Les discussions

Jennyna Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna
freedom12 Cinéma / Télé

L'episode 17 de sword art online

S'il vous plait aidez moi je cherche juste l'éspisode 17 de sword art online depuis un moment sans trouver. Alors si vous avez un lien je le prend av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp
kiriito Musique / Radio / Clip

Recherche une musique du film 'one day'

Résolu

bonjours tous je suis a la rechercher d'une certaine musique ( je commence a déprimer de pas la trouver xp) qui est dans le film one day pour être exa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pinetta73
Gotzik Musique / Radio / Clip

[recherche] musique

Salut, Je cherche une Musique avec le Clip c'est des jeunes qui ont un bidon d'essence et qui vont bruler une Lamborghini Verte, c'est Américain, o...

Gotzik
manon-gz01 Études / Formation High-Tech

Dm maths urgent

Fermé

Bonsoir, alors voilà j'ai un DM de maths à rendre pour DEMAIN mais je n'y arrive pas, voila comme se présente le DM: J'ai déjà répondu a la ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
irongege
Saberch Loisirs / Divertissements

Laser vert

Salut , j ai un laser pointer vert 1000mw qui ne marche plus apret une petite chute mais on arrive a voir une petite lumiere rouge dedans comment fa...

Dumbo1999
Wizay Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Salut , alors voila je cherche un manga en particulier mais j'ai oublier son nom par contre j'ai une image de ces perso , donc si l'un d'entre vous pe...

MetalRex
cly74junior Loisirs / Divertissements

Question instagram

Bonjour, J'avais une question en tant que nouvel utilisateur d'instagram. Je voulais savoir quelle était la signification des coeurs entourés en ro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cly74junior
moufflettedepoche Cinéma / Télé

Problème flash du décodeur fte max s200

Bonjour, je voudrais si tu as résolu ton problème - car moi je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout marche impec quand je télécharge le logici...

ahmedmecanic
musicdreamy Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série !!!!

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps je suis tombée sur une série à la télé. C'est une famille qui décide de partir en vacance mais ils tombent dans un ravin...

musicdreamy
BabyKika Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson précise

Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une chanson assez précise ( Je doute fort que je soit la seule antillaise ic...

baladur13
andredrea Études / Formation High-Tech

Métier en informatique

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. Depuis que j'ai 12 ans je code, enfin je bidouille et j'aime vraiment ça. J'aimerais travailler dans l'in...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
andredrea
Chauvo Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une émission

Résolu

Je cherche le nom d'une émission téléquébec que je regardais quand j'étais jeune. c'est une émission animation 3D. je ne me souviens pas grand chose m...

Chauvo
ELINDYL Musique / Radio / Clip

Musique canal plus

Bonjour a tous je recherche la musique de la bande annonce des films de canal+ d'octobre qui passe en boucle sur free MERCI

Emmie Winehouse
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche dessins animé

Bonjour, je cherche un dessin animée pour mon fils. Le dessin animée s'appelle Angelo la débrouille, et si vous pouviez me trouver des épisodes inédit...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
joelindien Loisirs / Divertissements

Site de confiance

Bonjour j aimerai savoir si quelqu un connai un site de confiance pour les ventes de billets pour concert car j en ai trouvé un http://bonbillet....

nairolFg74
Oceaane Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

udodirck
Beriak Loisirs / Divertissements

Comment gagner de l'argent ?

Fermé

Bonjour, Alors ne dites pas tout de suite que je suis un gamin ou je ne sais quoi d'autre. Pour commencer je vais vous expliquer un peu, comme ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Luffy44One
Hippo12 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film culte.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film culte. L'histoire, c'est une ménagère ordinaire qui lutte face aux géants de l'industrie contre la pollution. M...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Squalman
Samhi Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Bonjour, Il y a environ 10 ans j'avais un film en k7 que j'aimerais bien revoire le soucis c'est que je ne connais aucun des acteurs ni l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jjpot
Melissalol Cinéma / Télé

Téléfilm americain

Bonjour à tous , Alors voilà je suis à la recherche d'un téléfilm américain , je me rappel juste que c'est un pere de famille qui voyage beaucoup ...

Utilisateur anonyme
lili Cinéma / Télé

Cherche film sur 1er ou 2ème guerre mondiale

Résolu

Coucou !! Un jour, j'ai regardé un film où on voyait les allemands combattrent à la première ou deuxième guerre mondiale. Et j'ai besoin malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94
charlène Musique / Radio / Clip

Recherche dun titre dune chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté ...les parole ca donnent ca : sakoukou kasa koubel asi patata voila merci d'avoir une répon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Jenny
Luffy44One Loisirs / Divertissements

Demander de l'argent a ses parents

Bonjour je souhaite acheter un écran d'ordinateur à 60 euros mais je n'ai pas les sous car j'ai 13 ans , j'aimerais demander a ma Mère de me prêter le...

Utilisateur anonyme
emilie13 Loisirs / Divertissements

Fete anniversaire

Bonjour,je m'appelle. Émilie et je vais fêté mon anniversaire pour mes 13ans je voudrai faire le thème Halloween car nous sommes en octobre mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Luffy44One
bouteilledeau Loisirs / Divertissements

Gossip girl

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà crée un blog semblable à celui de gossip girl ? Ou si quelqu'un à des informations pour m'aider à en c...

Vengeurman
Gameur59 Cinéma / Télé

Drame/fantastique/romance

Bonjour est-ce-que quelqu'un connais des series du genre drame fantastique et romance comme vampire diaries ou teen wolf et Arrow... voila ...

Melissalol
Ranetta Musique / Radio / Clip

J'arrive pas a trouver cette chanson

Bonjour, Ya une chanson que je connais mais je connais pas le titre ...ni le chanteur J'ai essaye les moteurs de recherches... et rien.... J'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Jerome92
Sheiyae Musique / Radio / Clip

Recherche "musique d'intro"

Bonjour à tous, hier je me suis amusé a créer une intro pour mes futur tutos vidéos. Vous pouvez voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=BMQrs9...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
The Tenn's Music Production
usfave88 Musique / Radio / Clip

Musique d'une video om

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique de cette vidéo qui commence à 1mn11 ? Merci d'avance ! Lien : https://www.l...

Utilisateur anonyme
nounoupatate Musique / Radio / Clip

Musique actuelle

Bonjour je suis à la recherche d'une musique qui est passé sur fun mais en extrait et je n'arrive pas à retouorner en arrière pour l'écouter.. l'extra...

Pinetta73
Yussy Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur

Salut à tous les amis :) Alors voilà je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'avais vu il y-a pas mal de temps et que je n'arrive plus à retr...

Yussy
stephane7452 Loisirs / Divertissements

Aidez moi les amies

Bonjour, Bonjour, je cherche un jeus de sims ou ont s inscrire sa faire plus de 1ans que je cherche un jeus de sims gratuit et sans telechargemant ...

Proxypupuce884
miku-mimi Loisirs / Divertissements

Je cherche un vieux anime

je cherche un anime de mon enfance ou il y a une fille qui a des pouvoir et comprend des monstre.O_o elle a un gardien qui a des cheveux vert et la f...

Fiftybaht
uhjonate Cinéma / Télé

Recherche titre film chinois policier humour

Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...

natdu15
nono Cinéma / Télé

Nono

Bonjour, je mappelle nolyane godard

Miura564
informatique10 Études / Formation High-Tech

Comment relativiser

Bonjour ou Bonsoir, Je suis en Dut informatique. Je suis actuellement au 2e semestre (formation décalée). Je n'ai pas eu mon premier semestre l'an...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Freefoon
therom4 Loisirs / Divertissements

Choix arme airsoft

Bonjour, je cherche une mitraillette de 1 joule ou 2 pour 100 a 140 Euros max ces pour du tir sur cible (surtout des CD et canette) donc très puissant...

51 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
piquesous
Mlle.Liberty Loisirs / Divertissements

Help: un effet photo 3d

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547384...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000