Les discussions

Baptisteof35 Musique / Radio / Clip

Cherche musique vidéo natoo

Bonjour, je cherche le morceau de musique joué au saxo (je pense) dans la vidéo de Natoo nommée "L'Hôtel. https://www.youtube.com/watch?v=NZRvFvnS...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jj
Sully Cinéma / Télé

Dessin annimée sur blabla

je recherche une série qui passait sur blabla 1 couple de trole horace et je ses plus l autre ils on des pouvoir et vive chez un petit garcon merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Livine
Cirawin Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'action qui a une fameuse réplique. Il me semble que c'est un des Rambo, ou un film médiéval (2 sujets totalement diffé...

natdu15
Aishuu856 Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Je cherche un film Bollywood (indou) en fait c'est l'histoire de 2 soeurs jumelles. Au début elles ne se connaissent pas et on été séparées, l'une est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Aishuu856
Kaneki-Kun Loisirs / Divertissements

Des idée de manga horreur,action ?

Salut je vous appelle pour vous demander des idée de mange horreur,action ou action,aventure ou se genre de truc bon évité les truc du genre one piece...

highgamer
Anthony1331 Loisirs / Divertissements

Manga du style zéro no stukaima

Résolu

Salut tous le monde es ce que vous avez un manga du genre Zéro No Stukaima Svp. Un genre Romance/action ou même du genre' Ecchi/action Merci d'avance

Anthony1331
WalterBlack Cinéma / Télé

A la recherche d'une bonne série

Bonjour, Je viens de finir les séries que j'avais commencées (quelles soient terminées ou en cours de diffusion aux US) et je désespérée en chercha...

AlexSF72
Momo57700 Loisirs / Divertissements

Réparer mes ampoules

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes ampoules qui se cassent toutes les unes après les autres et je voudrais savoir s'il y a un moyen de le...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
fd31 Cinéma / Télé

Musique friends saison 8

Fermé

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une musique que l'on entend en fon dans un épisode de la saison 8 de Friends "Celui qui découvrait les joies ...

cat
sooooo Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Dedans il y a une chinoise/asiatique , qui se balade dans une ville avec un nuage au dessus de la tête et elle donne le nuage au gens ... c'est assez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
SoloMan677 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un accord de guitare

Bonjours à tous, Je recherche le nom de l'accord suivante: x x D G D F# (0)(0)(3)(2) Les numéros entre parenthèse represente le case à j...

Utilisateur anonyme
nico-21 Musique / Radio / Clip

Je recherche le nom d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de femmes et le titre de la chanson s'appel BOYS. La chanson est une reprise et l'original est (Moments & W...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
polo
hasnaaaa Loisirs / Divertissements

Barbara cartland

Fermé

Bonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...

Utilisateur anonyme
XxDisturbeDxX Loisirs / Divertissements

Que collectionner vous ???

Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER
M-mangaka Loisirs / Divertissements

Recherche un titre

Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...

Raymond PENTIER
Tansia Études / Formation High-Tech

Environment

Résolu/Fermé

Je travaille dans l'administration scolaire. Je sollicite une bourses d'etude Sur les problemes envronnementaux et leurs resolutions en vue d'aider mo...

Raymond PENTIER
cycy Études / Formation High-Tech

Stage de 3eme

Résolu/Fermé

Il me reste 1 semaine et je ne sais toujours pas ou faire mon stage dans le 93 !aidez moi!,,

Raymond PENTIER
Geo Cinéma / Télé

Les meilleurs films d'horreur récents

Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gw3n
Jean-Bomber Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Alors voila, il s'agit d'un clip musical anglophone dans le quel on voit un homme et un femme dans une belle salle plûtot sombre. Ils arrivent chacun...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jean-Bomber
anto Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

je cherche une musique triste où l'on voit une femme qui chante assise sur une voiture. Dans le clip on voit des images dessinées. Le clip parle de so...

ArtemisiaArrow
rolm Cinéma / Télé

Recherche de quelque chose d'intelligent

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jonteuf
lestat Cinéma / Télé

Recherche d un vieux film déssin animé

Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Akoustika
lunaloki Musique / Radio / Clip

Chanson aie aie aie

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est une chanteuse, un peu space un peu trip hop, elle fait "aie aie aie aie aie...." puis je sais pas quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Moi
ligalali Loisirs / Divertissements

Alliatys plus

Fermé

j'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow
Gab Cinéma / Télé

Recherche film : souvenirs de chicago

bonjour, je recherche le film : "Souvenirs de Chicago" titre original : "Windy city" réalisateur : Armyan Berstein année 1983 soit en cassette, soi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gab
Capouu Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu y a pas mal d'années .. Je me suis souviens d'aucun acteurs , ni du réalisateur . Mais...

Capouu
ces209 Cinéma / Télé

Film d horreur flippant

Salut a tous je cherche un film d horreur vraiment flippant j en ai vu beaucoup et la je seche merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ces209
Ggg Musique / Radio / Clip

Musique?

quelle est le titre de la musique le mardi 3 novembre à 20h16 merci

Fermiparadox
luxi59 Loisirs / Divertissements

Changer de board skate (débutent)

Fermé

bonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Francee29 Loisirs / Divertissements

Match de foot

Bonsoir a tous ! J'ai besoin " d'aide ". Je me rend sur Paris le 13 pour le match FRANCE - ALLEMAGNE. Et je ne connais pas du tout. ( 1ere fois que je...

Utilisateur anonyme
mpreh Cinéma / Télé

La france a un incroyable talent

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si on fait passer l'emission "la france a un incroyable talent" , sur quelle chaine et a quel heure ?? merci

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nanou
Zozo340 Cinéma / Télé

Shojo d'amour a court d'idée :(

Bonjour, Je recherche un shojo avec une histoire accrochante ! ( et avec un garçon beau :3 ). J'aime les shojo où l'on voit bien l'amour. *-* J'esp...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Yumeni
ccm93 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Fermé

Bonjour, Je réalise actuellement un stage en cuisine collective dans le cadre de mon bts et je dois réaliser un rapport de stage mais je n'ai auc...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
dydy978 Cinéma / Télé

France 3 - ludo - garfield

Salut , est-ce que Gaarfield & Cie passe toujours sur Ludo si oui à quel heure , parce que je ne le vois plus depuis un moment.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dydy978
Lucyana. Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a des années et dont j'ai oublié le titre. L'histoires est la suivante : Une groupe de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
natdu15
R11VINCENT Musique / Radio / Clip

Musique pub 6ter

BONJOUR, Je cherche une musique de pub de 6ter, quand ils passaient des bandes annonce de films, une musique était en fond (style voice) un mélang...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000