La famille Bélier

loulou800 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que la famille bélier est un film engagé ?
A voir également:

2 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je n'emploierais pas le terme "engagé" mais la "Famille Bélier" est un film adressant plusieurs messages notamment sur le quotidien d'une famille sourde et muette et le rôle de leur fille entendante ayant certainement trop de responsabilité mais qui peu à peu va se retrouver dans le chant et croire en ses rêves.
Donc plusieurs morales, plusieurs messages, mais c'est un régal après deux visionnages.

Pour plus d'infos, je te mets le lien vers ma critique du film : http://critique-cine-blog.overblog.com/2014/12/la-famille-belier.html
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que voulez-vous dire par "engagé" ?

Bonne journée à vous.
0
loulou800

Est-ce que c'est un film qui fait passer un message ?
0
AnanasMure > loulou800

Oui comme presque tous les films. Je ne l'ai malheureusement pas encore vu mais en ayant vu quelques extraits je pense qu'une des morales principales c'est de croire en ses rêves et ne pas s'arrêter dès qu'on croise un obstacle.
0