Les discussions

OceaneOfficial Loisirs / Divertissements

Merci !

Fermé

Bonsoir , personnellement, aujourd'hui j'ai été au culturel de ma ville, j'y ai vue 3 étagère remplies de mangas ! Et franchement mon choix est aussi ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul
tif41 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Résolu

bonjours, je viens vers vous car je souhaiterais retrouvée le titre d'un téléfilm. sa parle d'un astéroïde si je me souviens, et pour le détruire a l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
natdu15
osc54 Musique / Radio / Clip

Cherche un titre

Bonjour je recherche une chanson qui passait en boite en 95/96, style disco/orientale, une parole éventuelle : bruche alla ?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Josh Randall
musicpokora Loisirs / Divertissements

J'aimerais devenir chanteuse...

Bjr à tous, j'ai 11 ans et je rêve d'être chanteuse plus tard. Ce qui à causé mon rêve, c'est Matt Pokora. Il m'a donné envie de faire de la chanson. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Remplacer. auto Dorianewendelin
Asse6934042 Loisirs / Divertissements

Roman

Voici un extrait de mon livre : Thomas se réveilla sur de la poussière, sa tête collée contre le sable. Il ne savait pas ce qu'il faisait là ni ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ena Musique / Radio / Clip

Musique guitare

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait le titre ou l'auteur de la musique guitare qu'on peut écouter au moins une fois par jour sur le radio FG?

Mixy
Agathe Loisirs / Divertissements

J'ai 13 ans, et j'écris un livre.

Fermé

Bonsoir, J'adore écrire, j'ai déjà écrit plusieurs nouvelles en français et je suis très forte en orthographe. J'ai alors commencé à écrire un livre...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Adé
Xoazéfache Cinéma / Télé

Comment devenir acteur de cinéma ?

Bonjour, voila j'ai 16 ans je suis passionné de Cinéma et mon plus grand rêve depuis que j'ai 7 ou 8 ans est de devenir acteur de cinéma, le problème ...

Jennifer69470
matosh Loisirs / Divertissements

Reve troublant

Bonjour je m appelle mathieu. ALORS voila il ya quelque temps jai rever de mon ex copine avec qui je suis rester 3 ans, notre relation etait fusionn...

matosh
lescomperes Loisirs / Divertissements

Message codé

J'ai à décoder le message ci dessous pour une réplique d'enquête policière. Je pense que le texte original est en anglais ou espagnol. Bonne chance si...

unknown_programmer
Northfolk Cinéma / Télé

Recherche épisode scrubs.

Bonjour à tous, j'ai conscience qu'il y a peu de monde fan de scrubs dans le coin mais je tente ma chance quand même ^^ Je suis à la recherche d'u...

Souafeur
cosplay Loisirs / Divertissements

Cosplay assassin's creed

Bonjour à tous, Je fait appel a vous car je suis à la recherche des célèbres lames d'Ezio Auditore a acheter, mais le soucis c'est que sur le net j...

cosplay
GetsudAmv Études / Formation High-Tech

Un dut informatique

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon orientation. Je vais d'abord dire mes moyennes : 8 en maths (le prof est assez dur), 11 en physique-chimie et 12-...

GetsudAmv
Predator-West Cinéma / Télé

Teen wolf

Bonjour ,je cherche la musique du générique de fin de teen wolf saison 3 j'ai utiliser shazam mais sa trouve pas pouvez vous me dire ou la trouver.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
natdu15
Jonathan08170 Études / Formation High-Tech

Un site d'apprentissage ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche un site d'apprentissage dans l'informatique, poussé qui reprend les bases, avec résultats/progressions, mais je n'en ai pas trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-
snoupi Loisirs / Divertissements

Fete d'anniv

Bonjour je fete mon anniversaire mais je ne sais pa quoi faire. Je voulais faire une boum mais je crois que sais un peu tot... QUESQUE JE DOIS ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
EM...
clemb20 Loisirs / Divertissements

Train miniature ho

Bonjour, Je commence a réaliser un réseau de trains électriques (échelle ho), je possède déjà un tgv pos et j'aimerais savoir si l'on peut ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
clemb20
clemlove3 Loisirs / Divertissements

Aucune idée

j'ai bien regardé toutes les réponses des gens, je ne trouve toujours pas et je vais fêter mon anniv de mes 12 ans et c'est dans 3 jours... svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Fermiparadox
orla Cinéma / Télé

Bjr

Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film avec 4 lyceen qui meurt dans un tunnel de train il possede une voiture noir avec des flammes sur le coter et il rea...

Livine
Klaiine Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Hello, Je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce... Il est assez récent, il y a moins d'un an je pense. Ce sont des jeunes qu...

Inco-Gnito
Scalproy Musique / Radio / Clip

Musique anglaise svp !

Hello ! Je cherche une musique anglaise,vers 2009-2010(je sais plus trop)qui passé BEAUCOUP sur W9 le matin. Le clip était une chambre ave...

bettysims
julien27140 Musique / Radio / Clip

Fichiers midi

Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir comment et où peut-on télécharger des fichiers midi , j'ai déja télécharger karafun mais je ne trouve pas de site de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tremis
peno Loisirs / Divertissements

Bar filles pigalle arnaque

Fermé

VOTRE AVIS SVP : L'histoire de mon copain, est-elle credible? le 5 nov. au petit matin, mon copain est parti à "Lucky girls bar", 5, rue Fromentin...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups
Petite_Nat Loisirs / Divertissements

Cluédo agent secret

Bonjour, Impossible de lire les cartes RDV car l'encre a disparu ! J'ai sonné et envoyé des emails chez Hasbro afin qu'ils me disent ce qu'il était...

Petite_
OceaneOfficial Loisirs / Divertissements

Hésitation

Bonjour les gens ! Hum, voilà je me permet de créer se sujet car j'hésite pas mal, pour noël j'ai le droit de prendre se que je veux, mais hélas , j'h...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Dévor livre
Dévor livre Loisirs / Divertissements

Est-ce bien?

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et ça fait près d'un an que j'écris des nouvelles. Mais j'ai des doutes... Sont-elles intéressantes? bien écrites? je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Dévor livre
jean marc 39000 Musique / Radio / Clip

Recherche groupe de musique folk

bonjours, je suis a la recherche d un groupe de musique folk pour le 14 et 15 aout 2010 pour animé une fete medievale et un bal le soir merci de me r...

moi
mustapha212 Cinéma / Télé

Film d17

bonjour, hier; j'ai regardé un beau film sur D17.les jeune garçon et fille contre les requin . merci D17

Utilisateur anonyme
bibi2014 Cinéma / Télé

Cherche un film help me

Cest un film d'horreur . C'est une famille composée du père de la belle mere et de deux soeurs et le petit ami . Leur voiture tombe en pannent dans un...

Asteriix
ore12 Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour je suis à la recherche d'un film, il date d'il y a quelques années (+- entre 98 à 2005) l'histoire: c'est une jeune fille qui se fait agresser...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15
fannyriviere Cinéma / Télé

Recherche un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine
popodu23 Musique / Radio / Clip

?????

BJR JE RECHERCHE UNE CHANSON? LA VOIX 2TAIT CELLE d'une fille un peu érayée ultra douce et le refrai c'était: "you...it's always you...." je la cherch...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine
sosoS Loisirs / Divertissements

Un long dimanche de fiançailles

Bonjour, J'aimerais savoir ou on pourrait trouver en livre audio ou le roman en ligne Un long dimanche de fiançailles de Japrisot? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Audiobook
Dorine43800 Musique / Radio / Clip

Solo de piano

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon expose de musique sur Ne en 17 a LEIDENSTADT et j'aimerai savoir que signifie le solo de piano au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000