Les discussions
Cherche un anime shojo romance
Salut :) Je recherche un ANIME sur le theme des shojo/romance , j'en ai deja vu pas mal -sukitte ii na yo -brothers conflict -high school h...
Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film
Salut , Aidez moi a trouver le nom de ce film : Sa se passe soit Dans un hotel ou maison ou (chateau , ce qui metonnerai) C'est un film dhorreur ...
Recherche chanson/clip
FerméBonjour à tous, je cherche une chanson un peu dance/électro dont j'ai revu le clip il y a quelques temps elles date des années 2000. Alors je vous déc...
Ingenieur informatique
bonjour voila j ai 15 ANS je rêve de devenir ingénieur informatique je vis au Maroc et je vise des études en France . je ramène de bonne note même s...
Titre de la chanson
Bonjours à tous, si quelqu'un pouvait me donner le nom de cette musique ce serait vraiment cool de votre part :) Sur ce, Bonne soirée a tous e...
Specialite systeme d'information de gestion
Bonjour, je suis actuellement en 1ere stmg et la prochaine je souhaiterais faire la specialté systeme d'information de gestion je voudrais si cette s...
Cherche une chanson svp :)
Salut je recherche la chanson de cette vidéo que je n'ai pas réussi à trouver. Quelqu'un la connait-il? Merci d'avance! https://www.dailymotion.com/v...
Un film
Résoluje recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fa...
Aide lettre de motivation apb
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si elle est bien : Madame, Monsieur, Actuellement étudiant en terminale BAC professionnel gestion administration, j...
Prosition
Résolumoi je suis en train d'écrire un livre j'èspère que je pourrais le dévelloper et je suis un gros dévoreur de livre je propose les thomas passe monde ...
Cherche musique fast and furious tokio drift
Bonjour, Je cherche la musique qui passe à la 26ème minute du film Fast and Furious Tokyo Drift, quand Sean s'apprete à faire sa première course avec...
Aide svp admission post bac
Bonjour je suis entraine de stressé peut etre pour rien ,mais j'aimerais savoir si je doit confirmer mon voeux sur post bac donc voila quand on va ...
[ecriture] besoin d'aide pour des synonymes
Bonjour à tous ! Il se trouve que cela fait un moment que j'écris, tout ce passe bien je m'en sort le problème n'est pas là. J'ai juste remarquer réc...
Pourquoi tout les objets connectés sont qualifiés d'intelligent
Salut tout le monde! En fait je me demandais, pourquoi on dit "Cette télécommande intelligente", "Lunette intelligente" ou autre appareil, parce q...
Bac s.i pour devenir ingénieur programmeur?
t pouvez devenir ingénieurs sans être une bête style 20 au bac
Société autre que smartbox
RésoluBonjour, mes parents vont fêter leur 20 ans de mariage. Je voudrai leur offrir quelle que chose qui leur plaise. J'ai donc choisis un coffret cadeaux....
Comment se faire éditer en étant mineure ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterai me faire éditer. J'ai lu beaucoup d'article sur ce sujet,mais ce ne m'a rien apporté,au contraire,ces articles...
Cherche manga
RésoluBonjour je cherche un manga (version papier) assez mature dans le contenu avec du sang. Dans mes souvenirs il y avait une femme policière traquant des...
Films gratuitement
Bonjour, Je cherche des sites internet pour regarder des films gratuitement et légalement en ligne et en français.
Robe
Résolu/FerméBonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...
Recherche le titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film je crois que c'est un film qui est sorti à la fin des années 90. C'est une femme qui est mariée, je crois même q...
Besoin d'aide pour retrouver une chanson.
RésoluBonjour, Je recherche un chanteur, malheureusement j'ai très peu d'indications à vous donner, je ne me souviens pas du nom de l'artiste ni de la ch...
Chanson
Bonjour je recherche le nom de la chanteuse et le titre de la chanson qui est passer dans 4 mariage pour 1 lune de miel le 18 mars.c'ete la chanson d'...
Musique du film black swan
Bonjour, Je cherche (depuis un moment déjà) la musique que joue le pianiste au moment ou Nina présente sa danse (lorsqu'elle échoue à cause de Lily...
Recherche un film
RésoluBonsoir Je recherche un film marrant dans lequel personnage a des lunettes de sport avec les verres de couleur jaune, tout le temps en survetement ...
Smart box arnaque
On nous a offert un coffret escapade gourmande au chateau valeur 269.90 euros coffret de 2009 après plusieurs appels pour réserver dans différents end...
Reprise dj allemand
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson qui passe actuellement sur les radios. Il parait que ca va etre le tube de l annee....C est un DJ allemand qui a fa...
Recherche un titre
RésoluBonjour, Je viens de voir un clip vidéo sur la chaîne Trace Urban et je souhaiterais connaître le titre. C'est une jeune femme brune qui desce...
Capter une fréquence étrangère
Bonsoir à tous, Je rentre de Floride où j'écoutais chaque soir "Majic" sur 102.7 (Super musique) Je souhaiterais savoir comment puis-je (si cela est...
Cherche musique
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique pour un solo contemporain, du même style que "the road - om unit feat. Charlie Dark", n'hésitez pas à me fai...
Musique
je recherche une musique dont les paroles sont les suivantes : Nous habitions tous deux la même ville et notre école était la même aussi... le soir ve...
Je cherche une chanson française ancienne
Résolule chanteur s'appelle Jean ou John xxxx je me rappelle plus, voici quelques paroles de la chanson " il y avait des églises il y avait des chateaux.......
Ou petont acheter une arc
Bonjour, Je voudré m'acheter un ou une arc.Mes je ne sait pas ou sa se vens pouret vous me dire ou sa se vens .Merci d'avans.
Je ne sais plus le titre ...
RésoluHey ! Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un...
J'aimerais retrouver ce film
Résolubjr, je suis a la recherche d'un film d'horreur depuis 4 ans. dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement. Pour feter c...
Mon reve
Voilà j'ai 14 ans et mon rêve c'est d'aller au états unis pour mon futur travail, Designer informatique cher Apple. Inc. Et je voudrait absolument y a...
Comment récupérer les cadeaux que mon ex m'a repris de force
Résolu/FerméBonjour, en quelques lignes pour mieux comprendre la situation. J'ai étais un et demi avec mon ex, que j'ai quitté il y a deux jours de ça. Il m'a...
Li-fi
salut,j'aimerais vraiment savoir le fonctionnement de ce nouveau systeme internet (LI-FI)?
Cherche films romantiques pour ados
Salut tout le monde ! M'étant retrouvée dans la période ''peine de coeur'' et célibataire depuis un peu trop longtemps, je fais passer le temps en ...
Que me proposez-vous?
Bonjour, je suis à la recherche de certains bons films/séries du moment. Que ce soit du drama, de la comédie ou autres, je suis preneuse! Merci d'av...
Nom du film " fusion"
Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifiqu...
De bonne série ?
Je Cherche De Bonnes Serie Sachant Que J'ai Déjà Vu : -Teen Wolf -Arrow -The Tomorrow People's -The Walking Dead -Breaking Bad -Mis Fist -The 1...
Recherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs années le titre d'un film. Voici en gros l'histoire. C'est un homme qui est retrouvé car étant bébé ou enfant, ...
Comment devenir programmeur
RésoluBonjours, j'ai 14 ans est je suis en 4éme. Et en ce moment je suis intéresser par la programmation. Je voulait s'avoir par quoi il fallait commencer...
Guitare
Bonjour, Je recherche un (ou plusieurs) sites pour apprendre la guitare, ou qui propose des partitions ? Merci d'avance :)
Cherche film
Salut tout le monde, je cherche un film avec le duo pauvreté/bourgeoisie La rencontre de deux mondes différents quoi. Je cherche plus des films ado m...
Film mi-horreur d17 il y a un baaaay
Bonjours ! JE NE ME SOUVIENS PLUS TRES BIEN DE L'HISTOIRE : CE ONT DES PERSONNES JEUNES QUI SONT ENFERMES DANS UNE MAISON ET IL DOIVENT S'ENTRET...
Recherche music
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...
Puis-je passer en s ?
RésoluSalut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.
Stage au canada
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer un stage au canada je suis en bac pro routier j'ai 16 ans j'ai déjà mon passeport mais je ne sais pas si il faut...