Rechercher un titre de film
jigrec
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seba7592 -
seba7592 -
Bonjour
je recherche un titre de film
américain , il s'agit d'un couple , elle avocat , lui est accusé d'être un ancien militaire , déserteur en raison d'une participation à un massacre en amerique centrale je crois .Elle assure sa défense ...devant les tribunaux militaires
Si quelqu'un a une idée
Merci
je recherche un titre de film
américain , il s'agit d'un couple , elle avocat , lui est accusé d'être un ancien militaire , déserteur en raison d'une participation à un massacre en amerique centrale je crois .Elle assure sa défense ...devant les tribunaux militaires
Si quelqu'un a une idée
Merci
A voir également:
- Rechercher un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher image - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir Jigrec le film que tu cherche un ancien militaire et qui tue des gens dans L'amérique Latine.
Ensuite les officiers l arretent dans la rue avec sa femme et ensuite emprisonnier et l avocat charger de la defense militaire
Avec Jim Caviezel, Bruce Davison, Morgan Freeman, Ashley Judd, Amanda Peet, Adam Scott
Voici le titre du film Crimes et Pouvoir annee 2002
Ensuite les officiers l arretent dans la rue avec sa femme et ensuite emprisonnier et l avocat charger de la defense militaire
Avec Jim Caviezel, Bruce Davison, Morgan Freeman, Ashley Judd, Amanda Peet, Adam Scott
Voici le titre du film Crimes et Pouvoir annee 2002