Je cherche le nom d'un film
Résolu
mamaetleo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mamaetleo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamaetleo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom
l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens qui se promène et tout mais y'a l'aire qu il respire qui est contaminer et dès qu'ils respirer cette aire il se suicider ver la fin du film cette aire contaminer qui c'est propager a disparu comme par hasard, et a la toute fin du film elle revient et puis c'est fini
merci de bien vouloir m'aider parce que je voudrai bien le revoir
il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom
l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens qui se promène et tout mais y'a l'aire qu il respire qui est contaminer et dès qu'ils respirer cette aire il se suicider ver la fin du film cette aire contaminer qui c'est propager a disparu comme par hasard, et a la toute fin du film elle revient et puis c'est fini
merci de bien vouloir m'aider parce que je voudrai bien le revoir
A voir également:
- Je cherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils