m'aimes encore" Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Course à peids pour débutant
Bonjour à tous, Je souhaiterais débuter la course à pied... Juste pour garder la forme. Que pourriez vous me conseiller ? Courir 15mn 20 mn to...
Jeux de mots
Résolubonsoir je cherche un mot de 8 lettre qui a rapport avec le cou les lettres que je possede sont; s,b, r,o,l,a,t,u,b,p,z,n,q, merci
Recherche d'un titre de livre pour enfant.
Bonjour. Je recherche depuis longtemps le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques année ( au moins 5 ans ) .Voici les quelques informations qu...
Rayures voitures ( avec des clés )
Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour enlever des rayures (avec des clés je pense) sur la carrosserie de voiture . Quels produits vous u...
Musique maison a vendre emmanuelle et thomas 29/03/15
bonjour a tous je cherche depuis longtemps cette musique elle est de environ 01:01:00 a 01:01:25 merci de me repondre sa fait des annes que je la che...
Bricolage
FerméBonjour, J'envisage clôturer le tour de ma piscine avec des planches d'un plancher de récupération en pins . afin de les assembler correctement je...
Quel est ce "film"?
Bonjour, je recherche un court-metrage (peut-être 5 minutes) que j'ai vu il y a quelques années (entre 2001 et 2004 je pense) sur canal plus. C'était...
Recherche
FerméBonjours les amis C'est l'histoire d'un homme qui fréquente de jolies femmes qui sont en réalité des androïdes extrêmement dangereux. Quand elle se ...
Recherche groupe de metal
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément un groupe de métal américain ou dans un clip, un jeune sans bras se bagarre dans la rue contre plusieurs personne...
Suggestions k-drama
Bonjour les amis, Je suis fan de dramas coréens mais je manque un peu d'inspiration. J'aime beaucoup les dramas romantiques où le garçon et la ...
Pourquoi ma voiture thermique par a reculons au démarrage ???
bonjour je suis nouveau sur ce site et ma voiture thermique a un problème: quand je démarre ma voiture se mais a reculer pourtant je n'ai rien touche...
Animations...
Bonjour, pendant les vacances d'avril, j'encadre un groupe d'enfants qui ont - de 6 ans, le thème est " en route pour l'aventure " je n'ai jamais trav...
Je cherche le titre et le chanteur
RésoluVoici certaines paroles: Games without frontier, tears....
Chanson recherchée
Bonjour, Je cherche une ancienne musique dont je ne sais plus son année de sortie, je me rappel juste d'une partie de la musique (nul en anglais)....
Musique metal/sensuelle perdue
Bonjour a tous ! Je recherche une musique/groupe depuis des années.. Leurs chansons sont du genre a "Nothing else Matters" de Metallica, aussi lente...
Recherche clip et musique
A la recherche d'un clip similaire à l'histoire de Pearl Harbor, mais avec un militaire. Il me semble que c'est un groupe américain qui en est à l'ori...
Film de chant
Résolubonjour, je cherche un film qui parle de music. C'est l'histoire d'une fille qui chante et qui intègre une école de chant mais c est plus du classique...
Sortir avec une fille tout en étant timide
Bonjour, une fille me plaie mais comme je suis très timide je ne sais pas quoi faire je n'ais pas vraiment d'expérience avec les fille mais je san...
Enlever deezer de google
Bonjour à tous, Je possède un compte deezer, et lorsque je recherche mon nom sur google, il y a mon compte deezer et les musiques que j'ai dernière...
Chanson guadeloupeénne-martiniquaise-antillaise....?
Bonjour,je cherche une chanson dont les paroles du refrain font: "Alexandre à dit, il à dit, y'a pas de bon Dieu ,si sanssandre à dit bon Dieu,si Sans...
J'aimerais être animateur radio/télévision... mais
Bonjour! J'aimerais devenir un animateur radio télé ... bref . je suis en 4e et j'aimerais savoir dans quel Seconde aller et quels études prendre p...
Anniversaire
Bonjour, tout le monde, ce week-end je fête mon anniversaire et je ne sais pas trop quoi faire. J'avais demander à ma grande soeur mais elle n'est pas...
Hypnose
RésoluBonjour, j'aimerai pratiquer l'hypnose de spectacle ainsi que le l'hypnose thérapeutique, j'aimerai avoir des conseille sur les livre, des conse...
Divergente 2 fichier .rar pbm de lecture
RésoluBonjour, J'ai en fichier .RAR le film divergente 2. Je ne pouvais pas le lire, alors en regardant sur des forums, j'ai téléchargé WinZip pour extr...