Les discussions

Music madagascar 3

Bonjour , je cherche une music de madagascar 3 . Celle-ci se situe au tout début du film , celle ou au meme moment il y a marquer dreamworks et AFRIC...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pinetta73

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques musiques, un peu du style The surface ou the sun de John Murphy. J'adore écouter ce genre de musique pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Livine

Chanteur festival d17

Bonjour bonjour, J'ai regardé la TV le Week End dernier 30/31 août (entre 5h30 et 5h45 environ) sur la chaine D17 Habituellement , cette chaine di...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ingénieur en électronique/informatique

bonjour! j'ai 15 ans et je suis en 1ère S, je voudrais faire, après un bac S, une école d'ingénieur pour devenir ingénieur en électronique ou informa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ping001

Titre d un film

 Résolu

c est un film futuriste avec une porte qui permet de remonter a la préhistoire et de pouvoir tuer un t-rex mais a un moment il y a un gars qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix

Recherche de bourse

 Fermé

Salut je suis étudiant au Bénin et je suis à la recherche d'une bourse pour continuer mes études à l'extérieur.Aidez mois merci d'avance!

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh

Recherche de titre dun film

 Résolu

Bonjour je recherche un film western dans lequel une population de personne déjà morte doivent vivre a cette endroit pendant 10 ans sans commetre de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Juliekassandra

Pub et chanson

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend ds la pub pour KIABI , qui passe en ce moment a la tv? Je cherche aussi une chanson...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hkl1

Comment gagner de l'argent à 14 ans

Bonjour j'aimerai gagner de l'argent (860 euros).Le problème je n'ai que 14 ans et je n'habite pas dans une grande ville.Si vous avez des solutions j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
toto

Manga d'amour ou de romance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime (manga) d'amour ou de romance. Je ne regarde que des mangas d'action...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zazou_98

Films ado

Bonjour, je cherche un film qui se passerais avec des personnages au lycée. Avec des effets surnaturels du genre de la série Teen Wolf par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Polochon13300

Prénom personnage

Bonjour, Je n arrive pas à me souvenir du prénom de l excellente comédienne Lysiane Meis dans la pièce "des gens intelligents" . Merci de me le rappe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Polochon13300

Nom d'un film manga oav introuvable

Bonjour ! J'aimerai pouvoir retrouver le nom d'un film manga que j'ai vu étant plus jeune et don je n'ai qu'un vague souvenir. Je me souvient qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lucho78190

Bonne musique a suggérée qui ne passe pas vrm a la radio

Bonjour, Je cherche de la bonne musique qui passe pas à la radio du genre rap/hip hop, RNB, pop... Lorsque je marche dehors je sais plus quel mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Darknezz98

Titres des chansons de la série violetta

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un peu pres toutes les chansons de la série violetta mais je n'ai pas les titres des chansons en tete. donc merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
didi la star

Parapapapapa de cinho el docca

Bonjour, qui pourrait me dire svp qui est le nom de la chanteuse ainsi que le titre de la chanson du dernier morceau de musique de cette chanson!!! L...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Josh Randall

Musique camping resort sanguli salou 2012

Bonjour, cette été j'ai passer mes vacance au sanguli salou (2012) et j'aimerai retrouver les musique du camping (de la danse et les autre). Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Petitkiwii76

Acteur charles viii sans la série borgia de canal +?

Bonjour, Est ce que vous connaitriez l'acteur qui tient le rôle de Charles VIII dans la série Borgia de Tom Fontana diffusée sur canal +? En vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
laformica

Recherche d'une chanson

Bonsoir , Je recherche une chanson de 2013 , c'est un groupe irlandais ou anglais avec une femme qui est déguisée en oiseau ,il me semble un hibo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mélanye15

Cherche titre film

Je cherche le titre d un film l histoire c est un medecin qui part a la recherche d un mystere suite a un signe qu une femme avant de mourrir lui aur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Ch. T.

Aide pour trouver un manga :)

Bonjour, voila .je suis fan de manga depuis toujour et jaimerais qu'on me consseille un(des) manga(s) en utilisant les mangas (shonnen) que j'ai ado...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Doufinette

Chaines hd tv orange satellite

Bonsoir à tous, je viens d'installer la tv d'Orange avec parabole mais les chaines TF1 FRANCE 2 M6... en HD ne s'affichent pas. quelqu'un pourr...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Kévin

Meg et dia monster

Bonjour je recherche des musiques du même genre que Meg&Dia monster svp :)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Livine

Recherche une musique des année 80

 Fermé

bonjour, je recherche une musique chanter par un chanteur des années 80, 90, dans le refrain sa fait souvent " so whrite " ou " so white" . cette une ...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, voici ce que je me rappelle : C'est un film policier mêlant super héros et tueur en série. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
natdu15

La formule représentant la théorie du chaos.

Salutations. J'ai rarement posé de questions sur Internet donc je sais pas trop comment le prendre. Je vais aller droit au but. J'ai regardé plusi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
chaos

Sites

Bonjour tous le monde , connaissez-vous des sites de photos humoristiques ? Si oui , pouvez-vous m'en dire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mxllemargaux

Texte a trou

 Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

53 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierce21

Comment sortir avec sa meilleure ami

Bonjour j'ai un problème: au college j'ai fait 2 ans dans un college priver (6me-5eme) et j'ai une tres bonne ami qui habite a 5 min de chez qui etait...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TsunaJima

Recherche musique

bonjour a tous je recherche le non d'une musique qui et passer sur RFM lemardi 26 aout donc aujourduit a ete difuser vert 14H40-14H45 stil( remix) ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TsunaJima

Pub

Salut a tous !! je cherche 1 pub , un type qui conduit se baisse pour ramasser un truc et se prend les cheveux dans le ventilateur !! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Accident de la route

 Fermé

Salut a tous. Il y a a peu prés 1 an j'ai eu un accident de voiture j'ai reçu le PV de la police hier matin et je voulais savoir quels sont les sanct...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
laurent74000

Cherche un film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film dont je ne connais pas le titre ni l'acteur principal mais le résumé : C'est un homme qui cherche a prouver l'existenc...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
morgul48

Télécharger journal d'un vampire de j.l smith

Bonjour, slt tt le monde je cherche un site pour télécharger gratuitement les tomes de "journal d'un vampire" de j.l smith en français ou meme en ang...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
TeenWolf123

Comment peut-on devenir ingénieur en informatique

Je me présente je m'appelle Ilyes , j'ai 16 ans , je suis suis rentré au lycée cette année , ce qui fait que je suis cette année en seconde. Je suis é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Cnam region centre

Bonjour à tous Suite à la fin de ma formation technicien d'assistance en informatique à tours je voudrais savoir car je veu faire après analyseur p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Je cherche le titre de cette musique

Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de la musique qui commence à 1min56 SVP? Merci. https://www.youtube.com/watch?v=B3YbODo7ieQ&featur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
maurice02

Je recherche un film

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fannyp49

Je cherche une émission de télé qui as marqué mon enfance

Bonjour, avant de commencer je tien d'avance à remercier ceux qui m'aideront car je suis quelqu'un de très nostalgique. Pour passer aux sujet principa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Ch. T.

Recherche vieille chanson

bonjour, je recherche une ( très ) vieille chanson que ma grand-mère chantait et que mon père ne savait que fredonner un peu. L'histoire d'un homme, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
00lina00

Musique qui passe dans l'épisode , saison 1 de graceland

Bonsoir, voilà je cherche une musique qui passe dans le premier épisode de la saison 1 de Graceland. La musique passe au alentour de 14min50 et dure 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fgmbka

Droit sur un scenario

Bonjour Comment obtenir un droit d'auteur sur un scénario? J'aimerai écrire un scénario mais d'abord j'aimerai en faire une propriété privé vers q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierrecastor

Titre introuvable

Bonjour a tous !! Je fais appelle a vous car je cherche une musique ce trouvant sur ce lien " https://vine.co/v/MEVYP39WFvr " ( VINE ) car même avec s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bettysims

Cherche interprete

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson "Louise" Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Livine

Jeune étudiante africaine desireuse d'accomplir son rêve

 Résolu/Fermé

Bjr je me nomme christiana coulibaly je suis étudiante en musique dans une ecole d'art en côte d'ivoire et j'apprends le saxophone. Cependant en Afriq...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
tribun

Demande de bourse de master

 Résolu/Fermé

salut chèr(e) amis je voudrais avoir une bourse pour continuer mes études, je suis un jeune diplomé togolais titulaire d'une licence en Agro économi. ...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de rencontre mec a croquer

 Fermé

Bonjour, je deconseille vivement le site de rencontre non payant mec a croquer car c'est un repere de faux profils de cote d'ivoire pret a tout pour...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pfff2014

Commencer la gym à 13 ans?

Salut tout le monde! J'ai eu 13 ans en mars dernier et je vais commencer la gym mercredi prochain. Je ne suis pas souple du tout mais je m'entrain...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Battlestar galactica : ...cette phrase ... ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je viens de finir les 4 saisons de BSG et je me pose une question qui s'adresse aux fans (ou celles et ceux qui ont vu). A plusieurs rep...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tomtomette

Musique fêtes du lac d'annecy

 Résolu

Bonjour, Je suis allé à la fête du lac d'Annecy. Malgré un temps exécrable, nous avons attendu sous la pluie ce tant attendu feu d'artifice. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrick37510
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000