Forum Discussions générales

Page 840

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

team-airsoftdu59 Loisirs / Divertissements

Airoft

bonjour je viens d'acheter le famas f1 spring mais quelle bille acheter pour tiré le plus loin possible merci

5 réponses 26 avr. 2014 par IrisGPC
Aguilera Cinéma / Télé

Recherche caraibes offshore

Résolu

Bonjours a tous les fans de la series, Voilà je cherche desespèrement tout les épisodes de Caraïbes Offshore ou bien en DVD. Serait vous cette p...

10 réponses 26 avr. 2014 par steeven*
panthero333 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche une musique américaine année 2000-2003 dans le clip on voit 3 gars qui chante en fumant et il regardent un parc ou il y a une gro...

3 réponses 26 avr. 2014 par panthero333
Hinastchie Cinéma / Télé

Hinata naruto

Bonjour c'est pour savoir si dans un certains épisode de Naruto, Naruto et Hinata se dévoilent leurs sentiments mutuellement ? merci :).

4 réponses 26 avr. 2014 par paradoxius
Milan6410 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip !

Bon voilà bonjour à tous, je pose cette question sur un forum car je suis fatigué de chercher un clip depuis une journée entière, je n'ai plus que cet...

3 réponses 26 avr. 2014 par Clean-ex
noahou Cinéma / Télé

Frere scotte

bonjour je cherche la musique que chante erine en premiere partie du concert de kid cudi quand il vient l'encourager et qu'elle est au piano vers la f...

2 réponses 25 avr. 2014 par Pinetta73
Castille94 Cinéma / Télé

A la recherche d'un téléfilm de noël

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du titre d'un téléfilm de Noël qui est passé pendant mon enfance sur M6 (ou TF1 ou France 3 je ne me ...

5 réponses 25 avr. 2014 par turlututu123
3D TPE Loisirs / Divertissements

Coller du néoprène

Bonjour à tous et à toute, je voudrais coller du néoprène (matière des combinaison de surf sur des palmes de bodyboard (il me semble que c'est de la f...

2 réponses 25 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
remac1 Musique / Radio / Clip

Non d'un groupe connue

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un groupe ??? le clip est le suivant : une jeune fille chante tout comme un jeune homme ,environ 18 -20 ans ,elle e...

3 réponses 25 avr. 2014 par Livine
Dfd75 Cinéma / Télé

Titre de film ???

Résolu

Bonjoûr Voilà je cherche un film ou lîstoire se passe d'an un avion et oû les passagers disparaîssént et se retrouvent dans une autre dimension mais ...

8 réponses 25 avr. 2014 par Jimpix
sirèna Cinéma / Télé

Film comme kiss and kill

Coucou est-ce-que vous connaissez un film comme kiss and kill , enfainte je veux un peu près dans le même contexte

2 réponses 25 avr. 2014 par Apamal
Antalissi Cinéma / Télé

The girl most likely to

Téléfilm Américain The girl most likely to / La plus belle fille du monde 1973 de Lee Philips introuvable. Film basé sur la vengeance. Très bon souv...

1 réponse 25 avr. 2014 par Jimpix
xAnonymaSx Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur tf1 il y a un peu près 2 ans. C'est un film dramatique! Je me souviens qu' il y avait une adolescante ...

3 réponses 25 avr. 2014 par Pinetta73
Fchaps Cinéma / Télé

Bonjour, film thriller

Résolu

Bonjour, Donc je cherche le titre d'un film, je l'ai mis thriller, parce qu'avec son twist ending, ca me parait être le meilleur classement : Do...

2 réponses 25 avr. 2014 par Fchaps
Vince Loisirs / Divertissements

Edition livre

Bonjour a tous. je voudrait savoir comment publier un livre que je suis en train de créer, j'ai chercher des maison d'édition prés de chez moi pour p...

1 réponse 25 avr. 2014 par AssassinTourist
ID Loisirs / Divertissements

Ma voix

salut a tous. j'ai un sérieux problème avec ma voix. j'arrive à chanter aisément avec des gammes très hautes et très basses mais avec les gammes inter...

1 réponse 25 avr. 2014 par AssassinTourist
medal83 Cinéma / Télé

South park vf

Bonjour tous le monde , voila je voudrais regarder tous les épisodes de south park en vf donc je cherche un bon site pour les regarder. pourriez vous ...

1 réponse 25 avr. 2014 par yazio
clarence gueguen Cinéma / Télé

Donné vos idée de film a réalisé

Bonjour, comme vous avez plus le remarqué les studio de film n'on plus d'idée de filme a faire alors pour les aider (s'il il lisent se forum...

5 réponses 25 avr. 2014 par Jimpix
clarence gueguen Cinéma / Télé

Cherche idée pour un film

Fermé

Voilà j ai 16 ans et je veux faire un court métrage mais pour qu'il plaisent j ai décider de faire un questionnaire voilà les question Qu'es qu...

25 avr. 2014 par samgunsjovirow
cathygironde Musique / Radio / Clip

Le p'tit briquet

Bonjour à toutes et tous, ma grand mère chantait plusieurs chansons; elle était née en 1899. elle chantait la chanson des violons, celle des ballons...

3 réponses 25 avr. 2014 par cathygironde
loi islamque. Le pè se ddnonce à la placedu frère Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film réalisé en France par un Algérien. Une jeune fille musulmane vivant en France est amoureuse d'un Français non musulman. ...

3 réponses 25 avr. 2014 par natura50
coccinelle68 Musique / Radio / Clip

Différence entre un mp3 et mp4 ?

Résolu

Bonjour, à tous , je souhaiterai que l'on m'explique la différence entre un mp3 et un mp4 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

5 réponses 25 avr. 2014 par yaya
JustePourDireQueJaiUnPseudo Cinéma / Télé

Film d'horreur

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimreai que vous m'aidiez a trouvez les meilleures film d'horreur . Je cherche vraiment se qui nous font angoisser , frissoner tellement n...

25 avr. 2014 par maouche59
zoudgui007 Cinéma / Télé

Le cinéma acuel; quel role?

étant chercheur marocain et amateur de cinéma, je prepose de soulever la question du cinéma actuel et son positionnement dans notre vie social et cour...

1 réponse 24 avr. 2014 par Jimpix
angelle Cinéma / Télé

Recherche d'un film aidez-moi

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu en anglais enfin plus précisément j'en ai vu qu'une partie. C'est une fille qui fait du s...

2 réponses 24 avr. 2014 par angelle
tatalor. Cinéma / Télé

Chanson anges de la téléréalité 6

Bonjour, Je recherche une chanson bloquée dans ma tête, dans les anges de la téléréalité 6. La chanson est dans l'épisode 31, 1min19 mais elle est u...

1 réponse 24 avr. 2014 par tatalor.
luluu98 Cinéma / Télé

Films de football (soccer)

Bonjour, j'aimerais que vous me proposiez des films de football (soccer), que ce soit une biographie ou une comédie par exemple. Merci d'avance

5 réponses 24 avr. 2014 par oph75
Emds2010 Cinéma / Télé

Cherche film de sf avec un ordinateur

Bonjour à tous, Je recherche un film de sciences fictions mais je n'ai que très peu de souvenirs. Il doit dater des années 60 ou 70. Une maison est e...

6 réponses 24 avr. 2014 par oph75
mama Cinéma / Télé

Un film super cool

bonjour je cherche un dont l'histoir et un ado celebre qui se rend dans une maison en croyant que c'est la sienne.sont pere sa mere le cherche partout...

1 réponse 24 avr. 2014 par natdu15
Broly4545 Musique / Radio / Clip

Cherche nom de générique

Bonjour, Je cherche le nom la musique qui apparait dans cette video à 19min10sec. Je sais que c'est un générique de vieux déssin animé. https:...

2 réponses 24 avr. 2014 par Broly4545
Sam1205 Cinéma / Télé

Recherche film d horreur

Bonjour, J aimerai trouver THE film d horreur bien flippant et surprenant , j ai essayer pas mal de film ( the conjuring, lovely molly, la dame en ...

4 réponses 24 avr. 2014 par oph75
naruto-hokager Cinéma / Télé

Un vieu film de combat asiatique...

Bonjour à tous ! Alors voila, je suis en quète d'un titre d'un vieu film, quand j'étais assez jeune, j'ai à peine quelques souvenirs. Il s'agiss...

3 réponses 24 avr. 2014 par naruto-hokager
serietv589 Cinéma / Télé

La serie journal de meg/doctor's diary

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour regarder en streaming le journal de meg en allemand sous-titrés français s'il vous p...

1 réponse 24 avr. 2014 par MooNsH
yusufarican Loisirs / Divertissements

Les animes / mangas.

Bonjours à toutes et à tous. J'ai un petit problème : je ne trouves pas de mangas / animes intéressants... Alors, je vais vous citer toutes les consig...

1 réponse 24 avr. 2014 par Dudduls
Djyannis65 Musique / Radio / Clip

Devious maids

Résolu

Bonjour , j aimerai connaître la personne qui chantent cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=FeL2_w1B1PM&app=desktop Merci :)

7 réponses 24 avr. 2014 par Djyannis65
Lolomojjo Cinéma / Télé

Recherche un film ....svp aidez moi !!

Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman...

1 réponse 24 avr. 2014 par Atraeyu
sophie Musique / Radio / Clip

Coucou

c vraiment toi christophe maé le chanteur moi c sophie je veux posser une question si c porsible voutre numero de vous

1 réponse 24 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000