Je cherche le titre d'une musique

Résolu
Thib2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thib2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique sans vraiment des paroles de 2014 ou 2013 qui fait "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"
je sais c'est peut etre pas grand grand chose ..
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Dragonio Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
Et la suite, c'est pas "Dalida tam toom tchikabaka tchikaboom" ?
0
Thib2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est tout le temps "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"
0
Utilisateur anonyme

^^ euh nan !! celle la elle commence par "Dalidada ram ram
sonne pô pareil j'trouve
0
Dragonio Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Utilisateur anonyme

Ah oui mince ! Si je commence a tout confondre je vais pas aller loin !^^
0
krakhag Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je tente : Scatman John - I'm A scatman
0
Thib2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non désoler c'est pas ca mais merci quand meme
0

Mais je crois que le titre c'est un truc du genre Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam
mais j'arrive pas a trouver
0
Dragonio Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dans le genre, i'm blue, ou "my lips like sugar"
meme si c'est plus vieux
0

non c'est pas vieux du tout !! je sais pas si c'est du rap mais c'est un turc comme du rap
0

Aidez moi please !!!
0

J'ai trouver merci quand même a tous pour info voila la musique si qqn la veux: c'est Dum Dee Dum

https://www.youtube.com/watch?v=P-uFZVsgwZc
0