Les discussions

Des films de comedie

Bonjour, je veut voir un filme de comedie si vous avez commenter s'il vous plait =)

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
wendyascvbnjii

Serie tv des annees 80

je recherche le titre d une serie quand j etais petit si mes souvenirs sont bon cela passait le soir vers 22.30 et dedans il y avait un personnage qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Avis sur le film la famille belier

Bonjour , Dimanche je conte voir le film la famille belier au cinema je voudrais avoir des avis sur ca film car je n'ais pas vraiment trouvais d'avis...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
L-Elf

Problème branchement cuisinière induction

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière à induction brandt KIP100W chez cdiscount mais il n'y avait pas de câble donc j'ai acheté celui recommandé le câ...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Anniversaire 15ans

Bonsoir ! (J'avais deja posté ce message, mais une personne l'a supprimée, soit disant parce que ce sujet n'est pas approprier a "comment ça marche" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lisooon

Désespéré - une musique de pub

BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
AnanasEtPomme

Chanson introuvable 2015

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment à la radio. Les paroles sont en français, le style est plutôt rap / r'n'b. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
AnanasEtPomme

Cherche des séries a regarder

Bonjour, je cherche des séries a regarder comme teen wolf , pretty little liars , vampire diaries ( j ai vu les trois) et je suis accro donc si vous e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sss

Recherche musique de film

Coucou ! Voilà il y a une musique que je cherche depuis longtemps, je n'ai jamais pu mettre la main sur le compositeur, le film rien, et dans un JT, c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DJ_info

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson depuis plusieurs jours en vain. Si mes souvenirs sont bons, le clip contient des triangles...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
JojoJambon

Envoie de lettre

Bonjour, je souhaiterais envoyer une lettre a un artiste habitant au étas unis moi j'habite en france seulement je ne sais pas quel timbre acheter ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Omister

Chanteuse chinoise

 Résolu

Bonjour à tous, Petite recherche... Il y a quelques temps, j'ai vu sur Arte, il me semble mais je ne suis pas sur...un concert d'une chanteuse, qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Olive et tom le retour saison 2

pourquoi olive et tom le retour saison 2 n est pas encore sortie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide, et pas qu'un peu ! Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'un film que j'ai vu lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Livine

Titre de cette musique de pub

je recherche le titre et l'interprète de cette musique de pub... Apparemment c'est une musique originale... Merci de votre aide... https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
adiboubou

Film/série fantastique météorite

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère ne pas trop vous déranger. Alors c'est assez flou mais je cherche un épisode de série, mais j'ignore totalement de quell...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Livine

Cherche titre film avec des orphelins qui fuguent

Bonsoir, Il y a quelques années j'ai vu à la telé un film qui m'a beaucoup plut mais dont je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un pourrait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chayago

Film karate

Bonjour, je recherche un film de karaté je regarder se film quand j'avais 7/8 ans il s'appelleet karaté kid a parement la seul chose cest que je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
inaliso

Film d'horreur/gore

salut, je cherche le titre d'un film gore c'est une fille maltraitée et sa soeur qui habitent chez leur tante parce que leurs parents sont mort.la t...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
inaliso

Recherche dessin animé (environ années 2000)

Bonjour je recherche un dessin animé qui date environ des années 2000, un peu dans le style Barbie, mais je ne pense pas qu'il en soit un. Je me sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Recherche de chanson

Je recherche une chanson de Snoopy Dogg où le clip a une couleur bleu je crois que à 1 moment il dit rain Donc si vous savez le titre, merci de me le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Cesel45

D gray-man scan

 Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'aime beaucoup D gray-man et je recherche les scans (ou chapitres) à partir du 157 en français. Pour ma part j'ai pas vr...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
inconnu

Musique mbc2

 Résolu

Bonjour, après avoir entendu une chanson en plein publicité sur MBC2 de superhero season j'aimerai bien quelqu'un me dit son titre , ça a l'air d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Borhen98

Pearl harbor

Bonjour à tous. Si vous avez déja vu le film "Pearl Harbor", vous vous souvenez peut-etre de cette scène: Quand Rafe sort du train pour rejoindr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Marston30

Je recherche une chanson pour ma mère:

Bonjour, ma mère est attaché sentimentalement a une musique ... Ça fais des années quelle cherche la chansons .Elle ne sait pas que je fais appelle a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
spel

Idées pour une pièce de théâtre ?

 Fermé

Bonjour, je fais l'option allemand et toute la classe souhaiterait organiser une pièce de théâtre fin mai devant les parents et les amis. Ma prof m'a ...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mimi

Pic

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pic18f4580 et un pic16f876,et combien de signals MLI peut-t-il génére chaque pic? merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
amanizou

Convaincre ses parents

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit problème. Depuis mon déménagement je n'ai plus d'ordi (dans notre ancienne maison j'avais un fixe) bref, mon père a de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Bluestream

Titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui m'échappe Un groupe qui organise un tournoi de tir au pistolet avec une seule balle (année 2012-2013) c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
poponet

Airsoft : aeg ou co2 ?

 Résolu

J'ai aujourd'hui 10 répliques en Airsoft, mais je ne sais toujours pas si les AEG sont mieux que les CO2 idem pour les CO2 avec les zizi

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mw33

Quelle est cette musique svp ??

Bonjour je cherchais le nom de cette musique depuis longtemps et je perdais espoir.. Et hier je l'ai entendue et je voulais vous demander quelle est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DrissTte

Borrar

QUISIERA ANULAR LA INSCRIPCION,Y NO ENCUENTRO DONDE HACERLO,EN LAS PAGINAS,DE KIOSKEA

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Alors voilà dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5zoPHeSzEyA&app=desktop je cherche désespérément la musique à 0:12 mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tritini13

Corriger une phrase

Bonjour Qui peut me corriger cette phrase svp? "on a vu des êtres se rapprocher de Dieu,la croyance chrétienne veut que Dieu les accueillent"

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gin71

Désespérée - je recherche une musique de pub

BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SilhouetteBrown

Cherche a regarder e.t

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à regarder E.T sur internet en streaming mais je ne trouve aucun site qui me convienne ( le film se coupe à la moitié) Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Wooles47

Énigme a resoudre :( s'ils vous plait

je suis bloquer je trouve pas pouvez vous m'aidez Je fais briller, je fais brûler je peux fermer et on me trouve même dans les musées je suis?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Unavis

Recherche de film passé sur gulli

Je recherche le nom d'un film passe sur gulli, c'est une fille qui a un accident de voiture et son père meurt, elle se Blesse a la jambe et rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Wooles47

Besoin d'aide

 Fermé

salut je viens très respectivement auprès de vous sollicité des renseignements concernant les bourses d'étude proposer au étudiants camerounais. ...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xileh

Comment écrire une chanson

Bonjour j'aimerais savoir comment écrire une chanson si vous pouvez m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
emamiles

Mini projet

slt,tout d'abord merci bien d'avoir lire mon message. alors je suis une étudinate en 2 eme anné.je fai comme spécialté multimedia et developpement we...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
PSud

Telechargement cacaoweb

Salut, Cela fait plusieurs fois que je télécharge cacaoweb, mais quand je clique dessus dans la liste de mes téléchargements, il ne se passe RIEN. do...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Stars

Savez vous comment avoir des autographes de stars d'autre pays ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui parle de trois enfant,un garçon d'a peu pré 16 ans d'une fille qui a 14 ans et d'un petit garçon de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Livine

Ouf, l'internet est un bien public

Les USA viennent de choisir entre deux façons d'utiliser le réseau des réseaux . Le débat fut rude mais la volonté de coller le même droit à tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
buckhulk

Nitrosysteme

Bonjour,j'ai commandé a nitrosyteme des colliers anti fuite pour chiens le 6 janvier 2015,encaissé le 7 janvier 77,42 e livraison sous 48 h et j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une ancienne série!

 Résolu

Bonjour, je cherche une ancienne série , ou il y'a une femme bleue poursuivit par un homme en rouge et une femme en rouge , elle était sur Gulli ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
STARGATE43

Choisir son rêve ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai bien rêver de quelque chose en particulier, et non de mes rêve au pifs. D'habitude je rêve de chose assez imaginaire, (j'ai 1...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
le reveur

Cherche chanson d'amour française triste...

Bonsoir, je cherche des chansons d'amour tristes... de rupture plutôt... j'en ai trouvé pas mal mais pas celles que je voudrais... pouvez-vous me d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
may

Chanteuses pop, belle voix

 Résolu

y'a quoi comme chanteuses de pop qui ont une belle voix ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Alycia
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000