Les discussions

pingouina Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Je recherche un titre de film ou il y a un zèbre et des chevaux Je me souviens d'une course de chevaux auquel un petit garçon entraine le zèbre pour g...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Squalman
seb0506 Musique / Radio / Clip

Musique passé sur nostalgie

Bonjour Dans cette musique , c'est de une femme a plusieurs femme qui chantent, je sait qu'un moment ils disent "la souris" http://www.trouvetamus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
funkyspot
Lau Cinéma / Télé

Recherche titre avec résumé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec pour histoire (si je m'en souviens bien) une mère qui décide de léguer sa maison à la première de ses 3 f...

Lau
kate1972 Musique / Radio / Clip

Musique

bsr,je recherche désespérément le nom d'un groupe français des années 80-90 dont le titre d'une de leur chanson c'est "du charme",impossible de me rap...

funkyspot
Caninou1993 Loisirs / Divertissements

Le jeu des simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Olivia Ray
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film d'horreur...

Résolu

Salut! Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film d'horreur qui est sortie dans les années 80 je crois. Tout ce dont je me souviens du fil...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo
Larkos Musique / Radio / Clip

Recherche musique de film

Bonjour, je recherche une musique rock qui passe dans le film "Les compères", lorsque Pierre Richard et Gérard Depardieu se rendent dans la patinoire ...

Larkos
Lunatikaa Études / Formation High-Tech

Bts ou dut pour être ingé son

Bonjour, Actuellement en terminal S, je souhaite être Ingénieur du son, j'ai deux questions sur les études qui m'attendent: -J'hésite entre un BT...

lunatikaa
PICSOUS01 Loisirs / Divertissements

Interférence cardio fréquencemetre

Résolu

Bonjour, Est il possible qu'un téléphone portable puisse créer des interférences avec un cardio fréquencemetre géonaute 100 ou tout autre appare...

PICSOUS01
Waheyyy Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson arabe

Bonjour à tous, je cherche une chanson que j'écoutais toutes les vacances de 2011 en Algérie. Je sais que le chanteur c'est cheb azzedine mais j'ai ch...

Waheyyy
Pucked Cinéma / Télé

Recherche bonne série

Bonjour, je recherche une série, qui met en scène des adolescents de préférence ! Si possible pas juste comique, j'en ai un peu marre, et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
oce_ce
diablesse62540 Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le titre d'un vieu film

Résolu

bonjour a tous je poste se message car j'ai chercher partout sur le net apres le film que je cherche et je ne le trouve nulle part. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
diablesse62540
PoPieR Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce vieux manga ??

Salut tout le monde vous êtes ma dernière solution. Si vous pouvez m'aidez ce serai génial. Cela fait un moment que je cherche le titre d'un manga q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Coye99
Juaniloo Cinéma / Télé

Aide pour retrouver un film

Bonjour à tous ! Voilà, je doit retrouver un film pour un boulot mais je n'ai qu'une phrase, la voici : "Eh merde je devais être paumé dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Questionnaire étudiants l3

Bonjour à tous, Nous sommes un groupe d'étudiants en 3ème année de licence. Dans le cadre de nos études nous devons réaliser une petite étude de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Bullepics Musique / Radio / Clip

Recherche de nouveaux groupes

Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux groupes de rock, hard rock, metal, etc... J'ai déjà lu pas mal de playlist sur des blog, la mienne est a...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bullepics
mariec_06 Cinéma / Télé

Recherche titre telefilm americain annees 90

Voila, je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jujunou Cinéma / Télé

Films comme wild child

Bonjour, je recherche des films ressemblant à wild child! des films très américains pour ado ..... !! merci beaucoup d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr
pseudo mdr Cinéma / Télé

Je recherche des films ! svp

Bonjour, Je recherche des films du genre wild child , St.trinian's (le 1 er et le 2 eme) , ce dont revent les filles , princesse malgré elle ... et ...

Kuja
sar94 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés ds bloqué

Résolu

Voila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jk
ilandahan Loisirs / Divertissements

Magasin de guitare

Bonjour, je chercherais un magasin de guitare électriques avec vraiment beaucoup de choix, si possible dans le 16eme de paris ou pas très loin de cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam
evazitolouisor Loisirs / Divertissements

Manga !

Ca va paraître ridicule mais je cherche le nom d'un manga que j'avais vu il y a assez longtemps !Mes souvenirs sont très fractionnés.. Je me souviens...

AssassinTourist
cocaloca89 Études / Formation High-Tech

Virement bancaire

Fermé

s'il vous plais j veux quelques informations au bien références sur le règlement par virement bancaire ; liste de document normatif de règlement par ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sipherion
laurent Cinéma / Télé

Recherche film

Fermé

c'est un film de science fiction qui ce passe dans le future ou ce mèle androïde et humain. lorsqu'un androïde finit par péter les plombs, il deviens ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jimpix
Forest Loisirs / Divertissements

Le piano... ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment on dois placer nos doigts sur le piano... Quand je regarde une partition je sais pas ou je dois placer mes doigts.....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CassandraLouni
Luluuu Musique / Radio / Clip

Le le le

Bonjour, Alors voilà j'ai entendu une musique dans la voiture à une copine c'est plusieurs voix je pense et des filles qui ressemble à de l'espagnole...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pantxoa33
Blaze Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film c'est des ados peu populaire qui se font humilié par les gens "cool " de leurs bahut et décide de se vange...

UnkutEth
Camille0216 Cinéma / Télé

Je cherche des mangas (anime) shojo ?

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais je tente le coup. Voila, je me suis mise a regarder des anime , si vous connaissait des m...

Utilisateur anonyme
Miss'tinguette Musique / Radio / Clip

Les femmes qui font du rap en france

Bonjour, Je sui à la recherche d'info sur les femmes pionnières du rap francais (pas des nanas comme diams sur qui ont trouve des bio à la pelle !!...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
l.replikk
skoumoun27smv Cinéma / Télé

Film d'horreur enfant qui se noie !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais gamin, les seuls souvenirs que j'ai de ce film sont qu'à un moment il y...

Camille0216
metoxik Cinéma / Télé

Quand j'étais petit ^^

Bonjour, Je me tourne vers vous car comme indiqué dans le titre, je cherche le titre d'un film que j'ai vue étant petit ( dans les années 90 ). ...

Camille0216
anna14 Cinéma / Télé

Quelqu'un connais un anime romantique

j aimerais savoir si qelqu un connai un anime avec harem de fille et un garcons les fille l aime toute et le suive partout mais le garcon est amoureux...

Camille0216
celineb Cinéma / Télé

Inconnu

Résolu

cherche un film sur l'histoire d'un enfant qui tombe d'un bateau de ligne et qui est repéché par des pêcheurs de terre neuve sur un voilier merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Micro Filter
lulusysteme Cinéma / Télé

Fairy tail

Salut ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre d'une musique/chanson que j'ai entendu dans l'épisode 25 de Fairy Tail. Je reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
alan733
mister-root's Musique / Radio / Clip

Bonjours je recherche un clip

Voila y a un certain moment j'ai revu un ancien clip mai je n'arrive pas a le retrouver s' est un clip filmer a rat du sol et y apparaît plusieurs pet...

Steph58.
sasa2929 Loisirs / Divertissements

Bonjour je recherche un site ?

bonjour je recherche un site en belgique de préférence ou on peux acheter des [adidasJ jeremy Scott Wings Multicolor merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sasa2929
wissam20 Cinéma / Télé

Film trop cool

je ne me rappelle plus du nom mais en tout cas il est trop bien c'est un film qui parle des 4 ou 5 mec qui trouve un genre météorite et elle donne ...

kasabian7
tixaa Cinéma / Télé

J'ai oublier le nom d'un film

Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'ai vu un film que je voudrais revoir mais je n'en connais pas le nom... C'est un gars qui décroche dans une cabine télép...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
wissam20
callopsite51 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson femme diabolique

Bonjour, Actuellement en terminale section théâtre, je vais bientôt jouer le rôle de la belle mère de cendrillon (dans la réécriture de Pommerat). ...

Livine
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000