Les discussions

savoie31 Cinéma / Télé

Noele aux quatre vents

j'ai acheté les DVD's concernant cette série des année 70 6 volumes, mais ce feuilleton n'est pas complet, est ce que vous savez s'il y a une suite...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Eren Loisirs / Divertissements

Sword art online

Bonjour, Il y a quelque jour quelqu'un ma proposer un mange "Sword art online" J'en suis actuellement a l'épisode 19 de la saison 1 mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Dyers
disneychannel Cinéma / Télé

Recherche film qui parle de gym

salut a tous je chercher film ou série ayant comme sujet la gym car c'est ma passion mais éviter de me donner comme réponse make it or breack it, stea...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AnanasMure
anonymeeeeeeeee Loisirs / Divertissements

Jean ... la fontaine

Résolu

Bonjour a tous, Alors que je faisais un exposé sur le célèbre auteur des fables , une question a laquelle je ne sus répondre me trotta dans le têt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman
clotindesbois Loisirs / Divertissements

Impossible de retrouver le titre ..

Bonjour ! Je recherche le titre d'un livre que j'avais commencé à lire il y a environ 3 ans. Le scénario était le suivant : Il avait été mis au po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Livine
McFly Loisirs / Divertissements

Reconnaître chacun des beatles

Bonjour, j'aimerai savoir, sur cette photo, lequel est qui, de gauche à droit, vous pourriez m'aider ?? http://d817ypd61vbww.cloudfront.net/sites/def...

Livine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche film fantastique/romantique

Slt a tous je recherche des films fantastique/romantique (fantastique et romantique à la fois) sans que se sois démoniaque svp, me citez pas Twilight ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AlexiaMelanie
Panthere22 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique avec un saxophone

Bonjour, Cela fait maintenant 3H que je cherche une musique mais que je ne trouve pas, je poste donc un message sur le forum CCM, en espérant avoir...

DavidB
Kyubi Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique :) !!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: je vous met le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vr-kPFexo1A A 0:42 ils chantent une ch...

Kyubi
Mely51 Cinéma / Télé

Aidez moi a trouver le titre du film svp!!

Bonjour, je recherche un film américain datant fin 80, c'est une jeune fille qui meurt dans un accident de voiture dans les années 70, et 10 ans plus ...

kwokwo
P10D5 Cinéma / Télé

Film

Bonjour a tous, je cherche un film avec deux jumelles (je pense a Marie-Kate et Ashley Olsen) qui passent toutes deux leurs permis, elles sont riche e...

Zriox
mopoli123 Loisirs / Divertissements

Nana

slt tous le monde nana est le meilleure anime que je n'ai jamais vu et je le cherche en - vf - connaissez vous un site s'il vous plaît ?? triste ? ( ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
-L0Lock-
vptito Actualités High-Tech

Chaudière bois bûche à gazéification

Fermé

Bonjour Je souhaite avoir des retours d'expérience sur des installations de chauffage à bois bûche, composées d'une chaudière à bois bûche plus ballo...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou
aripene Cinéma / Télé

Épisodes de spiders riders en francais

Bonjour,je sais pas si quelq'un aime ca mais est ce que quelq'un connais un site avec tous les épisodes de spiders riders?Répondez-moi vite s.v.p!

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kr33zyBros
sarah10 Loisirs / Divertissements

Cherche nom pour roman fantastique

Bonjour ^^ J'aimerais écrire une histoire fantastique et je cherche un nom pour le monde imaginaire, un peu comme Narnia, le monde d'OZ ou encore l...

sarah1030
ASoIaF Cinéma / Télé

Recherche un film des années 50-60-70...

Résolu

Bonjour, SVP je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens en gros du synopsis: Il y a une jeune fille rich...

ASoIaF
Gate666 Cinéma / Télé

Recherche d'un épisode

Bonjour, Comme le dit le titre je recherche un épisode en particulier mais impossible de me rappeler dans quelle série (A prioris c'est dans NY uni...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gate666
gajoel Loisirs / Divertissements

Sims 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6
Marilou Cinéma / Télé

Recherche nom dessin animé années 80/90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est ano...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexinou85
Rechercheuranime Cinéma / Télé

Recherche d'un animé avec une image

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de cet animé: http://www.noelshack.com/2014-51-1418755374-image-5.jpg Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper
Kastang Cinéma / Télé

Recherche emission paranormale

Voilà, je poste ici en espérant que quelqu'un aura une meilleure mémoire que moi. Je recherche une émission plus toute jeune, car à l'époque je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cylou94
lileiana Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je recherche un film dont je me rappelle quasiment tout sauf le titre. C'est l'histoire d'orphelins: deux soeur et un frère qui perdent leu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tominouh
mathildeftniall Musique / Radio / Clip

Ldols

Bonjour a tous,je m'appelle Mathilde est j'ai 10 ans. Je suis fan d'un groupe Anglo-saxon Appeler One Direction. Se groupe est alors composer de 5 cha...

Xileh
shouxx4 Loisirs / Divertissements

Recherche un manga shojo

salut tout le monde je cherche un manga que j'avais lu il y a quelque moi alors enfaite sa parle d'une fille qui est amoureuse du garcon le plus popul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shawsho
Butterfy Loisirs / Divertissements

Qui est cette fille manga

Résolu

Bonjour je chercher ou vient cette fille :http://auto.img.v4.skyrock.net/2312/88732312/pics/3206678789_1_4_JEGRtUZt.gif Merci

cricrivlm
popjo Cinéma / Télé

Recherche d'un animé-mécha-espace-mecha

Bonsoir, je suis à la recherche d'une manga don je ne me rappel absolument plus le nom. Il est récent, se passe dans l'espace non loin de la Terre si...

cricrivlm
jean444 Cinéma / Télé

Conseil pour casting

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai toujours été attiré par la comédie et le cinéma. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Ais-je besoin d'un agent ? Si oui po...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jean444
Larealisatrice Cinéma / Télé

Devenir réalisatrice

Bonjour tout le monde ! Je suis une fille, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir réalisatrice de film et je veut direct commencer de filmer des petites ...

Larealisatrice
mimi88200 Loisirs / Divertissements

Allemand

Bonjour, je cherche un site d'entraide pour l'allemand (dans le style l'ile des math etc..) en auriez-vous un a me proposer s'il vous plait? Merci d'a...

^Abel^
leavalls Cinéma / Télé

Je voudrait tourner un film

bonjour j'ai 12 ans je chereche un producteur car j'aimerais tourner un filme on il i a de l'action alor si vous voulait une fille de 12 ans je suis l...

j'aime pas les gens qui savent pas écrire
betsaleel Cinéma / Télé

Cherche un film

un film d'action asiatique c'est un petit qui décide de venger la mort de son grand frère son grand frère s est fait assassiner par ses propres amis ...

lexcy
Saturne Musique / Radio / Clip

Musique bande-annonce hunger games 2

Bonjour/soir. Je cherche la musique de la bande annonce de Hunger Games 2 par Canal+, mais impossible de la trouver. Voici le lien : http://www.can...

mary:lou
djibrila77 Musique / Radio / Clip

Vidéos de demi lovato

s'il vous plait je voudrais télécharger les vidéos de demi lovato je sais pas comment m'y prendre

mary:lou
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000