Besoin de vos avis sur ma situation
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si j'ai l'oreille absolue. J'ai remarqué depuis bien longtemps que j'étais en mesure de reproduire...
Bonjour bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si j'ai l'oreille absolue. J'ai remarqué depuis bien longtemps que j'étais en mesure de reproduire...
Bonjour Donc comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à trouver un stage. Sachant que je cherche un stage pour décembre sur tout ce...
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une musique. Celle que l'on peut entendre dans certains films et dessin-animés lorsque les personnages se ...
Bonjour, désolé si je suis pas au bon endroit, mais je voudrais savoir la différence entre éloquence et prosodie? La prosodie fait elle partie de l'é...
Bonjour, J'ai déjà utilisé de la toile en fibre de verre avec de la résine pour réparé la carrosserie de ma vielle voiture;Je voudrais savoir si l...
Comme une deuxième couche à l’intérieur. Le deuxième étage d’une fusée particulièrement vicieuse. En début de semaine, des chercheurs en sécurité de C...
Bonsoir j'aimerais connaitre le titre et l'interprete du morceau joué en fond de the voice kids du 23/09/2017 lorsque Nikos dit au revoir aux talents ...
Bonjour, Je cherche comment je pourrai acheter ou faire moi même des repliques exactes de cartes yu gi oh en utilisant les memes images matiers ...
Bonjour, enfin dites moi ce que je dois améliorer Demos: https://vocaroo.com/fQjyUnyaHJ and https://vocaroo.com/iZh7bWeLMf -- miami.tonsite.bi...
Je recherche aussi le titre d'un télefilm que j'avais vu sur M6 ou tf1. C'est l'histoire de trois jeunes filles qui cherchent à percer dans le man...
Bonjour Je voudrais un renseignement je voudrais faire une formation à afpa sa commence que le mois de janvier je voudrais savoir quand les test se d...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé toute petite (j'ai 23 ans, donc ça devait être début des années 90). Je me souviens s...
Hey, Je cherche une musique qui passe dans ma l'épisode 8 de la saison 1 de Vampire Diaries. Elle passe pendant la scène où Elena essayé de persu...
Bonjour, Je m’en remets à vous concernant un problème de soudure que je rencontre actuellement. Voilà voilà je dispose d’un liseur dont l’arrivée ...
bonsoir, je viens ici car j’ai besoin de conseils exterieur. alors voilà j’aimerais lancer ma chaine youtube sur le theme de mode maquillage div...
Bonjour je cherche quelqu'un qui crée des peluche pour savoir si c'est possible qu'il fasse une peluche pour mon frère qui recherche une peluche spéci...
Bonjour,il y a quelques années est passé à la tv un film dont le titre était sauf erreur TRESOR PUBLIC , c'etait l'histoire d'une bande d'escros qui a...
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson française des années 2000 (je crois), entendue à la radio, pop rock. Il dit " j'habite près ...
Bonjour donc je me présente je m'appelle Romain j'ai 18 ans, j'aime beaucoup le sport et je fais actuellement un Dut Tech de Co Pour tout dire depu...
bonjour je cherche le titre de la chanson que "le papa qui amene la fibre a la maison" fait ecouter a son fils et ses copains ... vieux tube et trou ...
Bonjour à tous Je crée cette conversation car cela fais 2 semaine que je cherche une musique Qui pAsse sur une pub de latina !!! C'est pendan...
Bsr je cherche le titre d'un clip sorti il y a moins de 5,6ans celui d'un dj c un homme avant un casque moto courant derrière une ombre (femme) dans u...
Merci beaucoup NAT du 15
Bonjour voilà je recherche un film je ne l'ai pas vu depuis très longtemps donc je me souviens vaguement.. Dans ce film voici ce qu'il s'y passe : ...
Bonjour voilà, pendant l'année 2015-2016 je regardais une série sur le web et je me souviens plus du nom, la série est une série américaine ou Uk. Et ...
Bonjour, je suis complémentent perdu avec deux signatures et depuis un moment déjà. Pourriez vous m'aider peut-être ? Le premier, où on trouve la d...
Bonjours, voila j'ai acheter une bande dessiné (Freaks squeele: funérailles) et je voulait savoir combien de tome (épisode). voila j'espère que vous a...
Bonjour, je souhaiterais voir un reportage diffusé le 21 février 2015 sur TF1, mais malheureusement cela fait deux ans, il n'y a pas de replay. Commen...
BJR mon vélo n'a pas servi depuis près de 1 an et mon compteur affiche l'heure mais n'affiche plus la vitesse ni les kms parcourus (ca reste à 0) HE...
Slt, Bonjour Les gens, mon problème est que je suis sûrement l'homme le plus flemmard que la terre n'ait jamimais eu, j'ai un concours a préparé mais...
Bonjours,svp j'aimerais savoir si apres le bac A1 je peux etre un ingenieur en informatique
j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour enregistrer, écouter de la musique
bonjour pouvez vous m'aider a faire une phrase avec les mots suivant"humble,histoire,habitation,hibernation,hopital,halte,en attendand une réponse de ...
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un roman sur le basketball. Pas un livre de pratique, j'entends, mais un roman ou le heros ou l'heroine se...
Bonjour, Je suis ivoirien et j'aimerai étudier l'infographie au Maroc, je voulais avoir le nom de quelques écoles privé et la condition d'accès po...
salut... Je suis ghanéen mais vivant au Togo. Je viens de finir ma prépa et j'aimerais continuer à l'étranger mais j'ai op les moyens...j'aimerais bie...
Bonjour, Je cherche donc une chanson dans le genre plutôt electro ou techno, ou dans le refrain les chanteur disent"Mexico".Je sais que mes infos...
cherche de bonne musique arabe si vou connéssé dé titre svp ..
Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment envie de regarder quelque chose de bien et comme je fais que reregarder mes préfère ...voilà je voudrai sa...
bonjour, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu vers 1999 ça se passe dans une grande propriété, dehors il y a des buissons en forme d...
Bonjour tout le monde, Je suis en Master 1 en Ingénierie du Logiciel et Traitement de l'Information et j'aimerais savoir si c'est un domaine orienté ...
Bonjour, voilà je cherche une musique que j'écoutais il y a moment, elle date des années 2010 il me semble, dans le clip les images sont en noir et b...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne trouve rien sur internet ... pour le verbe avoir en japonais, j'ai entendu dire qu'on pouvait utili...
Bonjour , je suis en 3eme et j'aimerais être informaticien tout ce que je sais c'est que j'aimerais faire un bts en alternance pour le bac +2 mais je ...
Bonjour à tous je recherche une musique française (année 2016 je pense) qui parle d'un couple qui compte peut être se séparer et je crois que dans la...
Bonjour, Je vous demande votre aide pour un film ou feuilleton dont je recherche le titre depuis tellement longtemps ! C'est en tombant sur "la c...
Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un telefilm passant sur M6 il y quelques annees. C'est en fait l'histoire de 2 soeurs ennemies, il me sem...
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a qq années sur TV5 , je me souviens juste que c'est un film qui raconte la vie et l'experian...
bonjour, je suis atuellement au RSA, je touche les APL, je n'arrive pas à me décidé, est-ce que ça vaut le coup de travaillé , pour le smic, en interi...
Bonjour, Je recherche un dessin animé oùu l'on suit l'histoire d'un dragon qui ne peut plus cracher de feu à d'un personnage asiatique. Il retrouve c...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.