Les discussions

Gagner de l'argent

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterais me faire un peu d'argent (60 euros ) mes parents ne me donne pas d'argent de poche et quand je passe par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mlle.Liberty

Dreambox et serveur cccam: ou est la frontière du légal ?

Bonjour à tous, J'ai lu des questions sur les forums de personnes ayant acheté une Dreambox et voulant recevoir la TV grâce à des fournisseurs de ...

AmineTaFrez

Recherche d'une chanson francaise que j'ai entendu en boite

Bonjour, J'étais hier pour la premiere fois dans une boite en France et j'ai entendu une Chanson francaise que tout le monde semblait de connaitre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pierre

Angoisse a propos de la vie

Fermé

bonjour, je ressens de la fatigue constament a cause de mon probleme psycologie, je souffre d'un maladie je crois, je ne connais pas le nom. Voila qua...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Xileh

Musique avec flute / flute de pan

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson avec un air de flûte ou flûte de pan, je ne sais pas trop. Non ce n'est pas une chanson techno, plus dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
benwa112

Rechercher de mangas

Bonjour à vous je suis a la recherche de plusieurs mangas à regarder du type mmorpg comme "Sword Art Online" si vous connaissez. Merci de bien vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un anime

Bonjour ! Voilà depuis quelques semaines je me suis lancé dans plusieurs visionnage d'Anime (Manga animé) , j'ai déjà vu une vingtaine d'Animes. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
winflow

Cherche un manga avec un héro a sniper

Bonjour alors je poste sur se forum car je cherche un manga ou un (ou une) protagoniste (héro) a comme arme un sniper merci de vaut réponse. (ou alors...

winflow

Scala rider g9

bonjour . j arrive pas a allumé ma radio .avec la commande vocale la dame qui parle me répond .cet appareil n offre pas cette fonctionnalité ?

fredogsxr

Dance music

Bonjour je suis à la recherche d un tube des année 1990 du même genre que sa trincha à principalement que de la guitare un peu flamenco et aussi dance...

Mixy

Chanson country folklorique québécoise ou acadienne

je rechercher une chanson qui n'a pas beaucoup de paroles, rythme très country festif, fort accent québécois ou acadien pour le peu de paroles peu aud...

manu266

Voyage en angleterre

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement à propos d'un voyage à Londres pour décembre 2014, L'adresse sur ma carte d'identité n'est pas celle ou j...

rick_yspanish

Changement pour msn

Résolu

Bonjours, comme le titre l'indique je lance une discussion sur le changement de la page de MSN qui a eu lieu le 1 octobre 2014. Je voudrai juste savo...

CapitaineJackSparrow

Chanson

Bonjour, J'ai une chanson que j'ai entendu l'autre jour à mon camping mais je n'arrive plus à retrouver le titre... L'air de la chanson c'est "sl...

Gaenouchka

Titre dans la série tout le monde déteste chris

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous. Regardant la série tout le monde déteste Chris, je suis arrivé sur cet épisode : https://www.youtube.com/watch?v=...

Legend4ry

Usb tv lcd 32"

Bonjour, je viens d'acheter une TV lcd où il ya une sortie USB est ce que c'est possible de lire des videos via cette sortie USB?

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Miura564

Dirt bike amélioration

Bonjour à tous, je voudrais vous demander si sur ma Dirt Bike (Apollo) il était possible de changer le bouton de contact par un neyman ( contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
RaceGame

Musique de football

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique mais sans succès quelqu'un pourrait m'aider svp http://instagram.com/p/sVqcfQHLIA/ Configuration: iPhon...

Utilisateur anonyme

Besoin d ade plz

si quelqun peut m aider a trouver la chanson que je cherche svp aidez, le seul truc que je sache de la chanson c 'est qu a un moment ils disent da...

Utilisateur anonyme

Trouver le nom d'un anime

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de cette anime s'il vous plait. je vous remercie d'avance.

Melody-24

Question : informatique de gestion / de système

Bonjour, Je suis actuelle un formation en programmation java. Je suis également inscrit aux cours du soir en Informatique de système. Cependant apr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ludobabs

Trouver le titre d'une musique

Bonjour, Depuis très longtemps je cherche le titre d'une musique mais sans succès je voudrais savoir si quelqu'un la connaît http://instagram.com/p/s...

leporge

Quelles études réaliser pour devenir développeur/programmeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde GT, et j'aimerais, dans le futur, devenir développeur informatique. Seul soucis, par les temps qui courent...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AwiqTKZ

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille

Résolu

Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s'amuse tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

Envoi de musique

Je voudrai envoyer une musique à un ami, la musique est dans mon PC? Je ne sais pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Cafsalon

La cour de babel en streaming

Bonsoir, J'ai vu la bande annonce du film la cour de Babel et il a l'air super mais impossible de trouver un site sans qu'on vous demande de payer p...

francefilm

Recherche titre d'une musique de lil wayne

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique de Lil wayne passé par un groupe je croi qui faisaient de la corde dans l'émission incroyable talent le 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
steph

Règles billard faidherbe/à bouchons/golf

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la règle du jeu du billard faidherbe (ou billard à bouchons/golf) expliquant de manière simple le déroule...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Traducteurs

Prix du permis de chasse

Bonjour à tous, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans et celà fais depuis un moment que je veux passer mon permis de chasse mais je ne connais pas le prix et...

ludobabs

Cours de system d exploitation

Bjr, je veux le cours de systeme d exploitation et de gestion de fichier pdf

Nhhi

Alternance en informatique possible

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de terminer mon anée de 4eme, actuellement je suis dans un centre de formation professionnelle, ma mission locale...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Driss

Recherche qui chante sur cet enregistrement

Bonjour à tous, Mon frère recherche désespérement et depuis longtemps qui chante sur cet enregistrement de très mauvaise qualité, récupéré sur une...

Josh Randall

Musique de série skins

Bonsoir, Je recherche désespérément la dernière chanson du deuxième épisode de la saison 5 de la version française de série skins. Merci à votr...

Vainamoinen

Orientation vers liscence

Résolu

Salut à tous, j'entame cette année le bac et plus tard j'aimerais vraiment m'orienter vers une License, je suis trop flemmard surtout que j'ai déjà pe...

Chris 94

Pb tnt numéricâble tv sony

Bonjour comme beaucoup je vis dans une résidence câblé en numéricâble Le problème est qu'un téléviseur commun n'arrive pas à capter la TNT via numér...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nikeau

Amour fantôme comédie

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu qu'on j'avais 5 ou 6 ans ! C'était un film où il y avait une fille qui avait fait un accident sur un pont ! elle est mo...

Sasa23

Débuter le graffiti.

Fermé

Bonjour moi j'ai commencé le graffiti il y a 2 mois, je le faisait dans la rue mais maintenant j'achète des posca dans une papeterie et je le fais sur...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Biz'

Musique sans paroles

Bonjour je recherche une musique qui a été entendue dans la série autralienne Winners and Losers on l'entend le plus dans le dernier épisode de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lildevil410

Cherche conseils pour trouver un anime

Bonjour, voilà je m'en remets à vous car cela fait des semaines que je cherche sans relâche un anime... Voilà mes critères : genre : science-ficti...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Melody-24

Je ne m'en souviens plus..

Salut, Ça fait longtemps que j'ai vu ce film..je ne me rappelle plus des détails mais c'est une femme qui a toujours eu des visions ou elle voyait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gaenouchka

Livre audio

Bonjour, quelqu'un connait ou je peux telecharger gratuitement le livre audio de moby dick? j'ai lentemen chercher sur google mais je n'ai pas trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
martins_mich hotmail.com

Titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans le genre american pie ou 1 gars tient un petit magasin de jeux et son copain achete une cabine ou ils se r...

Gaenouchka

Cherche drama ou film..

Bonjour tout le monde, voila j'ai commencer a regarder des drama et je suis tomber sous le charme ! Je recherche Le style : Romance, comédie , Ly...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
uhjonate

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour , je cherche le titre d'un dessin animé qui a un seul épisode je me souviens pas s'il est chinois ou bien japonais , mais son histoire est ...

Gaenouchka

Titre de film?

Bonjour, je cherche le titre d'un film... J' ai peu d'éléments, aficionados, je compte sur vous! Je cherche le titre d'un film français en noir et b...

Gaenouchka

Cherche nom de dj

Bonjour, voila j'ai un probleme je voudrai devenir dj mais malheuresment je ne trouve pas de nom si vous avez des idées essiter pas.je recherche un n...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
oui

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 14 ans et je suis en 3eme et je veut devenir acteur comment faire ou aller faire mon stage ou m'orienter.

Gaenouchka

Je cherche un vieux film des annee 80-90

c'est un vieux film que j'adorais, je chercher le titre ou image, c'est 3 jeunes qui jouent au Baseball et qui sont victime d'intimidation d'un bum ...

Gaenouchka

Film a partir d un résumé

Bonjour, Voila je recherche un film ou je me souvient d'un court extraits cest une fille brune de 15 ans environ qui est sois dans un orphelinat s...

Gaenouchka

Serie tv

Bonjour voila je recherche une serie du genre fantastique sachant que j'ai déja regardé: Teen wolf tower prep el internado vampire diaries pret...

Gaenouchka
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000