Les discussions
Chanson récente
RésoluBonjour à tous ! depuis quelque temps j entends une musique de zouk assez souvent en boite de nuit mais pas moyen de connaitre le titre, ni le chante...
Teddy n'est pas fou
Il n'est pas fou par ce que c'est allucinations (sois disant) ne colle pas avec la realite qui veulent nous faire croire . Par ex : andrew en question...
Apprendre la guitare
Bonjour à tous, Alors voilà je viens tout juste de m'acheter une guitare et j'aimerais apprendre à en jouer mais le conservatoire de ma ville est t...
Recherche téléfilm "le bonheur oublié"
Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur m6 le 26 mai 2009 à 13h40. Veuillez m'informer si vous avez des liens ou sites sur lesquels je pourrai ...
J'ai terminer mon roman, je souhaite le publier.
Voilà, j'ai terminer mon roman qui est un peu gore donc pour ce qui aime le ça c'est pour vous. Sinon il est plutôt bien je trouve. Je vous laisse tro...
Idée pour anniversaire filles de 12 ans
FerméBonjour, j'ai un petit problème en faite je fête mon anniversaire dans 13 jours et je ne sait toujours pas quoi faire avec mes amis , l'année dernièr...
Reveil calculatrice a eau sans pile
Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des petite bouteille, canette et sorte de boule qui donne l'heure mais le plus magique c'est que ca marche s...
La figurine de plomb
RésoluBonjour, Je recherche ce livre La Figurine de plomb de B.R. BRUSS (de son vrai nom René Bonnefoy) édité en 1965 chez FLEUVE NOIR et réédité en 1981...
Film pour ado
Salut, je m'ennuie un peu et j'aimerais beaucoup trouver des films dans le genre de : so undercover ou bien the last song. Merci . Ps: Pas des fil...
Recherche film
Résolubonjour , au secours , je recherche un film dont il ne me reste que quelques morceaux de l'histoire ; en particulier la fin : une vieille femme don...
Où trouver des traducteurs de séries?
Bonjour, bonsoir, J'ai cherché sur plusieurs sites des sous titres pour une séries mais j'ai rien trouvé... (Il s'agit d'une web-séries ou les ép...
Pas de motivation à continuer mon bac
Bonjour, Bonsoir, Voilà je suis actuellement en Terminale Bac Pro Système électronique et numérique et je ne suis plus motivée par ma formation, il...
Musique skins : saison 2 episode 2
Bonjour ! Je cherche le nom de la musique du début de l'épisode 2, de la saison 2. Quand Sketch regarde Maxxie à la fenêtre. Tous les titres que j'ai ...
Recherche music
Résoluje recherche une music qui m'avait plus,il y avait une fille assez jolie qui se battait sur un ring de boxe contre une autre fille a un moment il y a ...
Je cherche un bon film (récent) a voir et de preference.....
RésoluBonjour je cherche un bon film a voir et de preference un film de science fiction avez vous des titres a me donner ? merci
Recherche web series
RésoluBonjours, J'ai découvert une WEB SÉRIES américaine, " Lauren ". Je cherche à savoir où je peux la trouver en VOST-FR (avec sous titre FR) car je sui...
Je recherche le titre d'une musique, je me souviens du clip
RésoluBonjours, C'est la premier fois que je viens sur un forum pour de l'aide car je suis vraiment à bout ! Voila je recherche le titre d'une musique q...
Pour l'anniversaire de ma maman
RésoluBonjour, le 24 décembre c'est l'anniversaire de ma maman(elle aura 40ans) mais je veux faire un poème mais je n'ait pas d'idée pourriez vous m'aider ...
Étude dans la domotique
Bonjours, je suis en 5 eme et je me pose déjà des question sur met etudes.. Donc je vais tous dire ! Depuis a peut prêt 2 ans je suis dans l'inform...
Musique zap d8 11/10/14
Bonjour a tous voila je me présente a vous car ce matin j'ai regardé le zap de d8 est une musique ma bien plu et je ne la trouve pas apres 1h de re...
Bonjour, je suis a la recherche d'un manga
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de manga que j'ai déjà vu il y'a longtemps. Si je me souviens bien sa parle de magie ou le héros va dans u...
Manga oublié !
Salut ! J'voudrais juste me renseigner sur quelque chose ... y'a un animé que je regardais quand j'étais plus petite, et j'ai complètement oublié le...
Problème de qualité du signale
bonjour. j'ai un problème de qualité du signal de certaines fréquences; d'un récepteur DVB du marque echosonic 505; exemle de cette fréquence 11938 v...
Devenir formateur en informatique
RésoluBonjour je vous expose mon problème somme toute assez complexe (je vais essayer d'alléger vous me demanderez ce qui manque). Je souhaite enseigner ...
Orientation choix si, isn...
Bonjour, désolé si ce forum n'est pas approprié à ma question mais c'est le seul forum que je connaisse qui serait le plus adapté à cette question. Je...
Je suis à la recherche d'une musique...
Bonjour à tous, je recherche une musique mais je n'ai pas beaucoup de renseignement dessus ! Je sais qu'elle est passée sur France Bleu Aux le 08/11/...
Musique de publicité
Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de la musique de la publicité ariel qui passe en ce moment (gamin avec le vélo). Il me semble ...
Je cherche un film avec une bonne description
Bonsoir je cherche un film que j''ai vue il y''a 6 mois environs , et j''aimerai le revoir , la description est elle : Un homme avec des cheveux bouc...
Anniversaire
Bonjour,je fete mon anniv dans un mois a peu pres et j'ai 12 et je vais avoir 13 ans, Je ne sais pas quoi faire car mon anniv doit rester a petit budj...
Skyrock
bonjour ca serai pour vous dire que je cherche une musique de Skyrock
Bac pro sen et webdesign
FerméSalut, je voudrais savoir (puisque qu'il n'y a pas besoin de bac particulier) si je peux faire un bac SEN pour devenir webdesigner (si je veux me réor...
Choix d'orientation (à partir du lycée)
Bonjour, je suis en 3ème et je cherche a m'orienter pour mon lycée. Déjà le lycée général ne m'intéresse pas (apprendre un tas de chose que ni me serv...
Animé ou serie ?
Bonjour voila je cherche un animé ou une serie du genre vampire diaries qui a de la romance du drame et du fantastique. Merci d'avance
Je recherche une musique.
RésoluBonjours, Ca fait quelques temps que je recherche sans aboutisement une musique. C'est Danza Kuduro mais dans la version que je cherche il y a une f...
Clip snoop dogg
RésoluBonjour, j'ai vu le clip d'une chanson de snoop dogg avec d'autres personnes (je ne sais pas qui) sur une voiture qui rebondit sur l'avant, ça doi...
Sujet pour mon projet de fin d'année
RésoluSalut tous le monde. je suis étudiant en master 2 SIM (System intelligent mobile) j'ai essayé de trouver un sujet pour mon projet, mais sans succès,...
Lettre de motivation pour suivre les études
Résolubsr, je m'appelle Meriem J'ai BTS en automatisme et informatique industrielle et je veux suivre mes études en Allemagne.j'ai un problème: je veux des...
Sur quelle chaine passe le catch ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir sur quelles chaines passe le catch notament pour pouvoir regarder le hell in a cell merci
Yousra
bonjour, moi je veux autre films j'ai vu le temps des automnes et je l'ai trop aimé il est génial,magnifique je l'ai trop aimé aussi keith je l'ai vu ...
Voiture sans permis
RésoluBonjour je voudrais savoir l'âge des voiture sans permis parce que une auto ecole ma dit que ça pouvait être disponible à partir de 14 ans il ya aucun...
Je ne sais pas le titre d'une chanson mais les paroles aidez moi
coucou je ne siais pas le titre d'une chanson qui est assez connue par les jeunes dans ce moment.. je sais un bout du texte qui est 'but i'm strong, i...
Ttjit
je n'arivepa a la 5eme arene
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour , C'est un film de science-fiction , ça parle d'un homme et d'une femme qui se branchent des espèces de cordons en bas du dos reliés a une es...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je suis à la rechercher du titre d'un film. C'est un garçon dont les parent on des revenu limité et lors qu'il a une voisine qui vie à la gr...
Cherche film "sous l'eau"
Bonjour je cherche depuis un bon moment, le titre d'un film angoissant que je n'avais pas réussi à finir quand j'avais 10ans, j'ai été choqué passage ...
Retrouver un film sans le titre
Bonjour j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder mais plus moyen de retrouver le titre du film. Celà ce passe dans un lycée, et une jeune fil...
Formation en amadeus
Bjr! svp je v faire une formation en amadeus ici a alger ou en tunisi qui p me donné des adresse exacte et la durée de formation Mercii :)
Recherche un film ....
Bonjour à tous ! Voilà depuis plusieurs jour je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années maintenant après sa diffusion sur une chaîne TV ...
Dame de pique
RésoluBonjour, je recherche un jeu de dame de pique que je peux télécharger et qui ne ce joue pas en ligne.j ai window vista.merci
Résiliation deezer
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à Deezer. malgré de nombreuses recherches sur la toile je n'accède pas, comme on le conseille, à "mon ...