Les discussions
Cherche titre musique style rock 70
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson que je connais mais dont je ne sais plus ni le titre, ni le groupe, ni les paroles! Et c'es...
Je recherche le titre d'un film
bonsoir j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme...
Recherche d'un clip
Résolubonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...
Recherche de paroles de la chanson "civilisation"
Bonjour, je cherche les paroles d'une vieille chanson française dont les paroles du refrain sont: et bongo bongo bongo moi pas vouloir qui...
Traduction en anglais
bonjour, je cherche une bonne âme généreuse bilingue qui pourrai me traduire des questions en anglais s'il vous plait. enfaite demain j'interviewe P...
Papercraft-pepakura
Bonjour, Bonjour y aurait- il quelqu'un qui fait du papercraft ?
Impossible d'avoir carte embarquement
bonsoir, je suis très énervée car j'ai enregistré le vol pour moi et d'autres personnes mais impossible de recevoir les cartes d'embarquement alors qu...
Recherche dun titre de musique
Bonjour, Je cherche le titee de la musique qui et passer se matin vert 6h 7h le refrain c " montre moi t néné se soir nico va le toucher , montre ...
J'ai oublier le nom d'un film.
Salut, je recherche un film depuis tres longtemps.C'est l'histoirs de plusieurs personnes qui savent se battre dont une princesse chinoise je croit qu...
L' iut informatique après un bac pro électrotechnique
Bonjour tout le monde, J'ai 18 et je viens d'avoir mon bac pro électrotechnique , l'année prochaine j'aimerais faire un IUT informatique a Lille . ...
Running back
Bonjour j'ai 17 ans j'aimerai savoir si j'ai ma chance dans le football américain en tant que running back je fais 5S au 40 yards et j'aimerai savoir ...
Quel est ce mangas?
Bonjour je voudrais savoir si vous reconnaissez ce mangas ? je n'arrive plus à me souvenir du nom...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...
Projet tpe.
FerméBonjour, Je suis en première SSI et j'ai un tpe à faire: Voici ma question : Aimeriez-vous un produit de salle de bain permettant d'allier plaisir ...
Comment faire pour édité son manga/roman
Je voudrais savoir à partir de quand on peût édité son manga ou son roman . Et si vous s'avez ou se trouve quelque bonne maison d'édition .
Application des tritons avec les triades
Bonjour, je cherche comment appliquer les tritons avec les triades
Série en italien vostfr
Bonjour (j'espère que je poste ce msg au bon endroit) je cherche une série (genre vampire diaries ou un truc pas trop dur à comprendre ;) en italien a...
Emplois des jeunes
Bonjour à tous ceux qui me liront. Mon fils cherche un travail dans le domaine de la sécurité, tous les jours il postule sur des sites d'emplois diffé...
Trouver un numéro de telephone a new york avec nom et adresse
Résolu/FerméJe recherche un numéro de téléphone à Massapequa dans l'état de New York. J'ai le nom et l'adresse de la personne.
Le brave marsouin
Bonjour, Je recherche une autre vieille chanson intitulée "le brave marsouin" mais j'ignore qui la chantait ni quel en était l'auteur ! Merci. ...
J'suis content, j'suis content de bach vieille chanson française
Je voudrais retrouver pour mon ami cette vieille chanson de Bach intitulée "j'suis content, j'suis content Merci à qui pourra m'aider.
Formation afpa
RésoluBonjour, Je suis actuellement dessinatrice-projeteur dans un bureau d'études, et ceci depuis une quainzaine d'années. J'aime le dessin, la précisi...
Chanson des années 80 style new wave
Résolubonjour à tous je cherche une chanson dont l'intro au synthé (excellente) est assez longue. La voix fait penser à une chanteuse noire, et est assez gr...
Mon avis
RésoluBonjour j'ai 12 ans et j'ai un livre qui me trotte dans la tete ! je voudrais mettre toutes mes idéés au clair mais je suis un peu saturée ! je compte...
Besoin du nécessaire pour module communication numerique
Bonjour , Voila je vais passer un concours de doctorat intituler Réseaux, Architecture et Multimédia option : Réseaux et mobiles dans 9 jour très e...
Recherche d'une vieile chanson , valse
Bonjour à vous tous. Je recherche une vieille chanson des années 50-60, c'est une valse, et dans le refrain, ils disent " entrer sans frapper ", ce...
Intégrer une école public d'ingénieur en info en 2ème année
Bonjour à tous, Je suis actuellement en 1ère année (cycle ingénieur) d'école ingénieur à 3IL (informatique), mais celui est privée et la scolarité es...
Quel est le titre de l'extrait musical ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique en fond de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=th9rD33VJbg Merci d...
Recherche d une musique
Bonjour, sa fait un bon bout de temps que je cherche une musique ( https://audiojungle.net/item/dramatic-emotional-inspiration/3708990?WT.ac=search_th...
Film horreur\épouvante
Bonsoir, je cherche le nom d'un film passé à la télé. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film mais sa se passait dans une maison à un moment o...
Badr 4
Bonjour, j'habite dans le sud de la seine et marne (77) en france. j'arrive facilement a capter Arabsat 26.0°E. mon problème c'est que je capte q...
Nom de groupe de chant
Bijour ! Je me présente, je suis une screameuse (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est le chant généralement utilisé dans le métal) et hier, ...
Aller dans les tribunes visiteurs.
Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je suis nouveau sur CCM et je suis supporter de l'Olympique de Marseille. Le 29 Novembre, Rennes reçoit...
Police tattoo
Bonjour, qqun saurait quel est le nom de cette police? Cdlt,
Recherche films désespérement
bjr je recherche 2 films américains de science fiction des années 80 ? - le premier c'est un voyageur de l'espace qui échoue sur terre et qui avec ...
Je cherche...et la musique reste toujours vague dans ma tête
RésoluBonjour, Je cherche un titre et le nom du groupe. Il s'agit d'un groupe,3-4 hommes, peut-être de la Normandie ou la Bretagne. Ils chantent d'un ...
Recherche planint tv , de 2003 a 2008
Bonjour, je cherche (si possible) un site qui me permeterai de savoir le programme TV, mais pas celui de maintenant, je cherche entre 2003 et 2008, ...
Téléfim année 80/90 se composant en 3 petites histoires
Bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm se composant en 3 petites histoires dont l'une se passait dans un manoir habité par une vieille dame,...
Collier tattoo choker
Hello, J'ai remarqué que beaucoup de fille avais un collier tattoo choker et moi aussi j'en veut un mais le truc est que j'en trouve pas. Donc j'aimer...
Film annee 80 90
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...
Series tv
Résolubonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...
Bonjour!
bonjour à tous! je cherche le titre d'un film d'une femme espionne son mari
Recherche dessin animée
bonjour je recherche un dessins animé peut etre des année 80-90 qui passait sur antenne réunion (zanimé). je crois c'est une jeune fille qui ne s'ava...
Remboursement epitech
Bonjours, Je suis actuellement a Epitech en 1er année, je suis en pleine piscine mais je me rends compte que ces études ne me convienne pas du tou...
Impossible d'être accepté par une université française !
Salut , Voila je suis un étudiant algérien de 29 ans j'ai postulé deux année de suite pour m'inscrire dans une université française mais a chaque f...
Meilleur film d'horreur
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...
Musique d'amour haine
Hello je cherche des musiques d'amour haine, comme devil within digital daggers, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :p je sors d'une hi...
Recherche le titre de cette musique
bonjour je recherche le nom du chanteur ou le titre de cette musique italienne svp ! la musique commence a 56 seconde . http://www.veoh.com/watch/v19...
Monter lvl 200 en 3 semaines dans dofus
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu il y a peu, un magazine qui disait qu'il était possible de monter lvl en 3 semaines. Mais je n'ai pas pu l'acheter et manque de pe...
Ouverture bar à narguilé.
Bonjour, Je voudrais savoir si des propriétaires ou des individus possédant une certaine connaissance à l'ouverture d'un bar a chicha, les démarches...