Les discussions

Chanson

Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Livine

Manequin

Fermé

J'aimerai devenir top model merci d'avance si vous connaissai quelqu'un

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film américain, un policier ou un thriller. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
perfectending

Recherche concert live

Fermé

je cherche des concerts live le genre de yanni

00lina00

Nom de dessin animé oublié

Bonjour, voila je recherche un dessin animé qui est passé il y a quelques années sur la chaine fr3 où Tf1 il s'agit d'un dessin animé qui ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
chidori

Cherche titre film d'animation court métrage

Bonsoir, ça fait une bonne heure maintenant que je cherche un petit court métrage d'animation que j'avais vu il y a un an peut-être sur le web et j...

Swiss Knight

Angie rolling stones

Bonjour, je cherche la partition au piano de Angie des Rolling Stones est-ce que vous pourriez me donner des sites où je pourrais la trouver? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
JeanpinouJacquouille

Musique

bonjour je cherche une musique pourriez m'aider SVP ca me rend dingue je connais meme pas les paroles mais c'est une femme parole: plus au m...

angielucas2013

Je cherche un titre d'un film

svp je cherche le titre du film ou une femme venge son marie mort a cause d'un liscenciement a son travail elle decide alors de ce venger en tuant la ...

Utilisateur anonyme

Kyle xy sauvé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

clem59170

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous je cherche un film américain, une comédie qui parle d'une grosse femme qui devient très belle, et il me semble qu'elle est un peu rouss...

Hunter424

Une opération comptable flou

Fermé

Bonjour j'ai rencontré cette opération comptable que je n'ai su faire ;svp aidez moi :Achat d'un camion : 22000 euro pour le transport de marchandise...

Utilisateur anonyme

Breaking bad

Bonjours ; je veut savoire si BB en veut la peine ou pas pask puisque y'a pas de couples ect je pense que ca va etre enuyeuse je sais si je regard...

thebigbass

Un bon film plz

Bonjours, voila je cherche un film un trés bon dans le genre fantastique /ramance ou drame/romance merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass

Je ne retrouve plus le nom d'un film :(

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide !! je me souviens que le film parle d'un homme riche et séduisant qui couche avec toute les filles ( et qui e...

thebigbass

Dessin annimé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom d'un dessin animé qui je regardais quand j'étais petite et je ne me souvient plus du nom... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
angielucas2013

Vtt de dirt

Bonjour, Je débute dans la pratique alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sont corrects pour débuter ((budjet 250€) merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
telliak

Bonjour, je cherche un film de prison

Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
botrosk

Halloween : je recherche des film d'horreur ou d'épouvante.

Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui fait vraiment peur Ou il y a : Stresse/Sursaut/Angoisse Pas de film trop ancien sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Orcorc

Qui chante lucy ?

Je suis à la recherche du groupe ou chanteur (car c'est un homme) qui chante la chanson lucy, pour vous éclairer, le clip représente un garçon dans un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bbpou

Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90

bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...

darkflowen

Je cherche un titre de film

bonjour je cherche le titre d un film que j ai vu etant jeune.il me semble que c est film americain .voila c est l histoire d une mere qui est dans u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Recherche titre de film français

bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...

pinguinau

Je connait pas le titre

Je cherche une chanson depuis 2 mois voici se que je connait inpeu c'est en anglais : Inzeup ze twouaixhes sky aie aie indzup aléone mitaine j'ai ecri...

Josh Randall

Serie tv anglaise

Bonjour , J'avais entendu parler d'une série anglaise assez récente parlant de la vie de dealer (ou gang) et que sa première saison n'avait que 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport meadows et brundtland

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...

Josh Randall

Cherche rap sur musique de pirate des caraibes svp

BONJOUR :) je cherche une musique sur une instru remixée de pirates des caraibes avec du rap! je l'ais écouté chez un pote elle est ouf la musique f...

a

Voyages

Bonsoir; Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que...

Matt_32

Musique incroyable talent

bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du tout début de la saison 7 d'incroyable talent, merci d'avance :)

bettysims

À la recherche d'un titre de musique...

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique que j'entends pas mal des fois... Voici la vidéo dans laquelle on peut l'entendre : http://vimeo.com/5...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bettysims

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...

Ch. T.

Série tv années 90 kd2a

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'une série que j'adorai dans les années 90 : Il y avait une femme (rousse de mon souvenir) qui porté une combin...

Ch. T.

Sunset beach séries de tf1

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de tous les épisodes de Sunset beach, série de TF1 que je ne retrouve nulle part, et j'aimerais vraiment pouvoir la...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
festha

Je recherche une musique qui date de pas longtemps ( 1 semaine)

Dans le clip il y a une femme qui chante (brune), et un gars qui rap (roux), y'avais des ballons partout, c'était une chanson anglophone ( mais je ne ...

Karamazov

Partition musique

Bonjour a tous ! Je cherche désemparement les partitions de musique (piano) de la chanson " sous le vent " de Garou et Celine Dion ! Est ce que qu...

paradoxius

Retrouver une video sur youtube

Bonjour , Je voudrais retrouver une vidéo qui est dédier a une amie a moi décédée, cette vidéo a été poster en 2007 comme musique de fond c'est "vol v...

chaosru

Vacances entre amie (17 ans) à paris

Bonjour à tous! Alors voilà, vendredi je débarque a Paris avec une amie, et j'aimerai savoir si vous connaissez des bons plans shopping, sorites, soi...

scaravenger

Re musique man of steel

Re , tromper de minutes auparavant ! Bonsoir , je recherche la musique du film Man Of Steel , à 1h27 (87min) , celle ou Superman parle à son père dans...

CorentiinSimon

Cherche films de viking

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Djo La Force

Sparks bonne musique pour se reveiller

http://uk.youtube.com/watch?v=ej1GL9_vb3o

fraiseuse17

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson de rap ou R'n'B, je sais que c'est un homme qui chante, je pense qu'il est afro américain, et dans la chanson asse...

Megumi

Formation école epitech

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouc...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Spiikesan

Cherche rap français frais

Résolu

Salut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Cherche titre chanson dance espagnole

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des manga romance!

Résolu

Bonjour, Je cherche des manga shojo romance avec des kissing scene Des manga déjà lus : Kaichou wa maid-sama L-DK Last Game Kamisama Hajimemas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Luna

Nouveauté musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont peu etre au courant des nouveauté des musiques comme se qui passe sur fun radio, nrj, skyrock. A part all...

Steph58.

June07

Bonsoir, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 9 des experts miami passer ce soir... merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
June07

Musique

alors voila je cherche des musiques comme the reason d'Hoobastank ou encore the fray how to save a life mais aussi made in usa de demi lavoto ou un pe...

lilali2498

Je cherche la musique dans ce trailer de la serie being human

Bonjour, je cherche la musique/chanson présente dans ce trailer de la série Being Human, elle commence à partir de la 24eme seconde.Voici le lien : ht...

neyney

Avis technicien réseaux et télécommunications d'entreprise

bonjour je voudrais suivre une formation de Technicien réseaux et télécommunications d'entreprise auprès de l'afpa... les réseaux et télécom me passio...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vince0780
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000