Lettre de motivation BTS SIO

Résolu
alexkvk56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 20:35
alexkvk56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 22:44
Bonjour !

Je souhaite m'inscrire à un BTS Services Informatiques aux Organisations et je dois donc faire une lettre de motivation.

Le problème étant que mon parcours n'est pas très orienté informatique et encore moins programmation...

J'ai effectué un BTS Assistant de Manager avant ça deux premières années de fac info com que je n'ai pas validé et encore avant j'ai obtenu un bac communication et gestion des ressources humaines. Jusque là je n'avais pas d'idée de ce que je voulais être plus tard ^^

La seule formation en informatique que j'ai, est une formation que j'ai commencé en février et qui se termine en juin, elle est intitulée méthode pour l'information et est dispensée par le CNAM à distance. J'apprends les étapes amenant au développement d'une application et celles qui suivent, le langage UML, en gros tout ce qui est en amont du développement d'une application afin de bien conceptualiser celle-ci.

J'aimerais vraiment trouvé une manière de mettre en avant mon parcours même si celui ci n'est pas très orienté programmation, j'ai vraiment envie d'entrer dans ce BTS !

Merci d'avance !

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 2
9 mars 2015 à 21:48
Dans ta lettre de motivation, si tu a des connaissances en programmation n'hésite pas à le dire.

Salut.
0
alexkvk56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:44
Oui je suis allé voir des cours sur le site du Zéro ! Merci du conseil ! ^^
0