Les discussions

Filmo tv pass illimité aberrant !!!

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un sujet à propos de Filmo TV un service que je trouve aberrant. Pourquoi mettre sur leur site Pass Cinéma Illimi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bendreams

Recherche musique vidéo facebook

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=1681421802083657&set=o.134363816752510&type=2&theater S'il v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
BOAE713

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film, alors en gros le seul souvenir qu'il me reste de se film c'est que dans le film une personne tue les gens à l'intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jonak

Les frais de port (colis) dépendent du poids ou de la dimension?

Salut, je voulais savoir si le prix d'un envoi de colis en SUIVI chez la Poste dépendait du poids du colis ou de sa dimension ? Admettons que j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Ingénieur en imformatique

Bonjours, je souhaite savoir en quoi consiste le métier ingénieur en informatique.

samir1090

Ninon

une chanson avec les mots : Ce soir ma Ninon dans tes yeux profonds je crois découvrir une larme. Quels s...

momzane

Modélisme

Bonsoir a tous, Afin de creer un eclairage pour mon decor de modelisme, j'ai acheté des LED blanches de 3mm ainsi que des resistances de 820 Ohms, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs

Mr. nobody

Bonjour, Je suis à la recherche d'un certain de type de film. Vous savez, ce genre de films qui poussent à une réflexion sur le monde, mais surtout s...

Pyrol@n

Help serveur minecraft

Bonjour a tous, cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain. voila j'ai trouver un hebergeur mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_knightkiller

La vie ???

Pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Trouver un titre

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de titre pour mon histoire. C'est un travail d'écriture, sur les chevaliers. je connais la fin de l'histoire...

Raymond PENTIER

Écran et appareil photo

Bruxelles le 27/10 Danielle. Bonjour, pourriez vous me dire quand j'ouvre icône photos je suis tjrs en mode selfies je ne parviens pas à retourner l...

Raymond PENTIER

Est-ce que amazon est me livrera à domicile?

Je suis Gabonais et je viens de faire une commande. Je me demande s'ils me livreront à domicile ou s'il me l 'envereront ??

Raymond PENTIER

Master en droit en france, au canada ou au senegal

bonsoir. je suis un jeune etudiant togolais. je vient dobtenir ma licence en droit et jaimerais poursuivre avec le master.aidez moi

Utilisateur anonyme

Once upon a time

Amis, je vous sollicite aujourd'hui pour vous poser une question, c'est vrai qu'il n'y aura "que" 4 saisons de Once Upon A Time ?

Galileho

Tapis de course pour perdre du ventre... bonne idée ?

Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai 15ans je fait 161 cm pour 81 kg comme vous le voyez c'est excessif donc j'ai décidée qu'à mes 16 ans je commencerai à aller...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Film italien : titre

Bonjour, Je cherche le nom d'un film italien qui est passé sur Arte ou Paris première je crois il y a peut-être 2 ans... C'est l'histoire d'un ado q...

Kkaiser

Recherche un film d'ado sur disney channel

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent co...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tracy

Chanson

bonjour je cherche une chanson qui disait il n'y a qu'une rue dans la ville de bing bong bay ou bong bong bay je ne sais si c'était catherine va...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sidonie92

Recherche d'un film femme dont le psy dort ,elle y est tuée

dans le scénario une femme en séance de psychanalyste son psy s'endort et quand il se réveille, elle est morte... merci de vos pistes !

tantrika

Appel au grands connaiseurs en zouk : je cherche un rétro.

Résolu

Bonjours, Il y as bien longtemps que je cherche un zouk rétro et impossible de la trouver. Je l'ais entendus récemment et je la chantonne souvent a...

Cafsalon

Fonction trigonométrique

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, mon professeur de math m'a demandé de résoudre cette équation mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider SVP...

irongege

Comment visionner un film sur l'ordinateur ?

Je voudrais savoir,s'il vous plait,comment il est possible de visionner un film le plus facilement possible,sans téléchargement et sans logiciel....Mo...

JPL du Var

Comment écrire un algorithme

Résolu

Salut tout le monde, je me nomme Darryl Ken, je suis nouveau et en plus débutant en informatique, bref je pense que j'ai un grand problème,car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Y'a t'il un risque en achetant de la contrefaçon en italie

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais bientôt partir en voyage scolaire et j'aimerais acheter quelques contrefaçons du genre Vuitton Ralph lauren etc... ...

ludobabs

Passer de 2pro sen à sti2d

Voila j'ai 15 ans je suis en seconde pro Système électronique numérique et je voudrais savoir si il est possible de passer en première STI2D , cette a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Spounette

Deguisement sangoku

Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nathanael

Jeux pour halloween

Salut, je voudrais organiser une fête d'halloween et je n'arrives pas à trouver de jeux à faire avec des copines. on sera 7 ou 8 et on a entre 13 et...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lolo

Partition piano gratuite

Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CamilleR.

Titre d'une chanson (debut style vieux)

Salut, il y a une semaine j'ai entendu une musique en soirée qui envoyait du pâté!!!! mais impossible de connaitre le titre alors I NEEEED HELP PLE...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kouaz

Un peu plus sur ce groupe

Bonjour j'aimerais avoir des infos d'un ancien groupe "Logic Station" ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
funkyspot

Trouver un producteur de film

Bonjour J'ai écrit un bon scénario et j'aimerai trouver des producteurs pour négocier son prix. Comment faire où les trouver? Cordialement

Utilisateur anonyme

Quel est son nom??

Résolu

son nom?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bibi2014

Recherche titre de music

bonjour je cherche la music dans l emission tellement vrai du 23 octobre a environ a une heure et 50 seconde au moment de l avocate quand elle pro...

Utilisateur anonyme

Poesie

Bonsoir a tous! Je dois trouver des poèmes ayant pour theme la joie ou la tristesse, cependant j'en trouve très bon qui sont particulièrement connu...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Chanson

comment je doit mettre mes videos de chanson sur se site merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
loumi05

Musique introuvable sur internet

Bonjour, cela fait plus de 3 ans que je cherche une musique, et je viens de trouver à l'instant le titre de la musique et son auteur : "deranged boys ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kelo

A partir de maintenant

a partir de maintenant toutes les jeunes filles de 18 ans cherchent a faire un petit mariage ah oui bien pour se monter un petit ménage ah oui bien

Josh Randall

[série] personnages 16-20 ans

Salut, Je cherche une série avec un/des personnage(s) principale/aux jeunes (16-20 ans ) ou lycéen , avec de l'action ou , du mystère comme dans Towe...

silola

????????????????????

je recherche un film allemand l'histoire : la maman est un fantôme et son petit garçon lui parle et la voie la france en a fait aussi une version avec...

Utilisateur anonyme

Rodrigo amarante - mon nom

Salut, Voilà, je recherche une tablature de Rodrigo Amarante intitulé " Mon Nom " se trouvant sur son album " Cavalo ". Jai écumé tout les sites d...

Pinetta73

Boutons rouges sur le corps

Depuis 2 jours, ma gorge me fait mal et elle est très rouge. C'est suivi de maux de tête et de crampes aux ventres des que je me lève. Maintenant, la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Football

Bonjour, j'ai 13 ans, je vis en Afrique et il n'y a pas de club de football. Je joue 2 fois par semaine sans compter mes 1 ou 2h de jongle chez moi. J...

MadeIron

[aide] clip rap us !

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique de rap americain , tout ce que je sais c'est que le refrain fait du genre : "Ratata" avec des coups de k...

coucoucmoua

Cherche un film 80/90

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu beau faire forum après forum je ne trouve nulle part le nom de ce film alors voilà je me lance a mon tour. C'est un film qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ch. T.

Recherche musique

Résolu

Voilà se soir (25 octobre 2014) dans Danse Avec Les Stars je recherche la musique sur laquell Denista et Brian Joubert on dansé ? Help please besoin...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mchaaarlotte

Je recherche le titre d'un film

Je n'arrive pas à trouver le titre d'un film que j'ai vu en 2012, l'histoire se passe dans le futur. Le monde est séparé en deux continents et entre l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
leluplo

Film d'horreur.

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plus d'une dizaine d'années. C'est l'histoire de plusieurs familles réfugiées dans ce q...

Sarra

Film du meme genre que ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si vous connaitrier des film du genre de harry potter et du seigneur des anneaux Merci de vos reponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40

Je cherche un film du même genre que movie 43 (my movie project)

J'ai adoré ce film et j'aurai voulu savoir si y'aurai pas un film qui serait du même genre, et merci d'éviter de me nommer scary movie, c'est du déjà ...

Moon40
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000