Les discussions

Cherche une musique

Bonjour* Je recherche une musique c'est une femme qui chante je sais que dans le refrain elle chante "héé héé hééééé" je crois que c'est une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
xplom

Programmation ged

Bonjour, Je suis une étudiante en terminal informatique, le sujet de ma mémoire c'est de proposer et programmer une application GED. Je veux quelqu'u...

gizon64

De tout mon coeur en dvd

Bonjour . J'aimerais savoir si quelqu'un sait si de tout mon coeur existe en DVD et surtout ou je pourais le trouver. Et si quelqu'un aurais un site...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Carodetoutmoncoeur

Identification

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que j'arrive pas a identifier l'auteur pouvez vous m'aider ? https://img-19.ccm2.net/77HpNt4x2bU3kzJguUG9kf5gGoc=/530f...

Bahm66

Chanson française connue (années 80)

Résolu

Bonjour à tous les Français. Je m'adresse à vous pour vous aider. Vous recherchez le nom d'une chanson française et/ou le nom du chanteur. Je seul...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Philippe

Demande d'une bourse à belgique

Résolu/Fermé

Bonsoir je suis Voltaire Laetia Hélène je suis Haïtienne et je viens à peine de composer pour obtenir mon bacc. j'ai envie d'étudier à Belgique mais...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Réorientation

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de psychologie. N'aimant pas cette filière, je souhaiterai me réorienter en iut gea ou gaco mais je ne...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

One piece heure chaîne

Salut à quelle heure et qu'elle chaine (tnt) passe one piece ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Recherche le site d aide à la lecture pour enfant

Bonjour, J ai entendu que Nathalie Chapet a mis en place une application pour aider les enfants à la lecture. Je n ai pas pu écouter jusqu au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
shizukalinka

Dog poind

Résolu

Bonjour, Aprés avoir regardé le film Dog Poind, j'ai vu au début du générique de fin: "In memory of Nguyen Nuoc Luu". J'ai fais des recherches à ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Dakadams72

Recherche d'un anime

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai vu il y a quelques mois un amine, et là ça fait depuis ce matin que je tente de le retrouver. C'est du genre fantastique/sci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Melody-du-67

Teindre des cheveux roux sans les abîmer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu partout que pour teindre des cheveux roux plus clair, il fallait utiliser de la javel... Enfin, "bleaching", en anglais. Et ça ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un clip

Bonjour/Bonsoir Je recherche le titre d'un clip qui passais en 2015/2016 je ne suis plus tres sur de l'année exactement et si je me souviens bien c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Lolielamu

Shojo mature (anime)

coucou, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes ; shojo mature? si oui les quelles si vous avez des mangas (papier) aussi merci :) ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Mayu Aine

Recherche un film

Salut mes chers/ères, Je voudrais retrouver un que j'ai eu a suivre vers 2009. C’était l'histoire d'un homme qui pouvait prédire un événement quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
natdu15

Cherche musique duo h/f

Résolu

Bonjour, impossible de retrouver sur YT le clip d'un homme noir (je crois) et d'une femme coiffée comme une punk. L'un est au piano avec un miroir où...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Simple petite question sur les dj

Bonjours à tous! Voilà , j'aurais une petite question peu être idote mais au moins j'aurais des réponses :) voilà, je me demandais si les DJ mixent en...

34 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rica villa

Chanson ba quantico saison 2 m6

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis désespérément à la recherche de la chanson de la bande d'annonce de la saison 2 de Quantico qui passa actuell...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
terrainnasca

Bonjour!

Fermé

comment appelle t-on celui ou celle qui fête son anniversaire

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
regcal

Couleur de peinture intérieure rampe d'escalier

Fermé

Bonjour, voilà, je viens d'acquérir une barrière d'escalier en beau bois de merisier couleur chêne clair. Bien sur elle est en super bon état. Je vien...

Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Franck, je suis africain originaire du Gabon. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour la Belgique.

Raymond PENTIER

Je recherche un clip de chanson

Résolu

Bonjour, dans le clip date du début des années 2000. La chanteuse est black. Y a un beau soleil et elle se ballade dans une voiture (sans toit) da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
archized

Série tv des années 70

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je souhaite retrouver dans un premier temps le titre d'une mini série TV française du milieu des années 70, je dirais 19...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
natdu15

Avis et conseil

Fermé

Bonjour J'Aimerait savoir comment ça se passe en cas de donation dun terrain Sur ce terrain il y a un atelier ou j'aimerais aménager et améliorer e...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, Que veux dire ces signes !! après un merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche traduction chanson

Résolu

Quelques un aurait-il la traduction exacte de la chanson Innamuchjate de Feli s'il vous plaît? In principiu d'estate Sò à fà passa ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Momenervepas

Changer de lycée après la seconde dans un internat pro sen

Bonsoir, Été 2017, je rentre en seconde en septembre dans un lycée pro systèmes électroniques et numériques (SEN). Je ne veux pas y aller (métier p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé 1990-2003

Bonjour mes amis du net, Je recherche un vieu dessin animé. Je crois que le personnage principal est policier et bleu. C est un extraterrestre e...

terminator119944

Cherche un livre où deux frères vont sur une île...

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'un livre. Dans ce dernier, deux frères sont invités à aller sur une île, dans un manoir, car l'un des deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Guide la route du quebec

Bonjour, je souhaiterais le code de la route du Quebec par mail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Raymond PENTIER

Texto sms

Résolu

Bonjour, ma belle sœur m'envoie des sms et me dit ok lol que cela veux dire Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
_Ritchi_

Recherche desespérement une réponse a cela

Résolu

Seconde énigme : un facteur se dit très fort pour les énigmes. Un père lui demande de trouver l'âge de ses trois filles sachant que le produit de leur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
lulu42@

Recherche d'un livre ( pas d'auteur ou de titre)

Bonjour à tous, Il y a quelques années (bien une 15ene), j'ai lu un livre que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus du titre, ni de l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Devinette

Fermé

Devinette : qu'est-ce qu'un homme peut faire 3 fois par jour mais qu'une femme ne fait qu'une fois dans sa vie?

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jambes qui rentrent vers l'intérieur

Fermé

Salut, j'ai 13 ans et j'ai un petit complexe qui me dérange assez (beaucoup), ces derniers temps en me regardant dans le miroir j'ai remarqué qu'il av...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film italien... help svp

Résolu

Bonsoir à tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide, car je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... C'est un film...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Livine

Orientation/bac

Salut à tous j'ai pris un bac mais y a pas mon projet avenir jvoulais changer de filière mais mon lycée a dit c'est trop tard qu'est ce que je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Refaire la recherche informatique

Résolu/Fermé

Je vous contacte pour une information. J'habite en Belgique et à 41 ans, j'ai décidé de me réorienter, refaire des études en informatique de gestion o...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche un morceau electo-house

Bonjour à tous, Je recherche un morceau electro-house, avec un rythme très rapide. Morceau sorti dans les années 2009-2011 je dirais. Le son électr...

SaitamaKisuke

Lire un livre gratuitement sur internet

Fermé

Bonjour, j'ai lu les premiers tomes de la serie Lux de Jennifer Armentou. Je viens de finir le tome 3 et j'aimerais avoir la suite sans les acheter. P...

labricole47

Film fantastique 1970 plante tueuse

Bonjour, Je cherche un film autour 1970 où on enferme un homme dans un cage avec une plante ... la plante transperce l'homme. L'acteur principal avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Livine

Recherche film sf

Résolu

Bonjour, Alors un collegue m a parlé d un film des annees 50 qui raconte le retour d astronautes sur terre mais les choses ne sont pas tout à fa...

Livine

Recherche d'un titre de livre

bonjour, je cherche le titre d'un livre racontant la vie d'une communauté de femmes enfermées dans un blockaus au milieu de nulle part, elles ne saven...

Raymond PENTIER

Aidez moi a trouver ce livre svp!!!

Bonsoir, je suis a la recherche d'un livre que j'ai lu il y a quelque temps déjà, je l'ai adoré mais je ne me rappelle ni le titre ni l'auteur. je sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Panne machine à laver calor 2000

Fermé

Bonjour à tous, alors voilà, je voudrais savoir si un d'entre vous pourriez m'aider. Explication:j'ai une machine à laver de camping Calor 2000, qui ...

Xileh

Cherche une chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'un zouk. C'et une femme qui chante et les paroles que je connais sont: ''Tu avais voulu d'un amour sinc...

Ellemwa

Fete de 13 ans mais je n'ai aucune idée quoi faire?

Salut!Je vais fete ma fete d'amis nous serons 6 filles mais je ne sais pas quel activités faire? Prouver vous m'aider!!??

monpoit-henry

Zouk love

Bonsoir je recherche une chanson de zouk svp ils sont 3 à chanter 2 femme et un homme .... les paroles sont .... aujourd'hui tout est fini tu es parti...

jmdepise

Apprendre à faire du vélo

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaite apprendre à faire du vélo car le mois prochain je pars en voyage et on visitera les endroits en vélo ! Le problèm...

Raymond PENTIER

Se réorienter hors apb en bts au cours de l'année, possible ?

Salut tout le monde. La question est dans le titre MAIS... Alors voilà ma situation : j'ai fais une grosse bêtise sur APB j'ai placé un vœu en 2 (...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
J-RVN
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000