Trotinette electrique e - Dernière réponse le 7 janv. 2015 2 réponses bonjour j'ai une trotinette electrique de type e-sccouter quand je mets sur ON elle ne veut pas avancer pourtant je la recharge a block aidez moi svp merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur enlève le frein à main ! quelle explication t'a fournie le vendeur ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, As tu vérifié que ta batterie etait chargée ( utilises un multimetre, calibre 100V, courant continu ) ? Cdt Discussions similaires Raccordement fibre tableau électrique AEG_Hypermania Box fibre boitier dti dans le tableau électrique ElDiablo100786 Brancher sa box au tableau électrique Xrei logiciel schéma électrique - Win/Mac saigan Trottinette Ophelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur enlève le frein à main ! quelle explication t'a fournie le vendeur ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, As tu vérifié que ta batterie etait chargée ( utilises un multimetre, calibre 100V, courant continu ) ? Cdt