Branchement home cinema play bbox tv

maiana0108 -  
maiana0108 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je dois brancher mes appareils, pour que le son de chacun d'eux sortent part mon home cinéma ?
J'ai une télé LG 42LA640S.
Un home cinéma Philips HTS3539/12.
Une ps4 et La bbox (bouygue)
Chaque appareil est brancher en HDMI à la télé
Voila je pense vous avoir dit tout ce qui pourrait vous être utile pour m'aider.
A voir également:

1 réponse

pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Salut

Et bien ses tres simple tu branche un câble optic du boitier home cinéma a ta télé ensuite tu règle sur ta tv pour que le son sort de se câble même.

voici a quoi ressemble le câble : http://www.google.fr/...

si tu en possède un ses parfait sinon tu doit en acheter ses pas très chère.

Cordialement.
0
maiana0108 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, merci pour le tuyau ! Ce que je ne comprends pas c'est que derrière la télé c'est optic out et derrière le home cinéma c'est optic in. J'ai un câble optic mais il rentre sur la télé et pas derrière le home. Je me suis renseigner dans un magasin etLe vendeur m'a dit que sa n'existerait pas de câble avec un coter optic in et l'autre optic out.. Je ne comprends pas pourtant cela est bien écrit derrière ma télé et mon home cinema
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maiana0108 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le son sort par la sortie optical out de la télé pour aller vers l'entrée optical in du home par un câble optical réversible . vérifie ton branchement
0
pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Re

Et bien je trouve sa bizard parce que moi personnellement je fais comme sa.

Sinon tu peux faire de cette manière je m'explique

tu utilise se cable : http://www.google.fr/...

tu a juste a brancher le cable blanc et rouge derrière le home cinéma et tu branche le jack derrière la télévision j'utiliser se stratagème avant.
0
maiana0108 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pirate59200 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'utilise aussi le cable Jack, mais depuis peu, je ne sais pour quelle raison il a décidé de fonctionner que lorsqu'il a envie --' bref merci de tes réponses rapides , je pense aller me renseigner chez un autre vendeur, pour le câble optic, peu être que je ne suis simplement pas tomber sur vendeur compétant !
0