Les discussions
Tarif étudiant...
Bonsoir ! Je me demande parfois : "Pourquoi pas allé a une expo ?" Donc je paye le plein tarif (soit entre 8 à 12€ pour le type d'expo) Et il y...
Serie collocation
bonjour je cherche le titre d'une série allemande il me semble une femme médecin qui s'appelle alex il me semble est en colocation avec une femme méti...
Ancienne pub tv (années 90environ)
Bonsoir! Suite au précédent message ,moi aussi je recherche une pub que je ne trouve d'ailleurs pas sur daily ou you tube (peut etre que je cherche m...
Quel skate acheter?
Bonjour, tout le monde donc voila je me suis mit au skate depuis déjà 3 jours je kiffe sa mais j'ai une board complètement moisi alors quel board pren...
South park : la résurection de kenny
FerméHeeey ! Je voudrais savoir quel est le nom de l'épisode ou on voit ce qu'il se passe quand il ressuscite. Donc je voudrais connaitre : Le nom de l'...
Guitare
RésoluYo les gars ! moi c Vereinbolt mais vous pouvez m'appelez Bolt ou Verein ... Bref ma question est la suivante ... ... ... ... ... Comment on appelle...
Dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé que j'aurais vu lorsque j'étais petite et n'en ai presque aucun souvenir... Je crois que il y avait des méchants...
Bonsoir à tous je cherche un téléfilm tiré d'une histoire vrai
il y a quelque temps est passer a la télé un film qu'au début ça ce passe en Ukraine c'est l'histoire est un père avec sa fille la fille dois all...
Recherche d'un titre de film
Salut ! je recherche : Film d'animation je pense américain, sorti dans les années 2000-2010. C'est l'histoire d'une planète séparer en deux "monde...
Musique les profs
Bonjours je suis a la recherche de la musique qui passe dans le film " les profs " a 1heure 10 . Après plusieurs recherche sur google " google et to...
Maison d'édition électro
Bonjour à tous, je recherche des maisons d'édition de musique électro, genre Spinnin' Records ou Proximity. C'est les seules que je connaissent à ...
Telechargement légal de films
Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le meilleur site de téléchargements payants de films anciens. Itunes n'a pas le film, Virgin non plus. Il s'...
J'ai pas de kick dans mon scooter
bonjour, j'ai un scooter piaggio zip il ne veut pas se demarrer mais je n'ai pas de kick sur mon scooter merci de m'aider
Séries
bonjours je cherche des serie surnaturel du genre vampire loup garou sorciere et tout psk je crois que j ai deja tout vue j ai vue : Vampire diari...
Je recherche une émission de rmc découverte
Bonjour, La question est assez difficile :) Je recherche un documentaire sur les pieuvres qui est passé sur rmc découverte l'année dernière. Je ne p...
Notice d'utilisation orgue bontempi
Bonjour. Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de "l'orgue ordinateur qui parle" BONTEMPI SN 3530, ou bien d'un site sur lequel je pour...
Comment postuler chez micromania
Bonjour/Bonsoir Voila j'ai 18ans et je suis chômeur depuis 4 mois déjà et ses très pénible , je sort d'un apprentissage en boulangerie et regrette mo...
Musique super bien, quelle est-sont nom ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je post pour savoir s'appelle la musique de cette séquence (musique de fond, pendant le questionnaires, une fois les questions f...
Je ne trouve pas le titre de ces 2 musiques
Bonjour à tous! Je n'arrive pas à trouver le titre de ces 2 musiques même en cherchant dans les commentaires et en utilisant Shazam sur mon portabl...
Actrice clip keen'v (marina)
Salut a tous, Quelqu' un saurait quelle est le nom de l'actrice parce que elle est...wahou!! j'ai fait des recherches mais rien de concluant
Clip avec couples , ascenseur , bar , chambre
Bonjour/ Bonsoir, Mardi 22 octobre j'ai regarder d17 et dans un des top il y avait un clip dans celui ci il y a plusieurs couples qu'on voit success...
Musique rap us introuvable
Bonjour a tous je cherche le nom d'un musique depuis un moment en vain, est ce que quelquu'un connais la musique qui passe a 00:30 dans cette vidéo ? ...
Recherche nom d'un film mère/fille
Bonjour tous le monde! Alors voila je chercher un film dans lequel il y a une mère et une jeune fille et échangent de vie (enfin la mère va dans le ...
Faire peur a un ou une ami( e )
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faire une grosse peur a ma meilleure amie auriez vus des video qui font tres peur ( dun coup un visage apparait ou du genre ) ...
Je cherche un film exactement comme "le secret de brokeback m."
RésoluBonjour, je viens de finir de regarder le film "le secret de brokeback moutain". J'ai aimé, et je cherche un autre film qui est exactement comme lui (...
Écran télé bleu avec free
Bonjour, j'ai un pb avec Free, lorsque j'allume la télé elle se connecte mais l'image est bleue alors que hier tout fonctionnait correctement. que s...
Je cherche un film
je cherche un film qui se passe au moyen-âge ou dans ses eaux là. je me souviens de brides. je me souviens que le film était en 2 parties. Je pense qu...
Chanson émission tellement vrai
Bonjour, Je cherche désespérément, une chanson, entendue dans l'émission tellement vrai sur nrj12 du 23/10/14 prêts à tout pour avoir un enfant. À en...
Je me demande quoi prendre comme 50cc
Bonjours a tous, je me demande quoi prendre comme moto 50cc ! Je pensais a la Rieju MRT pro, donnés moi vos avis :) PS: Je cherche une moto supermo...
Paris games week
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ce quel'on peut faire à la Paris Games Week svp, je voudrais y aller mais apparemment, les avis son mauvais... Et...
La serie rubi
RésoluBonjour, salut a tous le monde qui peux me donner un petit résumé de la serie qui etait sur m6 et mbc (rubi) merci de votr repense
Films typique d'amour entre adolescents
Bonjour je recherche des films d'amours entre adolescents américains du même genre que les films "comme cendrillon". J'en ai déjà vu beaucoup et c...
Cherche telefilm qui se déroule dans un lycée
hi, je chercher un telefilm qui se déroule dans un lycée si je me souviens bien c'était une fille qui est morte dans son lycée pendant le bal de promo...
One piece 589 vf
Bonjour,pourriez-vous me dire quand la suite de one piece en vf va sortir (après le 588) Configuration: iPhone / Safari 535.19
Master pro apres une licence pro
bonjour L'année précédente j'etais en licence pro cfao, lorsque j'ai voulus postuler pour un master pro dans le même domaine, j'ai eu la mauvaise...
Ou trouver musique d'ambiance "rigolote"
Bonjour, je cherche une musique d'ambiance un peu drole lente et rythmée comme dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-MMNfhxDCG0 mais...
Comment mettre de la musique sur les blog ?
RésoluBonjours, Voyez-vous dans certain blog il y a une petite liste de musique en haut du blog ! Je voudrais faire pareil pouvez vous me dire comment fa...
La ligion
bonjour a vous tous je recherche une chanson le titre (la légion ) le nom de la chanteuse et Sylvie Vartan mais je ne suis pas sur de moi a 100 pour ...
Conduire un 125cm3 a 16 ans
Résolu/FerméBonjour a tous, Je m'apelle florian et j'ai 13 ans je sais que je suis en avance pour les infos mais sa fait plusieur mois que je minteresse aux 125c...
C'est quoi le titre de la musique ?
Résolucoucou :) alors voila sa fait plusieur fois que j'entend sur la 17 une chansson , je sait pas le titre ni la chanteuse .. c'est une voix de fille ...
Chanson dont la rythmique ressemble à "the end"
Bonjour, J'ai écouté le début de "the end" de "the doors" et ça m'a rappelé une autre chanson dont je suis incapable de retrouver le nom. Le chant...
Beug
Ferméje me suis inscrite dimanche et j'ai tjrs ps eu de news pr les places es ce normal ou ps ??
Recherche film
Film ou deux amis d 'une soixantaine d'annees aiment la meme fille rivalite crise de jalousie .
Apprendre l'anglais le meilleur site ??
Résolu/FerméBonsoir, Je suis nul en anglais et j'aimerai bien apprendre, donc je voudrais savoir si vous savez quel est le meilleur site pour apprendre l'angla...
Windows next gratuit
slt j'aime la rumeur disant que Windows "next" serait gratuit pour les possesseur de Windows 8, j'aime aussi le nouveau menu démarrer style Metro. ...
Labyrinthe film suite ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un si il y a une suite du film labyrinthe sortis en 1987 avec les acteurs Jennifer Connelie et David B...
Je recherche une musique
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix ...
Recherche titre manga
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'un animé manga où un jeune garçon trouve un sarcophage dans lequel une fille est à l'intérieur et cette ...
Supprimer musique acheter via itunes store
Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai acheté une musique via iTunes Store et du coup cette musique s'est mise dans mes musiques, et je voudrais la...
Films comédie dans l'esprit d'halloween
Bonsoir, Je recherche des films comédie dans l'esprit d'Halloween. Mais surtout pas des films qui font peurs (c'est pour ce soir regarder avec ma p...