Les discussions

Lettre de motivation

Bonjour a tous , je ne sait pas si c'est le bon endroit mais je me lance . alors voila je boss dans une entreprise de logistique (agent logistique ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Que faire ?

J'organise mon anniversaire bientôt. J'ai choisi pour thème : horreur. J'ai la déco, les nourritures mais il me manque des idées d'activités a faire.....

Raymond PENTIER

Demande de caricature

Résolu

y a pas un site gratuit SVP ? MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Eclat sur guitare

Bonjour, J'ai fais un éclat sur une guitare électrique (assez petit, encore plus petit qu'une pièce d'un centime) qui se situe en dessous ...

Raymond PENTIER

Le quizz des capitales

Bonjour, Mon jeu ne reconnaît pas que je l'ai acheté et de plus il me sort à la cinquième question. Configuration: iPad / Safari 8.0

Raymond PENTIER

Titre de film d'épouvante des années 50 ou 60=>the car

Résolu

Bonsoir Je recherche un titre de film d'épouvante des années 50 ou 60 dont j'ai peu de souvenirs mais une scène m'avait marqué , il s'agissait de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FreeFour

Énigme 130

hello, je bloque sur l'énigme n°130 : jumeaux nous sommes toujours l'un à côté de l'autre, est-deque quelqu'un peut me donner un indice ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lilou

Film pour la famille

Bonjours a tous ! Je vous explique mon petit problème: j'ai regardé avec mes parents un film "Lucy" ils ont adoré et veulent revoir un film avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Spatico

Recherche d'un film, qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour je ne me souviens plus du titre d'un film qui n'est pas vieux-vieux (moins de 2ans je pense, je ne sais pas) C'est une famille qui part en va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40

Quad 125cc

bonjour je voudrai savoir si avec le bsr je pouvais conduire un quad 125cc

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Rechrche ancien film comique

salut, je ercherche le titre d'un ancien film comique. c'est l'histoire d'un couple dans un auberge, hante d'un fontome barbu, dont le proprietaire ...

Squalman

Recherche une version de supernature - marc cerrone

Bonjour, Je recherche une version de Supernature (sans doute un vieux remix ) Avec un "rire de demon" et des basses faisant penser a un battement de...

Chrono33

Recherche titre de film

c l'histoire de 4 jeunes qui tue un homme a la sorti du metro et font de la prison et a leur sorti ils ce vengent. svp aider je ne trouver pas depuis ...

udodirck

Manga humour amour amitié romance action

Bonjours je suis a la recherche d un manga aux characteristic voir titre lol ... Un manga Qui a PLUS OU - les m aimes voir les mèmes ressemble à l'amo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
M.manga

Recherche un film

je recherche une film americain je crois avec 3 mec qui deviennent riches parce qu'ils on tuer ou torturer des bourges. au debut un vois un homme fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kkaiser

Je cherche une série que j'ai vue dans mon enfance pls aidez moi

Bonjour, Alors voilà, dans mon enfance je dirais vers 2000~2005 j'ai vue un dessin animé sur Jetix ou Canal J je ne m'en souviens plus :x et ça av...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Saimius

Technicien supérieur de support informatique

Salut à tous. Je cherche un ou plusieurs témoignages au sujet de cette formation : "Technicien supérieur de support informatique" dispensé notammen...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
T2siouPAS

Moi aussi

Je suis exactement comme toi j'ai 12 ans je suis en 5ème et je rêve depuis toujours d'être acteur.J'aimerez beaucoup qu'on m'aide.

Utilisateur anonyme

Film familial halloween

Salut, je cherche des films familiaux qu'on peut regarder pour halloween merci ^^

visarianovich

Un morceau du groupe statovarius

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de Stratovarius dont je me souviens surtout de l'intro. Au début on peut y entendre une voix féminine ...

kouaz

Doléances

Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

Xileh

Film

Bonjour, Je recherche un ancien film ou une fille se fait violer par son oncle et se suicide et son père l'apprend à la fin du film et tabasse le re...

Squalman

Film d'aventure avec des hommes préhistoriques

Bonsoir, je recherche désespéramment un film d'aventure dans lequel des gens vont être kidnappés par des hommes préhistoriques. Je sais que c'est vagu...

Weigener47

Film comique avec des gendarmes mais titre oublié

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film passé à la TV il y a quelque mois ci sa peux aider, Je n'ai vu que l'extrait de la bande annonce donc je ne po...

sebseb007

Musique halloween

Bonjour, Il me faudrait des musiques d'ambiance d'halloween gratuite qui mettent la trouille c'est urgent merci d'avance Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anawy

Mythologie greco-romaine

Bonjours, Je suis fan de mythologie grec et romaine, je suis à la recherche d'une collection en plusieurs tome, une encyclopédie, livre ou encore un ...

Raymond PENTIER

Echelle 1/43

Bonjour, après un achat d'une miniature au 1/43 de la marque CIJ, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon modèle plus petit que les autres marques...

Raymond PENTIER

Rcherche les vrais noms de ces rapeurs

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce groupe à la radio il y à une semaine et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner leurs vrais prenoms !! le group...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pinetta73

Prison break saison 5

scofild est vraiment dangereux.

Chris 94

Une serie que je regardais et que je ne retrouve pas

Bonjour/bonsoir , voici mon probleme : cela fait plus d'un an que je n'arrive pas à mettre de nom sur une serie que je regardais quand j'etais enfant ...

Ch. T.

Titre de film

Bonjour à tous, voilà qu'elle que semaine que je cherche activement le titre d'un film il est passé il y a plusieurs années à la télévision et j'aimer...

Luna

Recherche films

Bonjour, Vous avez des films action romance ou aventure romance ou science fiction romance Du genre divergente ou thé portal instruments.... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
natdu15

Un film comme the way back

Résolu

bonjour , pourriez-vous me suggérer un film comme The Way Back merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
wolf-securite

Svppppppppppp

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE MUSIQUE TECHNO QUI PASSAIT EN BOITE VERS LES ANNEE 2000 2002.LE MEC PARLE AU DEBUT DE LA MUSIQUE.DEDANS IL PARLE DE VILL...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
clowman

Cherche titre musique années 2000

bonjour je cherche le titre d'un chanteur belge dans les années 2000 (2002 à peu près), qui était en anglais un peu genre techno/dj ! Il avait du gel ...

clowman

Chanson

Bonjour Je suis a la recherche d'un titre de chanson en anglais ou le couple chante debout le corps sur un mûr Le temps de leur chanson leurs dos se...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos numériques

Bonsoir, Pour ceux qui ne connaissaient pas : Photos numériques le logiciel Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
buckhulk

?

voici quelques paroles d'une chanson ancienne que mon grand père chantait les femmes sont des amours j'en reve la nuit le jour qu'elle soient...

Utilisateur anonyme

Jai des teste pour devenir ajusteur monteur

Fermé

bonjour je vais passer des teste bientôt pour devenir ajusteur monteur et je voulais savoir si y a parmi vous qui sont passer par la. et c quoi les ...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege

Chanson de léo ferré

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Léo Ferré contenant les paroles:la vie n'a pas le mème gout vue par au dessus ou par en dessous C...

baladur13

Pub tv

Résolu

bonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...

hkl1

Comment grossir

Fermé

Bonjour a tous Je sais pas si je suis sur le bon forum. Les gros veulent maigrir. Mais l'inverse existe aussi Mon fils voudrait grossir : 14 ans, ...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege

Je cherche une chanson

Bonjour, Je recherche une musique depuis hyper longtemps mais impossible de la retrouver... c'est une vieille musique americaine ou anglaise qui da...

Mohamedovic9

Les 4 filles du dr march

Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
zakounet

Recherche nike urgent

Bonjour à tous, je recherche la paire Nike HYP USA Flag que je vous donne ci-contre. Si vous avez un site fiable ou un magasin qui les vend, s'il v...

MadeIron

Comment regarder sky sports en france?

Sky Sports est le premier réseau sportif au Royaume-Uni. Sky sports diffuse du football, du rugby, des course de F1, le criquet ou la boxe anglaise. I...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
thomas

Conseil sur films

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur des films de maison hantée (j'aime trop) du genre Amytiville ou même un film d'animation comme Monster House...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche son avc tambour qui passe en boite!

Résolu

Saluut, voilà je cherche une chanson qui passe donc en boite de nuit. Un rythme est joué genre tam tam tambour percu , je nsais pas trop, puis c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jojo80

Film "furie" 1978, de brian de palma, version sencurée ?

Bonjour quand j'étais gamin, j'ai vu le film Furie de Brian De Palma, je le revois aujourd'hui et j'ai l'impression qu'ils ont coupés des scènes, c...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Recherche un film d'art martial

Salut, j'adore les films d'art martiaux ect .. Je me souviens en avoir vu un ou le héro était un homme maitrisant les arts martiaux et qui devait se b...

Abrek
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000