Forum Discussions générales

Page 687

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

korkos62 Cinéma / Télé

Horreur

Résolu

bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...

5 réponses 4 mars 2015 par natdu15
KyaryChan Loisirs / Divertissements

Degenki daisy

Bonjour , J'aimerai savoir si Degenki Daisy existait en animé ? Si oui , il a un nom différent du manga ou pas ? Mettez un lien svp :p Et s'il n'e...

1 réponse 4 mars 2015 par choc
la fanatique de manga Cinéma / Télé

Recherche de manga

bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...

2 réponses 4 mars 2015 par la fanatique de manga
Do.Photogarphy Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Je cherche la musique, qui est dans cette émission et dans beaucoup d'autre. On y entend le début après 00:57:29 de video: https://www.youtube.com...

4 réponses 4 mars 2015 par Do.Photogarphy
missalie02 Cinéma / Télé

Manga anime romantique

salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...

2 réponses 4 mars 2015 par missalie02
Lucierascol Loisirs / Divertissements

Lapin saute de travers

Bonjour , j'ai un lapin depuis 2 semaines et j'ai remarqué qu'il saute de travers , j'aimerai savoir si c'est normal car j'ai un peu peur pour lui :/.

1 réponse 4 mars 2015 par Utilisateur anonyme
mich11 Cinéma / Télé

Tele

Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...

2 réponses 4 mars 2015 par biquette11
fadass Cinéma / Télé

Bon film

salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++

18 réponses 4 mars 2015 par Kassipoux28
leslutinsmalins Cinéma / Télé

Cherche titre téléfilm année 90

Résolu

bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...

3 réponses 4 mars 2015 par Livine
Azdarius Cinéma / Télé

Help pour retrouver des mangas merci

Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...

2 réponses 4 mars 2015 par Azdarius
Anth059410 Cinéma / Télé

Film a voir

Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...

1 réponse 4 mars 2015 par emeline_vrwd
coco241 Musique / Radio / Clip

Musique sur deezer pour 18ans

bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans...

4 réponses 4 mars 2015 par coco241
Aiyoh Musique / Radio / Clip

Musique pub lidl

Bonjour, en ce moment, la pub de Lidl pour les chaussures Crivit® passe la télé. Pour ceux qui l'ont déjà vu, la pub démarre avec un son bizarre. ...

3 réponses 4 mars 2015 par baladur13
Imame Musique / Radio / Clip

Heeelp mee

Bonsoir, J'espère que vous allez, j'aurai besoin d'aide s'il vout plait afin de trouver les titres des musiques présentes dans le lien ci dessus ,...

2 réponses 4 mars 2015 par Imame
julien1 Cinéma / Télé

Aider moi a trouver le titre merci

Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...

1 réponse 4 mars 2015 par biggy1
Mbl99 Loisirs / Divertissements

Déguisement

Bonjour, avec la classe on doit de trouver un thème de déguisement pour nos interclasse, les autres sont soit en grease, soit en Joker et je voulais s...

2 réponses 4 mars 2015 par Aiyoh
Megadeth1999 Loisirs / Divertissements

Temps entre 2 spasfon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps d'écart il doit y avoir entre deux prises de spasfon (je n'ai pas la notice sur moi, seulement la plaquet...

4 mars 2015 par Ben314
melissa68800 Cinéma / Télé

Je cherche manga shojo

je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...

1 réponse 4 mars 2015 par Scorpioncancer
LilyGhoul Loisirs / Divertissements

Recherche anime (manga animé)

Ohayooooo mina ! :3 Voila j'ai décidé de prêter attention aux animés que je connais le moins , les shojo èwé .A vrai dire ce n'est pas du tout mon ...

1 réponse 4 mars 2015 par Scorpioncancer
ptitoizo Musique / Radio / Clip

Let...

Bonjour alors moi j'ai entendu une chanson sur une radio dans ma voiture et c'est une reprise bien connu d'une chanson anglaise (il me semble) et rep...

1 réponse 4 mars 2015 par Buenos74
wendyascvbnjii Cinéma / Télé

Des films qui fait pleurer

Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait

5 réponses 4 mars 2015 par Kassipoux28
Kikou Cinéma / Télé

Très..."étrange"

Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...

1 réponse 3 mars 2015 par Ch. T.
Boulbiche Cinéma / Télé

Recherche un film des années 80 et 90

Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...

1 réponse 3 mars 2015 par Ch. T.
HighPaula Études / Formation High-Tech

Je veux une idée

Résolu/Fermé

Salut , je suis en 2 éme année master , et il faut que je propose le théme de mon pfe , que j'ai choisi que ça soit une application android .. je ne t...

3 mars 2015 par Raymond PENTIER
LEILMA Études / Formation High-Tech

Aide tpe

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 1èreES et je dois trouver un support pour mon TPE très rapidement. Je connais plusieurs support mais je ne sais pas lequel utilise...

3 mars 2015 par Raymond PENTIER
montargil Musique / Radio / Clip

Karaoke

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver de chansons pour karaoke nouveau tubes merci d'avance.

2 réponses 3 mars 2015 par SurfAdCom
dimdamdim Cinéma / Télé

Manga

Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...

6 réponses 3 mars 2015 par dimdamdim
Aiyoh Loisirs / Divertissements

Phrase inventée

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai inventé une phrase qui me semble très belle: Par amour du temps. Trouvez-vous qu'elle à un sens? Si oui, ...

1 réponse 3 mars 2015 par Dracknard
atchiko9 Cinéma / Télé

Idée pour mon manga

slt tout le monde j'ai un talent pour le dessin mais pas d'idée ... s'il vous plaît j'ai besoin d'un scénario je veux dessiner. merci d'avance et j'...

3 réponses 3 mars 2015 par atchiko9
lily Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'une musique et je ne me souviens plus du titre . le clip est en noir est blanc chanté par une femme et un ho...

2 réponses 3 mars 2015 par Ducon1
lili Cinéma / Télé

Recherche film (italien je crois)

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait ...

22 réponses 3 mars 2015 par Boubou
Hansevata Loisirs / Divertissements

Scenario manga

Salut je voudrais me lançais dans un manga je dessine plutot bien mais je n'est pas de senario donc vous pouvez m'en proposer ou bien travailler ensem...

4 réponses 3 mars 2015 par atchiko9
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000