Cherche film désespérément!

Princesselicorne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 09:47
zeppek Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 10 mars 2015 à 16:12
Bonjour tout le monde, je cherche un film, dans le type romance mais qui parle d'un coeur brisé, pas celui d'un homme, celui d'une femme.
Ou sinon jaimerais aussi trouver un film ou le gars est en amour avec 2 filles.
Ou un film ou un gars et une fille passe de beau moment ensemble et ou le gars lui dit quelle laime mais que finalement et il la laisse tomber. Je sais pas si vous voyez un peu le genre? Je veux un film triste, ou la fille ne fini pas nessesairement par sortir avec celui quelle aime.
Ou sinon un film ou un gars a deja une copine mais quil tombe amoureux d'une autre en meme temps. Bref dans ce style la!!! C'est urgent merci :)
A voir également:

2 réponses

AriaGalaxie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 13:38
Bonjour !

Alors, je suis calé quand il est question de films romantique, mais je n'en connais pas beaucoup de ceux que tu recherche... Enfin, je vais quand même te donner quelques titres, au cas où. :)

-- 10 bonne raisons de la larguer ( le mec doit sortir avec une fille contre de l'argent mais il finit par tombé amoureux d'elle. )
-- The First Time ( le mec veut sortir avec une fille qu'il aime depuis des années. Alors une fille qu'il rencontre par hasard va l'aider. Le mec va finalement réussir à avoir un rencard avec la fille qu'il aime, mais pense toujours à l'autre fille qui l'a aider. Sauf qu'elle a un copain. Le truc c'est qu'ils sont tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre sans le vouloir... )
-- 27 robes ( c'est une organisatrice de mariage. Un mec se rapproche d'elle un jour pour pouvoir écrire un article sur sa vie, mais elle s'en rends compte et elle coupe les ponts. Après le mec se rends compte qu'il s'en fou de son article parce qu'il l'aime. )
-- Aussi : " Et si c'était vrai "

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment. Désolée. :)
0
zeppek Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 10
10 mars 2015 à 16:12
Bonjour,
Je peux vous conseiller un film français très sympa, Situation amoureuse: c'est compliqué, un homme qui doit se marier quand soudain réapparait la fille du lycée qu'il aimait secrètement.
0