Les discussions
Gagner de l'argent
Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...
Dreambox et serveur cccam: ou est la frontière du légal ?
Bonjour à tous, J'ai lu des questions sur les forums de personnes ayant acheté une Dreambox et voulant recevoir la TV grâce à des fournisseurs de ...
Recherche d'une chanson francaise que j'ai entendu en boite
Bonjour, J'étais hier pour la premiere fois dans une boite en France et j'ai entendu une Chanson francaise que tout le monde semblait de connaitre...
Angoisse a propos de la vie
Fermébonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...
Musique avec flute / flute de pan
Bonjour Je cherche le titre d'une chanson avec un air de flûte ou flûte de pan, je ne sais pas trop. Non ce n'est pas une chanson techno, plus dan...
Rechercher de mangas
Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...
Cherche un anime
Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...
Cherche un manga avec un héro a sniper
Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...
Scala rider g9
bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?
Dance music
Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...
Chanson country folklorique québécoise ou acadienne
je rechercher une chanson qui n'a pas beaucoup de paroles, rythme très country festif, fort accent québécois ou acadien pour le peu de paroles peu aud...
Voyage en angleterre
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos d'un voyage à Londres pour décembre 2014, L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j...
Changement pour msn
RésoluBonjours, comme le titre l'indique je lance une discussion sur le changement de la page de MSN qui a eu lieu le 1 octobre 2014. Je voudrai juste savo...
Chanson
Bonjour, J'ai une chanson que j'ai entendu l'autre jour à mon camping mais je n'arrive plus à retrouver le titre... L'air de la chanson c'est "sl...
Titre dans la série tout le monde déteste chris
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous. Regardant la série tout le monde déteste Chris, je suis arrivé sur cet épisode : https://www.youtube.com/watch?v=...
Usb tv lcd 32"
Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd où il ya une sortie USB est ce que c'est possible de lire des videos via cette sortie USB?
Dirt bike amélioration
Bonjour à tous, je voudrais vous demander si sur ma Dirt Bike (Apollo) il était possible de changer le bouton de contact par un neyman ( contact avec ...
Musique de football
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique mais sans succès quelqu'un pourrait m'aider svp http://instagram.com/p/sVqcfQHLIA/ Configuration: iPhon...
Besoin d ade plz
si quelqun peut m aider a trouver la chanson que je cherche svp aidez, le seul truc que je sache de la chanson c 'est qu a un moment ils disent da...
Trouver le nom d'un anime
Bonjour, j'aimerai savoir le nom de cette anime s'il vous plait. je vous remercie d'avance.
Question : informatique de gestion / de système
Bonjour, Je suis actuelle un formation en programmation java. Je suis également inscrit aux cours du soir en Informatique de système. Cependant apr...
Trouver le titre d'une musique
Bonjour, Depuis très longtemps je cherche le titre d'une musique mais sans succès je voudrais savoir si quelqu'un la connaît http://instagram.com/p/s...
Quelles études réaliser pour devenir développeur/programmeur ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en seconde GT, et j'aimerais, dans le futur, devenir développeur informatique. Seul soucis, par les temps qui courent...
Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille
RésoluSalut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s'amuse tout ç...
Envoi de musique
Je voudrai envoyer une musique à un ami, la musique est dans mon PC? Je ne sais pas comment faire?
La cour de babel en streaming
Bonsoir, J'ai vu la bande annonce du film la cour de Babel et il a l'air super mais impossible de trouver un site sans qu'on vous demande de payer p...
Recherche titre d'une musique de lil wayne
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...
Règles billard faidherbe/à bouchons/golf
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la règle du jeu du billard faidherbe (ou billard à bouchons/golf) expliquant de manière simple le déroule...
Prix du permis de chasse
Bonjour à tous, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et celà fais depuis un moment que je veux passer mon permis de chasse mais je ne connais pas le prix et...
Cours de system d exploitation
Bjr, je veux le cours de systeme d exploitation et de gestion de fichier pdf
Alternance en informatique possible
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je viens de terminer mon anée de 4eme, actuellement je suis dans un centre de formation professionnelle, ma mission locale...
Recherche qui chante sur cet enregistrement
Bonjour à tous, Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une...
Musique de série skins
Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...
Orientation vers liscence
RésoluSalut à tous, j'entame cette année le bac et plus tard j'aimerais vraiment m'orienter vers une License, je suis trop flemmard surtout que j'ai déjà pe...
Pb tnt numéricâble tv sony
Bonjour comme beaucoup je vis dans une résidence câblé en numéricâble Le problème est qu'un téléviseur commun n'arrive pas à capter la TNT via numér...
Amour fantôme comédie
RésoluJe cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...
Débuter le graffiti.
FerméBonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur...
Musique sans paroles
Bonjour je recherche une musique qui a été entendue dans la série autralienne Winners and Losers on l'entend le plus dans le dernier épisode de la sai...
Cherche conseils pour trouver un anime
Bonjour, voilà je m'en remets à vous car cela fait des semaines que je cherche sans relâche un anime... Voilà mes critères : genre : science-ficti...
Je ne m'en souviens plus..
Salut, Ça fait longtemps que j'ai vu ce film..je ne me rappelle plus des détails mais c'est une femme qui a toujours eu des visions ou elle voyait ...
Livre audio
Bonjour, quelqu'un connait ou je peux telecharger gratuitement le livre audio de moby dick? j'ai lentemen chercher sur google mais je n'ai pas trouve...
Titre de film
Bonjour, je cherche le titre d'un film dans le genre american pie ou 1 gars tient un petit magasin de jeux et son copain achete une cabine ou ils se r...
Cherche drama ou film..
Bonjour tout le monde, voila j'ai commencer a regarder des drama et je suis tomber sous le charme ! Je recherche Le style : Romance, comédie , Ly...
Recherche titre d'un dessin animé
Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est ...
Titre de film?
Bonjour, je cherche le titre d'un film... J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et b...
Cherche nom de dj
Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...
Comment devenir acteur
Bonjour J'ai 14 ans et je suis en 3eme et je veut devenir acteur comment faire ou aller faire mon stage ou m'orienter.
Je cherche un vieux film des annee 80-90
c'est un vieux film que j'adorais, je chercher le titre ou image, c'est 3 jeunes qui jouent au Baseball et qui sont victime d'intimidation d'un bum ...
Film a partir d un résumé
Bonjour, Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat s...
Serie tv
Bonjour voila je recherche une serie du genre fantastique sachant que j'ai déja regardé: Teen wolf tower prep el internado vampire diaries pret...