Les discussions

Film annee 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Squalman

Series tv

 Résolu

bonjour, je recherche 2 series tv de la meme epoque, soit milieu annees 80.Il n'y avait pas de personnages recurrents, chaque episode etait independan...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
hkl1

Bonjour!

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film d'une femme espionne son mari

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animée

bonjour je recherche un dessins animé peut etre des année 80-90 qui passait sur antenne réunion (zanimé). je crois c'est une jeune fille qui ne s'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clochecloche

Remboursement epitech

Bonjours, Je suis actuellement a Epitech en 1er année, je suis en pleine piscine mais je me rends compte que ces études ne me convienne pas du tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Impossible d'être accepté par une université française !

Salut , Voila je suis un étudiant algérien de 29 ans j'ai postulé deux année de suite pour m'inscrire dans une université française mais a chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
khaled001

Meilleur film d'horreur

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde ! Voilà, j'aimerais bien savoir quel est votre meilleur film d'horreur du moment, ou celui qui vous a faire peur le plus! ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sebassssss

Musique d'amour haine

Hello je cherche des musiques d'amour haine, comme devil within digital daggers, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :p je sors d'une hi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
funkyspot

Recherche le titre de cette musique

bonjour je recherche le nom du chanteur ou le titre de cette musique italienne svp ! la musique commence a 56 seconde . http://www.veoh.com/watch/v19...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
funkyspot

Monter lvl 200 en 3 semaines dans dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu il y a peu, un magazine qui disait qu'il était possible de monter lvl en 3 semaines. Mais je n'ai pas pu l'acheter et manque de pe...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
freezord

Ouverture bar à narguilé.

Bonjour, Je voudrais savoir si des propriétaires ou des individus possédant une certaine connaissance à l'ouverture d'un bar a chicha, les démarches...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mafiasiatik

Recherche titre d'un western années 90

Bonjour, Donc c'est un western plutôt aventure. Je me souviens que le personnage principal avait les cheveux noirs et les yeux bleus, un certain se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Camoull

Recherche titre d'une série aventure/fantastique

Bonjour, Il s'agit d'une série avec une bande d'explorateurs et de scientifiques il me semble aussi, sont partis vivre dans la forêt/jungle. Désolé...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
natdu15

Musique avec des cloches

bonjour ,j'ai pu constater qu'avec 2 fois rien on retrouve une chanson alors j'essaie : je cherche un clip dans lequel l'instrument principal est un...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ayotkn

Recherche serie 75 80

 Résolu

Bonjour, sam1406, 05 oct. Bonjour, Je recherche une drole de série des année 1975 1980, C'etait une sorte de dessin animé assez court. C'etai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Livine

Recherche du nom d'un film

bonjour, je me souviens très récemment avoir vu une bande annonce sur un film qui sortira fin 2014 ou debut 2015 mais j'ai oublié le titre du film.......

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, tout à l'heure j'ai entendu une musique à la radio, ou une fille chanter des parole dans le genre" Ready hey, like a ready hey, in your eyes....

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Je recherhce le titre d'un film vue a la tv

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un film que j'ai vue a la tv. c'est un film avec une faille qui menace une centrale nucléaire et qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche manga

 Résolu

slt a tous , voila je cherche un manga qu j'ai vus il y a tres longtemps , le peu que je me souvient c'est que les gars , se battent dans des robots...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Recherche manga désespérement...

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un manga dont j'aime beaucoup le style dont j'ai vu quelques épisodes il y a environ 5 mois sur KZTV. Il s'agit d'un garço...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BettyCvl

Des conseils pour mon stage

 Résolu

Bonjour, je suis en 3 ème et j'ai un stage pour le mois de décembre, je sais que c'est un peu en avance mais je veut me préparer. J'habite dans l'île ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Barou95

Recherche des tickets disneyland paris

Bonjour, Je cherche des tickets Disneyland paris surtout 2 tickets adultes 1 jour 2 parcs mais pas trop cher. Je voudrais des tickets pour 25 euros à...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Shoops

Filtre trop puissant ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un aquarium de 20 litres qui était vendu avec un filtre de la marque Api Superclean 40, j'ai fait tous ce qu'il fall...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
transat

Film annees 70 80 avec jean bouise

bonsoir a tous,je cherche le titre d'un film qui m'avait beaucoup marquee quand j'etais petite.si mes souvenirs sont exacts,il etait passe sur antenne...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kkaiser

Cherche une chanson

Pouvez vous m'aidez mais je n'ai que tres peu d'élément pour cette chanson : c'est une chanson des annees 80 ou debut 90 genre un peu new wave on ente...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lordwraith

Trouver un film à partir d'une chanson

Bonjour, j'aimerais trouver un film à partir de cette musique http://www.rhapsody.com/artist/platinum-bound/album/the-comp-vol1 (Intro) s'il vous plaî...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Squalman

Je cherche des chansons pour jeunes de 10 à 17 ans

Bonjour je cherche à faire des anniversaires pour des jeunes de 10 à 17 ans et je recherche des titres d actualités de tout style soit pour les fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leporge

Chanson espagnol

Bonjour, Je cherche une chanson espagnole Je ne me souviens ni du nom ni celui du chanteur "Contigo contigo ...... Conmigo conmigo ....." Qeulqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
angielucas2013

Bonsoir , je recherche deux films.

par pitié je n'arrive vraiment plus à les retrouver je les ai vu il y a longtemps mais j'aimerais bien les revoir. 1er film : c'est l'histoire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
thomgg

Mutation foot

bonjour je suis joueur de foot en district, j'ai une licence 2014/2015 dans un club et je voudrais le quitter pour aller jouer dans un autre (j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Je recherche une chanson

bonjour je suis depuis quelque temps je suis a la recherche d'une chanson que mes soeurs et moi écoutions petites . elle passais vers début 2008 . c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Recherche serie 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série des année 1980 1990, L'histoire, si je me souviens bien (c'est un peu trouble), est celle d'un chercheur un peu fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sam1406

Code de reinstallation facebook

Bonjour, code de reinstallation du mot de passe de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
habib tamaicha

Photos de coquillages

comment mettre des photos dans le blog

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commander des vêtements sur internet et payer sur place

 Résolu

Hello ! Je voudrais savoir si c'était possible de commander des vêtements ou objets en Amérique, Los Angeles, Californie sans pouvoir payer directemen...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancienne série jeunesse

Je cherche une ancienne série qui passait sur canal j ou fox kids. C'était l'histoire d'un ado dans le coma qui s'invente un monde parallèle, dans son...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6

Nom du film oublier

Bonjour, Je cherche le nom d un film mais je ne ne souvien plis de grand chose dans ce film .. je me souvien quil se passe en amerique le mari va c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dreake6

De bon anime ?

Salut ! Comme vous l'aurez compris grace au titre, je cherche des animes, si possible du shojo ou du yaoi. A la base, je lisais des mangas mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Générique d' "esprits criminels"

 Résolu

Salut à tous, est-ce que quelqu'un n'aurait pas un lien pour télécharger la musique du générique ? Je sais que c'est de Mark Mancina mais j'ai beau ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
flo05

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna

L'episode 17 de sword art online

S'il vous plait aidez moi je cherche juste l'éspisode 17 de sword art online depuis un moment sans trouver. Alors si vous avez un lien je le prend av...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp

Recherche une musique du film 'one day'

 Résolu

bonjours tous je suis a la rechercher d'une certaine musique ( je commence a déprimer de pas la trouver xp) qui est dans le film one day pour être exa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pinetta73

[recherche] musique

Salut, Je cherche une Musique avec le Clip c'est des jeunes qui ont un bidon d'essence et qui vont bruler une Lamborghini Verte, c'est Américain, o...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gotzik

Hein?

 Résolu/Fermé

Pourquoi NON ?

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
piquesous

Dm maths urgent

 Fermé

Bonsoir, alors voilà j'ai un DM de maths à rendre pour DEMAIN mais je n'y arrive pas, voila comme se présente le DM: J'ai déjà répondu a la ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
irongege

Laser vert

Salut , j ai un laser pointer vert 1000mw qui ne marche plus apret une petite chute mais on arrive a voir une petite lumiere rouge dedans comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Dumbo1999

Cherche un manga

Salut , alors voila je cherche un manga en particulier mais j'ai oublier son nom par contre j'ai une image de ces perso , donc si l'un d'entre vous pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
MetalRex

Question instagram

Bonjour, J'avais une question en tant que nouvel utilisateur d'instagram. Je voulais savoir quelle était la signification des coeurs entourés en ro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cly74junior

Problème flash du décodeur fte max s200

Bonjour, je voudrais si tu as résolu ton problème - car moi je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout marche impec quand je télécharge le logici...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ahmedmecanic

Recherche chanson très ancienne, début 1900 et quelques;;;

voici quelques paroles dont je me souviens que me chantait ma grand-mère : la chanson devait commencer: il est un âge dans la vie.. refrain...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000