Les discussions

Modjo Cinéma / Télé

Recherche film année 80/90 sur les miss

Bonjour, Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pegase
romuald Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir il fait quoi comme bac ou comme études pour être ingénieur en informatique combien de temps aussi il me fais quoi comme ma...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Victor
darkos67 Loisirs / Divertissements

Question disjoncteur..

Fermé

bonjour je compte remplacer un vieux tableaux électrique, mais sur l'ancien, il y a des disjoncteurs bi-polaire, est-ce que je peux les remplacer par ...

Xileh
viviwi88 Cinéma / Télé

Recherche du film labyrinthe 1987

slt moi je recherche cette version de 1987 vf que j'ai vus en k7 ça me ferai plaisir de retrouver cette version,(ça fait étrange d'entendre 'le lac d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vambriel
lolorecord Études / Formation High-Tech

Litterature

Fermé

la litterature exprime-t-elle entierement son ame? reponse maintenant!

Utilisateur anonyme
BVR33 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BVR33
danarya Cinéma / Télé

Livres ado/espion

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série de livre à lire pour mon temps libre. Le genre que j'aime bien est le style ado espion ou sinon, ...

The_Full_Ubuntu_Alchemist
smcindelle Cinéma / Télé

Je cherche un titre

bonjour, je cherche le titre d'un film. Un alien d'apparence humaine vient sur terre pour sauver sa race, et trouve une femme pour être porteuse (il l...

Vambriel Cinéma / Télé

Qui l'a vu ? court métrage

Hello, Une de mes amies recherche un court métrage vu au cinéma, concernant le mythe de cendrillon (ce n'est pas un animé) : l'histoire d'une jeun...

Utilisateur anonyme
Lilly Cinéma / Télé

Recherche d'un film à partir du résumé

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...

abigael Cinéma / Télé

Recherche un film d'horreur

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...

lexcy
mackelby Cinéma / Télé

Chanson oups sur le zap d17

Résolu

bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Livine
Batgirl. Cinéma / Télé

Série du style gossip girl ?

Bonjour à tous, Je viens de finir Gossip Girl, et pretty little liars et en cours. J'aimerai tout de même commencer une nouvelle série mais laquelle?...

Batgirl.
valpaga Cinéma / Télé

Recherche le téléfilm carrie de 2002

bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
natdu15
MsMusiqua Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour à tous, voilà je recherche depuis quelques temps le nom d'un dessin animé qui m'a beaucoup marqué étant petite. J'ai le souvenir qu'il s'agit ...

Vambriel
H3ST1A Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique...

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a retrouver une musique s'il vous plaît. Je suis à la recherche d'une musique, c'est un homme avec une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564
clarag Loisirs / Divertissements

Je veux refaire ma chambre

salut! j'ai 13 ans et je voudrais refaire ma chambre pendant les vacance de noel ou celle d'apres!je voudrais que vous me conseiller pour la peinture...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
loretta
pixen Musique / Radio / Clip

Trois jeunes dans une voiture

J'avais vue sur Facebook une vidéo tourner, genre amateur avec une fille blonde qui chante, un mec a droite qui conduit et qui chante vite fait et un ...

BadGamer
Wamouxx Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Squalman
Antoine024000 Loisirs / Divertissements

Idées de roman

Bonjour, je suis Antoine, j'ai toujours rêvé d'être écrivain, cependant je n'arrive jamais à terminer mes livres. De toutes façons, j'ai trop souvent ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Julesdu33 Loisirs / Divertissements

Julesdu33

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une bonbonne de CO2 et si il vaut forcément en mettre?

Fermiparadox
jlstar Cinéma / Télé

Recherche film asiatique

Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...

3DBlast
paulo810000 Cinéma / Télé

Quel est ce film ?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...

Cyberium77
cyr1983 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonsoir à tous, Avis aux experts qui vont pouvoir m'aider !!! je recherche une musique des années 80/90, la chanson est plutôt parlée que chanté...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cyr1983
coubia Musique / Radio / Clip

Recherche une chansson

je cherche une chanson des annes 70 j'ignore le nom de la chanteuse ni le titre mais elle commence par wat you do wat you see vous serez simpa de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani
rosors Cinéma / Télé

Un film de 3 soeurs sirènes, titre????

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années maintenant un téléfilm qui est passé sur M6 je crois bien, je n'avais pu voir que le début, et je cherche ...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lumina
miss97440 Cinéma / Télé

Film policier avec des apôtres

Bonjour à tous, je cherche un film qui parle d'un tueur en série qui va tuer des personnes en fonction de la date de naissance je crois ou du nom qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
miss97440
rindu91 Musique / Radio / Clip

Aider moi svp ! :)

Bonjour je cherche une musique de khader japoni que jai écouter chais un pote a moi je sais quel parle de l'Algérie de son indepandance de ses paysage...

rindu91
roxane.971 Musique / Radio / Clip

Retrouver un clip

Je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pensse qui s'agissais d'une musique un peu émouvante. Dans ce clip il y a un couple au niveaux...

titi190000
nath300391 Musique / Radio / Clip

Recherche clip année 2010/2011/2012

Dans le clip, trois jeunes deux garçons une fille, font un road trip sur des routes americaines ils tombent en panne, prennent de la drogue, passent d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Pinetta73
emmanon40 Loisirs / Divertissements

Un enterrement à ornans

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? En quoi le tableau, Un enterrement à Ornans, est réaliste? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
emmanon40
Bérengère Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonjour Il y a une musique que j'adore mais pas moyen de retrouver dans quel film je l'ai entendu et ça me prend la tête, le titre est just to see he...

survivant06
Arekaz Études / Formation High-Tech

Mon orientation dés la 3eme

Bonjour je suis en 3eme et cette année je vais devoir faire un choix sur mon orientation (étude, métier ...) JE désirerais travailler dans l'informati...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unknown44
Lapinozor Études / Formation High-Tech

Exercice 3eme equation help plz

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur un exercice de maths de 3eme sur les equations mais c'est sous forme de problème. Voici un resumé de l'exercice en ...

Chris 94
raslh17 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous consultez pour que vous pussiez trouver une réponse à une question qui me perturbe depuis un certain temps. Je suis en Termin...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
BoTh Cinéma / Télé

Chaines qui diffuseront la liga d'espagne

Bonjour, J'aimerais savoir les chaines qui diffuseront la liga BBVA (celle d'espagne ou il y a le barça et le real) l'année prochaine et si ces chain...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Amkhar
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000