Forum Discussions générales

Page 717

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Florian19 Musique / Radio / Clip

Devenir rappeur ou chanteur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous.J'ai 14 ans et j'aimerais bien faire un groupe ou être seul et faire de la musique plutot genre soprano (donc rap) mais je sais pas com...

2 janv. 2015 par Rania
max_sbd Cinéma / Télé

Film du style de jumanji

Bonjour, Je cherche un film du style de jumanji avec des enfants qui y jouent et ce jeu les envoie dans l'espace puis ils reviennent chez eux et tout...

2 réponses 2 janv. 2015 par Josh Randall
kyrane Musique / Radio / Clip

Souci micro

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide .... s'il vous plait ... Après plusieurs années sans animer une webradio, j'ai envie de reprendre. cependa...

1 réponse 2 janv. 2015 par ludobabs
selkies Cinéma / Télé

Je recherche la romance de noel

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis à la recherche du DVD La romance de Noel avec Olivia Newton John sortit en 1994 en français. Merci, bonne soirée !

2 janv. 2015 par biduline2011
kanda-kun Cinéma / Télé

Un animé qui sort du commun !

Bonsoir tout le monde ! Je cherche actuellement un anime ou on y trouverait une histoire d'amour ! Mais pas une histoire d'amour ou l'on attend 24 épi...

2 réponses 2 janv. 2015 par Chris 94
golden kev Cinéma / Télé

Comment devenir acteur

Bonjour J'ai 15 ans je voudrais devenir acteur. A l'ages de 6 ans je fait du thêatre comment peut on devenir acteur. Cordialement

1 réponse 2 janv. 2015 par durock
ninigollum Cinéma / Télé

Dvd version française

Je suis à la recherche d'un site où je peux trouver des DVD en version française et pas trop cher ? Merci à vous.

1 réponse 2 janv. 2015 par Fermiparadox
CROMA Cinéma / Télé

Serie annees 60 a 80

Bonjour, je recherche le titre d'une série pour les jeunes diffusée dans les années 60 puis dans les années 80 (noir et blanc?). Le thème était un gro...

16 réponses 2 janv. 2015 par janus
cgdrouin2 Loisirs / Divertissements

Pinterest

comment faire tourner une épingle ( téléchargé à partir d'une photo de mon ordi)dans un tableau sur Pinterest? Merci

2 réponses 2 janv. 2015 par cgdrouin2
PrinceMarciano Cinéma / Télé

Je cherche un film 2e guerre mondiale ?

Bonjour à tous, alors on va voir s'il y'a des cinéaste parmi vous : Un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale en France. Le film est ...

1 réponse 2 janv. 2015 par Polochon13300
reya Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film animé. AU début du film un méchant sorcier va emprisonner des personnes sur un montgolfière, puis il a ...

2 réponses 2 janv. 2015 par Polochon13300
eco Cinéma / Télé

Film d'amour pour adolescent?

Bonjour, est-ce que vous connecteriez des films d'amour d'ado? Sois des films vraiment cliché comme (pour celle qui ont vu, et si vous ne l'avez pa...

eco Cinéma / Télé

Film

Bonjour, Je me cherche des films, je suis une grande amatrice, j'en regarde tout le temps, et à force c'est difficile d'en trouver des nouveaux qu...

declauG Cinéma / Télé

Dessin animé - années 70

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): supe...

2 réponses 2 janv. 2015 par declauG
adrien_93 Études / Formation High-Tech

Code de la route

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je voudrais m'inscrire au code de la route, je voulais savoir si peux passer l'examen du code a 17 ans puis com...

2 janv. 2015 par Xileh
Saad-laaf Loisirs / Divertissements

Les formation

Salut tout le monde , je veux bien savoir c est quoi une formation pour vous ??

2 réponses 2 janv. 2015 par Raymond PENTIER
Halloween50 Loisirs / Divertissements

Aide pour un projet

Bonjour à toute et à tous, J'ai depuis quelques temps un projet dans ma tête. En effet je voudrais écrire une histoire. J'ai des idées mais je n'ar...

1 réponse 2 janv. 2015 par Raymond PENTIER
manigok Cinéma / Télé

Films/series

Bonsoir à tous et à toutes, ami(e)s de Ccm. Je suis actuellement en vacances et j'aimerai avoir des suggestions de films qui puisses me faire passer...

1 réponse 1 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Victoria Loisirs / Divertissements

Ma soirée pyjama

Bonjour Je M'appelle Victoria Et Je Vais Faire Ma Première Soirée Pyjama Mais Je Ne Sait Pas Quoi Faire Pour Soirée Avez Vous Des A Me Donne Ra...

1 réponse 1 janv. 2015 par TaylorBrook
kratosdu68 Loisirs / Divertissements

Comment la fdj se fait payer?

Résolu

Bonjour, Bonjour, C'est une question qui me turlupine depuis un moment. Moi qui fait beaucoup de cotes match, j'aimerai bien savoir ou va l'...

17 réponses 1 janv. 2015 par kratosdu68
MIMI Cinéma / Télé

Recherche

bonjour je suis a la recherche d'un téléfilm passé je pense sur M6 en 1990 environ. Ca commence comme ça: une famille avec deux fillettes blonde il y ...

carlosdu75 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de cette danse

Bonjour tout le monde! je regardais des vidéos l'autre fois quand je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y je voulai...

2 réponses 1 janv. 2015 par carlosdu75
Léa03 Loisirs / Divertissements

Nneymar

Bonjour je suis fan de Neymar j'aimerais lui envoyer une lettre comment faire ?

mathan59 Cinéma / Télé

Série ou film supernaturel / horreur

Slt a tous pourriez vous me proposer des films/série du genre supernatural, the walking dead, 28 jours plus tard, rec, Evil dead etc... des trucs de c...

9 réponses 1 janv. 2015 par mathan59
abcmathisabc Cinéma / Télé

Videoprojecteur 3d lire

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait lire un dvd non 3D sur un vidéoprojecteur 3D sans avoir aucun objet (télé, 3D,lecteur 3D) . Ece-que le fi...

1 réponse 1 janv. 2015 par aiglenoirdu29
thony17290 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Bonjour a tous, Je cherche le dessin animé ou il y avait un petit garçon qui ce coinçais la main dans un gant métallique et pouvais se transformé ...

2 réponses 1 janv. 2015 par thony17290
mimine23 Cinéma / Télé

Recherche titre du film

bsr je recherche un film avec des jeune fille qui font une blague a leur amies pour son anniversaire elle la kidnappe et luis mettre une grosse boule ...

1 réponse 1 janv. 2015 par youkoukoukou
TheGoodWeather Musique / Radio / Clip

Musique oriental/occidentale

Salut à tous ! Je suis en quête d'une musique qui mélange un style oriental (soit arabe ou asiatique) avec un rythme occidental . Donc genre du hip h...

4 réponses 1 janv. 2015 par TheGoodWeather
Brioche Cinéma / Télé

Plein fer

Bonjour, Je recherche un film de 1990 avec serge reggannie sur la pétanque vengeance dans une carrière Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses 1 janv. 2015 par Brioche
Petit-loup-anais Loisirs / Divertissements

Cherche manga vf

Bonjour, Je cherche des mangas VF, je n'est plus aucun titre. J'aime les shodjo. Vue: love hina ( je n'arrive plus a trouver apres l'épisode n...

1 réponse 1 janv. 2015 par DTJB
alex002 Cinéma / Télé

Film science fiction oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le nom d'un film excellent, c'est un homme qui a inventé une machine (dans les années 2000-2011) afin d'aller dans la mémoire...

2 réponses 1 janv. 2015 par alex002
Mary62 Cinéma / Télé

Titre de film d'amour

Bonjour a tous je cherche des idées de film d'amour aussi prenant que émouvant un peu dans le style le temps d'un automne J'en ai déjà vu pas mal: -...

2 réponses 1 janv. 2015 par Squalman
mastervass Cinéma / Télé

Un lien ???

Je sais que ceci paraît bizarre mais je voulais savoir si il y aurait un lien entre les films fast and furious et le film Course à la mort merci de vo...

1 réponse 1 janv. 2015 par Squalman
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000