Je suis a la recherche du titre d'un film de mon adolescence!!!!

pounkyfoly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 21:02
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 8 janv. 2015 à 18:48
Bonsoir a tous,
depuis de nombreuses années je cherche a retrouver un film que j'ai vu quand j'étais ado, je ne connais aucun noms d'acteurs ni le titre, ni même le réalisateur.....
Résumé : Une femme met au monde un petit garçon, le confie aux bonnes soeurs et il est adopté avant qu'elle puisse venir le chercher.
Par bla suite, elle épouse le fils d'une famille mafieuse, elle a des jumeaux et tous les hommes de sa famille sont tués par une famille rivale. Elle prend alors la tête des femmes de sa famille et organise une vendetta pour venger leurs hommes. Elles tuent un à un les hommes de la famille rivale et en vient à retrouver celui qui a exécuté les siens.....................................................................................................................................
Pour ceux qui ne voudraient pas connaitre la fin du film, il est temps de partir.....................................................................................................................................
Elle fini par tué ce jeune homme et à la fin, elle vois une chaine qu'il porte autour du cou et lui demande où il l'a eu, il lui répond que sa mère lui en a fait cadeau tout petit, elle se rend alors compte que ce jeune homme n'est autre que son fils, disparu au début du film......
Voili, voilou..... je cherche ce titre depuis presque 10ans maintenant, merci à celui ou celle qui me soulagera de ce poid!!!!!!!
Bonne soirée et hâte de vous lire!!!!!

Pounky
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 2 614
8 janv. 2015 à 18:48
Bonjour

Je propose Les Charmes de la Vengeance (Bella Mafia), téléfilm de 1997 avec Vanessa Redgrave, Jennifer Tilly, Dennis Farina, Nastassja Kinski.
Voir la page Wikipédia (en anglais)
0