Les discussions

Scrable

 Résolu

je cherche à télécharger un jeu de scrable gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
iroirp

Film

Bonjours, je cherche un film d'ado,amour et action dans le style numéro quatre, identité secret, plutôt récent sachant que j'en est déjà vu pas mal s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
YAYAyouxi

Recherche telefilm americain

Bonjour. je recherche un film americain. c est l histoire d une famille qui fait fasse a la maladie (cardiaque) de leur petite fille. a la mort de cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Ch. T.

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'aimais beaucoup dans les années 90. JE me souviens juste de la couverture du single : il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pantxoa33

Film d'intrigues, suspense mais pas horreur.

Hello tout le monde, Je viens vers vous parce que je recherche des bons films avec une vrai intrigue et du suspense mais pas de l'horreur et ni de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AliciaRD67

Lettre pour la corée du sud

Bonjour, Hier j'ai écris une lettre pour ma nouvelle correspondante coréenne, elle m'a donné son adresse et m'a dit comment la disposer. Je l'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
regcal

Music arabe

coucou a tous sava? svp aidez moi pour ceux qui peuvent: je recherche une ancinne music sait pas c'est arabe algerienne ou quoi: le refrain dit un tru...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Abbass9

Film pour ados

Bonjour, Je ne sais pas quoi regarder comme film... J'ai vu le film "The last song" qui est magnifique *-* Auriez vous des films du même genre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Missbla

Probleme d'info musique bloqué sur itunes

Bonjour, J'ai Itunes 9.0.3.15, sur certaines musiques prisent a des amis, je voudrais les renommer mais elles sont bloquées ... Impossible de renomme...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anonymous

Pseudo perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon pseudonyme et mon mot de passe sur meetic Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jmarion3

Recherche d' une chanson

bonjour, pour une soirée anniversaire j'ai préparé une petite biographie en chanson sur la personne qui nous reçoit mais il m'en manque une " fais pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mafa63

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour à tous ! Je recherche un film d'horreur genre : Des ados vont en vacances, ils se retrouvent dans un maison qui n'a plus été habitée depuis lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Dydoo07

Au secours !

Après avoir écumé google et youtube et dailymotion désespérément, je cherche une chanson apparemment bien compliquée à trouver.... Il s'agit d'un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Titre de film

Bonjour, je recherche un film fantastique je n'arrive pas a me souvenir du nom, l'histoire c'est un père mathématicien qui est envoyé dans un autre mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Livine

Jeux pour mon anniversaire (14-13 ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Solène et j'ai 13 ans...dans 2 jours, je fais ma fête avec 15 copains de 14 h à 22h (donc des jeux dehors si vous voulez), et j'...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
warked

Recherche fréquences chaines gratuites

Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines gratuites éméant sur les satelite NSS7 Ku, PASS Ku é tous les autres satelites ayant pour champ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ff

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai regarder un film qui parle d'une petite fille qui se fais maltraiter par ses camarades et l'enferme dans son placard de chambre et qui r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ch. T.

Recherche chanson

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend ds le film d'Oliver Stone"né un 4 juillet"(1989).Lorsque Tom Cruise se réveille ds un hop...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hkl1

Musique années 90

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide !! Je recherche une musique des années 90 il me semble, en anglais chantée par une femme, le début commence par des...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Vickyzette

Svp rapidement

Salut je voudrais savoir le titre de la musique qu'il y a juste apres thousand miles quand elles sont dans la voiture et qu'elles vont faire du shoppi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Artistemaudite

Recherche titre chanson

bonjour, je me rappelle pas de l'année mais c'est vers 2008 2009 une chanteuse anglaise ou americaine, jeune,belle, cheveux mi longs chatain le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus du titre de ce film

bonjour! (enfin bonsoir...) j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir d'énormes trous de mémoire donc je me lance et je vous pose la question : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ScrattChipS

Cross des écoles usep/ime la garenne

bonjour j'ai un cross en fin mars et j'aimerai bien finir sur le podium tout ce qui sont le podium sont les 7ers .Et mes résultats sont 13,40(j'était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Je cherche une école bureautique heeeeelp

salut j'ai un niveau bac L aussi comme la plus part malheureusement mais je cherche si il vous plait des écoles pour une formation de bureautique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Chris 94

Recherche une musique aidez moi svp

 Résolu

alors voila cest tout simple la musique est trop courte pour que je puisse lidentifier donc si quelqun connait le titre... www.youtube.com/watch?v=yRL...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DreamWorld00

Musique de pub

 Résolu

bonjour je cherche la musique de pub levi's (who is levi's) avec comme musique de fond une musique avec soit des trompettes soit des saxophones et ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pedrodelvinticuatro

Recherche chanson sur le net

salut; je recherche une chanson sur le net que je veux ecouter du Album Félix Gray & Didier Barbelivien - on apprend a aimer. merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjours a tous alors voila je chercher des film dont l'histoire se passe avec des ados qui part la suite vont tomber amoureux,si l'un des ados a des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Meridite57655

Rayon vélo.

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quand on change un rayon de jante de vélo, il faut changer aussi le fond de jantes. Merci de me répondre sérieusement.

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BmV

Quel est cette police de caractère ?

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche cette police de caractère: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413702858-10585584-1499525...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Crunch-

Cherche dessin animé chien

Bonjour, voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kfc

Notice pour map

 Résolu

Bonsoir, j'ai achetée en 2009 une map de marque Proline BM100, mais dans mon déménagement j'ai perdu la notice et cela fait 3 ans que je ne l'ai pas u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stephanie28110

Turn back the time

Bonjour, Je recherche une chanson en anglais que j'écoutais en 1974, c'était mélodieux ! mais bon ça commençais ainsi; No more time, turn back the...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
funkyspot

Télécommande samsung le40a456c2d ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelques jour la télécommande de ma TV Samsung LE40A456C2D ne fonctionne plus. Je peux allumer la TV de loin puis plus rien, elle fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
natdu15

Quel est le nom de cette chanson svp ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà je cherche le nom de la chanson originale de ce remix: https://www.youtube.com/watch?v=pxjjI9XT2Ps Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
OneT

Mangas ? '^'

Bonjour, J'ai regarder plusieurs Animés Mangas, dont je suis accro et j'aimerais savoir si vous n'en connaissiez pas d'autres du genre ou d'autres en...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Forceseek

Recherche clip de rock

Bonjour, Je cherche depuis maintenant une semaine un clip d'un groupe de rock sorti aprés les années 2000. D'aprés mes souvenirs ça donnait ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
funkyspot

Recherche chanson

 Résolu

je recherche le nom d'une chanteuse des années 2010 qui chantait dans un style rétro des années 1945 ( genre ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

20:40 a 16ans (5km)

 Résolu

Bonjour je m'appel Jérémy j'ai 16 ans et je voudrais savoir si ma performance de 20m40 est bonne sur un 5km sachant que j'ai 16 ans et viens a peine d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gesko77100

Site de tchat

Bonjour, J'ai un peu plus de vingt ans et ma sociabilité inexistante et mes études un peut trop prenantes, je n'ai pas d'amis et hormis ma mère et...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Xileh

Où trouvez la chanson de ce film

 Résolu

bOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
girl59

Jeu virtuel en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je cherche : * Un jeu en ligne comme les Sims * Virtuel * Gratuit * Pas comme habbo car c'est payant. Les personnes qui ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Cyril

Ne pleure pas

Bonsoir à toutes et à tous ! est-ce dans ce film qu'à la fin Sylvain Joubert est en train de mourir sur un lit d'hopital...? ce film m'avait boulevers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kkaiser

Aide décors court métrage- autorisation-endroit abandonné

bonsoir à tous !! voilà, je vais bientôt tourner mon prochain court métrage, donc j'aurai besoin comme décors, une maison abandonnée... J'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
arnaudbails

Abri pour écureuil

bonjour,je voudrais faire un abri pour écureuil mais je n'ai pas de plan.quelqu'un peut-il m'aider .Merci à d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serie humoristique anglaise

Bonjour, Je cherche le nom d une serie televisée anglaise des années 90 qui durait juste qq minutes. Ce sont 3 jeunes femmes completement delurées ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Film

Salut tout les internautes je n'ai. Jamais regarder le film mais j'ai vu un extrait tout petit c'est un avion qui passe dans la ville et la ville s'ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000

Schema electrique cx1000-6

 Fermé

merci de me trouver le schéma électrique du compteur électronique cx1000-6 cordial.

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Une aide svp

Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un site pour regarder des films Hindou gratuitement en français et NON Sous-titré ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SassaH10

Musique

Salut, est ce que vous connaitriez des musique posé du genre un peu reggae etc a écouter quand on est entre pote pendant les pote quand on fume ou qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
inconnu123987
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000